CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Première au concours agricole

Aller en bas 
+2
PadyBlues
Artex
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 6:57

Première au concours agricole Dsc00210

Première au concours agricole Dsc00211

Première au concours agricole Dsc00212

Première au concours agricole Dsc00213
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 7:22

Très jolie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 9:20

Qu'est-ce que c'est à la mode cet effet photographique avec une seule couleur et tout le reste en noir et blanc. :(
On va finir par en avoir ras le bol..

Ceci dit, belle moto que cette laverda I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 9:25

Bein y fo dire que ça magnifie bien les objets que l'on souhaite mettre en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 10:01

Bah non ,la photo est en noir et blanc,mais l'orange de laverda est tellement vif que ça ressort quand même sur la photo! affraid Photo qui d'ailleurs est bien jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 10:06

Le orange n'est absolument pas retouché What a Face , seule le fond est n&b. Y fo dire que la peinture semble bien neuve et qui plus est sous la pluie ...
Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 10:08

heureusement que vous en parlez, parcequ'avec juste la moto en couleur , j'avais pas remarquer que le reste était en N&B CM CM CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 10:10

Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses ..

leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde Rolling Eyes et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 10:43

Citation :
Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses ..


leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde et puis ca a toujours été de la merde t'facon ...


Pis en plus elles sont orange ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 11:40

Honda Motor Co. Ltd. a écrit:

et qui plus est sous la pluie ...

Spa quoi.... enfin, souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 12:56

slovak a écrit:
et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Razz

T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 12:58

gugh a écrit:
Citation :
Honda Motor Co. Ltd. a écrit:
Et puis à défaut d'avoir des brêles qu'avancent pas, les laverdiens soignent la tronche de leurs moissonneuses ..


leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde et puis ca a toujours été de la merde t'facon ...


Pis en plus elles sont orange ... pale

nan elles sont plutot rouges ... c'est pour les distinguer l'une de l'autre sur les routes , vus que les 2 se trainnent dev

Première au concours agricole GetAsset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 12:59

Booz a écrit:
slovak a écrit:
et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Razz

T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ?

le machinisme italien c'est moins reconnue que les motos italiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 14:50

slovak a écrit:
Booz a écrit:
slovak a écrit:
et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Razz

T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ?

le machinisme italien c'est moins reconnue que les motos italiennes.


et tu fais des jugements à la con par des "on dit" ? tu sais que c'est mal ? t'as l'air un peu trop djeun pour la ramener....

on va t'envoyer en stage chez "shakos" et "the turtle" ,quand t'arriveras à les suivre ,tu nous diras avec ton vécu si c 'est de la merde ,les vieilles Laverd '. ici ,on peut dire un paquet de conneries ,mais il y a quand même une espèce de protocole à respecter ,à toi de le trouver....parceque si tu restes jusqu'à temps que t'ai le permis ,j'ai l'impression qu'on va en entendre des âneries......

alez ,bois un coup et poses toi un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 17:33

je parlais des engins agicoles , les motos j'ai rien contre , j'ai meme dis que j'aimais en arrivant et on m'a ramoné pour ca , alors maintenant jme cache Rolling Eyes je longe les murs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 19:48

zemole a écrit:
slovak a écrit:
Booz a écrit:
slovak a écrit:
et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Razz

T'as eu l'occasion d'en essayer beaucoup au cours de ta longue carrière ?

le machinisme italien c'est moins reconnue que les motos italiennes.


et tu fais des jugements à la con par des "on dit" ? tu sais que c'est mal ? t'as l'air un peu trop djeun pour la ramener....

on va t'envoyer en stage chez "shakos" et "the turtle" ,quand t'arriveras à les suivre ,tu nous diras avec ton vécu si c 'est de la merde ,les vieilles Laverd '. ici ,on peut dire un paquet de conneries ,mais il y a quand même une espèce de protocole à respecter ,à toi de le trouver....parceque si tu restes jusqu'à temps que t'ai le permis ,j'ai l'impression qu'on va en entendre des âneries......

alez ,bois un coup et poses toi un peu Rolling Eyes

Juste un pti conseil si je puis permettre, je serais toi, je ferais pas le mariole, encore plus si tu connais que les Derbi Senda ou les 103RCX. Crois moi, je venais de faire sauter les points, j'en ai été quit pour une nouvelle cicatrice...
On appelle ça l'expérience...

Pour revenir au poste, je veux bien croire qu'elle est arrivée première au concours agricole, elle est magnifique cette Laverda, elle dégage une impression de force brute je trouve, du plus bel effet!
Et puis encore une fois je me répète, mais putain, quand je vois le niveau de finition de ces restaurations ou prépas, j'hallucine à chaque fois!
Les gars ils doivent pleurer à la moindre rayure, a l'alu poli qui blanchi, au trace de merdasse....
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 20:21

Et pis tient, quand même je précise, c'est pas super objectif, mais je suis pas du tout d'accord avec ce que tu balances quant aux machines italiennes.
Y'a pas que les motos ou les caisses de rêves...
Les ritals, ils savent aussi faire des avions, des hélicos...
Comme exemple, je citerais le Dauphin, superbe hélico qui porte bien son nom, fabriqué par Eurocopter.
La mécanique est faite par Avio, filiale de Fiat, et si un jour tu as la chance de poser tes yeux sur une boite de transmission de Dauphin, ben t'auras le cul par terre...
C'est plus de la mécanique, c'est de l'orfèvrerie. Les trains épicylcoïdaux, les arbres et pignons nitrurés, c'est de la beauté mécanique à l'état pur!
Si tu vidange la BTP, le truc tient plusieurs heures sans huile, peut attérir et redecoller deux fois, juste avec le filet présent sur les dentures! Fait ça avec n'importe quel engin "domestique" civil, et tu verras.

Les Agustas sont magnifiques aussi! Et oui, Agusta, hélicoptériste de renommée mondiale, qui est une branche de l'entreprise originelle batie par le compte Agusta!
Autre exemple, Aermacchi, qui a disparu depuis fort longtemps, avant de faire des meules du tonnerre, ils ont produit de superbes chasseurs (malheureusement utilisés pendant la seconde dans le contexte que l'on sait)
Les italiens, ils sont fort pour tout ce qui a un moteur, point barre!
Au même titre que les allemands et les anglais d'ailleurs!

Mais je m'insurge a chaque fois qu'on crache sur les productions italiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 22:20

slovak a écrit:
je parlais des engins agicoles , les motos j'ai rien contre , j'ai meme dis que j'aimais en arrivant et on m'a ramoné pour ca , alors maintenant jme cache Rolling Eyes je longe les murs Embarassed


tu te crois sur un forum agricole ? ben fais gaffe,vu qu'on déconne souvent la dessus ,ça peut vite partir en couille...... RM idee
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyMer 24 Nov - 23:38

slovak a écrit:


leurs moissonneuses on vraiment une reputation de merde Rolling Eyes et puis ca a toujours été de la merde t'facon ... Razz


je vois que tu connais cette marque de machines,
alors, raconte ...

mais fais le en mp,
passeke ici on cause de motos pas de matagri, ok ?

Suspect





j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole EmptyJeu 25 Nov - 7:59

desmodarkus a écrit:
Mais je m'insurge a chaque fois qu'on crache sur les productions italiennes!

tsé...elles méritent quand même...

Première au concours agricole Hot-italian-girl

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première au concours agricole Empty
MessageSujet: Re: Première au concours agricole   Première au concours agricole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première au concours agricole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agricole les moteurs H-D ???
» Motorisation et technique agricole
» ma première !!!
» ma premiere question
» Grosse ducat'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: