CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le CBK de Tom le singe !

Aller en bas 
+30
couillu
pat xaran
déchiron
rené moto
D@nte34
Nono.Lerat
Tof 79
Madamevé
Eldudo
nainroux
yoyo6gr
zgood
vinz12
zobleu
joodis
GEORGES
gugh
Shakos
PadyBlues
flataflat
bernard
mamanjaipeur
The Thing
1050
jéjé
phil1
métal racer
denis
Le Mans II
z air 500
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:34

merci,

encore pas mal de taff en perspective mais je ne me presse pas je prefere qu elle roule bien une fois finie !

je vous tiendrais au courant de l evolution la prochaine fois que j aurais le courage de retourner a macdo ! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 18:16

j aime bien le megatron de chez martin,

quelqun pour me dire si ca crain si je mets un reducteur de diametre de ce style?

le CBK de Tom le singe !  - Page 2 E3_2

je demande ca dans le sens ou j ai peur que 42.5 ce soit un peu etroit pour les 4 cylindres !

merci

thom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:16

Pitaing ! T'as décapé ton réservoir à la disqueuse ou bien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:26

Zorro92 a écrit:
Pitaing ! T'as décapé ton réservoir à la disqueuse ou bien ? affraid

Tout a fait ! Demain les contours a la brosse de perceuse metalique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:46

Et c'est un effet que tu voulais donner ?
T'as pas peur de l'avoir un niqué ton bidon ?

Si c'est d'là ferraille mets y vite un coup de bombe d'apprêt sinon il va vite s'oxyder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:48

C'est pas une résé que tu voulais chromé j'espère, pcq y a du malheur sinon!! dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:16

YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:19

Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:43

MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 22:48

Me tarde de voir le résultat dans 3 semaines!!! :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 4:23

... dans 3 semaines :( :( :(

le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Queens10

What a Face

passe au moins un coup de vernis incolore dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 7:27

métal racer a écrit:
... dans 3 semaines :( :( :(

le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Queens10

What a Face

passe au moins un coup de vernis incolore dessus ...

Terrible, même de bon matin t'as la grande forme... YMCA YMCA YMCA hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 8:24

Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:29

MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!

Ba explique alors!!

Mais laisse le pas comme ça ... Norton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:33

De la peau d' autruche collée a la crème chantilly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:39

MONKEYTOM a écrit:
De la peau d' autruche collée a la crème chantilly !

:( :( :( intéressant mais tu as des problémes en ce moment, raconte nous... le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:48

Personne a de réponse pour ma question
Échappement en bas de page 2?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:43

Un mégaton et pas tron Rolling Eyes a un diam de 45 , la pièce de réduction, ça devrait le faire, mais te brele va t'elle fonctionner, ça c'est autre chose, pourquoi tu te cherches pas un silencieux à ton diametre direct ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:03

Bien énervé le gaz... :(

http://www.gt2i-classic.com/Jonctions_Reducteurs_inox-c-448_451.html
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:29

MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!

Faut te calmer mon garçon. Je voulais simplement te mettre en garde sur le risque de corrosion rapide que risque d'engendrer un tel rabotage sur un bout de ferraille.

Mais t'as l'air d'avoir la science infuse alors j'vais te laisse là avec tes problèmes de diamètres du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:54

MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!

Hep, branle bec, modère... si tu veux que ta brêle se transforme en rat'loose continu comme ça. Ici chaque chose est bonne à prendre... Alors moule le calbute et soit gentille avec la dame. Sinon, je sors la raclette...

Continu ta brêle, mais au prix où ça coûte, faut savoir entendre raison, quelqu'en soit la base... Allez, fais moi bander avec ta chignole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:13

Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!

Faut te calmer mon garçon. Je voulais simplement te mettre en garde sur le risque de corrosion rapide que risque d'engendrer un tel rabotage sur un bout de ferraille.

Mais t'as l'air d'avoir la science infuse alors j'vais te laisse là avec tes problèmes de diamètres du tuyau.

c est impressionnant les mecs, ici tout le monde se parle comme des charretiers et il suffit de vous prendre a rebrousse poil pour que vous fassiez les saintes ni touches, c est pas parceque je suis nouveau que je vais y mettre les formes, regardes le post qui a initié ma réponse t as pas mis plus de formes que moi nan?

merci pour les diametres de tuyau, jme suis effectivement demerdé tout seul, meme si je ne pretends pas avoir la science infuse,

sans rancune idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:14

le titi en ducati a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!

Hep, branle bec, modère... si tu veux que ta brêle se transforme en rat'loose continu comme ça. Ici chaque chose est bonne à prendre... Alors moule le calbute et soit gentille avec la dame. Sinon, je sors la raclette...

Continu ta brêle, mais au prix où ça coûte, faut savoir entendre raison, quelqu'en soit la base... Allez, fais moi bander avec ta chignole.

quand je m adresse a quelqun j aime bien que ce soit lui qui me dise si ca lui plait pas, a bon entendeur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:32


Ecoute mon p'tit lapin, ici tout le monde dit ce qu'il pense... Et c'est pas parce que tu arrive ici que tout t'es dût dès le début... Y a des choses qui se mérites...

Ca évite de voir une "petit" envoyer chier un "grand" au bout de 4 messages !

C'est comme ça, la porte est ouverte, tu demande à rentrer, mais une fois dedans, tu pose pas de suite les pieds sur la table en sirotant une binouze directement pris dans le frigot... Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 20:35

MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Zorro92 a écrit:
MONKEYTOM a écrit:
Non je ne le veux pas chromé, ni poli, ni avec les traces de meuleuse, la base ne sera pas peinte, donc pas d' apprêt, juste un peu de déco, mais rien de concret...

On en reparle dans trois semaines le CBK de Tom le singe !  - Page 2 759300

Tu veux reparler de quoi dans 3 semaines? T as aucune espèce d' idée de ce que ke veux faire ?! eh les mecs je croyais que c était un forum pour les motos d' hommes !!!

Faut te calmer mon garçon. Je voulais simplement te mettre en garde sur le risque de corrosion rapide que risque d'engendrer un tel rabotage sur un bout de ferraille.

Mais t'as l'air d'avoir la science infuse alors j'vais te laisse là avec tes problèmes de diamètres du tuyau.

c est impressionnant les mecs, ici tout le monde se parle comme des charretiers et il suffit de vous prendre a rebrousse poil pour que vous fassiez les saintes ni touches, c est pas parceque je suis nouveau que je vais y mettre les formes, regardes le post qui a initié ma réponse t as pas mis plus de formes que moi nan?

merci pour les diametres de tuyau, jme suis effectivement demerdé tout seul, meme si je ne pretends pas avoir la science infuse,

sans rancune le CBK de Tom le singe !  - Page 2 225826

Putain pour une fois que j'essaye d'y mettre les formes ... Ca m'apprendra tiens.

Fais du bien à un chien il te chie dans main.

Allez sans rancune le CBK de Tom le singe !  - Page 2 988260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le CBK de Tom le singe !    le CBK de Tom le singe !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le CBK de Tom le singe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» mini singe
» Histoire d'un singe!
» Avec kick et singe
» Le mécano descend du singe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: