CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il y a de l'idée ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 4:25

Very Happy c'est pas mal ... mais pas assez radical je trouve (surtout la selle...)
il y a de l'idée ... Actual10
il y a de l'idée ... Actual11

idee
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 4:52

métal racer a écrit:
Very Happy c'est pas mal ... mais pas assez radical je trouve (surtout la selle...)
il y a de l'idée ... Actual10
il y a de l'idée ... Actual11

idee

Elle est belle, mais comme tu le dis, on sent que le lascar a pas voulu tout modifier, qu'il a cherché le compromis entre la machine strictement d'origine et un petit racer...
Il a fait le strict minimum, mais il l'a bien fait, avec gout...Car elle est belle cette BM, je cracherais pas dessus...

_________________
il y a de l'idée ... Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 8:27

+1 je la trouve sobre , mais bien foutue
Les échappements sont de quel type?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 8:56

de type conique a contre cone. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 10:42

oh putain la selle de m... Look

hein? mais non j'l'ai pas dit...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 11:13

Je trouve la selle un peu longue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 11:57

garde boue, peinture, selle... y'a pas mal de truc que je changerai...

et l'truc qui m'a l'plus choquer c'est qu'il a mis des cornets sans r'tirer la boite a air qui lui aurai fait une belle tite place pour sa baterie... Suspect

pis il a l'air d'avoir soigné l'freinage (?)...est ce necessaire? What a Face

et c'est quoi d'ces commandes pas r'culé (re) What a Face

trop clinquante a mon gout m'enfin, si l'mec prend son pannard dessus tant mieux pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 13:18

Citation :
de type conique a contre cone. Rolling Eyes
Merci Mojo j aurai peut etre du dire "Fabriquant" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyLun 29 Nov - 13:29


c'est assez sympa pour rouler au quotidien...

en ce moment je ne dis pas grand chose sur les apparences des brêles, j'attend de finir la mienne.... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 6:56

Alexcrobate a écrit:

et l'truc qui m'a l'plus choquer c'est qu'il a mis des cornets sans r'tirer la boite a air qui lui aurai fait une belle tite place pour sa baterie... Suspect

C'est que après il ne sait plus ou mettre la commander du Choke.... Rolling Eyes





Alexcrobate a écrit:

et c'est quoi d'ces commandes pas r'culé (re) What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 7:29

vous etes une vraie bande de petites vieilles....


pis ça c'est moche

pis ça moi j'l'aurait pas mis la...

bah



elle est jolie sa becane,c'est un timide,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 7:52

C'est je trouve que le gars n'a pas osé...
Mais peut être que c'est dans l'optique de la remettre d'origine pour le revendre plus facilement, non?

Si non j'ai l'impression que ce gars à les moyens mais qui ne les met pas aux bons endroits.
pale
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 8:04

desmodarkus a écrit:

il y a de l'idée ... Actual10

Alors, je dirai, 1 fourche paoli en 38, 2 pinces double pistons Nissin à l'avant, 2 Dell de 40, 2 Dunstall pour évacuer les gaz brulés, 1 selle giugiari d'époque pas pour BMW mais c'est une belle selle, 1 radiateur d'huile et p'tet même 2 Ohlins classics à l'arrière ..... Je pense que c'est une belle p'tite prépa, que le mec sait ce qu'il fait et qu'il a pas envie d'tronçonner et je le comprends.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 8:33


Je suis assez d'accord... c'est une belle bécane... Pas optimisée niveau légèreté mais si le mec ne cherche pas à faire des performances et qu'il a juste envie d'une moto agréable c'est top... Je suis assez dans cette optique la et si j'pouvais arriver au même résultat je serais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 8:40

comme le dit plus haut the Thing, elle parait gentille c'te BM, mais ca ne serait pas tout a fait impossible qu'elle marche tres fort... quand on regarde un peu en détail... y'a effectivement de la belle piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 8:59

elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer.

bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 9:34

Elle est très belle!.............Peut-être un peu trop!





Un p'tit côté rebelle et un peu crade, comme celle de Mojo pourrait faire l'affaire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 10:51

flatattac a écrit:
Elle est très belle!.............Peut-être un peu trop!





Un p'tit côté rebelle et un peu crade, comme celle de Mojo pourrait faire l'affaire!! Twisted Evil

ouais je suis assez d'accord, avec un racer y a un petit coté trash, non? dri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 17:12


Ouais, bah moi, je dis que vous faites les PD !

ca y est, the thing dicte 2 / 3 pièces et du coup, tout le monde trouve ça cool !

Sa brêle, c'est sympa, mais c'est un truc pour flamber au bord d'un trocquet ... un truc pour piche de Paname ou de Lyon !

je vous trouve super timide pour des rebelles le mecs...

C'est un truc pour piches à pognon et puis c'est tout ... et si ça vous plait pas, bah vous me faites 126 longueurs en crowl et puis c'est tout !!


RM RM RM


N'empêche que plus crado et rapé, moi je dis que c'est mieux, et puis c'est tout !!

Tapettes !


dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 19:50

Jamais tu débandes Titi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 20:20



Si ... après la branlette et la douche Ariel

Non mais j'aime bien faire chier ! Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMar 30 Nov - 23:12

gaet a écrit:
elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer.

bien joué.

+1 rien de plus enfin si le bonhomme s'est concocté un racer pour emmener sa douce et ça c'est rare . Me demande si les racers ne sont pas en fait des objets pour momosexuels ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMer 1 Déc - 7:30

skualion a écrit:
gaet a écrit:
elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer.

bien joué.

+1 rien de plus enfin si le bonhomme s'est concocté un racer pour emmener sa douce et ça c'est rare . Me demande si les racers ne sont pas en fait des objets pour momosexuels ! What a Face

:( T'as été long pour comprendre... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMer 1 Déc - 7:49

skualion a écrit:
gaet a écrit:
elle est belle, il a rien tronçonner, pis il peut emmener maman le dimanche pour une balade sur son cafe racer.

bien joué.

+1 rien de plus enfin si le bonhomme s'est concocté un racer pour emmener sa douce et ça c'est rare . Me demande si les racers ne sont pas en fait des objets pour momosexuels ! What a Face



De solitaire plutot.... un racer c'est un monoplace pis c'est tout.

















hola, je deviens élitiste... aie aie aie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... EmptyMer 1 Déc - 8:52

Si faut se coltiner sa blonde même sur la moto....On n'est plus tranquilles nulle part!!

"Doubles pas, hein?"
"Roules moins vite!"
"Arrêtes toi j'ai envie de pipi"
"Faut acheter du pain"
...



Non non, selle mono, très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a de l'idée ... Empty
MessageSujet: Re: il y a de l'idée ...   il y a de l'idée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a de l'idée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: