CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 honda CB 250 '70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: honda CB 250 '70   honda CB 250 '70 EmptyMer 1 Déc - 11:21

Bonjour tous! Voiçi donc la bécane que mes collègues m'on offerte pour mon dernier anniv! une CB 250 ds son jus, mais tournante (vaguement tournante pour l'instant)
Ce n'ai pas un foudre de guerre c'est sur mais le bruit est... YEUX On s'y croirai!! ça me change du miaulement de ma 125 LT3 tobec! par contre pour le coup de pied au cul passer votre chemin y'a rien a voir sur le cb :) ça crie ça crie, bon la sa devrai se mettre a pousser... ça crie bon... va falloir songer a titiller le selecteur la...:)
Bref bref voila l'engin tel que je l'ai reçu
honda CB 250 '70 Photos10
honda CB 250 '70 Photos11
immédiatement suivi d'une cure d'amégrissement! Le bébé est donné pour 160kg quand meme...
honda CB 250 '70 Photos13
honda CB 250 '70 Photos14
aahh, jme sen mieux!
Pour la suite des évenements ça sera comme tout le monde, plus de batterie deux cornet une selle tapecul un pti dosert un garde boue av qui pèse pas 25kg un support de plaque un coup de pétard sur tout ce pti monde et GAAAAZZZ
J'ai la mécanique a voir aussi, elle tourne de temps en temps sur un cylindre, j'ai bidouillé le rupteur concerné c'est mieux mais pas top, j'esper que c'est encore fourni, et elle bride a 3500tr maintenant! je soupçonne le système d'AA... un bon netoyage carbu et aussi en cour... Vos avis éclairés sont évidements les bienvenus. Wink
En feuilletant la RTA j'ai aussi lu que l'alternateur était double, a l'époque les feux n'étant pas obligatoire de jour, la deuxième moitiée de l'alternateur se mettai en branle quand on les allumait... je voudrai que les deux donnent dès que le moteur tourne ça serai branché en direct sur les feux... sinon des précautions a prendre pour virer une batterie?
J'ai aussi lu que les moteur honda sont prévu pour marcher au SP a partir de 74, étant de 70 je lui met un additif?
Voila j'ai fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 250 '70   honda CB 250 '70 EmptyMer 1 Déc - 20:56

david29 a écrit:
J'ai aussi lu que les moteur honda sont prévu pour marcher au SP a partir de 74, étant de 70 je lui met un additif?

Oui Wink
Bonne base pour un café cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 250 '70   honda CB 250 '70 EmptySam 4 Déc - 9:32

c est un beau cadeau,elle a l air proprette Germ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 250 '70   honda CB 250 '70 EmptyDim 5 Déc - 11:09

Ils sont franchement sympa tes potes . Tu as une bonne base pour un premier cafra cop

Par contre les deux retros Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: Salut!   honda CB 250 '70 EmptyDim 31 Mar - 11:04

david29 a écrit:
Bonjour tous! Voiçi donc la bécane que mes collègues m'on offerte pour mon dernier anniv! une CB 250 ds son jus, mais tournante (vaguement tournante pour l'instant)
Ce n'ai pas un foudre de guerre c'est sur mais le bruit est... YEUX On s'y croirai!! ça me change du miaulement de ma 125 LT3 tobec! par contre pour le coup de pied au cul passer votre chemin y'a rien a voir sur le cb :) ça crie ça crie, bon la sa devrai se mettre a pousser... ça crie bon... va falloir songer a titiller le selecteur la...:)
Bref bref voila l'engin tel que je l'ai reçu
honda CB 250 '70 Photos10
honda CB 250 '70 Photos11
immédiatement suivi d'une cure d'amégrissement! Le bébé est donné pour 160kg quand meme...
honda CB 250 '70 Photos13
honda CB 250 '70 Photos14
aahh, jme sen mieux!
Pour la suite des évenements ça sera comme tout le monde, plus de batterie deux cornet une selle tapecul un pti dosert un garde boue av qui pèse pas 25kg un support de plaque un coup de pétard sur tout ce pti monde et GAAAAZZZ
J'ai la mécanique a voir aussi, elle tourne de temps en temps sur un cylindre, j'ai bidouillé le rupteur concerné c'est mieux mais pas top, j'esper que c'est encore fourni, et elle bride a 3500tr maintenant! je soupçonne le système d'AA... un bon netoyage carbu et aussi en cour... Vos avis éclairés sont évidements les bienvenus. Wink
En feuilletant la RTA j'ai aussi lu que l'alternateur était double, a l'époque les feux n'étant pas obligatoire de jour, la deuxième moitiée de l'alternateur se mettai en branle quand on les allumait... je voudrai que les deux donnent dès que le moteur tourne ça serai branché en direct sur les feux... sinon des précautions a prendre pour virer une batterie?
J'ai aussi lu que les moteur honda sont prévu pour marcher au SP a partir de 74, étant de 70 je lui met un additif?
Voila j'ai fait le tour Wink

ah que je suis content de trouver quelqu'un qui a presque la même base que moi!
Quand je chercher cb250 250cb 250 cbcb 250 ou même avec 350 sur le moteur de recherche du forum je trouve quasi rien, voir vraiment rien!
Par contre je cherche une forum spécial 250cb je tombe sur ton post. "Bravo" à croire que le moteur de recherche tourne aussi bien que celui de ma honda, c'est à dire sur un cylindre..

La mienne est de 1971 et présente les mêmes problèmes que toi, cylindre gauche qui ne démarre pas entre autres, le moteur qui ne monte pas dans les tours etc...

J'aimerai suivre le cours de tes modifs, t'as un lien? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 250 '70   honda CB 250 '70 EmptyDim 31 Mar - 11:09

Toute façons le moteur de recherche ne sert à rien il trouve que dalle ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
patate
Lopette Racer
Lopette Racer
patate


Nombre de messages : 86
Age : 52
Localisation : la louviere
Moto(s) : suzuki sv650s
Motard depuis : 22 ans
Date d'inscription : 12/01/2012

honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: cb   honda CB 250 '70 EmptyDim 31 Mar - 12:10

honda CB 250 '70 Dscn0711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





honda CB 250 '70 Empty
MessageSujet: Re: honda CB 250 '70   honda CB 250 '70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
honda CB 250 '70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda 550
» honda 550
» honda 750 seven ...
» Honda 500 cx
» Honda MB-8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: