| | Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Razor Post-Trepannation Racer

Nombre de messages: 1366 Age: 28 Localisation: Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s): sv650s Motard depuis: 2009 (en ''gros''cube) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:03 | |
| |
|
 | |
métal racer Grande Gueule Racer

Nombre de messages: 3293 Age: 45 Localisation: finistère sud Moto(s): MZ 250 café racer,bmw r60/5 café racer,bmw r60/7 + 1 demie molle Motard depuis: 1981 Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:16 | |
|  c'est beau... c'est sur ... mais je trouve que tout le monde fait un peu toujours la même chose !!! du wrench à toutes les sauces ... :( bon ben on va dire que c'est la mode ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:19 | |
| Je plussois, à force d'en voir, ça va finir par faire chier!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:31 | |
| | Zorg a écrit: | | Je plussois, à force d'en voir, ça va finir par faire chier!! |
moi ca m'a tjr fait chier.... |
|
 | |

Nombre de messages: 1366 Age: 28 Localisation: Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s): sv650s Motard depuis: 2009 (en ''gros''cube) Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:38 | |
| Sans vouloir vous froisser messieurs, dans le cas présent, et à mon idée, on serrait plus proche du Bratstyle que du Wrenchmonkees, et du Bratstyle on en mange depuis bien plus longtemps que du singe ! Ca n'empêche pas que ça tourne un peu en rond ces temps-ci je vous l'accorde, Cela-dit, dès qu'un type sort un peu des sentiers battus, il se fait lyncher par les puristes, alors pour appartenir à une catégorie, les mecs prennent plus de risques, et pompent les styles... |
|
 | |
Booz Fighter Racer

Nombre de messages: 6337 Age: 42 Localisation: 13 Moto(s): ZX10R-VF1000R-GSXR750ltd-GSXR1100-XLR600-Tuono Motard depuis: Mo...quoi ? Date d'inscription: 07/08/2007
 | |
 | |
susokary Black Shadow Racer

Nombre de messages: 520 Age: 33 Localisation: Lille (59) Moto(s): Kawasaki W650 Motard depuis: Toujours... Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 11:55 | |
| Moi j'aime beaucoup ! |
|
 | |
PadyBlues Grande Gueule Racer

Nombre de messages: 3320 Age: 42 Localisation: Nantes Moto(s): Triumph bonneville Motard depuis: 1992 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 12:02 | |
| Je l'a trouve vraiment sympa cte bréle! merci razor pour ta toph  ! |
|
 | |

| |
 | |
seven974 Bleu bite Racer

Nombre de messages: 71 Age: 37 Localisation: st pierre ( île de la réunion ) Moto(s): g honte, gpz puis tdm puis plus rien c mol Motard depuis: 1993 Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 13:20 | |
| perso jm bien... tous le monde en parle, mais pour vous c koi le bratstyle & Wrenchmonkees, kes ki les différenci... |
|
 | |
lolostyl Imola Racer

Nombre de messages: 435 Age: 39 Localisation: bordeaux Moto(s): 1100 katana Motard depuis: 1991 Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 15:19 | |
| | Razor a écrit: | Sans vouloir vous froisser messieurs, dans le cas présent, et à mon idée, on serrait plus proche du Bratstyle que du Wrenchmonkees, et du Bratstyle on en mange depuis bien plus longtemps que du singe !
Ca n'empêche pas que ça tourne un peu en rond ces temps-ci je vous l'accorde,
Cela-dit, dès qu'un type sort un peu des sentiers battus, il se fait lyncher par les puristes, alors pour appartenir à une catégorie, les mecs prennent plus de risques, et pompent les styles...
|
Je dirais du Brat d'il y a quelques années! Ces réalisations récentes étant plus orientés Kustom je ne m'abuse.... D'ailleur je le trouve plus créatif et varié que les singes scandinaves qui cependant ont des réalisations d'excellentes qualités sur des bases parfois improbables!!!!
Après si ça plaît et que ça se vend............................ Faut bien vivre |
|
 | |

| Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 15:30 | |
| | lolostyl a écrit: | | Razor a écrit: | Sans vouloir vous froisser messieurs, dans le cas présent, et à mon idée, on serrait plus proche du Bratstyle que du Wrenchmonkees, et du Bratstyle on en mange depuis bien plus longtemps que du singe !
Ca n'empêche pas que ça tourne un peu en rond ces temps-ci je vous l'accorde,
Cela-dit, dès qu'un type sort un peu des sentiers battus, il se fait lyncher par les puristes, alors pour appartenir à une catégorie, les mecs prennent plus de risques, et pompent les styles...
|
Je dirais du Brat d'il y a quelques années! Ces réalisations récentes étant plus orientés Kustom je ne m'abuse.... D'ailleur je le trouve plus créatif et varié que les singes scandinaves qui cependant ont des réalisations d'excellentes qualités sur des bases parfois improbables!!!!
Après si ça plaît et que ça se vend............................ Faut bien vivre |
+12 |
|
 | |
Jibé Bleu bite Racer

Nombre de messages: 63 Age: 34 Localisation: présent sur Google map Moto(s): Celle de la photo entre autres ! Motard depuis: Depuis que je me suis brulé la cuisse sur un trial Bultaco à 4 ans ! Date d'inscription: 29/05/2010
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Ven 3 Déc - 17:00 | |
| Trop rouge pour être wrenchmonkees !!
Je la trouve superbe ! |
|
 | |
lemmy34 Black Shadow Racer

Nombre de messages: 584 Age: 41 Localisation: serignan herault Moto(s): gsx1100ez Motard depuis: 1987 Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Sam 4 Déc - 9:30 | |
| a part le pot je la trouve superbe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 Dim 5 Déc - 10:28 | |
| Mimi comme tout à part les pots qui pendouillent  |
|
 | |
| | Mad Crow Garage X El Diablo Magazine - KZ 400 | |
|