CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyMer 16 Jan - 17:36

Encore heureux que je roule avec 3 motos disponibles toute l'année car mon kilométrage annuel du 1er javier 2007 au 1 janvier 2008 est de 11 000 kms avec la NORTON F1 !
Mon frère me dit que je devrais "économiser" ma F1 vu la rareté car autrement ma F1 risque de ne pas durer aussi longtemps qu'elle n'a duré jusqu'a maintenant !
J'ai un grand plaisir a rouler avec tout comme j'ai un plaisir a en etre le propriétaire !
Je ne peux pas me contenter de la regarder ,le plaisir est plus grand de rouler !
Qu'en pensez vous , feriez vous comme moi ?

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyMer 16 Jan - 17:49

Cruel dilemme ! Twisted Evil
Tu ne vis qu'une fois, profite ! Norton :UK: VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyMer 16 Jan - 20:24

Ton frère a raison, 11000 km, c'est que dalle pour un vieux à la retraite !!!!!!!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyMer 16 Jan - 21:58

Dan a écrit:
Ton frère a raison, 11000 km, c'est que dalle pour un vieux à la retraite !!!!!!!!!!hihi

MDR2 MDR2

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 8:06

dan Laughing Laughing ...

moi j'pense qu'une brêle s'est fait pour rouler, jamais compris qu'onpuisse avoir une brêle de salon, ouais je sais y a la rareté, bla bla bla mais bon .... maintenant chacun voit midi à sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 16:02

Je ne suis pas a la retraite ! Je le serai dans 3 ans , comme je l'ai dit ,je ne roule pas que sur une moto mais 3 motos (fort heureusement car je ne fais que 4000 kms avec ma voiture par an !) .
Il est vrai que lorsque je serai a la retraite je roulerai plus c'est normal !
De votre coté je ne sais pas comment vous roulez avec vos motos rares ou anciennes ?
Dites moi comment vous les utilisez !VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 16:10

Blouson Noir a écrit:
Dites moi comment vous les utilisez !
Moi je monte dessus ! haha (On dirait du gueguette.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 16:15

quéquette lui ,il s'attelle ,:SEX4: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 16:35

Pour moi l'idéal c'est rouler tous les jours avec une brêle "ancienne" (70/80) . Mais rouler au quotidien en ville avec une guzz (par exemple) n'est pas evident et pas marrant. A un moment j'allais bosser en lemans tous les jours (4 fois 25 bornes/jour) , en moyenne montagne, le top.Si j'en avais les moyens j'aurais une 2eme bécane ancienne pour la piste.Une moto c'est fait pour rouler,vivre et vieillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:01

A ce que tu dis , tu n'utilises pas la moto comme moi !
Je n'utilise pas la moto en utilitaire pour allr au boulot comme les 3/4 et + des motards ,je l'utilise uniquement pour le plaisir .
Aller au boulot en roulant en dessous de 80 (sinon moins)est un supplice et mème pire c'est dévalorisant pour la bécane qui n'est pas faite pour rouler en ville !
Quand je dis que je fais 11 000 kms dans l'année ,c'est que de la route (beaucoup d'autoroute mème) ou de la raz campagne car le kilométrage boulot ne représente que 200 kms dans l'année !!!!!
Je dirai mème plus, j'utilise ma SPEED TRIPLE quand il y a de la ville a faire ou quand je dois porter un passager .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:13

Blouson Noir a écrit:
A ce que tu dis , tu n'utilises pas la moto comme moi !
Je n'utilise pas la moto en utilitaire pour allr au boulot comme les 3/4 et + des motards ,je l'utilise uniquement pour le plaisir .
Aller au boulot en roulant en dessous de 80 (sinon moins)est un supplice et mème pire c'est dévalorisant pour la bécane qui n'est pas faite pour rouler en ville !
Quand je dis que je fais 11 000 kms dans l'année ,c'est que de la route (beaucoup d'autoroute mème) ou de la raz campagne car le kilométrage boulot ne représente que 200 kms dans l'année !!!!!
Je dirai mème plus, j'utilise ma SPEED TRIPLE quand il y a de la ville a faire ou quand je dois porter un passager .



C'est évident qu'on ne peut pas fixer de règles. Le plus important c'est de rouler comme on veut,où on veut,et si on a une bécane adaptée à chaque usage, le problème ne se pose plus. En tous cas 11000 bornes avec une lessiveuse c'est une très bonne moyenne hihi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:19

Si tu fais ce mème kilométrage avec ta moissonneuse ,cela n'est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:29

Blouson Noir a écrit:
Si tu fais ce mème kilométrage avec ta moissonneuse ,cela n'est pas mal aussi !



Je vais être honnête, je roule beaucoup moins que toi, l'agriculture est un dur métier...
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:39

moi j'ai changé de metier a cause de ma femme
j'etais agriculteur , je suis devenu vitrier
ma femme voulait plus que je laboure , alors je mastique
crévindiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:41

Afterburned a écrit:
moi j'ai changé de metier a cause de ma femme
j'etais agriculteur , je suis devenu vitrier
ma femme voulait plus que je laboure , alors je mastique
crévindiou



hihi Grand bien te fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:48

Si vitrier auprès de ta femme peut lui afficher une certaine transparence dans ton emploi du temps !

:02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 17:52

Pascal a écrit:
l'agriculture est un dur métier...
Ca eu payé........!!
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 19:26

Black Ace a écrit:

Ca eu payé........!!


...mais ça paye pu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 20:07

35000km par an sur triumph new bonneville T100... :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 20:29

C'est ce que je faisais plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 20:31

C'est ce que je ferais plus vieux CM
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyJeu 17 Jan - 20:47

Bluto Blutarski a écrit:
35000km par an sur triumph new bonneville T100... :banane:

ca représente quand même 875 rodages de soupapes et 367 réglages de culbuteurs , et on parle pas du reste...
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: kms...   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyVen 18 Jan - 5:46

moi je m'en sert tout les jours été comme hiver pour allez au boulot pour les ballades les bourres soit en 18/20000kms par an...c'est simples en 4 ans la bécane a 95000kms...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyVen 18 Jan - 8:34

grosso merdo mes brêles ont tjs tourné entre 35.000 et 48.000 par an ... même si ma moyenne en a pris un coup avé le guzz' 🤡 le temps de revoir un peu le bestiau (20.000 cette année), j'roule tous les jours pour aller bosser (nationale qui virolle et pas d'bouchons) même si on est pô gâté niveau flotte au chnord, sinon sorties week-ends, pas encore fait de vacances because le gaillard de fils que je n'sais pas emmener avec, mais ça me trotte depuis quelques temps

seul moment ou j'arrête => quand ils salent les routes (grosso merdo, deux mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! EmptyVen 18 Jan - 11:13

Ouai, cela dépend de l'usage que tu en a, pour ma part, c'est entre 8000 et 12000 par an, je l'utilise pas pour le job . Moi c'est le contraire de Bad Gam, utilisation 100% loisir, et je roule souvent en Africa, vu que la plupart de nos virées se font sur plusieurs jours, la bull me sert pour tourner dans le coin, histoire de prendre un autre plaisir, mais faut être honnête que je privilégie plus les ballades sur un WE ou plusieurs jours en autonomie complète ( qui le fait comprendra !!!! ) et l'africa est vraiment adapté !!!!! ( ouai, le motard du Dimanche quoi !!!!! ) pi j'ai aussi un autre jouet pour m'éclater !!! ben y à pas que la moto dans le vie, sinon tu passe à coté de pas mal de chose, et tu regrette plus tard !!
Pour moi la vie.... Tu arrive à poil et tu repart en costard ! l'important c'est ce que tu fait entre !!!!! Wink

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Photo_10

Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Nadege10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty
MessageSujet: Re: Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !   Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon kilométrage annuel , pas très sérieux me dit mon frère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trés trés mais alors TRÉS joulie
» Yamaha Dt et conseil en attente
» TRIUMPH
» W650, très simple, très beau...
» Deux Yam trés trés bidouillées !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: