CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!

Aller en bas 
+5
mamanjaipeur
Booz
denis
PadyBlues
métal racer
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 11:40

pale sans doute déjà postée 12568 fois mais pour moi un racer c'est ça !!!

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Norton17
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Timthu11
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Norton15
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Norton16
et rien de plus ...
Triumph Triumph Triumph MDR2 MDR2 MDR2 moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 11:55

j'veux pas faire le gars "terre à terre" Rolling Eyes mais z'avez vu la gueule de la garde au sol......c'est pas des pots d'echap. c'est des trés belles béquilles d'atelier..... le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 481977 ...Sinon elle est trés belle...mais elle penche pas..mais elle est trés belle...mais elle penche pas..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 12:07

Alexcrobate a écrit:
preum's Wink

https://www.caferacerclub.org/t16085-norton-cafe-d-epoque


le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 225826

oupppps ... et c'est pas vieux !!! elle m'a vraiment tapé dans l'oeil celle là !!!! drunken drunken drunken drunken

alex

idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 12:21

ouais, moi aussi...elle est superbe, un vrai racer, d'époque...plus que bandante... drunken


métal, le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 225826 le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 14:28

Faudrait juste une paire de compteurs au-dessus du phare et ça serait "top" ! A mes yeux hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 14:38

EN EFFET ... DANS TOUTE SA SPLENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:22

C'est du beton ou du breton?
Sinon VV ce UU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:26

PadyBlues a écrit:
C'est du beton ou du breton?

je pense surtout que le mec a un sens de l'humour trés developpé, et que, dans un élan d'euphorie, il s'est dis que poser le mot "beton" a côté du drapeau anglais pour venter la robustesse de son os serait un clein d'oeil bourré d'ironie que seul l'élite motocycliste serait apte a comprendre, les guzzistes.


le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 759300
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:29

jhg Ah des fois je te jure!C'est peut être l'humour noir british...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:32

ils sont trés fort ces britons, trés trés fort...

ils savent se moquer d'eux même, m'enfin...sans grand mérite...ils ont matière...

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 759300

bon j'arrête, ca m'fait mal de dire ca en fait... parceque j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:43

Pas de doute, c'est un café racer.

On aime ou on aime pas quelques détails, on peut critiquer, mais l'esprit est là c'est clair.

Enfin, beaucoup de bémols quand même.

A la base un café racer c'est fait pour tourner très vite autour du rade du coin, et là, t'as pas intérêt à tourner très vite sinon tu te ramasses vite fait.

C'est marrant, chaque accessoire est critiquable mais tout est bien dans l'esprit café racer.

Fait par un mec qui n'aime pas prendre de l'angle, c'est tout.
D'ailleurs on voit bien que le pilote ne va pas vite, y'a pas de compteur ni de compte-tours !!!!!

Enfin bon, le réservoir est pas top. On dirait un genre de réservoir de Manx Petty auquel on aurait arrondi les angles.

Le garde-boue arrière est un peu grand, tu lui ajoutes une bavette et tu le colles sur une machine de courses sur glace !!!

On a quand même vu plus esthétique n'est-ce pas les mecs ?
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:46

Précision :

Ouais, c'est un truc pour aller tout droit, c'est pour ça que les pots sont à ras de terre.

La preuve que ça tourne pas : Regarde la durit du frein avant, elle passe par le cadre, si tu tournes tu l'arraches dev
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:49

RENARD DES ROCHES a écrit:
Précision :

Ouais, c'est un truc pour aller tout droit, c'est pour ça que les pots sont à ras de terre.

La preuve que ça tourne pas : Regarde la durit du frein avant, elle passe par le cadre, si tu tournes tu l'arraches le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 481977

il va être temps de retourner voir l'ophtalmologiste le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:50



ben moi.... je m'en contente trèèèèèèèèèèèèèèès largement



drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 17:59

RENARD DES ROCHES a écrit:
Précision :

Ouais, c'est un truc pour aller tout droit, c'est pour ça que les pots sont à ras de terre.

La preuve que ça tourne pas : Regarde la durit du frein avant, elle passe par le cadre, si tu tournes tu l'arraches dev

shame t'est sur de ton coup là ??? ben moi je dit que cette bécane peut prendre largement assez d'angle pour ce faire peur ... et si t'arrive à faire à faire frotter les pots avec cette pétoire
soit t'est sur le bitume... ou alors t'est un as du guidon !!!

Foff

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 18:20

Z'avez raison les mecs, j'ai été bigleux sur ce coup là.

Avouez quand même que sur les 2 premières photos on voit la durit partir vers l'arrière au lieu de remonter vers le guidon et on la croirait fixée au cadre.

Sur la 3 ème photo on voit la durit en entier (et elle est sacrément trop longue !!!), elle remonte bien au guidon.

Toutes mes zexcuz !!!

Enfin bon, même bigleux et d'âge avancé (57 balais dans 15 jours), je fais le pari de faire des étincelles avec les pots au premier virage avec cet engin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 19:20

RENARD DES ROCHES a écrit:

Enfin bon, même bigleux et d'âge avancé (57 balais dans 15 jours), je fais le pari de faire des étincelles avec les pots au premier virage avec cet engin !!!

suis pas païlote, mais ouais, ils sont quand meme vachement bas.... No

et je trouve qu'il n'y a rien qui va sur cette brêle de toute facon.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 19:37

woabrooo a écrit:


suis pas païlote, mais ouais, ils sont quand meme vachement bas.... No

et je trouve qu'il n'y a rien qui va sur cette brêle de toute facon.... pale

Je suis souvent d'accord avec toi en ce moment, ça en deviendrait presque inquiétant... le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 0065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 19:40

Allez on va lui donner un nom à cette brêle.

cépabodutou ça vous va ?

ou alors on peut essayer : yatoukicloch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 20:04

Et pis avec des pots comme ça pas besoin de béquille latérale (gain de poids !!!) dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 20:10

Booz a écrit:

Je suis souvent d'accord avec toi en ce moment, ça en deviendrait presque inquiétant... le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! 0065
RM


RENARD DES ROCHES a écrit:
Allez on va lui donner un nom à cette brêle.

cépabodutou ça vous va ?

ou alors on peut essayer : yatoukicloch'

Demon
lui donner un nom, c'est déja lui donner une légitimité.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyLun 3 Jan - 21:31

RENARD DES ROCHES a écrit:
Allez on va lui donner un nom à cette brêle.
Bonne idée, je propose
"Moto anglaise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyMar 4 Jan - 8:11

Même si les Anglais n'ont pas toujours bon goût, ce serait quand même leur faire insulte que d'appeler cette brêle "Moto Anglaise".
Dommage quand même, transformer une commando en café racer pour un résultat pareil, y'a pas de quoi être fier.
C'est vraiment con, "l'esprit" y est avec le réservoir alu, la selle à dosseret et quelques autres bricoles, mais tout est tellement moche.
Même les pots qui traînent par terre, ce ne sont pas de bonnes répliques de pots Gold Star.
Zéro pointé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! EmptyMar 4 Jan - 8:18

z'êtes marrant au sujet des pots...

j'met ma tourné si l'un d'entre vous les fait toucher sans s'gauffrer...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty
MessageSujet: Re: le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!   le café racer Norton dans toute sa splendeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le café racer Norton dans toute sa splendeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» norton café racer
» NORTON 880 CAFE RACER
» NORTON ROTATIF, CAFE RACER
» Norton Cafe racer! Et Ca, c'est pas d'la BOMBE???
» Mon nouveau cafe racer Norton commando !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: