CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 birmingham small arms

Aller en bas 
+3
The Thing
PadyBlues
Seven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: birmingham small arms   birmingham small arms EmptySam 29 Jan - 14:27

birmingham small arms 64884_10
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptySam 29 Jan - 16:58

Superbe VV
Et encore un 4 cames de GT 750 dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptySam 29 Jan - 17:16

Seven a écrit:
Superbe birmingham small arms 636766

Sauf la selle , ça casse la ligne birmingham small arms 407683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptySam 29 Jan - 17:46

+100000000


la selle est vraiment Look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptySam 29 Jan - 18:14

Peut être la selle, houais j'sais pas ....................


M'enfin les pneus sont magnifiques dde


Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptySam 29 Jan - 19:26

Et puis rien que pour ce bidon et cte moteur Bienvenue !
Merci tony: idee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 14:56

Avec une selle pareille, le guidon et l'absence de commandes reculées, il faut imaginer le pilote en position type crapaud sur une boite d'allumettes affraid affraid

Bof, un vague sentiment de truc pas fini.

Le pneu arrière semble aussi bien large, pas sur qu'il ne soit pas coincé dans le bras oscillant.
Le pneu avant est trop gros aussi de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 16:03

RENARD DES ROCHES a écrit:
Bof, un vague sentiment de truc pas fini.
Le pneu arrière semble aussi bien large, pas sur qu'il ne soit pas coincé dans le bras oscillant.
Le pneu avant est trop gros aussi de toutes façons.

Faut voir à pas exagérer non plus hein? pale Critiquer pour critiquer ce n'est pas trop ma tasse de thé Suspect

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 16:17

J'ai juste écrit ce que j'en pense, on a le droit de ne pas aimer quand même hihi


J'ai vraiment une impression de truc pas fini, mais après tout si toi tu aimes ça, pourquoi pas, je n'ai rien contre, chacun ses goûts BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 18:00

le probleme mon bon renard,c'est que vous ne regardez pas cette moto avec le meme oeil.

toi tu es de la vieille ecole,une moto est faite pour rouler,et doit etre rationnelle,si c'est un racer,c'est un racer,une moto de tourisme,c'est une tourisme.
donc,en tant que pistard,le guidon et les reposes pieds sont un non sens.de plus des pneus aussi enormes enlevent toutes les qualités d'une moto anglaise,veloce et legere a mettre sur l'angle.
et si on la considere en usage quotidien,je te parle meme pas de l'absense de pots et de gardes boue...bref,n'importe quoi!

pour la chose,et plusieurs amateurs du genre,c'est plutot un exercice de style,une belle chose faite pour etre admirée,en aucun cas pour rouler.


idee idee idee idee idee allez trinquons!


Dernière édition par véflat le Dim 30 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando


Nombre de messages : 3599
Age : 58
Localisation : vendée
Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 29/10/2009

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 18:09

veflat,pas besoin de bière,je bois tes paroles! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 18:13

Tu n'as pas complètement tort.....

Enfin si quand même......

Mais je suis de très mauvaise foi, tu le sais bien !!!!

Tu as raison, trinquons : Very Happy

Avoues qu'on peut quand même faire nettement plus beau avec un twin BSA, même si ce n'est pas pour rouler avec pale
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 18:34

J'savais pas que ça pouvais un peu rouler sur route une BSA et une Anglaise en général moi..... Mondial

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 18:47

Je vous prends à témoin, il me cherche lui.

Ben non, ça ne peut pas simplement rouler sur la route une BSA et une Anglaise, ça peut aller très vite, beaucoup plus vite que toi, ça te montre so Sexy swat une Anglaise, c'est tout.

Sans rancune mon vieux, tu ne peux pas tout savoir si t'as jamais roulé en Anglaise moi
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 19:12

RENARD DES ROCHES a écrit:
tu ne peux pas tout savoir si t'as jamais roulé en Anglaise

Ben vivement que je sache, paske ça doit être génial cheers ......de pousser sa moto en panne..... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 19:37

armando a écrit:
veflat,pas besoin de bière,je bois tes paroles! birmingham small arms 443779

et tu verrais en vrai...c'est encore pire drunken


mais il sent mauvais...dommage... birmingham small arms 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 19:40

T'as de la chance que j'ai pas mes lunettes, j'ai pas lu ce qui est écrit en tout petit Mad

Bon, de toutes façons on va pas se fâcher pour si peu, c'est génial de rouler à moto tout simplement, et surtout si c'est un café racer.

Je serais bien mauvais de ne supporter que les Anglaises, moi qui roule aussi en Japonaise.

Cela dit, elles ne tombent pas si souvent en panne que ça lorsqu'elles sont bien montées, bien réglées et bien menées ces petites Anglaises, tu devrais essayer :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 19:42

j'crois qu't'es un courreur de fond Renard des Roches, aprés Véflat et moi en parlant d'piste, c'est l'gros Thing qui t'fais courrir en t'parlant d'anglaise...

birmingham small arms 481977
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 19:47

Pis the thing c'est une vraie crème:
birmingham small arms Creme-10
Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 19:56

J'aime bien courir, ça me détend.

Pas vous ?

Allez bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyDim 30 Jan - 21:33

Alexcrobate a écrit:
c'est l'Thing qui t'fais courrir en t'parlant d'anglaise...

S'il savait..... dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyLun 31 Jan - 8:18

N'empêche que tu devrais essayer les anglaises quand même, tu ne vas quand même pas rouler toute ta vie en tracteur Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyLun 31 Jan - 9:25

Surtout une Triumph, idéal pour nos routes viroleuses... cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyLun 31 Jan - 9:33

Artex a écrit:
Surtout une Triumph, idéal pour nos routes viroleuses... cheers

Et ça c'est bien? scratch

birmingham small arms Dsc09416

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms EmptyLun 31 Jan - 9:36

birmingham small arms 481977



eh thing...ca serait celle la alors....? Embarassed ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





birmingham small arms Empty
MessageSujet: Re: birmingham small arms   birmingham small arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
birmingham small arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon Birmingham
» Small block H.D...
» After Bonnie, une Speed small ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: