CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'idéal c'est Lidl

Aller en bas 
+2
denis
mamanjaipeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 8:28

Lundi 21 février c'est l'arrivage d'équipement moto chez Lidl.

Housses de protections, huile multi-usage, casques, embouts et cliquets, sac à dos, combi de pluie, bref, tu trouveras tout ton bonheur.

Et comme ils sont pas cons chez Lidl, le même jour tu as tout l'équipement trekking qui débarque, pour au cas où ta moto est vraiment trop nase et que tu doives quand même rentrer à pieds (ce qui n'est PAS DU TOUT votre cas, non non non). What a Face

Toutes les infos, pour trouver le Lidl le plus près de chez toi:

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-6480F731-B0A2BA96/lidl_fr/hs.xsl/offerdate.htm?offerdate=17215


pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 8:31

c'est cool, c'est pas cher, c'est quand meme un peu de la merdasse chez lidl non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 8:39

Franchement je vais pas te faire l'article mais j'ai acheté plusieurs trucs d'électroménager et ça tient super bien.
Donc je vous encourage à aller y faire un tour.
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 8:46

et...leurs combi de pluie ne perce pas!!!

franchement, j'en ai eu plein, chuis même passé par les bottes jaune fluo avec les pantalons d'pécheurs (t'as la classe ou tu l'as pas... What a Face ) et trés honnétement...j'ai une combi d'pluis qu'j'ai trouver dans un lidl jesaispuou et...elle ne perce pô!

alors rien qu'pour ca, j'dis qu'c'est pas mal leurs merdasse...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 8:53

je plussois... j'y vais souvent pour leurs offres speciales ciblées motos, voitures ou bicolage et je n'ai jamais été decu...

BMW




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 8:54

hey en plus Mojo, il y a des boussoles dans l'offre Trekking, ça pourra te servir pour aller au Pays Basque (en plus de la combi de pluie) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:01

Moi aussi ma combarde de pluie c'est une Lidl. A l'époque elle coutait dans les 10 euros, là ça a franchement augmenté. Mais elle est solide ET étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:13

bon bha ok, j'irions faire une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:16

En plus je crois que je vais me faire un pochoir derrière pour faire plusse mieux.

Genre "Dainese"
(ou "Des Nazes", j'hésite)
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:16

slyvmax a écrit:
je plussois
Moi je moinssois quand j'vois les conditions de travail dans ces boites j'veux pas cautionner ....na L'idéal c'est Lidl 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:17

Ouais là t'as raison, je ne peux que m'incliner maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:27

mamanjaipeur a écrit:
slyvmax a écrit:
je plussois
Moi je moinssois quand j'vois les conditions de travail dans ces boites j'veux pas cautionner ....na L'idéal c'est Lidl 988260


ok mais dans ce cas t'evite aussi carrefour, cora, super U, bref tous les super market
qui paie une misere ses employés pour un max d'heuree et qui ramassent un max....

et pour bien connaitre ce millieu (famille travaillant chez lidl, carrouf et leclerc entre autre), Lidl n'est pas le plus mal placé niveau RH face à la concurence

donc tant qu'a faire ben j'prefere raquer le moins

BMW


Dernière édition par slyvmax le Mar 15 Fév - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:28

alors évidement si on doit se mettre à penser aux autres et aux conséquences de nos actes, on va plus jamais rien faire de drôle dans la vie hein What a Face

Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:35

La Baronnasse a écrit:
alors évidement si on doit se mettre à penser aux autres et aux conséquences de nos actes, on va plus jamais rien faire de drôle dans la vie hein What a Face

Wink

L'idéal c'est Lidl 8963 non rien L'idéal c'est Lidl 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:39

La Baronnasse a écrit:
alors évidement si on doit se mettre à penser aux autres et aux conséquences de nos actes, on va plus jamais rien faire de drôle dans la vie hein What a Face

Wink

cheers


Font chier ces pauvres quand même! Z'avaient qu'a faire des études quoi, merde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:46

ouais pi attends on s'en fout trop quoi de faire attention à l'eau, les emballages et tout le bordel, on veut de la vie nous nom de Zeus! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 9:47

denis pierre a écrit:
L'idéal c'est Lidl 8963 non rien L'idéal c'est Lidl 759300
oui? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 18:28

Super tuyau, Baronne! L'idéal c'est Lidl 6168

Testée et approuvée: la combarde de pluie a passé le "CRC 2010 Savoie-Test" avec brio (et aussi avec moi) c'est nickel.
Je pense qu'on peut dire que le rasso en Savoie était un must en matière de pluviométrie.

Testés "pour voir paske c'est pas cher" et trouvés pas mal: les gants (17€ en 2010) pour le prix y'a rien à dire ils sont encore nickel.

J'ai un collègue qui est très content de la sacoche de réservoir.

Mainant je sais pas pourquoi mais j'ai pôtrô envie de tester un casx...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 21:55

http://player.stream5.tv/s5platform/player/S5PlayerCoreWrapper.swf?token=5EEC93361CFE2C06A00820A613C6450F

Le type qui vend son produit, me suis bien marré dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMar 15 Fév - 22:02

L'idéal c'est Lidl 189811


"lid'eul"...c'était quand même 'achement mieu sans pub... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMer 16 Fév - 17:15

Et puis si vous voulez pas voir la marque collez y une fournée d'autocollants.
Style café racer club pourquoi pas .... si on en trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMer 16 Fév - 19:41

Je me suis acheté des gants de pluie l'année dernière chez Didle, ben sur place ça allez, quand je les ai mis pour conduire ils m'ont nicqués les doigts, donc je vends une paire de super gants de pluie pour la modique somme de 50 euros à l'unité, possibilité d'en acheter qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMer 16 Fév - 19:49

Burning ricky a écrit:
Je me suis acheté des gants de pluie l'année dernière chez Didle, ben sur place ça allez, quand je les ai mis pour conduire ils m'ont nicqués les doigts, donc je vends une paire de super gants de pluie pour la modique somme de 50 euros à l'unité, possibilité d'en acheter qu'un.
C'est possible de prendre qu'un doigt ? L'idéal c'est Lidl 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyMer 16 Fév - 21:05

mamanjaipeur a écrit:
C'est possible de prendre qu'un doigt ? L'idéal c'est Lidl 988260

celui du Baron? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl EmptyJeu 17 Fév - 6:34

La Baronnasse a écrit:
mamanjaipeur a écrit:
C'est possible de prendre qu'un doigt ? L'idéal c'est Lidl 988260

celui du Baron? What a Face
L'idéal c'est Lidl 41946 L'idéal c'est Lidl 41946 L'idéal c'est Lidl 41946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'idéal c'est Lidl Empty
MessageSujet: Re: L'idéal c'est Lidl   L'idéal c'est Lidl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'idéal c'est Lidl
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: