CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?

Aller en bas 
+6
Pamplemousse
LOloL'arsouille
FLATIX
bernard
Booz
expresso-racer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:54

Z'avez raison dans ce que vous dites Titi et Flatix.

Ceci dit, ça va pas aller en s'arrangeant. Les minots sont conditionnés depuis leur plus jeune age et se conditionnent entre eux avec ce qu'ils appellent la mode Suspect

On est un espèce en voie d'extinction, des résistants essoufflés mais qui ne sont pas encore sur la réserve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:32

FLATIX a écrit:
... les mecs roulent sur des poubelles mais c'est pas grave " c'est un 1200 et je suis en Full !!" Le copain qui lui,roule en 500 CB parfaitement entretenu passe pour un blaireau, c'est triste......

p'tain, mais on dirait slyvmax et moi...

comment t'as d'viné???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:05

La moto n'échappe à la mode et au renouvellement permanent. Un modèle devient obsolète rapidement, poussé sur le bas côté par le même sensiblement évolué et "redisgné", comme pour les téléphones. Et la presse moto n'est pas des plus critiques à ce sujet, trop contente de pouvoir ainsi augmenter ses tirages. C'est vrai que nous faisons partie d'une génération condamnée à disparaître : les meules que nous aimons sont accessibles mécaniquement parlant. Ce n'est plus le cas avec les nouvelles et l'injection électronique. Alors on nous fait croire au bon vieux temps avec des modèles néo-rétro et vintage... Indémontables. Le plus grave c'est ce mode de consommation qui détruit et bouscule pas mal d'anciennes valeurs, comme le plaisir du temps qui passe, le plaisir de réparer soi-même, même de comprendre un mécanisme pour le démonter. Nous sommes dans l'ère de la dictature de l'immédiat ; il faut tout tout de suite. Pour ceux qui aiment lire, je vous conseille Eloge du carburateur. http://www.editionsladecouverte.fr/catalogue/index-_loge_du_carburateur-9782707160065.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 22:01

Un homme bien pensant me l'a offert... Cet ouvrage est tout bonnement : incontournable ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:58

J'ai juste eu le temps de le survoler pour l'instant et c'est vrai que ça a l'air très bien, merci marsiho.
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:59

le titi en ducati a écrit:
Un homme bien pensant me l'a offert... Cet ouvrage est tout bonnement : incontournable ! drunken

Tu l'as lu en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:42

moi oui, c'est vraiment super interessant, parfois c'est un peu technique (pas du carbu mais ça touche un peu a la philo)

mais dans le style du chercheur ultra diplomé qui se casse de sa planque surpayée pour monter un bouclard et retaper des brêles,et toute la reflexion qui l'accompagne, je dis bravo!

Je conseille!

pour en revenir a BM, la baisse de qualité est apparemment apparu peu après les premiers 4-soupapes, l'obsolescence programmée arrange un peu tout le monde, le constructeur,le con-sess ,l'état (tva) sauf evidement le dernier maillon, moi ...

ça fait tourner l'economie qu'on nous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 5:43

a ce propos, super reportage sur arte: http://videos.arte.tv/fr/videos/pret_a_jeter-3700234.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 6:25

C'est le reportage qui est passé l'autre soir ?
J'ai pas pu le voir ma télé a atteint sa date d'obscolécence RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 6:33

mort de laulle!!!

tiens, un bearnais! t'etais pas a orthez ce week end?

pour les videos arte je les matte sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 7:29

LA bourse vieux véhicule ? J'avais prévu d'y aller, mais j'ai un petit bout de 6 mois qui m'a imposé un autre programme.
Petit ingrat qui n'a même pas conscience que je prépare son héritage ! manif
Revenir en haut Aller en bas
koye
Bleu bite Racer
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 85
Localisation : Groland
Moto(s) : Une Bleu
Motard depuis : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:57

...


Dernière édition par koye le Lun 25 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 18:26

Ben justement, c'est tout l'intérêt de l'ouvrage. Démontrer que le travail manuel suscite autant de réflexion que le travail dit intellectuel.
Je penche, donc je suis cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:36

Mon fils s'est orienté dans une filière "manuelle " , la chaudronnerie .... Ben quand tu vois les plans , les développé des pièces ... ben si t'es pas intellectuel t'es mort ...

Alors arrêtons de dénigrer le travail " manuel " BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptySam 26 Fév - 22:52

Le Picvert a écrit:
Mon fils s'est orienté dans une filière "manuelle " , la chaudronnerie .... Ben quand tu vois les plans , les développé des pièces ... ben si t'es pas intellectuel t'es mort ...

Alors arrêtons de dénigrer le travail " manuel " BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 8963
Bah, en plus, c'est un bon choix d'avenir de toutes facons. Y a moins de chômage dans l'artisanat que dans les metiers intellos.





Les études universitaires de haut niveau
forment les futurs « cerveaux » de demain. Mais les jeunes docteurs
fraîchement diplômés n’obtiennent pas, pour autant, un poste au sein
d’un laboratoire de recherche ou de maître de conférence clé en main.
Loin de là. Nombre d’entre eux font leurs valises et partent vers des
laboratoires européens, étasuniens ou encore japonais, pour quelques
années ou définitivement.

Extrait article.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:06

tony.morin a écrit:
J'ai juste eu le temps de le survoler pour l'instant et c'est vrai que ça a l'air très bien, merci marsiho.
idee


commandé ce matin ,depuis le temps que j'en entends parler ,de ce bouquin....et j'ai fini "Martine suce des ours "...... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:15

perso j'aime bien celui-là

[img]BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Martin10[/img]

et celui là à l'oscar !!

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Martin11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:19

Et merde, je l'ai pas celui là !!! YMCA

BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Martin12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 9:35

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:15

Pour en revenir à la question initiale, ma GS vient de fêter ses trois ans et a marqué cela par une nouvelle panne ; la poignée chauffante (oui je sais c'est pas très Caf' rac' mais y fait froid !) de droite ne fonctionnant plus... On va encore me dire que je devrais mieux l'entretenir, et ne pas compter que sur les révisions... RE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:19

On va surtout te dire des trucs du genre : "moi sur ma Buell (ou tout autre marque vendu aussi à des gens qui ne sont pas dentistes) je suis pas emmerdé par les poignées chauffantes... J'en ai pas".

(Tu paries marsiho ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:28

Pourquoi dentiste ?...
shame
Et puis on parle de motos, pas de buell... Et pourquoi pas des T max aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:34

Dentiste c'est comme notaire, c'est une insulte qu'on se balance entre voiliers quand on est confrontés à un blaireau qui sait pas barrer.
(et en général, je sais pas pourquoi, souvent au port tu te rends comtre que le mec roule en GS)
Very Happy

Pourquoi pas les T-MAX ?
Ben parce que comme ta BM, ils ont des poignées chauffantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 6:40

Marrant,
Ca me laisse toujours songeur ce type d'assertions.
Mais c'est tellement rassurant.
Y'a des poignées chauffantes sur les TMax ? Merde, ça devient intéressant.
VV
T'es sur Bayonne Baron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:39

marsiho a écrit:
Marrant,
Ca me laisse toujours songeur ce type d'assertions.
Mais c'est tellement rassurant.
Y'a des poignées chauffantes sur les TMax ? Merde, ça devient intéressant.
BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 636766
T'es sur Bayonne Baron ?

Moi aussi ça me rassure.
D'autant plus que j'en ai plein d'autres, genre les basques ont tous une grande gueule, les béarnais peuvent rentrer à 50 dans une Twingo (si on leur a dit avant, que les basques savaient le faire) et les bordelais ont les plus grands sexes ; pour autant que je puisse faire confiance à ma statistiques personnelle faite sur un échantillon représentatif de une personne. (moi)

Tu l'auras donc compris, je ne suis pas de Bayonne.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?   BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW DEVIENDRAIT DE LA MERDE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour blouson noir ; un moteur de merde de japonaise de merde
» et merde… putain de E10
» cocottte de merde !
» S1000RR ba merde...
» Kustom XS 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: