| Bobber HD | |
|
+31Anak Flitwoodmac alfred BoBoMoTo nanAr ChopSauce wam lolobuell Eldudo rubo Booz Sentenza Gentleman Rider vinz12 jéjé denis Matt_92 The Thing Afterburned zgood bernard Flaturtle flatattac D@nte34 Seven Artex nainroux PadyBlues Le Mans II l'Anchien des Alpes xav32 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 2 Fév - 4:58 | |
| hi-hi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 2 Fév - 8:34 | |
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
xav32 Fighter Racer
Nombre de messages : 7565 Age : 37 Localisation : 32 Moto(s) : R90/6 + R60/6 à restaurer, gsx-r1100 de 87 et Velosolex 330 Motard depuis : Le levé du jour Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 2 Fév - 9:49 | |
| La moto de mon voisin qui m'a fait déclencher ce sujet, en meilleur qualité. Faudrait qu'un jour je l'enregistre quand il la démarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 2 Fév - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 2 Fév - 22:21 | |
| |
|
| |
xav32 Fighter Racer
| |
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bobber HD Ven 3 Fév - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Sam 4 Fév - 8:33 | |
| plus je les regarde ces kh plus ils me donnent envie |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bobber HD Mer 8 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Mer 8 Fév - 22:06 | |
| Je sais y a du vw mais c'est mes 2 passions J'arrive pas à trouver celle du HD de coté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 12:29 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 12:34 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 13:04 | |
| Wouais .... Mais maintenant ils se branlent tous avec leurs prix!! Le fric pourrit tout! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 13:07 | |
| Avant d'attaquer le Z je voulais me trouver une pré 67' mais les prix ont flambés et pas le budget _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 18:37 | |
| Je veux pas pourrir le post Mais moi je suis Fan de tout ce qui est Vw pré 72 pour les combis et pour les cox + fan pré 67 .. Quand j'étais djeun's tu touchais un Split roulant à 2000.......FR!! et les bay on en voulait même pas Si tu es sur certains sites mon Pseudo C'est "Oldvwagen" Je suis + dans les pièces Old school (Empi Speedwell, Dyno etc) Mais les gros riches sont venus pourrir le monde de la vw parce que c'était "Fun" Tu sais ceux qui descendent de Panam avec leurs planches ou comme l'autre Titi "Le two loose hein" qui dit que chez nous ça pue la merde mais qui viennent surfer "nos" vagues et qui repartent chez eux le dimanche soir en laissant leurs :dance: sur la plage... P'tain je parle comme un vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 20:46 | |
| Le monde VW est comme pas mal de milieux tendance, c'est à dire pourri par l'argent et l'effet de mode :( J'ai pas mal trainé sur Flat4ever lorsque j'ai racheté le transporteur de mes parents mais vite été dégouté par la tendance des radikalbugs repris à outrance etc _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 20:51 | |
| C'est un milieu pollué... J'adore les kit car base cox, comme la Nova Sterling, les Manx Meyers et autres réplique de Cobra par exemple. Mais les prix deviennent de plus en plus prohibitifs, c'est de la folie ! | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 21:34 | |
| Je pourraiparler des heures VW mais je reviens à nos Biquettes Je suis pas fan du mouvement Harley Mais certaines Je pense que la simplicité paye toujours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 21:55 | |
| T'as raison Seven combien ont été pliées brulées etc jusqu’à que ..... le fric... Regarde en sport il y a eu le foot et maintenant le rugby ça commence Et en général juste pour une poignée de mecs friqués, comparé au reste qui sont surement plus nombreux et qui vivent vraiment leurs passions avec leurs moyens, mais pour eux ce qui compte c'est l'amour de l'objet (moto ou voiture) * Pas juste faire le bo gosse le cul assis sur une selle ou dans un caisse et je pense que ces gens ne se retrouvent pas sur ce genre de forum ou en mode P"tain je me prends pour jésus encore |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 22:11 | |
| - Old's a écrit:
- T'as raison Seven combien ont été pliées brulées etc jusqu’à que ..... le fric...
... P"tain je me prends pour jésus encore Non, tu es Jésus La vie est courte, fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais, le reste on s'en branle au fond de toi, tu connais les vraies valeur des choses qui ont de l'importance à tes yeux ... et c'est suffisant 'tain, je me prends pour un prophète | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobber HD Jeu 9 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobber HD | |
| |
|
| |
| Bobber HD | |
|