CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CR bmw comme je les aime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:13

Oliantz a écrit:
L'avais pas vue le post, comprends mieux le délire des présentations...bizarre, peu de hyènes ont répondues dev

pareil ,je viens de chercher ce qu 'on avait bien pu lui dire.... scratch

un peu con,le gazier........ yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:33

nailsmith a écrit:
alors déjà espéce de gros con, et là encore je suis sympa. si tu sais lire "bonsoir" c'est bonjour le soir!
après effectivement j'ai zappé de me présenter, car je pensais l'avoir fait quand je me suis inscris,
abruti.
t'es jamais allé sur un forum en zappant ça?
putain j'ai jamais vu un forum où les personnes étaient
aussi con avec un nouveau.
bon si je comprends bien
vous êtes des grosses burnes pour être incapable de répondre à ma réponse, c'est ça?
heureusement que j'ai vu sur ce forum des personnes qui m'ont l'air doué et pas
aussi crétin que les gros cons qui viennent de me répondre.
sur ce je vous salue pas n'est ce pas....

Respect... je m'incline devant autant de connerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 17:36

nailsmith a écrit:
bonsoir à tous,
j'ai une question à tous les connaisseurs de transformateur de cafer racer.
à votre avis, c'est réalisable ce genre d'engin et pour combien?
merci à tous pour vos conseils
Moi je peux t'en faire un pareil pour dans les 380 euros environ.
Mais tu fournis la base.

(moi je fournis les bambous pour le cadre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:05

[quote="Gugus"]
nailsmith a écrit:
alors déjà espéce de gros con, et là encore je suis sympa. si tu sais lire "bonsoir" c'est bonjour le soir!
après effectivement j'ai zappé de me présenter, car je pensais l'avoir fait quand je me suis inscris,
abruti.
t'es jamais allé sur un forum en zappant ça?
putain j'ai jamais vu un forum où les personnes étaient
aussi con avec un nouveau.
bon si je comprends bien
vous êtes des grosses burnes pour être incapable de répondre à ma réponse, c'est ça?
heureusement que j'ai vu sur ce forum des personnes qui m'ont l'air doué et pas
aussi crétin que les gros cons qui viennent de me répondre.
sur ce je vous salue pas n'est ce pas....

Respect... je m'incline devant autant de connerie :)
Ambiance super j'adore cheers dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:18

Le Picvert a écrit:
C'est sur que si tout le monde se répond par crétin , connard et autre enculé on va aller vachement loin !.... CR bmw comme je les aime - Page 2 232856

Ceci dit , le troquet est sympas , tu verras , faut juste penser à payer sa bière au pilliers de comptoir quand tu rentres , les jeunes cons bourrés c'est jamais très fin ... Wink

Une BMW comme celle ci , c'est faisable , faut du pognon , du pognon , du pognon , être doué en chaudronnerie , du pognon , être doué en mécanique , du pognon , être doué en électricité , et aussi , il te faudra du pognon ... voila ... Very Happy

Il veut pas un chaudron... il veut une moto pour lever de la gonzesse dans paname.

Remarque il est quand meme moins pire que celui qui voulait ce faire monter un cafra chez un concessionnaire. Alors lui il en tenait une couche! Putain le :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:25

il poste plus...
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 7:31

Dit il, en ayant l'air étonné! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 10:51

Baron du Poil a écrit:

Moi je peux t'en faire un pareil pour dans les 380 euros environ.
Mais tu fournis la base.
(moi je fournis les bambous pour le cadre)

gaet a écrit:
il poste plus...

Tu fais chier gaet.
A cause de toi, je perds la possibilité de gagner 380 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:19

dev

putain, j'arrive apres la bataille... il avait l'air d'un bon client,domage qu'il soit parti bouder aussi vite

Gaet, faut metre de la vaseline de temps en temps, sinon y en a qui pleurent pendant l'episiotomie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 17:46

c'est tout a fait réalisable, avec pas tant de pognon que ça, je dirais meme plus je peux te le fabriquer ( le cadre ) ce n'est pas si compliqué
cependant quelques conditions
la premiere
Fournir la base ( j'ai pas le temps de chercher )
la deuxieme
Que tu fasse une partie du boulot
la troisieme
Ne Pas m'appeler toutes les 10 minutes pour savoir ou ça en est!
la quatrieme enfin
Verser un acompte de 15 % avant le debut des travaux
Ca va pas chercher loin pour l'acompte, dans les 15000 euros...
si ça te convient laisse un Mp


Morov sur la grille de depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 18:29

Te laisse pas embrouiller par cet auvergnat de Morov, cher nailsmith.
Avec lui tout est cher.

Non, verse moi plutôt mes 380 euros (si tu réponds de suite, je te fais même un prix à 450 euros), et je te fais le même cadre en bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:19

Baron du Poil a écrit:
Te laisse pas embrouiller par cet auvergnat de Morov, cher nailsmith.
Avec lui tout est cher.

Non, verse moi plutôt mes 380 euros (si tu réponds de suite, je te fais même un prix à 450 euros), et je te fais le même cadre en bambou.

et si tu as peur d'envoyer du pognon, tu peusx le payer en faisant du troc... au lieu d'envoyer 450 euros au Baron , tu lui envois direct une paire de Mistal "Homologués" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:23

T3 tu fais chier avec tes mistrals homologués, il a la meme chose en plus costaud avec un vrai son!!!! C'est dingue d'être flipper comme ça pour des pots d'échappement!! bah Honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:29

Zorg a écrit:
T3 tu fais chier avec tes mistrals homologués, il a la meme chose en plus costaud avec un vrai son!!!! C'est dingue d'être flipper comme ça pour des pots d'échappement!! CR bmw comme je les aime - Page 2 507916 CR bmw comme je les aime - Page 2 158218

CR bmw comme je les aime - Page 2 726217 CR bmw comme je les aime - Page 2 189811 CR bmw comme je les aime - Page 2 189811 CR bmw comme je les aime - Page 2 171259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:36

Pi arrete, tu vas nous le faire flipper encore plus not' Baron la, aprés c'est nous et la Baronnasse qui faut qu'on s'le supporte hein, toi tu t'en tappes t'es à tolosa hein!!! inculléééééééééééééééé!!!
RM RM RM Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:42

qui moi ? CR bmw comme je les aime - Page 2 759300 meuh non... ça me ressmble pas ! CR bmw comme je les aime - Page 2 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:59

affraid qu'apprend-je ? les pots du Baron n'sont pas homologués ???????????

'tain ça chercher loin ça hein !!!!!!!! study

C'est pas un truc que j'f'rais moi No j'leur toujours des autoc' avec un E1 d'ssus CR bmw comme je les aime - Page 2 440873
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:31

Demandes à Mojo , lui il fabrique des pots zomologués ,reconnus pour leur discrétion .... il va bien t'envoyer un certificat !!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:13

flataflat a écrit:
Demandes à Mojo , lui il fabrique des pots zomologués ,reconnus pour leur discrétion .... il va bien t'envoyer un certificat !!! dev


Qué! sont pas homologués mes pots? merde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:59

flataflat a écrit:
Demandes à Mojo , lui il fabrique des pots zomologués ,reconnus pour leur discrétion .... il va bien t'envoyer un certificat !!! dev

Je confirme, pale

Des pots reconnus pour leur discrétion esthétique ... uniquement. Mondial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 15:21

Nippon Racer a écrit:
flataflat a écrit:
Demandes à Mojo , lui il fabrique des pots zomologués ,reconnus pour leur discrétion .... il va bien t'envoyer un certificat !!! dev

Je confirme, pale

Des pots reconnus pour leur discrétion esthétique ... uniquement. Mondial


voir même ... furtif... mais là faut être sourd !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR bmw comme je les aime   CR bmw comme je les aime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR bmw comme je les aime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 883 comme j'aime
» Du W comme j'aime
» husqy comme je les aime .....
» Ritale comme je les aime!
» GUZZI COMME ON L'AIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: