CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 budget racer r 100

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 9:07

ouais.... dire que je trouvais moche ma bulle de 90s et que je l'ai virée 2jours après avoir eu ma moto... mais la!


faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 9:12

on en r'parlera... ca s'eclairci dans ma p'tite tête et il me manque plus que quéqu'bricoles... budget racer r 100 - Page 4 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 11:31

Mojoracer a écrit:
ouais.... dire que je trouvais moche ma bulle de 90s et que je l'ai virée 2jours après avoir eu ma moto... mais la!


faible

Moi j'l'adore la bulle du 90 S, profilée, sport, te protège des intempéries, pis avec le vent dans le dos, tu gagnes 10 km/h Very Happy

Sinon Bernard, suis d'accord, la CS à vendre, c'est plus une machine à collectionner, déjà finie, penche plutôt sur une machine qui roule, de base, comme un R100RT qu'un vieux met en vente, une base saine et là hop, tu t'attaques à ton Caf Race, même si tu dois donner des choses à faire à un pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:09

Heu .... Sinon , j'te vends la mienne .... disons 6000 , ça va ?.... budget racer r 100 - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f

Nombre de messages : 298
Age : 55
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:13

Le Picvert a écrit:
Heu .... Sinon , j'te vends la mienne .... disons 6000 , ça va ?.... budget racer r 100 - Page 4 759300


Merci c'est vraiment pas cher j'achete Very Happy

bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:14

D'ailleurs ca fait une jolie page d'accueil du forum en ce moment! T'as pas mis des cones filtre a air sur tes carbus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 20:15

Non , car je roule sous la pluie moi .... Wink

Non , car si les motoristes de chez BMW ont pensés que cette bécanne pouvait faire 300000 km avec ce montage , moi aussi ... Very Happy

Non , parce que gagner un demis poney en pourrissant mes Bing c'est pas mon truc .... Rolling Eyes

budget racer r 100 - Page 4 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 5:17

Le Picvert a écrit:
Non , car je roule sous la pluie moi .... Wink

Non , car si les motoristes de chez BMW ont pensés que cette bécanne pouvait faire 300000 km avec ce montage , moi aussi ... Very Happy

Non , parce que gagner un demis poney en pourrissant mes Bing c'est pas mon truc .... Rolling Eyes

budget racer r 100 - Page 4 296941

aie aie aie tu me fais reflechir du coup... Je trouvais ca plus "joli" mais si c'est pas etanche (ni fiable), bof bof! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 5:19

loiclux a écrit:
Le Picvert a écrit:
Non , car je roule sous la pluie moi .... Wink

Non , car si les motoristes de chez BMW ont pensés que cette bécanne pouvait faire 300000 km avec ce montage , moi aussi ... Very Happy

Non , parce que gagner un demis poney en pourrissant mes Bing c'est pas mon truc .... Rolling Eyes

budget racer r 100 - Page 4 296941

aie aie aie tu me fais reflechir du coup... Je trouvais ca plus "joli" mais si c'est pas etanche (ni fiable), bof bof! scratch

ca fait 4 ans que je roule par tout les temps avec mes KN. jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 5:24

POPOPOPO ya débat là!!!

dev


Bon anyway on s'en branle c'est vendredi!!

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 5:39

c'est pas un débat c'est un fait!

Y'a même pas a discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 9:37

Mojoracer a écrit:
c'est pas un débat c'est un fait!

Y'a même pas a discuter!

Tout pareil, aucun soucis, avec mes cornets, faut les entretenir et balancer d'la graisse dessus (y a des bombes pour cela, et des bombes de savon pour les néttoyer ) pour l'étanchéité et madame démarre par tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 13:49

Bon , alors les deux la , vous allez me foutre une photo de vos cornets , leur marque et pis la marque de la bombe aussi ...

Et question subsidiaire ( de mars ) , avez vous gagné plus d'un cheval en faisant cette modif ?.... Franchement ?..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 13:59

tu gagnes pas d'bourrins a fout' des cornets...on t'a pas parlé d'dell a pompe d'reprise ou d'carbu racing...ca respire mieu et c'est..."esthétique" ( Rolling Eyes )...

parceque s'il suffit d'dégager les boites a air d'origine pour gratter des bidets, j'vais m'mettre préparateur a mon compte budget racer r 100 - Page 4 488720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:03

Le Picvert a écrit:
Bon , alors les deux la , vous allez me foutre une photo de vos cornets , leur marque et pis la marque de la bombe aussi ...

Et question subsidiaire ( de mars ) , avez vous gagné plus d'un cheval en faisant cette modif ?.... Franchement ?..... scratch

budget racer r 100 - Page 4 P1000915


Acheté chez martin, pis j'ai ni bombe de spray d'huile ni jamais nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptySam 2 Avr - 15:26

Oliantz a écrit:
Mojoracer a écrit:
c'est pas un débat c'est un fait!

Y'a même pas a discuter!

Tout pareil, aucun soucis, avec mes cornets, faut les entretenir et balancer d'la graisse dessus (y a des bombes pour cela, et des bombes de savon pour les néttoyer ) pour l'étanchéité et madame démarre par tout temps

...... et puis sinon au pire t'appel ton frangin, qui avec de la reconnaissance que tu lui donne charitablement, va faire ce qu'il faut pour fiabilisé le tréteaux que t'as acheté .................. enf**ré

budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977


Sinon tu peux mettre des cornets y a vraiment pas de soucis, faut éviter le de lui foutre la buse du karcher sur dessus, et puis les nettoyer proprement de temps en temps.
Ca abîmera pas Madame c'est sûr Wink

Pour les chevaux que tu gagne ........ c'est sûr tu partira pas en weelhing tous les 5 mn ..... mais le demi poney est quand même sympa à gagner. Sans compter comme dirais Oliantz :

" regarde tout est racing là dessus comprend que c'est étudié à la base pour faire de la piste ! "


Le chiffon à la main en train de nettoyer sa moto pendant que je la lui répare


budget racer r 100 - Page 4 86368


budget racer r 100 - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 13:24

Tiens le piaf qui fait des trous, voilà les miens, et pis j'me rappel d'une bande de gars autour de ma meule en Savoie, SOUS LA FLOTTE qui me regardait démarrer ma meule pensant que j'allais en chier et au premier coup de démarreur l'exclamation, heu l'autre elle démarre de suite

budget racer r 100 - Page 4 P1020310


LE FRANGIN, j'te rappel que vus ton petit âge, gamin, grâce à MOI tu connais les vieilles brèles et la philosophie qui va avec, t'es tout appris moi, les parties de mécanique c'est pour voir si tu as bien retenue mes leçons dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 13:45

C'est quoi qui crache comme ça ? Ton reniflard ou un joint de culasse qu'il faudrait remplacer et colmater ?


Pour répondre au Zoizeau j'ai les mêmes que Mojo. J'ai résolu le problème sensé obturer les poumons d'la vioque.
J'roule pas avec c'te meule budget racer r 100 - Page 4 440873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 14:44

Citation :
C'est quoi qui crache comme ça ? Ton reniflard ou un joint de culasse qu'il faudrait remplacer et colmater ?

... Nan c'est le frère qui fait ces besoins quand il ouvre de trop budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 17:05

Akhenaton a écrit:
Citation :
C'est quoi qui crache comme ça ? Ton reniflard ou un joint de culasse qu'il faudrait remplacer et colmater ?

... Nan c'est le frère qui fait ces besoins quand il ouvre de trop budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977

Toi rachète toi une meule pour que l'on s'explique sur la route

Vi, vi le Zorro, le reniflard, faut que je modifie mon frère le modifie, doit mettre un tuyau avec une canette, pour l'instant mon récupérateur dégueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 17:16

Tain mais y va s'bouger les arpions le gone ou bien ?!? budget racer r 100 - Page 4 606635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 20:26

Le gone j'espère que c'est pas moi, parce qu'avec la tanche que j'ai comme frangin t'inquiète que mes arpions ils ceux bougent même si je veux pas !


... et puis pour toi le frangin t'inquiète pas au moi de juin si tout ce passe bien je pense à prendre des sandows pour que je puisse te tirer toi et ton enclume !

budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811
... allez j'suis gentil j'te prendrais tes affaires dans mes valises budget racer r 100 - Page 4 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 20:57

Akhenaton a écrit:
Le gone j'espère que c'est pas moi, parce qu'avec la tanche que j'ai comme frangin t'inquiète que mes arpions ils ceux bougent même si je veux pas !


... et puis pour toi le frangin t'inquiète pas au moi de juin si tout ce passe bien je pense à prendre des sandows pour que je puisse te tirer toi et ton enclume !

budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811 budget racer r 100 - Page 4 189811
... allez j'suis gentil j'te prendrais tes affaires dans mes valises budget racer r 100 - Page 4 41946

Pourquoi, tu prends le train ? ...avec tes valises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 21:57

Oula t'est pas en forme toi.
Puis en parlant de train ... je sais que la tienne elle aime bien... si tu vois ce que je veux dire MOUAHAHAHAHAHA !

budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977 budget racer r 100 - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
bernard f
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
bernard f

Nombre de messages : 298
Age : 55
Localisation : paris
Moto(s) : bmw r100/7
Motard depuis : 2020
Date d'inscription : 19/05/2009

budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 19:20

allez a vous de delirer.

Voilà ma mob mode à poil.

bernard

budget racer r 100 - Page 4 P1030312


Zoro on pourrait faire un tour fin mai d'ici là je pense que je l'aurai habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




budget racer r 100 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: budget racer r 100   budget racer r 100 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
budget racer r 100
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» x-seam pour High racer
» High Racer zockra HR700
» Low racer et remorque
» Fabriquer une sacoche pour trike ou low racer,pas cher - to Build a Pannier
» Budget?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: