CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dominator en street trakers

Aller en bas 
+29
The Thing
chiko
zobleu
Eldudo
Jeff.
lataupe
fredcbr
renax
CAB2A
jeanmitrack
D@nte34
xamou
kaneda
LennyKa
ChopSauce
Philippe
Gentleman Rider
Flaturtle
patric
Nono.Lerat
Tof 79
mamanjaipeur
denis
kikekoka
Matt_92
couillu
aermacch
bernard
Bud
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:57

Bô taf ! Ça me fait de + en + envie une caf'ra mono. De + en + !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 18:11

Salut à tous
Pour la peinture des roues, j'ai effectivement utilisé la dernière inovation de l'aérospatiale. Ca a l'air de tenir mais on verra à l'usage.
Pour le collecteur j'ai récupéré un de 500 gse mais fabriqué maison dans du tube bien gros et il ne devrait pas y avoir trop de bricolage à faire.
Je suis preneur d'une adresse pour des écrous prisonniers. J'ai déjà vu chez Fleury Mérogis mais ils ont pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 21:46

regarde chez ad ou vidalauto des fois ils en ont selon le magasin au rayon quincaillerie... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 11:39

Salut à tous,
Mon chantier progresse bien lentement mais ça avance.
J'ai besoin de vos compétences techniques. Pour abaisser l'avant sur mon Street j'ai enlevé les cale de précontrainte au sommet des ressorts. La fourche s'enfonce donc de 40 m/m.
Est ce que je dois modifier la quantité d'huile préconisée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 14:47

Bud a écrit:
Salut à tous,
Mon chantier progresse bien lentement mais ça avance.
J'ai besoin de vos compétences techniques. Pour abaisser l'avant sur mon Street j'ai enlevé les cale de précontrainte au sommet des ressorts. La fourche s'enfonce donc de 40 m/m.
Est ce que je dois modifier la quantité d'huile préconisée ? scratch

Mieux vaut laisser une cale plus courte et raccourcir ton ressort ! Et raccourcis aussi ton tube Wink Tu pourras pour durcir ta fourche mettre plus d'huile ou de l'huile plus épaisse, genre huile de pont !
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 5:19

Oula !!! Pas n'importe quoi comme huile dans une fourche !! Avec de l'huile de pont tu va tout bloquer...Il y a des grade de viscosité différents ,par exemple 5w;7,5w;10w.... etc...
Pour abaisser une fourche il faut mettre des cales en bas pour empêcher le tube plongeur de trop remonter sinon tu va avoir une course morte beaucoup trop longue.
La solution de couper les tubes est irréversible et très chère parce que tu dois refaire usiner le filetage en haut du tube.

Edit : Voila la réponse au problème d'un membre du forum "anciennes en piste" qui est assez explicite et à mon avis la meilleure solution en plus de couter trois francs six sous :

"Tu peux faire couper tes tubes et faire refaire les usinages et taraudages pour les bouchons de fourche par un professionnel de qualité avec une machine à commande numérique.

Mais ça, ça va te coûter l'appeau d'Escouyes.

Il y a plus simple : Lorsque tu retires le ressort du tube, tout au fond, il y a le piston. Il traverse le bas du tube de fourche et est fixé au bas du fourreau par une vis à tête cylindrique (BTR) avec un joint cuivre. Si tu démontes, sous la tête de ce piston, il y a un ressort de 20 à 30 mm de longueur. Ce ressort fait office de butée de détente. Il suffit d'intercaler une cale en matériau plastique (je mets du tube PVC acheté à Casto-Merlin) de la longueur désirée (peut-être pas 5 cm, mais 2 ou 3 ...) et ta fourche va se retrouver en butée de détente plus tôt, donc plus courte. Maintenant la question de la pré-contrainte de ton ressort : Généralement, au dessus de ton ressort il y a un tube en acier fin plu ou moins long. Mets-le soigneusement dans une boîte avec une étiquette dessus pour que dans 10 ans, lorsque tu voudras remettre ta fourche comme elle était d'origine, tu sauras que c'étais là qu'était rangée ta cale de précontrainte ! Toujours chez Casto-Merlin, le même tube PVC de plombier que tout à l'heure, qui est de même diamètre extérieur que ta cale tube en acier que tu as rangée précieusement dans ta boîte (ouf !), taille une longueur égale à celle de ce ##### de tube que tu ne sais déjà plus où tu l'as rangé moins ... la longueur de ce que tu as mis sous le ressort de butée de détente. L'affaire est dans le sac, t'a coûté moins de 10 roros, et est parfaitement réversible."
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:04

Voila une vue de la fourche d'un 650 dominator pour que ce soit plus clair...Il faut mettre la cale ou la flèche rouge pointe...

Dominator en street trakers - Page 3 Honda-10
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:35

Merci Patric pour toutes ces précisions.
Bien sur il n'est pas question de couper les tubes et tarauder € et pas d'huile de pont
Je vais suivre la modife à la base du tube.
Par contre faut il modifier la quantité d'huile vu que le tube plonge plus bas qu'à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 11:42





cheers dri dri :Trinque: Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 14:39

patric a écrit:

La solution de couper les tubes est irréversible et très chère parce que tu dois refaire usiner le filetage en haut du tube.

"Tu peux faire couper tes tubes et faire refaire les usinages et taraudages pour les bouchons de fourche par un professionnel de qualité avec une machine à commande numérique.

Mais ça, ça va te coûter l'appeau d'Escouyes.

je l'ai fait faire il y a quelques années sur une fourche de Triumph par des étudiants dans un IUT

ils m'ont fait ça comme des chefs ,et ça m'a couté ,,heu ba rien Mondial
je leur ai juste donné deux trois conseils pour leur proto SHELL Eco-marathon

phil
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 15:20

Couper les ressorts je comprends, mais couper les tubes ... quel intérêt ? Plus de longueur de tube ça fait plus de rigidité et de toute façon la butée basse - en tout cas sur ma Guzzi - correspond grosso modo à quand le garde-boue se rapproche dangereusement du té de fourche - elle ne saurait être plus basse. En plus ça ne diminue même pas le poids non suspendu.

Pour ceux qui aiment compliquer, encore, il y a aussi (si-si) la solution de couper les fourreaux (pour conserver du débattement tout en rabaissant ? ) mais tout ce que je crois savoir c'est qu'il est bon de mettre une cale plus épaisse que la longueur de ressort coupée - pour éviter de talonner.

Mettre une cale sans couper les ressorts c'est théoriquement possible mais plus on veut raccourcir et plus c'est dur de remettre le bouchon -

- quand à diminuer la quantité d'huile pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:08

Niveau quantité d'huile il faut en mettre jusqu'au niveau donné par la revue technique pour respecter la taille du coussin d'air restant dans la fourche, généralement il faut mesurer la distance restante entre la surface de l'huile et le haut du tube.
Si tu as bien suivi le mode d'emploi de mon précédent post le ressort ne sera pas plus ni moins comprimé qu'à l'origine.
Après,si tu veux durcir il te faudra soit :
- ajouter de l'huile ce qui augmentera le tarage en précontrainte de la fourche(=ressort légèrement plus dur) mais attention,l'effet est limité et il ne faut pas en rajouter de trop sous peine de blocage hydraulique et/ou d'explosage de joints spis...
- couper le ressort et compenser la longueur enlevé en jouant sur la longueur de la cale de précontrainte (=ressort plus dur),cette solution étant idéale pour augmenter la dureté de la fourche sans modifier la précontrainte (comme l'explique très bien le gars du forum ça revient à remplacer une partie molle : les spires de ressort enlevées;par une partie dure : la longueur de cale rajoutée ) la seule limite à cette méthode étant de ne pas retirer trop de spires de manière à ne pas risquer de talonner la fourche sur les spires du ressort si elles venaient à se toucher donc il faut mesurer la distance minimum du ressort une fois comprimé et s’assurer qu'elle n’excède pas la place disponible fourche complètement comprimée.
- mettre de l'huile plus épaisse ce qui augmentera la résistance de la fourche aux mouvements aussi bien d'enfoncement que de détente.

La solution idéale étant une combinaison des trois précédentes,à toi de voir ce qui est le mieux en faisant des essais.... Wink

La solution simple qui consiste à mettre une cale de précontrainte plus longue n'est pas idéale parce qu'elle ne durcit pas le ressort mais retarde juste le moment ou la fourche commence à s'enfoncer mais ne changera rien à sa vitesse d'enfoncement puisque le ressort à toujours la même dureté.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 6:24

patric a écrit:
le ressort ne sera pas plus ni moins comprimé qu'à l'origine.

Si - forcément. Il n'y a qu'à regarder ton schéma - le ressort et la cale étant emprisonnés dans le tube ref.10. Dans le doute essayes, tu verras bien.

Pourquoi ne pas simplement rajouter la partie de ressort coupée à l'endroit effectivement repéré avec juste une petite cale, pour éviter de talonner ?
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:12

ChopSauce a écrit:
patric a écrit:
le ressort ne sera pas plus ni moins comprimé qu'à l'origine.

Si - forcément. Il n'y a qu'à regarder ton schéma - le ressort et la cale étant emprisonnés dans le tube ref.10. Dans le doute essayes, tu verras bien.

Pourquoi ne pas simplement rajouter la partie de ressort coupée à l'endroit effectivement repéré avec juste une petite cale, pour éviter de talonner ?


Relis la méthode et réfléchis bien avant de poster des trucs qui sement le doute chez tout le monde... study ---> On retire une longueur équivalente à celle rajoutée en bas sur le tube de précontrainte monté en haut donc le ressort n'est pas plus comprimé qu'avant. Rolling Eyes

Pour la coupe du ressort c'est expliqué dans mon deuxième post ou il est dit de comlpenser la longueur de ressort enlevé par un ajustement de la longueur de la cale de précontrainte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 19:43

Salut à tous,
J'ai remis le nez dans le chantier. Un grand merci à toi Patric. La modife sur la fourche est impécable et facile à réaliser. cheers
J'ai opté pour mégaphone pour le silencieux. Il est chromé et ça ne me plait pas trop. Ya t'il une solution, soit pour le peindre ou virer le chrome ?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 7:03

Pour virer le chrome il faut l'amener à un chromeur, qu'il le déchrome ... et s'il est vieux et sale (le silencieux) il y a des chances qu'il (le chromeur) refuse. Si quelqu'un connaît un chromeur en Ile de France ... à ce propos.

patric a écrit:
ChopSauce a écrit:
patric a écrit:
le ressort ne sera pas plus ni moins comprimé qu'à l'origine.

Si - forcément. Il n'y a qu'à regarder ton schéma - le ressort et la cale étant emprisonnés dans le tube ref.10. Dans le doute essayes, tu verras bien.

Pourquoi ne pas simplement rajouter la partie de ressort coupée à l'endroit effectivement repéré avec juste une petite cale, pour éviter de talonner ?


Relis la méthode et réfléchis bien avant de poster des trucs qui sement le doute chez tout le monde... study

Un peu tard ... mais j'ai relu. La méthode que tu donnes c'est impeccablement ça, en effet. Je me souviens de plusieurs posts sur le sujet, à l'époque. J'aurais confondu, peut-être ? Surement j'ai raté le coup de la cale en haut. C'est spécifique à ce modèle peut-être ? En tout cas ce n'est pas comme ça chez moi, et tout ce que j'ai pu écrire ne s'applique effectivement pas à ce modèle de fourche. Mille excuses pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:20

Bon Ok, déchromer ça va être compliqué et un peu cheros.
Est ce qu'une option peinture est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 15:22

Sablage, ponçage, peinture... je vois pas mieux pour refaire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 20:35

Salut à tous,

Bon je viens de teminer ce week end de remonter la bête et de faire le premier tour avec. La vache, c'est la moto qu'il me fallait. 1 an 1/2 de boulot mais le résultat me plait. J'ai opté pour le blanc car je ne suis pas encore décidé sur la couleur. Je verais bien une déco façon GULF.
Quelques tofs
Dominator en street trakers - Page 3 110

Dominator en street trakers - Page 3 Img_2610

Dominator en street trakers - Page 3 210

Dominator en street trakers - Page 3 Img_2611

Dominator en street trakers - Page 3 Img_2612
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 12:40

J'dirais juste que la casquette du phare et les poigné vont pas avec la moto.
Sinon belle réalisatin, franchement ca a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:45

Beau résultat !!!

+1 pour virer les poignée Honda Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
xamou
Bleu bite Racer
xamou


Nombre de messages : 52
Age : 57
Localisation : talence
Moto(s) : k1200r, 250 exc 2T et 175 TY
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 06/02/2012

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:58

trés belle machine, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:07

jpo Beau boulot !
BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 20:38

Les poignets ont l'avantage d'être gratos, c'est pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanmitrack
Feignasse Racer
jeanmitrack


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : berre l'etang
Moto(s) : triumph
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 09/01/2012

Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 16:25

tres belle machine bud bientot je vous montre la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominator en street trakers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dominator en street trakers   Dominator en street trakers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominator en street trakers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street SR
» Street Cub
» Street
» nx 650 street-Kfé
» CBX Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: