CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 freddy spencer

Aller en bas 
+4
Beuille
flatattac
vinz12
fred-51
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

freddy spencer Empty
MessageSujet: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 7:23

certains me reproche ( j'parle pas d'ici hein )
mais des potes au cour de soirés de discussions interminable de pilotes ,
" à chaque fois , tu dis que tel ou intel est le plus grand "

ouais , peut-ètre , mais comment ne pas penser autrement ,
du plus bas aux plus haut niveaux , quelque soit la cat , j'l'ai respecte tous ,
quand j'vois l'niveaux de pilotage affraid , incroyable , j'veux dire par la que ,
tiens juste pour moi par ex , des mecs dans mon genre ( pilotage ) il y en a à tous
les carrefour le lundi matin quand les bahut aubine passe faire leur ramassage ,
alors ouais , ils sont tous exceptionnels à mes yeux , sauf que ,
par decennie ,
deux ou trois se démarque , hailwood , cécotto , pardons pour certain oublié ,

et bien sur , freddy spencer .

sourdoué parmis le sourdoué .
mème en ayant un don iné , si de temps en temps ont lachent pas un peu prise ,
la corde fini par....................
qui mieux que spencer peut en ètre le témoin principal .

se mec na pas eut de jeunesse , pofinant des années et des années son pilotage ,
étudiant sans cesse les gammes de l'alsphalte .

mais il est certain que le 20 décembre 1961 à sbreveport ( louisianne ) les fées se sont penché sur son cas , du moins en s'qui concerne le pilotage du deux roue et sourtout
sa science .

à 6 ans affraid , il pose pour la première fois ses fesses sur une moto
( moi à 6ans , j'savais mème po faire du vélo Rolling Eyes )

à 10ans , il participe trés rapidement à des courses locale de dirt track .
à 11ans , il commence à faire ses armes sur les circuit de vitesse au guidon d'une
125.
pendant des années , il va repeter et repeter , revoir , étudier son pilotage .
à 14ans , son paternel lui offre une 250 , avec laquel il écrase la concurence
dans l'domaine local .

en 1976 , il passe professionnel et commence à cartonner en compet.

à mème pas 17ans , au court d'une course pro , il met une pige pas possible au
grand gary nixon affraid ( j'en ai les genoux qui flagèlle drunken )

erv kanemoto , génial préparateur que l'ont saient , alors mécano de nixon ,
se prend d'affection pour se ptit jeunot haut comme trois pomme qui cartonne tous t'azimuts.

freddy participe également à des épreuves superbike ou il fait une fois encore des malheurs .
évidement , des hommes de chez honda remarque le ptit prodige ( tu penses )
ni une ni deux , à coup de promesse faramineuses , emballé c'est pesé ,
et hop , il lui confis le gros quatre temps du hrc .

j'rapel qua l'époque , cette bécane était une furie de puissance avec une partie cycle
pas toujours dans l'coup par rapport à la puissance de la machine , mais spencer ,
aux de séances d'essais interminable , saura la maitrisée .

il l'envoye en europe participer à quelque gp , l'histoire d'le tester , et la ,
il décroche d'entrer deux victoires .
deux autres alors qu'il était en tète lui passe sous l'nez pour des problèmes mécaniques , sa c'est en 82 .

1983 , c'est parti , spencer est l'homme qui fera plier l'invincible roberts ,
l'un des duels les plus serrés de l'histoire des gp ,
6 victoires chacun , départagé à la fin sur les chronos ,
spencer décroche la timbale et obtient son 1er titre de champion du monde en 500 .

1984 , une année de transition . le redevloppement du nouveau v4 lui vaut quelque
déconvenus et ne lui permet pas de conserver sa couronne , alors pour rattrapper
l'coup , pour 85 , il se lance le défis de s'attaquer aux deux cat , 250 et 500 .

d'autres l'ont fais avant , c'est sur , haiwood , reedman ou ago , mais c'était les années 60 , hors en 85 , le matos à évolué , et les données ne sont plus les mème ,
et la affraid , incroyable , impensable ,
durant l'hivers 84-85 ,
spencer vas devoir puiser au plus profond de lui-mème pour enmagasinées les données d'analyzes des differents paramètres , dou son surnon de " ET "
et c'est pas tout ( quand j'vous que se mec à quelque chose de surhumain )

il était capable " en une journée " de tester une trentaines de pneumatiques sur la 250 et 500 , donnant ensuite son avis sur chacun des produits testé ( avis définitif )

le soir venu , grand amateur de hamburger et coca devant l'éternel , fast freddy
s'embringue dans des calculs pas possible sur des analizes de courbes qui doivent durer le moin longtemps possible .
il note tous sur son ptit carnet perso , les chronos , les remarques sur le pilotage de ses adversaires , et une fois le cigard bien rempli , une ptite prière ( grand croyant )
et au plumard , et le lendemain , ont refais la mème , et sa pendant des mois et des mois affraid .

il remporte évidement fin 85 les deux titres 250 et 500 , et du jour au lendemain ,
consideré à juste titre comme le plus grand .

1986 , la saison demarre pour spencer sur les meilleures ospices .
1er gp , aux bout de quelque tours , il met pas quelque secondes d'avance sur ses
adversaires mais carrément un boulevard affraid .
quelques tours plus tard , il rentre au stand , c'est foutu , freddy ne sait pas encore
qu'il à été trop loin , de violante douleurs au poignet qui sera suivi d'une intervention chirurgicale .

trop tard , il ne retrouvera jamais son niveaux , à vouloir , sans le vouloir , se dépasser , alors qu'il était déjà surdoué , le corps humain à ses limites ,
le ressort à casser si j'ose dire .

de come back en comme back , ses violentes douleurs l'enpècheront de revenir au 1er plan .

fast freddy était une sorte de machine de guerre à gagner .
si de temps en temps il avait laché prise pour s'octroyer du bon temps , et faire le vide , la donne en aurait été surrement differente .
toutes ses années ( depuis tous gamain ) de travail acharné auront eu raison de son
déclain ,
mais il n'en est pas moins que spencer et concidéré par certain comme le plus grand de tous les temps ( si l'on se refère jusqu'à 85 , c'est certain )
bref , vaste sujet passionnant pour nous tous .

aujourd'huis , freddy à monter sa propre école de pilotage , avec des élèves du genre holywoodient comme un certain kénu reeves .



3e du championnat 500 cm³ en 1982
Champion du Monde 500 cm³ en 1983
4e du championnat 500 cm³ en 1984
Champion du Monde 250 cm³ et 500 cm³ en 1985 .
Victoires en Grand Prix : 27 (7 en 250 et 20 en 500 cm3)






fast freddy dans ses oeuvres , un style reconnaissable entre mille MDR2


freddy spencer 366639freddie





freddy spencer Honda09













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 7:46



cheers


comme quoi, même le talent pur implique aussi un travail de dératé...


drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 9:08

Spencer était au sommet de son art quand j'ai passé mon permis moto.
A l'époque on attendait avec impatience moto coincoin le jeudi pour dévorer les comptes rendu du WE précédent.
Et on allait voir rouler Sarron sur sa 500 de GP à Albi pour les CF inter. Même en se bourrant dans un virage insignifiant il remonte sur sa moto et fini premier. Faut dire qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence les RG500 n'y pouvaient rien....

Bon Fred-51 merci pour cette bio et si d'aventure tu trouves une école de vocabulaire option grammaire n'hésite pas inscrit toi.

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 13:45

jeancara a écrit:
si d'aventure tu trouves une école de vocabulaire option grammaire n'hésite pas inscrit toi.



et bin tu vois , j'vais te rassurer , t'est pas l'premier à m'le dire . bref ...................
quand j'poste sur une de mes idoles , comme j'l'ai déjà expliqué , j'fais pas de copier
coller , mais simplement à ma manière , j'trouve sa plus vivant , plus familial ,
un peut comme si ont n'étaient tous réunis autour d'une grande table devant une binouze et en avant la causette .

des fautes , ouais , j'en fais et j'le regrette , mais j'suis tellement dans mon truc que bon , bref......................


putain , sa commence sérieusement à m'gonfler ici , toujours un pour faire chier .

ta rien d'autre à foutre que de décortiquer mon orthagraphe !

ya eu un temps ou j'ausais mème plus poster , j'reviens sur la pointe des pieds et rebelotte ,


forum crc machin truc " des hommes de caractère " des casses couilles ouais pour certains .


t'inquiète , et à quelques autres aussi qui s'reconnaitront par la mème occas, fini vos ptites frustations à deux balles ,


terminé , ras le bol , vous serais plus choqué , parce que les posts , pour ma part ,
finish .



Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 13:53

fred-51 a écrit:
jeancara a écrit:
si d'aventure tu trouves une école de vocabulaire option grammaire n'hésite pas inscrit toi.



et bin tu vois , j'vais te rassurer , t'est pas l'premier à m'le dire . bref ...................
quand j'poste sur une de mes idoles , comme j'l'ai déjà expliqué , j'fais pas de copier
coller , mais simplement à ma manière , j'trouve sa plus vivant , plus familial ,
un peut comme si ont n'étaient tous réunis autour d'une grande table devant une binouze et en avant la causette .

des fautes , ouais , j'en fais et j'le regrette , mais j'suis tellement dans mon truc que bon , bref......................


putain , sa commence sérieusement à m'gonfler ici , toujours un pour faire chier .

ta rien d'autre à foutre que de décortiquer mon orthagraphe !

ya eu un temps ou j'ausais mème plus poster , j'reviens sur la pointe des pieds et rebelotte ,


forum crc machin truc " des hommes de caractère " des casses couilles ouais pour certains .


t'inquiète , et à quelques autres aussi qui s'reconnaitront par la mème occas, fini vos ptites frustations à deux balles ,


terminé , ras le bol , vous serais plus choqué , parce que les posts , pour ma part ,
finish .





J'vais pas relever la faute What a Face (j'ai pas envie d'enfoncer le clou) mais ce serait bien dommage pour nous de ne plus profiter de ta prose lorsque tu parles de passion cheers

Fais pas le con et laisse pisser, des fautes on en fait tous study

Tiens, prends celle là idee ça m'fait plaisir tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 14:36

fred a d'jà eu des r'marques concernant sa grammaire et orthographe.

d'habitude, ça m'fait chier. mais quand je le lis (à fred), bah j'm'en branle des fautes.

tout simplement parce que ce mec est un poete refoulé, il a une prose bien a lui, super plaisante à lire.

et honnetement, y'a peu d'gonz ici qui ont ne serait-ce qu'une once de son talent, si j'puis dire...

lachez lui la grappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 16:06

fred-51 a écrit:
jeancara a écrit:
si d'aventure tu trouves une école de vocabulaire option grammaire n'hésite pas inscrit toi.



et bin tu vois , j'vais te rassurer , t'est pas l'premier à m'le dire . bref ...................
quand j'poste sur une de mes idoles , comme j'l'ai déjà expliqué , j'fais pas de copier
coller , mais simplement à ma manière , j'trouve sa plus vivant , plus familial ,
un peut comme si ont n'étaient tous réunis autour d'une grande table devant une binouze et en avant la causette .

des fautes , ouais , j'en fais et j'le regrette , mais j'suis tellement dans mon truc que bon , bref......................


putain , sa commence sérieusement à m'gonfler ici , toujours un pour faire chier .

ta rien d'autre à foutre que de décortiquer mon orthagraphe !

ya eu un temps ou j'ausais mème plus poster , j'reviens sur la pointe des pieds et rebelotte ,


forum crc machin truc " des hommes de caractère " des casses couilles ouais pour certains .


t'inquiète , et à quelques autres aussi qui s'reconnaitront par la mème occas, fini vos ptites frustations à deux balles ,


terminé , ras le bol , vous serais plus choqué , parce que les posts , pour ma part ,
finish .








Fred....


Pourquoi focaliser sur le négatif des oiseaux de mauvais augure ? c'est leur donner une importance qu'ils ne méritent pas...


au lieu de prendre en compte et de te nourrir de ceux qui t'admirent et te respectent ???


Moi je veux continuer à me régaler de tes proses. Rien d'autre à dire....





que TRE TRE TRE TRE BMW





Dernière édition par Co le Sam 2 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 16:27

fred-51 a écrit:
,
terminé , ras le bol , vous serais plus choqué , parce que les posts , pour ma part ,
finish .



T'inquiète-pas trop Fred!

C'est plus facile de gagner le TT avec une brêle que de faire zéro faute à la dictée de Pivot!


Le français est une langue difficilement maîtrisable, à l'image de ceux qui la pratiquent!
Remplie de particularités et d'exceptions, cette langue merveilleuse permet de se faire comprendre même si la syntaxe et l'orthographe ne sont pas domptées!

La passion de ta prose me suffit amplement et je serais triste si tu renonçais à nous la faire partager!!


Donc à la tienne et à bientôt!!! cheers





freddy spencer 296941 freddy spencer 443779 freddy spencer 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 17:16

Laisse donc tomber la neige, Fred.
Tout ce qui me plait dans tes messages est la passion, qui les rend vivants, et que tu veux partager. Tu écris comme tu nous le raconterait autour d'une boutanche : c'est brut, ça postillonne, et on a parfois la larme à l'oeil; Alors, le reste (pour ma part) JE M'EN BRANLE !

Tiens mec BMW Ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 18:19

Quand j'étais môme, j'en croisait tout plein des "Spencer", c'était écrit sur leur blouson en tchuir, mais j'ai jamais croisé le vrai, ni vu à l'œuvre, à part en vidéo ça va de sois Wink

merci pour cette bio

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 20:21

tu m'as l'air un peu nerveux mon fredo en ce moment,t'es peut etre tout simplement fatigué que tu prends la mouche aussi façilement,c'etait pas bien mechant ce qu'il t'a dit jeancara.
faut pas se vexer tu vois bien qu'on en prends tous pour notre grade,et pour faire echo a mes camarades,surtout continu a poster sur nos idoles,je fait parti de tes admirateurs,sans blaguer,tu sais dire ce que l'on ressent tous.
ta passion est a fleur de peau,comme ton caractére,ceci explique sans doute cela,allez fait pas la gueule et trinquons,c'est le printemps!!!!

Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 21:04

Heu Fred ,j'aimerai te remercié d'avoir fait ce post consacré à Fast Freddie,je suis un admirateur de première heure de ce surdouer,à tel point que lorsque le premier casque Araï Spencer réplica j'ai bosser samedi,dimanche,les soirs pour l'acheter.

Pour moi çà coutais un oeil et un bras,étant toujours à l'école,même une taille trop grande,jm'en foutais.

Concernant l'aure to graffe,on s'en balance,laisse pisser puis si on doit se retourné pour les taquineries,c'est justement un point incontournable du fofo.... Bienvenue

Pour cette prose et pour les autres qui viendrons Fing1 idee dri
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 22:43

et puis merde tiens , j'suis vraiment un gros con aussi moi .

tous ses ptits messages qui m'réchauffent la tamboullies Embarassed .


à vous en revoulez , ok , bin , j'ai pas fini d'vous enmerdez alors Wink .


thank Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 23:15

fred-51 a écrit:
et puis merde tiens , j'suis vraiment un gros con aussi moi .

tous ses ptits messages qui m'réchauffent la tamboullies Embarassed .


à vous en revoulez , ok , bin , j'ai pas fini d'vous enmerdez alors Wink .


thank Embarassed



Mais te gêne pas,seulement molli pas hein,hop au travail.... merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptySam 2 Avr - 23:18

fred-51 a écrit:
et puis merde tiens , j'suis vraiment un gros con aussi moi .

tous ses ptits messages qui m'réchauffent la tamboullies Embarassed .


à vous en revoulez , ok , bin , j'ai pas fini d'vous enmerdez alors Wink .


thank Embarassed




Mondial Mondial Mondial Mondial
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 7:14

co , j'avais pas gaffe , super cette avatar drunken ,


magique que ses deux demi lunes magnifique drunken , et ses cuissardes rejoignant ses talons haut perché , telle une maitresse souvereine du haut d'son podium
sur son troupeaux d'exclaves fidèle ,
coiffé d'une chevelure abrune , féline , panthère noire de surcroit , d'un style élancé
cintré par se corset , armure régnant sur se corps d'une finesse absolue drunken drunken


dommage , j'vois pas ses yeux Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 7:26





merci pour le p'tit déj Fred...


Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 7:40

Salut tous cheers
Je visite beaucoup le forum et je ne poste pas trop
Timidité certainement Embarassed

Mais bon comme dirait fred j'm'lance Wink

J’aime beaucoup ce post, évidement le sujet principale de grande qualité mais aussi les réactions de chacun.
C'est bien l'idée de pouvoir se lâcher, se répandre, se fâcher, se reprendre et à la fin de savoir que de tous cela rien n'est grave . . .

La santé c'est pour 100 ans mais l'amitié c'est pour 1000 ans michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 7:45

Desmono a écrit:
Salut tous cheers
Je visite beaucoup le forum et je ne poste pas trop
Timidité certainement Embarassed

Mais bon comme dirait fred j'm'lance Wink

J’aime beaucoup ce post, évidement le sujet principale de grande qualité mais aussi les réactions de chacun.
C'est bien l'idée de pouvoir se lâcher, se répandre, se fâcher, se reprendre et à la fin de savoir que de tous cela rien n'est grave . . .

La santé c'est pour 100 ans mais l'amitié c'est pour 1000 ans michael



Bienvenue Bienvenue Fing1
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 9:27

Jpréfère plutot UU UU ,de la bière le matin tty Ivrogne va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 9:34

fred-51 a écrit:
co , j'avais pas gaffe , super cette avatar drunken ,


magique que ses deux demi lunes magnifique drunken , et ses cuissardes rejoignant ses talons haut perché , telle une maitresse souvereine du haut d'son podium
sur son troupeaux d'exclaves fidèle ,
coiffé d'une chevelure abrune , féline , panthère noire de surcroit , d'un style élancé
cintré par se corset , armure régnant sur se corps d'une finesse absolue drunken drunken


dommage , j'vois pas ses yeux Embarassed .

Heu Fred,tu penses vraiment çà? :(

D'accord elle est ptetre bien gaulée mais qu'est ce qu'elles sont chiantes avec cette plastique"hoooooooo mon chéri,j'ai repris 200 grammes,puis tu trouves pas que j'ai de la cellulite?""ho regarde j'ai une demi ride"

pfffffff des précieuses,chiantes.... RE


Moi jdit"Vive les poils,les fesses et nibards nature et si t'as dla cellulite bin on va taper dans la motte pour la faire bouger" Kissass anal YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX YEUX VV bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 9:50

alfred a écrit:
Jpréfère plutot UU UU ,de la bière le matin tty Ivrogne va!!!!


Ohhhhhhhhhh Môssieur est en forme ce matin !



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 15:19

alfred a écrit:
Jpréfère plutot UU UU ,de la bière le matin tty Ivrogne va!!!!



l'alcool matinale est fait pour évacuer les cauchemars d'une nuit agitée . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyDim 3 Avr - 21:04

Salut Fredo!

Un post un peut tardif pour t'écrire de surtout pas arrêter de dire ce que t'as à dire.
si c'a t'emmerde qu'on te dise que tu fais des fautes, pas grave, démarre pas au quart de tour sinon tu vas griller ton embraillage.
et là c'est plus grave parce que tu tiendras pas la distance.

Continue à nous remuer les tripes des souvenirs de tous ces cons (ou pas) qui ont fait rêver quelques générations.

Gaz à fond et sans rancune.

idee
et celle là c'est moi qui l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer EmptyLun 4 Avr - 4:35

jeancara a écrit:
Salut Fredo!

Un post un peut tardif pour t'écrire de surtout pas arrêter de dire ce que t'as à dire.
si c'a t'emmerde qu'on te dise que tu fais des fautes, pas grave, démarre pas au quart de tour sinon tu vas griller ton embraillage.
et là c'est plus grave parce que tu tiendras pas la distance.

Continue à nous remuer les tripes des souvenirs de tous ces cons (ou pas) qui ont fait rêver quelques générations.

Gaz à fond et sans rancune.

freddy spencer 225826
et celle là c'est moi qui l'offre.

affraid affraid affraid

rhôôô la vache les fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraid affraid affraid



















freddy spencer 481977
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freddy spencer Empty
MessageSujet: Re: freddy spencer   freddy spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
freddy spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Flat tracks....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Icones de motards-
Sauter vers: