CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Dom' qu'a sévèrement morflé

Aller en bas 
+5
Afterburned
métal racer
nainroux
gugh
Booz
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptySam 21 Mai - 23:29

Alors voilà l'engin au départ :
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1413

:|
Issu d'une époque non révolue fleurant bon le plastique
Moteur sympa, esthétique à chier.

Donc...
merde On vire tout qu'est-ce qu'on n'a pas besoin ou bien qu'est moche...
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1611

Après on pose un phare rond pasque bon d'origine c'est No
Ensuite on vire le tableau de bord, on le découpe dans tous les sens, pis on fait le patron pour la platine qui recevra les compteurs
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1710
(se faire livrer une pizza en racer, pourquoi pas?)
Entretemps, on découpe la selle en 2 parties comme un pig (si si j'insiste c'est important) , en prenant soin de placer à l'arrière la partie qui recouvrait auparavant le réservoir (vous me suivez :( ?)
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1711
Au passage, on vire la mousse, on ponce les ergots de plastique qui dépassent, pis on recouvre de 2 ou 3 couches de tapis de gym en mousse , histoire que mes Sexy y trouvent leur confort.
La boîte à air a pris le large devant tant de haine. Mad Les clignos d'origine l'ont rejointe cheers .
Un réservoir de CB 350 repeint en rouge, une paire de bracelets de VFR et une roue avant de slr en 19' plus tard, on obtient : ... roulement de tambour ...
HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptySam 21 Mai - 23:42

... une belle merdasse avec ses pots d'origine, sa sacoche en cuir pour planquer toutes les merdouilles électroniques, sa béance certes inesthétique entre la selle et le réservoir, mais fort pratique pour garder les :glaoui: au frais!


Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptySam 21 Mai - 23:50

... et encore, j'suis sympa, j'vous épargne les gros plans qui piquent les yeux... OK ... non, ne me remerciez pas, c'est cadeau pour le logo !
Tout ça pour dire que le mono, c'est effectivement très sympa... Y aurait encore des trucs à faire dessus et même dessous, mais bon j'me suis privé si longtemps de rouler avec, que c'est pas pour tout de suite! Foff Donc allez-y, envoyez les salves... j'suis prêt à essuyer les tirs groupés, les mollards, voire les quolibets! idee
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 1:10

Les salves ? Boah, y a pas de salve à tirer, t'as fait rien que du grand classique, t'as pris une meule en parfait état et tu l'as complètement niquée, rassure toi, t'es loin d'être un cas unique...

N’empêche, y a un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre, pourquoi prendre des motos si propres pour réaliser vos élucubrations tordues alors qu'il y en a tant de déjà massacrées sur le bon coin ? C'est le plaisir de tuer de la jap, c'est ça ? Une Dom' qu'a sévèrement morflé Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 1:23

Bon, c'est quand même tendu le résultat Suspect

Bon, au moins tu sembles mettre les formes pour ne pas renier ta merde, mais maintenant, faut assumer il me semble, et se dire que ce n'est que la première étape, hein !

L'idée de la selle tu la jette, t'adapte bien le réservoir, tu te démerde de baisser l'amorto arrière ... enfin, tu corriges tout ce qu'il reste à corriger !
Et là tu aura ptet une machine qui aura la décence de pouvoir remplacer la défunte moto d'origine, qui même si elle est jap, en plastique, avec des deco pourris, ... Bah c'était un putain de méchant trail qui démontait dans les sentiers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 6:30

et tu la commences quand ,ta transfo ?? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 6:36

avec cette sortie de pots on peut faire un truc sympa !! c'est vrai qu'il y à en fait des bose base en mono mais faut faire les bonnes modifs :Trinque: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 6:36

ah oui,je trouve très juste la remarque du Dr BOOZ :

pourquoi massacrer une moto en bon état alors qu'il y a tellement de choix dans les rougnes pré attaquées. et comme quoi,les gouts ,un Dominator c'est une excellente moto ,mais en plus ,en noir et sans déco à la con,je la trouve plutôt réussie.

tu t'es fait plaisir ,tant mieux ,si t'as envie de boire un coup ,j' habite vers quincy ..viens avec ta chose un de ces quatre..

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 7:03

Booz a écrit:
Les salves ? Boah, y a pas de salve à tirer, t'as fait rien que du grand classique, t'as pris une meule en parfait état et tu l'as complètement niquée, rassure toi, t'es loin d'être un cas unique...

N’empêche, y a un truc que j'ai beaucoup de mal à comprendre, pourquoi prendre des motos si propres pour réaliser vos élucubrations tordues alors qu'il y en a tant de déjà massacrées sur le bon coin ? C'est le plaisir de tuer de la jap, c'est ça ? Une Dom' qu'a sévèrement morflé Zinzin
+1
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 7:08

pale pour être franc, c'est archi loupé ton truc... :( on se demande un peu ce que c'est ... Rolling Eyes un début de "rat's"???

va falloir faire mieux pour pouvoir avoir l'appellation controlé de "café racer " Twisted Evil

tout n'est pas perdu !!! courage Mondial

à la tienne

idee idee idee



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 8:29

Le réservoir est sympa What a Face le reste affraid surtout l’arrière BSA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 8:29

wahou j aurais du laisser les photos en miniatures, le doute etait encore permis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 10:30

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1810


l'avant jusqu'au début de la selle, ça va... mais faut que tu fasses kekchose pour l'arrière !!! vire ton truc que tu appelles une selle et mets une coque en poly à 50 €, pis vire tes 2 canons pour y foutre un mégaton à 40 € ... et déjà ça commencera à ressembler à kekchose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 10:35

Oooohhh!!! Un trailracer! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 11:42

Y a moyen de faire un truc de ton truc. Va falloir que tu t'appliques Razz

T3Guzz a raison, prends note de ses conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 11:57

Pratique , le range couilles entre la selle et le reservoir
t'as pris un brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 12:10

T3Guzz a écrit:
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1810


l'avant jusqu'au début de la selle, ça va... mais faut que tu fasses kekchose pour l'arrière !!! vire ton truc que tu appelles une selle et mets une coque en poly à 50 €, pis vire tes 2 canons pour y foutre un mégaton à 40 € ... et déjà ça commencera à ressembler à kekchose Wink
+1
+un petit coup de meule pour aligner la seul
faut la descendre un peu ou en faire un street tracker
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyDim 22 Mai - 15:13

dédé91 a écrit:
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1413 Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1811
Quand j' vois ça j'avoue ; y'en a des que "oui" mais alors là c'est beurk Une Dom' qu'a sévèrement morflé 407683
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Lopette Racer
Lopette Racer
Bud


Nombre de messages : 112
Age : 58
Localisation : LYON
Moto(s) : en chantier
Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher
Date d'inscription : 03/01/2011

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyLun 23 Mai - 7:57

Salut,
Je bosse sur une base Dominator moi aussi.
Effectivement l'arrière n'est pas top. La solution c'est de découper la boucle arrière, racourcir les tubes du bas et repositionner le tout. Ainsi tu auras ta selle (mais pas ce modèle pig ) dans l'alignement du réservoir.

Par contre c'est quoi ta roue avant ?

Première étape découper

Une Dom' qu'a sévèrement morflé 2252510

Deuxième étape resouder

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyLun 23 Mai - 9:06

Cool ! un mec qui bosse comme un porc pire que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyLun 23 Mai - 15:51

j'te parie tousske tu veux qui sont d'la meme famille avec richard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyLun 23 Mai - 16:42

Je suis content de ne pas m'être fais chier à agrandir les photos .
Revenir en haut Aller en bas
richard78
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
richard78


Nombre de messages : 820
Age : 68
Localisation : yvelines
Moto(s) : 650 SLR
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/01/2010

Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyLun 23 Mai - 17:41

c'est trop marrant à bidouiller ces gros monos, faut pas s'en priver RM
pour l'arriere sur le mien ,j'ai greffer la partie d'une 125 cross
mais tu aurais put nous mettre une photo de l'autre coté de la becane et virer les repose pieds passager pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyJeu 26 Mai - 18:46

Salut,
study @Bud : la roue avant c'est celle d'une une SLR 650 (de 1997 ou 1998 je pense).
C'est du 19'. Pour l'axe , aucun problème pour mon Dom de 1997, j'ai juste rajouté une rondelle au niveau de l'entretoise
Une Dom' qu'a sévèrement morflé Dscf1812
Par contre, la monte pneumatique est plus large... et le pneu frottant le rigidificateur de fourche, j'ai dû virer celui-ci :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé EmptyJeu 26 Mai - 19:00

Merci pour vos réponses les gars, j'en fait une compil qui trotte dans ma tête de jnbb et qui murira en temps utile!!! tyu Concernant l'échappement, les retouches du cadre, je vous demanderai des ptits trucs quand j'aura le temps...
En attendant, :Suic: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty
MessageSujet: Re: Une Dom' qu'a sévèrement morflé   Une Dom' qu'a sévèrement morflé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dom' qu'a sévèrement morflé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 900SS sévèrement burnée
» Honda CBX sévèrement tapée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: