CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil achat casque intégral

Aller en bas 
+11
Bulgar
vinz12
Eldudo
phil twin
jéjé
Seven
yoyo6gr
djidji1
jmzed
bolo
Le Mans II
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:46

Moi j'ai un problème avec mon oreille droite, super douloureux avec ARAÏ rapide, Bell une grosse merde (sans jugulaire), AGV replica queque chose mal a mon oreille, et ben avec le SCORPION EXO 750 même pas mal, t'es bien dedans, bien qu'un peut bruyant je trouve, par contre pour le mettre et l'enlever tu t'arrache un peut la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 20:51

CARLOS78 a écrit:
Moi j'ai un problème avec mon oreille droite, super douloureux avec ARAÏ rapide, Bell une grosse merde (sans jugulaire), AGV replica queque chose mal a mon oreille, et ben avec le SCORPION EXO 750 même pas mal, t'es bien dedans, bien qu'un peut bruyant je trouve, par contre pour le mettre et l'enlever tu t'arrache un peut la gueule ...

Et la trompe , ça va ?.... Conseil achat casque intégral - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 21:08

Le Picvert a écrit:
CARLOS78 a écrit:
Moi j'ai un problème avec mon oreille droite, super douloureux avec ARAÏ rapide, Bell une grosse merde (sans jugulaire), AGV replica queque chose mal a mon oreille, et ben avec le SCORPION EXO 750 même pas mal, t'es bien dedans, bien qu'un peut bruyant je trouve, par contre pour le mettre et l'enlever tu t'arrache un peut la gueule ...

Et la trompe , ça va ?.... Conseil achat casque intégral - Page 4 759300

Defouis mon offération foui Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 21:11

Ben moi, j'ai un Bell, il est super léger, super bruyant, système anti buée inefficace, le dessous commence a se déchirer, bref j'en suis super content.
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 3 Juin - 21:48

Burning ricky a écrit:
Ben moi, j'ai un Bell, il est super léger, super bruyant, système anti buée inefficace, le dessous commence a se déchirer, bref j'en suis super content.

Un casque comme je les aimes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptySam 4 Juin - 9:23

CARLOS78 a écrit:
Le Picvert a écrit:
CARLOS78 a écrit:
Moi j'ai un problème avec mon oreille droite, super douloureux avec ARAÏ rapide, Bell une grosse merde (sans jugulaire), AGV replica queque chose mal a mon oreille, et ben avec le SCORPION EXO 750 même pas mal, t'es bien dedans, bien qu'un peut bruyant je trouve, par contre pour le mettre et l'enlever tu t'arrache un peut la gueule ...

Et la trompe , ça va ?.... Conseil achat casque intégral - Page 4 759300

Defouis mon offération foui Conseil achat casque intégral - Page 4 759300


Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 .... Conseil achat casque intégral - Page 4 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:02

Je cherche aussi un intégral pour cause de gravillonnage de mon Caberg 104 solo noir mat.
Conseil achat casque intégral - Page 4 Caberg-104-solo

Je fais du 61 et la tête bien ronde, là dedans j'étais pas mal, insonorisation correcte, écran solaire pratique mais qui prend bien la buée (du coup au petit matin soleil dans la gueule, pas top du tout), protection antibuée inefficace donc adjonction d'un pinlock, sinon au début je mâchais au peu mes joues et une fois rôdé ça n'a plus bougé. Intérieur démontable et lavable (effectué une fois sans souci), pour moins de 100 euros j'étais satisfait.

Après, les prix ne font pas tout, y'a qu'à voir les Momo Design ou récemment Brembo qui se lance dans la sangle façon ceinture de voiture et laisse passer des finitions de merde ou qui mentent sur le poids. De toute façon suffit d'être bien dedans et pas trop assourdi, pour la sécurité y'a un bon comparateur anglais:
http://sharp.direct.gov.uk/
Ca permet de se faire une idée.

Quelqu'un connaît cette boutique au fait ? Y'a l'air d'y avoir des prix intéressants.
http://www.lemotardbleu.com/casques-moto-integral,fr,3,30.cfm
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 17:15

http://www.lerepairedesmotards.com/guides/avis-casques.php
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 18:07

gaet a écrit:
Seven a écrit:
gaet a écrit:
c'est pas une sous marque d'araï, premier? scratch

Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 Conseil achat casque intégral - Page 4 41946
Et pis quoi encore Conseil achat casque intégral - Page 4 189811

bah ecoute, les lazers sont bien sortis de chez AGV, alors pourquoi pas.

C'était plus une "moquerie" qu'autre chose jhg mais ARAÏ c'est pas vraiment un 3ème couteau dev et j'les vois pas avoir une "sous marque" ... mais tout est possible quand ça peut rapporter du pognon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 20:40

Seven a écrit:
mais ARAÏ c'est pas vraiment un 3ème couteau dev et j'les vois pas avoir une "sous marque" ...


pourtant, il me semble bien que Suomi en est une...
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 21:23

woabrooo a écrit:
Seven a écrit:
mais ARAÏ c'est pas vraiment un 3ème couteau dev et j'les vois pas avoir une "sous marque" ...


pourtant, il me semble bien que Suomi en est une...

Aucune idée ... j'connais de nom, mais j'sais pas qui "fabrique" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 7:45

J'ai choppé ça en solde sur Bordeaux:
Conseil achat casque intégral - Page 4 2009_Bell_M1_Soft_Black_03S_Motorcycle_Helmet

Je comptais faire un essai chez Motoaxxe qui est distributeur, j'ai trouvé que des M4 et M5 hors de mon budget, et après discussion franche ("je fous ma tête dedans pour trouver ma taille et je file l'acheter sur internet si t'as pas le modèle et le prix que je cherche") avec le vendeur, il m'a trouvé le dernier M1 noir mat en stock qui était à ma taille, ET moins cher qu'internet, ET avec le sac de transport + la housse de pauvre, la classe.

Good deal à 153 roros. Je suis bien dedans, à l'arrêt pas trop de turbulences ni de souci d'aération. On verra sur une bécane en route peut-être ce week-end.
T'façon il a 5 étoiles cher Sharphelmets ça me consolera si y'a des défauts. Pis c'est un Bell, démontage de l'écran super facile, ça sent l'entrée de gamme, mais sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 9:15

Bon look et prix plus que correct cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 9:46

Flapou a écrit:
... à l'arrêt pas trop de turbulences .....

Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 ..... Conseil achat casque intégral - Page 4 225826
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 10:39

woabrooo a écrit:
Shoei ou Arai, point.

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:44

Le Picvert a écrit:
Flapou a écrit:
... à l'arrêt pas trop de turbulences .....

Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 Conseil achat casque intégral - Page 4 41946 ..... Conseil achat casque intégral - Page 4 225826

Ben même en roulant en fait, c'est bon. Comme quoi...
Ventilation accessible, mais sûrement too much l'hiver, pas de remontées d'air à la "j't'arrache-la-tête" malgré l'absence de bavette (et de protection sur le Z, et de respect des limitations de vitesse), léger bémol: un peu mal au front au bout d'une demi-heure, mais léger pis c'est ma faute j'ai pas de cheveux.

Content, quoi. A voir sur un trajet vraiment long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil achat casque intégral   Conseil achat casque intégral - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil achat casque intégral
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Casque intégral vintage ET homologué
» Casque integral premier dragon carbonne
» Conseil d'achat veste d'été
» integral Ruby
» BITWELL INTEGRAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: