CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 outils, armes, et autres conneries......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 8:56

souvent je lis sur les forum des trucs genre, c' est l' outil, c' est l' arme pour s' amuser sur circuit, et ben sans déconner, j' ai essayé toutes sortes de vieilles bécanes, et des plus reçentes, et ben j' peux vous dire la seule qui m' impressionne vraiment par sa façilité, sa puissance, sa solidité, son prix ridicule, c' est ma kawa zx6r, j' lai payée une poignée de figues, je sais pas à quoi ressemble le moteur, mais sur la piste, ça prends des tours de fou,ça freine d' outre tombe, ça tiens le parquet comme pas possible, ça consomme pas lourd, et ça prend 250, faut mettre de l' huile ? faut graisser la chaine ? faut faire chauffer ? j' en sais rien......

les japs l' on trouvée eux l'outil

outils, armes, et autres conneries...... P1010001pr5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 10:51

c'est bien le pbs de ces machines R6 , R1 , GSXR etc.. tu t'assieds tu mets gaz et elle te parle pas , elle roule , elle tousotte pas , elle bronche pas ,elle pisse pas l'huille , elle surchauffe pas, le cadre ne travaille pas bref , ça gonfle
j'avais une nana pareil il ya 30 ans , on sort , on sort , on fait un ciné , on fait un ciné , on baise , on baise , au bout de trois jours tu te demande si elle a un cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 11:02

C'est quoi une poignée de figues ?



:INFO: :INFO: :INFO:
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 12:07

C EST BIEN POUR CA QUE JE ROULE EN VIEILLE ET EN FAUSSE VIEILLE SPORT 1000 CLASSIC ET QUE J AI REVENDU MA BMW QUI ETE UNE MOTO TROP PARFAITE
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 14:15

Thierry67 a écrit:
c'est bien le pbs de ces machines R6 , R1 , GSXR etc.. tu t'assieds tu mets gaz et elle te parle pas , elle roule , elle tousotte pas , elle bronche pas ,elle pisse pas l'huille , elle surchauffe pas, le cadre ne travaille pas bref , ça gonfle
j'avais une nana pareil il ya 30 ans , on sort , on sort , on fait un ciné , on fait un ciné , on baise , on baise , au bout de trois jours tu te demande si elle a un cerveau .

d'un autre coté , l'interet d'equiper une femme d'un cerveau est assez limité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 16:46

ah sisi quand même j'insiste , grace à son cerveau la femme peut prendre conscience de ses faiblesses , de ses variations d'humeurs , de sa polyincompétence , de sa paranoïa , lunatisme ,de son coté casse couille de son absence de charisme , hypocondriaque , bref de sa condition de femme.
Le choix cornélien , la cuisine ou le suicide , dans leur lacheté caractérisée la plupart des femmes choisissent la cuisine , et après s'évertuent par tous les moyens à nous faire payer le plus cher possible la restriction de leur épanouissement personnel .
Voila je parle d'expérience , donc pour l'occuper je lui ai collé quatre gosses et walter automatique sous l'oreiller au cas où .
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptySam 23 Fév - 16:56

donc , faute de cerveau tu as trouvé une utilité aux nombreux trous dont elle est pourvue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyDim 24 Fév - 21:02

je te comprends, mister, quand on change de breles comme de chemise, c'est a dire passer d'une ancienne a une nouvelle ça semble d'une façilité déconcertante, et ça demande un entretien ridicule.Je prépare des GSXR pour mes clients et a chaques fois que j'en essaie une new ça me fait la meme sensation.

Mais ça n'a pas le caractere d'une ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 5:08

Médoc a écrit:
je te comprends, mister, quand on change de breles comme de chemise, c'est a dire passer d'une ancienne a une nouvelle ça semble d'une façilité déconcertante, et ça demande un entretien ridicule.Je prépare des GSXR pour mes clients et a chaques fois que j'en essaie une new ça me fait la meme sensation.

Mais ça n'a pas le caractere d'une ancienne.

nan, nan mon bravet, t' as pas compris, dabord je change pas de brele comme de chemise, vu que dans la mesure du possible j' achete une brele en pieçes, j' la remonte , je roule avec, sur piste ou sur la route, dailleurs sur la route je roule avec un 1100 gex de 86, c' est te dire que j' suis pas trop "dernière becane qui sort", je parlais d' "OUTIL" c' est à dire de "LA" becane pour la piste, qui laisse intact le plaisir de rouler pour rouler, de trajecter pour trajecter, une moto qui se fait oublier,paske des fois on veux pas se prendre la tete avec les (nombreux) defauts de nos chères vieilles "machines de legendes"....." caractere" tu dis ? ouais moi je dirai "CARACTERIEL", je viens de vendre un commando seeley que j' avais depuis quelques années, je te jure que j' ai jamais été aussi heureux de voir partir une moto !!!!, la commando une moto de caractère ??!!, une immonde merde mécanique oui ! une conception de psychopathe........

maintenant qualifier une moderne de "façile" ????? moi je sais pas, mais j' les aient jamais utilisées à plus de 20% de leurs capaçités sur la route, alors je sais pas comment tu fais avec les bécanes de tes clients ???? à moins que... ? mais oui c' est toi !? .....valentino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 8:55

effectivement je n'avais pas compris dans ce sens, je te comprend, et je ne suis pas Rossi, loin de la, pour essayer les breles, j'habite a 10mn de Carole donc j'ai quelques façilités a en tirer un peu + plus que sur la route.

Mais les Kawas ont toujours demander un pilotage pas une conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 9:13

Médoc a écrit:

Mais les Kawas ont toujours demander un pilotage pas une conduite.


de même qu'on dit en voiture et à moto ...

une moto ça se pilote ...
une voiture ça se conduit ...

on en restera là !!

:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 9:21

gueguette80 a écrit:
Médoc a écrit:

Mais les Kawas ont toujours demander un pilotage pas une conduite.


de même qu'on dit en voiture et à moto ...

une moto ça se pilote ...
une voiture ça se conduit ...

on en restera là !!

:app:
ouai restons en là........y'a du plaisir a prendre partout ou on veut bien l'trouver...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 11:54

comme on dit, qu'importe le flacon , du moment qu'on a l'ivresse.

je prends autant de plaisir avec ma ducat, mon solex, et en caisse avec ma quattro que ma Cortina GT ou ma 4L F4.

faut se faire plaisir, c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 14:11

C'est clair, comme on dit chez Jeannot la concession de Chambourcy, 'il y a 1000 motos et 1000 façons d'en faire'.
Je suis sûr qu'on prend plus de plaisir à rouler sur circuit avec une sportive moderne (fut-ce une 600) que sur route (alors une 1000, j'en parle même pas..).
J'ai remarqué qu'il y a aussi des extrêmes, de ceux qui préfèrent avoir une monture assez facile à mener et performante, ou d'autres préférant des motos plus délicates et moins performantes au profit des sensations.
Ce qui serait marrant c'est de pouvoir comparer les pilotes actuels avec les 'anciens', sur des motos identiques. Qui ira aussi vite que Bob Mc Intyre sur Gilera en '57, qui boucla un tour à plus de 100mph de moyenne !! (pas moi en tous cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 14:28

bande de caves, on parlait d' outil.....
c' est sur que pour enfonçer un clou tu peux prendre une banane, une clé à molette, une triumph à culasse weslake, ta belledoche, mais le moins cher et le plus efficaçe, c' est quand meme un marteau.........
et gueguette 80 qui nous sort son :" une voiture ça s'conduit, une moto ça s'pilote"....sans dec j'croyais pas que t' oserais.....


quel talent c'quequette 8.0 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 25 Fév - 14:44

Barabas a écrit:

et gueguette 80 qui nous sort son :" une voiture ça s'conduit, une moto ça s'pilote"....sans dec j'croyais pas que t' oserais.....
quel talent c'quequette 8.0 !!!!

tu n'es pas d'accord avec ça .??? .. bar tabac !!
:MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 24 Mar - 21:13

[size=18]là y'a quand meme un putain d'bel outil.........[/size] 660 dans cadre 250 tz cheers cheers

outils, armes, et autres conneries...... Tz250f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 24 Mar - 21:17

bouaaaa, manque pas qqch? Décidemment, c'est comme les femmes, maintenant on veut plus de forme, plus de joli cul... Que des machins tout sec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 24 Mar - 21:37

Just1 a écrit:
[size=18]là y'a quand meme un putain d'bel outil.........[/size] 660 dans cadre 250 tz cheers cheers




Comme le SZR ,non?
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyLun 24 Mar - 22:05

Pascal a écrit:
Just1 a écrit:
[size=18]là y'a quand meme un putain d'bel outil.........[/size] 660 dans cadre 250 tz cheers cheers




Comme le SZR ,non?

Ben oui, c'est un SZR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... EmptyDim 30 Mar - 13:36

Médoc a écrit:
ma Cortina GT
Fais péter des photos !!! J'adore cette caisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





outils, armes, et autres conneries...... Empty
MessageSujet: Re: outils, armes, et autres conneries......   outils, armes, et autres conneries...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
outils, armes, et autres conneries......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES ARMES : MATCHLESS
» le choix des armes
» Mort de rire, Charlie
» On sort les outils pour le 650 z....
» C'est ici qu'on met les bien molles....BMW Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: