CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyMer 20 Juil - 20:12

slt

vous vous souvenez de ma mob pourris ? https://www.caferacerclub.org/t19915-faut-savoir-prendre-du-recul


je profite d'une période de vacance forcée(...) pour bricoler dessus : le blog :

http://longbajaracervirago7501981.blogspot.com/


ca n'a rien à voir avec se que vous faites mais c'est juste pour échanger et éventuellemen avoir vos conseils



à+

Correction des URL ... Picvert


Dernière édition par dadi29 le Sam 23 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyJeu 21 Juil - 4:51

dadi29 a écrit:
slt

vous vous souvenez de ma mob pourris ? https://www.caferacerclub.org/t19915-faut-savoir-prendre-du-recul


je profite d'une période de vacance forcée(...) pour bricoler dessus : le blog : [url=http://longbajaracervirago7501981.blogspot.com/ ]http://longbajaracervirago7501981.blogspot.com/ [/url]


ca n'a rien à voir avec se que vous faites mais c'est juste pour échanger et éventuellemen avoir vos conseils



à+
bon,pour commencer,avant de changer de démarreur,de pignon rocher et de ressort ,commence par contrôler l’état de tes empilement (bon sens de montage pignon/rondelles/ressort etc etc etc )
ensuite,sort ton pignon rocher avec sa bague et controle que celle ci n'ai pas trop de jeu ,si elle en a ,tu la ressert jusqu'a ce qu'elle freine le pignon rocher .
normalement ça devrait résoudre ton problème de demarreur .
et bien sur,tu as une batterie de 18aH .
pour t'es ratés au ralentit,refais tes niveaux de cuves,celui du cylindre arrière doit etre faux ,voir les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyJeu 21 Juil - 8:11

Une prépa Bobber , tu peux en parler ici ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyJeu 21 Juil - 9:45

ok


merci



A priori le démarreur est bon ainsi que le "rocher"(jeu de moins 1mm), par contre il "colle".
je vais vérifier pour la batterie.


Je pense que c'est un problème au niveau du pignon qui se déplace vers le volant, dents usées et ressort est très fort... problème qui n'en serait pas un si la batterie crachait plus.... donc je change le régulateur qui n'est plus tous jeune et le solénoide que j'ai abîmé en le démontant(!).







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyJeu 21 Juil - 14:49

dadi29 a écrit:
ok


merci



A priori le démarreur est bon ainsi que le "rocher"(jeu de moins 1mm), par contre il "colle".
je vais vérifier pour la batterie.


Je pense que c'est un problème au niveau du pignon qui se déplace vers le volant, dents usées et ressort est très fort... problème qui n'en serait pas un si la batterie crachait plus.... donc je change le régulateur qui n'est plus tous jeune et le solénoide que j'ai abîmé en le démontant(!).







le rocher tu peux le rattraper a la lime .
pour le regul,tu la demarre a la pousette et tu prends les valeur a la batterie ,faut mini 14,4V
pour le demarreur qui colle ,devisse les deux vis de 6mm qui tiennent le demarreur puis les deux grandes avec un tête cruciforme,il doit sortir toute seul,ensuite contrôle les charbon et le collecteur .
y'a un gars qui vends des kits 4 charbons + platine pour xv sur le coin coin .
il me reste pas mal de pieces de cette petoire si il te manque des trucs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyJeu 21 Juil - 21:17

cool, merci de t'intéresser à mon cas, au niveau des pièces je te ferais signe si je dois acheter des trucs Wink .

moteur tournant j'ai tjrs 12.4 à la batterie , j'espère que ca vient bien du régulateur et pas de l'alternateur.

les charbons sont bons(plus de 8.5 mms comme la preco construteur).


je pense "gratter" un peu le MICA et légèrement poncer le collecteur (j'ai vu sa sur le web)

sinon j'ai constaté qu'une soudure ne tenait plus qu'en "force", je vais la refaire(il faut que j’achète le matos)


par ailleurs il y a bcp de graisse qui traine partout


Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyJeu 21 Juil - 21:31

huggy a écrit:

le rocher tu peux le rattraper a la lime .....

Par contre Albert il lime tout se qu'il a rattrapé sur le rocher....... Mondial

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 11:01

J'aime bien ton blog, on dirait une recette de cuisine avec les tarifs ! dev
A quand les photos sur le forum ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 20:25

The Thing a écrit:
huggy a écrit:

le rocher tu peux le rattraper a la lime .....

Par contre Albert il lime tout se qu'il a rattrapé sur le rocher....... virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 759300
virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 20:58

D@nte34 a écrit:
J'aime bien ton blog, on dirait une recette de cuisine avec les tarifs ! dev
A quand les photos sur le forum ? pale

en fait pour mettre des photos en ligne c'est le plus rapide que je connaisse... mais je vais regarder le tuto du fofo pour faire les choses biens Wink


sinon je suis sur un autre projet pas très éloigné de notre discussion : http://raceinbreizh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 21:00

dadi29 a écrit:
D@nte34 a écrit:
J'aime bien ton blog, on dirait une recette de cuisine avec les tarifs ! dev
A quand les photos sur le forum ? pale

en fait pour mettre des photos en ligne c'est le plus rapide que je connait... mais je vais regarder le tuto du fofo pour faire les choses biens Wink



Il me semble qu'il y en a un aussi pour changer d'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 21:07

dadi29 a écrit:
D@nte34 a écrit:
J'aime bien ton blog, on dirait une recette de cuisine avec les tarifs ! virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 481977
A quand les photos sur le forum ? virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 8963

en fait pour mettre des photos en ligne c'est le plus rapide que je connaisse... mais je vais regarder le tuto du fofo pour faire les choses biens Wink


sinon je suis sur un autre projet pas très éloigné de notre discussion : http://raceinbreizh.blogspot.com/
et fais moi plaiz,c'est pas un virago le 5G5,c'est un XV 750 virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 8963
t'en est où ?
t'as contrôlé tes pipes d'admission ?
t'as contrôlé tes chaine de distri ?
t'as contrôlé le connecteur du regulateur qui se trouve derriere le support batterie ? virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 90449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 21:29



t'en est où ?

demains je bricole le démarreur en attendant le solénoïde.

t'as contrôlé tes pipes d'admission ?

elles sont neuves et il n'y a visiblement pas de prise d'air

t'as contrôlé tes chaine de distri ?

non, pas du tout, je ne connais pas la procédure

t'as contrôlé le connecteur du regulateur qui se trouve derriere le support batterie ?
non, je vais voir ca demains ?

merci pour le prog de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyVen 22 Juil - 23:22

dadi29 a écrit:


t'en est où ?

demains je bricole le démarreur en attendant le solénoïde.

t'as contrôlé tes pipes d'admission ?

elles sont neuves et il n'y a visiblement pas de prise d'air

t'as contrôlé tes chaine de distri ?

non, pas du tout, je ne connais pas la procédure

t'as contrôlé le connecteur du regulateur qui se trouve derriere le support batterie ?
non, je vais voir ca demains ?

merci pour le prog de demain Wink


dev Pas de soucis ! Si tu veux qu'on t'en rajoute n’hésites pas surtout !
RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptySam 23 Juil - 15:09

en fait je n'ai pas encore touché le démarreur... j'ai préféré une petite ballade

là j'y vais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptySam 23 Juil - 17:43

blogg mis à jour :)

avec un petit cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyLun 25 Juil - 22:15

affraid P'tin la selle, du OxO made tout craché!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyMar 26 Juil - 4:46

Zorg a écrit:
affraid P'tin la selle, du OxO made tout craché!!! dev dev Mondial

pale faut vite déposer un brevet pour le système de fixation... drunken c'est unique ...du grand art !!!

Mondial


idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyMar 26 Juil - 6:19

dadi29 a écrit:
blogg mis à jour :)

avec un petit cadeau !

Tu peux pas mettre ça ici .... virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyMar 26 Juil - 6:56

T'es photos semblent révéler que tu es atteins par la maladie de Parkinson... Tu t'es fait dépister? Tu comptes rouler en motos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? EmptyMar 26 Juil - 11:35

Désolé pour les photos le serveur ne me connait pas :)

hier un peu de boulot sur l’échappement :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty
MessageSujet: Re: virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?   virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
virago xv de 81 : je ne sais pas où mais j'y vais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon je sais c'est pas un cafe mais ....
» Japanese touch
» JE SAIS QUE C'EST VIEUX MAIS....
» Café du CRC - Chapitre SUD !
» V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: