CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 y a pas quelque chose qui cloche?

Aller en bas 
+4
denis
bolo
The Thing
alfred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:51

J'ai acheté ma BM à 320.000 bornes.
Je ne suis pas certain qu'il y ai autant de japonnaises de la même époque qui y soit arrivé.
Cela dit (copyright Picvert) il est vrai que depuis que l'ai je n'ai pas fais plus de 1500 bornes avec et j'ai enchainé les emmerdes.
Mais bon ça c'est surtout parce que quand je bricole j'ai tendance à vouloir que se soit fini avant d'avoir réellement terminé :(

J'ajoute tout de même que se bouger le cul une fois par an en cadre blanc et faire 200 bornes A/R pour une rencontre annuelle n'est pas un exploit en soit.

En outre j'ai la chance d'avoir plusieurs motos. Chacune m'apporte non seulement un plaisir différent mais aussi une utilité (j'ai pas dis utilitaire) différente.
Ce qui me permet d'adapter mes déplacements au mieux.

Par exemple, comme les ritaliens, schpountz, bols de riz et bouffeurs de pudding ne se sont pas décidés à participer au rencard de Fafa pour septembre dans les Vosges cette virée a été annulée. J'avais pourtant bien dans l'idée d'y participer avec la BM. Mais bon c'est ainsi.
Je me suis tout de même rabattu sur une balade organisée par Scarpia en septembre aussi. Je vais me taper l'aller retour Paris/Marseilles plus la balade dans les Alpes de Hautes Provence en 3 à 4 jours. Je vais certainement pas prendre un CR pour y aller.

Et toi Bolo on te vois quand dans les Vosges, les routes des Hautes Savoie, autour d'une piste qui ne soit pas au pied de ta baraque, .... ? dev

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:54




dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 16:58

Zorro92 a écrit:
Je vais certainement pas prendre un CR pour y aller.

iuy Quel foie jaune çui-ci, tu serais venue à Banon avec quoi alors hein??? Honda

Nous on est descendu en cafra charger des bobones + tout le matos aux bobones, et même pas peur, guzzi powa!!! yahahahahahaaaa!!!! fff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 17:12

Zorg a écrit:
Zorro92 a écrit:
Je vais certainement pas prendre un CR pour y aller.

iuy Quel foie jaune çui-ci, tu serais venue à Banon avec quoi alors hein??? Honda

Nous on est descendu en cafra charger des bobones + tout le matos aux bobones, et même pas peur, guzzi powa!!! yahahahahahaaaa!!!! fff

Je dois reconnaitre que vous avez bien fait dans les 1500 voir 1600 bornes en étant large. Moi je ne vais en faire que 1000 de plus et traverser la France tout seul. T'as raison j'suis un p'tit joueur :joker:
Pis quand tu dis vos cafra tu parles de vos meules avec les chesterfield en guise de selle ? RM

A Banon j'y serais descendu avec la rouge. Pour l'exploit What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 18:37

z'avez pas bientot fini de vous pignoler en public?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:48

Hank breaks the 400,000 mile
mark on his 1995 R1100GS


Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km).








Hank breaks the 400,000 mile
mark on his 1995 R1100GS


Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km).








çà devrais en calmer qq uns non??!! Vincent

http://www.lonestarcycle.com/hank3.htm







y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 946541hank3gs



















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:12

alfred a écrit:

çà devrais en calmer qq uns non??!! Vincent

http://www.lonestarcycle.com/hank3.h

non.

http://www.moto-station.com/article10524-record-1-million-de-km-en-vincent-black-prince-.html




















des questions?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:24

Zorro92 a écrit:

A Banon j'y serais descendu avec la rouge. Pour l'exploit What a Face


Pourquoi tu dis ça ... c'est fiable une Ducat ... tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:27

woabrooo a écrit:
alfred a écrit:

çà devrais en calmer qq uns non??!! Vincent
http://www.lonestarcycle.com/hank3.h
non.
http://www.moto-station.com/article10524-record-1-million-de-km-en-vincent-black-prince-.html
des questions?... What a Face

RM RM Alfred tu viens de te faire moucher par l'Waob!! uyt uyt dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 20:47

Zorg a écrit:
woabrooo a écrit:
alfred a écrit:

çà devrais en calmer qq uns non??!! Vincent
http://www.lonestarcycle.com/hank3.h
non.
http://www.moto-station.com/article10524-record-1-million-de-km-en-vincent-black-prince-.html
des questions?... What a Face

RM RM Alfred tu viens de te faire moucher par l'Waob!! uyt uyt dde

Et pas qu'un peu uyt

yty :tgt: yty

Alfred pour toi...









































y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Camion10
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:04

woabrooo a écrit:
alfred a écrit:

çà devrais en calmer qq uns non??!! Vincent

http://www.lonestarcycle.com/hank3.h

non.

http://www.moto-station.com/article10524-record-1-million-de-km-en-vincent-black-prince-.html




















des questions?... What a Face

Oui,peut tu me dire où trouver facilement une brêle pareille à prix "ouvrier"? shame


Pour l'article idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:05

Zorg a écrit:
woabrooo a écrit:
alfred a écrit:

çà devrais en calmer qq uns non??!! Vincent
http://www.lonestarcycle.com/hank3.h
non.
http://www.moto-station.com/article10524-record-1-million-de-km-en-vincent-black-prince-.html
des questions?... What a Face

RM RM Alfred tu viens de te faire moucher par l'Waob!! uyt uyt dde


Innnnnnnnnnnculééééééééééééééééééééé RM idee
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19001
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:08

Encore un truc,la GS continue de rouler,à voir qd elle aura 55 ans Rolling Eyes dev
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 7:34

Zorro92 a écrit:
Et toi Bolo on te vois quand dans les Vosges, les routes des Hautes Savoie, autour d'une piste qui ne soit pas au pied de ta baraque, .... ? dev
pour les vosges, ce sera dès que j'ai le temps, promis. et ce sera avec plaisir, parce que passé le jura, je connais pas par là-haut.

l'année dernière, j'étais au rencard hivernal de juin en savoie. certains diront qu'il m'a fallu un peu d'huile et beaucoup de wd40 (ce qui n'est pas faux, mais je suis viendu, j'ai vu, et je suis repartu à la maison. pas loin de 2000 km dans le week-end, vu qu'avec mamanjemechie on s'est tapé tous les col qui vont bien (izoard, galibier, iseran).

et pourtant ma frêle ducat avait déjà 145'000 km. elle était dans ma banlieue nord du sud où que je vis cette année, et elle sera là l'année prochaine.

_________________
y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:44

Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ...


Mondial
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 9:56

Mermozzzeuuu a écrit:
Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ...
il ne t'aura pas échappé que les forces répressives du gouvernement s'équipent plus volontiers de japonaises, ces derniers temps...


_________________
y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Skulll10


Dernière édition par Bolognese Racer le Mer 3 Aoû - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 10:23

c'est le coté bien molle qui pose problème dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:03

Mermozzzeuuu a écrit:
Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ...


Mondial

pour les basses besognes, il y a deja ce qu'il faut sur le marché...
la, on parle de plaisir, mais c'est surement une notion qui vous échappe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:06

alfred a écrit:

Oui,peut tu me dire où trouver facilement une brêle pareille à prix "ouvrier"? shame



une legende urbaine dit q'un rosbif (en plus...) en aurait mis une a la benne, en vidant une vieille maison qu'il venait d'acheter en Bretonnie, alors....
bon c'est certain, on trouve plus facilement des BM a la benne, mais bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:41

woabrooo a écrit:
alfred a écrit:

Oui,peut tu me dire où trouver facilement une brêle pareille à prix "ouvrier"? shame



une legende urbaine dit q'un rosbif (en plus...) en aurait mis une a la benne, en vidant une vieille maison qu'il venait d'acheter en Bretonnie, alors....
bon c'est certain, on trouve plus facilement des BM a la benne, mais bon.... Razz


Harg et c'est pas des conneries ...malheureusement !!!

tttt tttt tttt pourquoi j'étais pas à la décheterie ce jour là ... :(

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 18:13

Bolognese Racer a écrit:
Zorro92 a écrit:
Et toi Bolo on te vois quand dans les Vosges, les routes des Hautes Savoie, autour d'une piste qui ne soit pas au pied de ta baraque, .... ? dev
pour les vosges, ce sera dès que j'ai le temps, promis. et ce sera avec plaisir, parce que passé le jura, je connais pas par là-haut.

l'année dernière, j'étais au rencard hivernal de juin en savoie. certains diront qu'il m'a fallu un peu d'huile et beaucoup de wd40 (ce qui n'est pas faux, mais je suis viendu, j'ai vu, et je suis repartu à la maison. pas loin de 2000 km dans le week-end, vu qu'avec mamanjemechie on s'est tapé tous les col qui vont bien (izoard, galibier, iseran).

et pourtant ma frêle ducat avait déjà 145'000 km. elle était dans ma banlieue nord du sud où que je vis cette année, et elle sera là l'année prochaine.


Et moi qui croyais que tu avais lâché ta phrase juste pour te fendre la gueule dans ton coin des réactions des posteurs ...



J't'ai eu uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:12

Bolognese Racer a écrit:
Mermozzzeuuu a écrit:
Moi je dis avec une fiabilité aussi légendaire et une vélocité si féroce, à quand des forces de Police, de Gendarmerie, de Douanes, de suiveurs du tour de france (et autre) en Ducati ...
il ne t'aura pas échappé que les forces répressives du gouvernement s'équipent plus volontiers de japonaises, ces derniers temps...


Z'ont plus les moyens de leurs ambitions ... c'est pour que tu paies moins d'impots mon Bolo ...


N'empêche il ne t'aura pas échappé qu'après les BM ils prennent des Japonaises et ... toujours pas d'Italiennes ... mais qu'est ce qui peut coincer ??!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 7:26

Zorro92 a écrit:
Et moi qui croyais que tu avais lâché ta phrase juste pour te fendre la gueule dans ton coin des réactions des posteurs ...

J't'ai eu uyt
y avait beaucoup de ça. n’empêche que j'aimerais bien avoir plus de temps pour rouler, et surtout pour aller aux rencards régionaux.
tant qu'à faire dans des coins que je connais pas.

mais je suis très déçu de pas avoir eu davantage de réactions des bm-istes.
n'ont-ils vraiment rien à répondre ?


_________________
y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 8:10

alfred a écrit:
Hank breaks the 400,000 mile
mark on his 1995 R1100GS


Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km).








Hank breaks the 400,000 mile
mark on his 1995 R1100GS


Here's Hank of Rhine West BMW Service in San Antonio on a weekend jaunt into Mexico on his 1995 BMW R1100GS. Hank has put a few miles on his GS since the last time he checked in with an update. In November 2002 his odometer only had 256,737 miles on it. In October 2007 he broke the 400,000 mile barrier. Hank's GS is proof that regular routine maintenance will pay off big time because the engine on his motorcycle has never required any major repair work, even after 400,000 miles (643,720Km).








çà devrais en calmer qq uns non??!! y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 150202

http://www.lonestarcycle.com/hank3.htm







y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 946541hank3gs
























y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Page1m10


http://www.motorevue.com/site/-300-000-km-en-honda-cb-500-21218.html


Dernière édition par mamanjaipeur le Mer 3 Aoû - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:08

Mamanjaipeur t'a pas trouvé de photo plus grande ? Elle rentre encore un peu dans mon écran celle la ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: y a pas quelque chose qui cloche?   y a pas quelque chose qui cloche? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a pas quelque chose qui cloche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» on peux faire quelque chose????
» un café à l'ancienne suite
» Quelque chose de trés beau avec une BM ... !
» probleme cloche ouverte ducati sport 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: