CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce we chez Barnabé

Aller en bas 
+8
Artex
Flaturtle
Math
phil1
The Thing
alfred
bernard
Julien Morel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyDim 14 Aoû - 17:32

Ce we chez Barnabé Dscn2730f

Ce we chez Barnabé Dscn2729e

Ce we chez Barnabé Dscn2728

Ce we chez Barnabé Dscn2727

Ce we chez Barnabé Dscn2726

Ce we chez Barnabé Dscn2733t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyDim 14 Aoû - 17:42

[quote="Julien Morel"]Ce we chez Barnabé Dscn2730f

Ce we chez Barnabé Dscn2729e

affraid dev


Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyDim 14 Aoû - 17:43

Julien Morel a écrit:

Ce we chez Barnabé Dscn2729e


Ah oui quand même!!! affraid


Fallait oser. dev
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyDim 14 Aoû - 17:55

Certes, c'est pas franchement mon style non plus BSA , mais y'a un sacré boulot de fait dessus (rien que la fourche est construite de toute pièce).
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 6:32

[quote="Julien Morel"

Ce we chez Barnabé Dscn2728

Ce we chez Barnabé Dscn2727



drunken Triumph VV idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 6:47

Ouais, ma petite de 15 mois en est folle, elle est même montée dessus VV .
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 7:30

Barnabé est sympa et compétent et serviable et pô cher et souvent il a la pièce qui te manque, mais question de goût c'est autre chose..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: barnabe   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 8:55

pour amener de l'éau au moulin
le schopper en question c'était a lui il y a 30ans et pour faire plaisir a un pote il la refais entierement et gratuitement
la fourche faite par lui et ont ne voit pas les détails ,
UNIQUEMENT PAR AMITIES cela vaut au moins 15000eur
alors monsieur chapeaux bas
des gens comme barnabé et catherine j'en est pas vus beaucoups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 9:15

Mouais... Suspect et tu as des photos de la fourche a 15000 roros ?

Ah et aussi.. Schopper No mais chopper What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 11:39

Trident65 a écrit:
Mouais... Suspect et tu as des photos de la fourche a 15000 roros ?

Ah et aussi.. Schopper No mais chopper What a Face

Trident, tu peux pas comparer une anglaise en plastoc fabriquée en série et une moto unique (d'ailleurs ce n'est pas une moto Guzzi mais une Barnabé ou Ortega sur la CG, passage aux mines oblige). Pour l'avoir vu de près, c'est vraiment un boulot de fou avec une super finition. En MO, il y en a effectivement pour une fortune. Pour la couleur, c'est le pote en question qui a choisi, chacun ses goûts (Personnellement, j'aurais fait un arrière différent, petit GB au ras de la roue et selle sur ressort, et une autre couleur). Mais refaire une moto pour aider un pote en galère, j'en connais pas beaucoup qui ferait ça. Cette moto c'est avant tout le symbole d'une vraie amitié, et ça ça vaut toutes les poubelles en plastoc qu'on peut admirer dans les magazines Wink .

pis celle-là au moins elle roule, elle finit pas les rassemblements sur une remorque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 13:36

Julien Morel a écrit:
Trident65 a écrit:
Mouais... Suspect et tu as des photos de la fourche a 15000 roros ?

Ah et aussi.. Schopper No mais chopper What a Face

Trident, tu peux pas comparer une anglaise en plastoc fabriquée en série et une moto unique (.

pis celle-là au moins elle roule, elle finit pas les rassemblements sur une remorque What a Face

T'as vu ou ! que je comparais un Anglaise en palstoc... et une moto unique ? Suspect

Et pour ma moto qui fini sur une remorque bah dit toi que ça n'arrive pas qu'aux autres mec !

Après je demande une ou des photos de la fourche a 15 000 roros parce-que ça me parait excessif...

Et mon yty en plastoc te dit Mad

Re Very Happy attend, moi je n'ai rien comparé du tout... mais toi par contre, je crois que tu compare mon Anglaise en plastoc produit en série avec ça...

Ce we chez Barnabé Dscn2710

alors si c'est bien cette... "chose" que tu compare avec ma moto qui fini sur une remorque...

ben.. moi je te dis juste un truc... NO COMMENT.

Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 14:16

Où t'as vu que la fourche est à 15000 euros? C'est l'ensemble du boulot qui vaut bien ça, et ce genre de preuve d'amitié ça n'a pas de prix. Pour la moto sur une remorque, effectivement ça n'arrive pas qu'aux autres, mais quand on sait se servir correctement d'une clé allen, on limite les risques Mondial . Maintenant, t'avais plus d'humour aux Coyotes. Quelques verres en moins et tu prends tout au premier degré, dommage Rolling Eyes .

Et question orthographe, vaut mieux pas donner de leçons quand on est dyslexique What a Face .

Allez, BMW .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 14:31

Alors écoute moi, je crois qu'on est pas et qu'on ne sera pas sur la même longueur d'onde nous deux.
Par contre ce que tu viens d’écrire (mon manque d'humour dû à mon manque d’alcool Suspect , mon coté dyslexique Suspect ect...) ben.. tu me le rediras mais en face Wink

et désolé mais je ne trinquerai pas avec toi ! Julien Morel.

PS: si tu as d'autres trucs à me dire par MP maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 14:58

Qu'est-ce que je disais, tu continues à tout prendre au premier degré. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 15:22

Regarde ta messagerie... Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 15:45

J'ai répondu tyu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: re:barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 15:49

ecoute trident
ce que j'ai mal expliqué c'est que l'ensemble: mécanique +temps passe+prix des pieces estimation 15000eur
mais ces pour une idée de prix
et l'amitié na pas de prix
alors pas la peine de vous prendre le choux
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 16:04

Hooo les gars restez COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL,voulez pas plutot expliquer à un simplet comme moi qui est ce Monsieur Barnabé hein? Wink

Puis tout les gouts sont dans la nature,tant que cette meule rend heureux son proprio çà n'a pas de prix,perso je n'ai pas d'aussi belles machines que vous pouvez en avoir mais ma Speed triple me conviens et me donne la banane chaque fois que je l'a sort,même avec son réservoir en plastoc. Rolling Eyes


Alors qui est M Barnabé? scratch


Pour les deux excités.... idee idee


Dernière édition par alfred le Lun 15 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 16:05

Ouais la burne, ne t’inquiète pas on a réglé ça en MP avec Julien Wink et j'ai bien compris le "truc" avec le Guzzi chop'

idee

Quand à toi Julien Morel, tu es vraiment un chic type Germ
les prochains coyotes, c'est moi qui amènerai du bon fromage What a Face

BMW

@ Alfred,
Je pense sincèrement que Barnabé (même si je ne le connais pas What a Face ) est un gars bien...

Merci pour la bière tyu
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 16:13

Le Gourou des vieilles Guzzi... Very Happy
Un personnage haut en couleur en tout cas et qui n'hésites pas à passe 1 heure au téléphone avec toi s'il te trouve sympa et que tu es passionné par les Guzzi et ce même s'il ne te connait pas... Un gars comme on n'en fait plus beaucoup surtout dans le milieu commercial puisque c'est quand même son job...
C'est ce que je peux te dire de lui sans l'avoir jamais encore rencontré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 16:37

alfred a écrit:
Hooo les gars restez COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL,voulez pas plutot expliquer à un simplet comme moi qui est ce Monsieur Barnabé hein? Wink

Puis tout les gouts sont dans la nature,tant que cette meule rend heureux son proprio çà n'a pas de prix,perso je n'ai pas d'aussi belles machines que vous pouvez en avoir mais ma Speed triple me conviens et me donne la banane chaque fois que je l'a sort,même avec son réservoir en plastoc. Rolling Eyes


Alors qui est M Barnabé? scratch


Pour les deux excités.... idee idee

Mais j'étais pas exités moi pale Razz .
Merci et de même idee .

Barnabé, je l'ai eu au téléphone puis par factures interposées en premier lieu. Déjà là il transpirait le gars avec un coeur gros comme ça. Puis là je l'ai vu ce WE. Avec mon épouse et les gosses, on était venu planter la tente avant de repartir le reste de la journée sur Béziers pour revenir seulement le soir. A peine a-t'il vu mon épouse en train de piqueniquer avec les gosses qu'il est venu les embrasser pour les accueillir. Pareil pour Cathy, sa compagne. Ce gars a peut être une réputation auprès des journaleux d'un ermite un peu brut de décoffrage, mais c'est un gars au coeur d'or. Puis qu'on aime ou pas cette brêle là en particulier, vu la qualité du boulot, c'est clair qu'il a aussi de l'or dans les mains, mais il en fait un commerce raisonnable. Maintenant que je l'ai rencontré, j'ai des scrupules à me fournir en Allemagne pour les pièces Velocette .

ps: ah bon, le réservoir aussi est en plastoque scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 17:12

Un petit élément pour mieux le connaitre aussi, tu connais beaucoup de gars qui t'envoie la marchandise alors que tu n'as pas encore posté ton chèque... Very Happy . Voilà, me tarde vraiment d'aller le voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19008
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyLun 15 Aoû - 20:08

Merci les gars pour les infos,pour M Barnabé BMW

Vous préferez les idee idee idee idee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyMer 17 Aoû - 14:15

rha ca fait chaud au coeur de lire vos commentaires !!!

barnabé je le connais depuis les burnes a mon pére et c'est comment dire ... la famille , et vu qu'on fait pas beaucoup de pub pour lui alors qu'il fait vraiment un super boulot bah ca fait plaisir de vous lire !!!

aprés pour ces réalisations c'est souvent a la demande du client , on aime on aime pas mais le boulot est la !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé EmptyMer 17 Aoû - 14:18

cette année j'ai pas pu venir , enfin bref je vois que tu as fait la rencontre de mon papa spirituel .. Neness Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Contenu sponsorisé





Ce we chez Barnabé Empty
MessageSujet: Re: Ce we chez Barnabé   Ce we chez Barnabé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce we chez Barnabé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 650 dr de chez moi
» La XR de chez Suz' ?
» C'est chez moi...
» VU CHEZ MON MECANO...KTM 250?
» ancienne par chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: