CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENDFIELD

Aller en bas 
+2
Seven
Rob North
6 participants
AuteurMessage
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

ENDFIELD Empty
MessageSujet: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyDim 21 Aoû - 18:04

ENDFIELD 11-cla10
affraid yty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyDim 21 Aoû - 18:13

NO yty

Mais...ENDFIELD 11046210
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyDim 21 Aoû - 18:14

L'est mignonne c'te p'tite meule dri bon, une autre couleur serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyLun 22 Aoû - 5:28

Very Happy ouais elle est sympa cette pétoire , j'ai vu la version "café racer" en expo à Quimper et bien elle est vraiment chouette I love you

ENDFIELD Clubma11

le vendeur me disait qu'elle commençe à avoir son petit succès , il en vend régulièrement ,et surtout à une clientèle féminine Wink

ma coiffeuse en a achetée une d'ailleurs Very Happy (version normale à mono selle) elle en est ravie ,chouette bruit , classieuse et c'est 5000 euros neuf ...



ENDFIELD Royal-10

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyLun 22 Aoû - 6:12

métal racer a écrit:
et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.

C'est d'ailleurs étonnant parce que :

- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire
- il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf

Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...



Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyLun 22 Aoû - 6:32

Baron du Poil a écrit:
métal racer a écrit:
et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.

C'est d'ailleurs étonnant parce que :

- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire
- il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf

Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...



Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.


Very Happy t'a raison c'est un peu plus cher ... 5490 euros en entrée de gamme ... et 27 canassons What a Face pas de quoi affoler les radars Twisted Evil

mais ce mono longue course est vraiment sympa à l'usage I love you et on en voit de plus en plus ...

idee
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyLun 22 Aoû - 17:38

Deluxe : 5590 €
Classic : 5950 €
Classic Deluxe, Classic Heritage ... : 6790 €
Voir le site pour les autres prix/modèles de la gamme dev

http://royalenfield.fr/

Type de Moteur: Mono Cylindre 4 Temps
Cylindrée du Moteur: 499 cm3
Diam. et course du piston: 84,0mm x 90,0mm
Compression du moteur: 8,5:1
Refroidissement du moteur: à Air
Puissance Maximum: 28 CV / 5200 tpm
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMer 24 Aoû - 9:28

t'en achete une d'occase tu la demonte poncage et peinture mat t'as le lême resultat sans injection et ce putain de pots de 1m de long et pour moins chere allez hop au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyVen 26 Aoû - 10:15

golebiowski a écrit:
ENDFIELD 11-cla10
affraid yty

là, c'est plutôt royal army...mais le kaki à un certain charme, si il n'est pas à but lucratif euh militaire!
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptySam 27 Aoû - 20:43

Baron du Poil a écrit:
métal racer a écrit:
et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.

C'est d'ailleurs étonnant parce que :

- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire
- il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf

Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...



Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.

Bateau,importateur,concessionnaire ,exclusivité ,et puis aussi le fait que le tarif s'adapte au pays, pays riche tarif riche, exemple les dacia valent moins cher en Roumanie que chez nous avec interdiction de les vendre en direct aux français pour ne pas couler le réseau dacia en france.Pendant sa grossesse ma copine a acheté une écharpe de portage "made in india" par une catégorie de femmes pas très vaillantes au niveau santé, assez chère, je suis sûr qu'elles ne valent quasiment rien là bas.Autre exemple je vend des pare cylindres pour bmw, le même produit ,pour R1200 GS,fabrication allemande, vaut environ 190 euros tarif français et 160 tarif allemand, alors est ce le fabricant qui n'accorde pas une remise suffisante au distributeur ou bien le distributeur qui est trop gourmand ? C'est le même discours dans la grande distribution, un coup c'est les centrales d'achat, un coup les hypermarchés, au final ce sont les premiers et derniers échelons qui trinquent
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyDim 28 Aoû - 13:34

rené moto a écrit:
Baron du Poil a écrit:
métal racer a écrit:
et c'est 5000 euros neuf ...
Plutôt dans les 6200.

C'est d'ailleurs étonnant parce que :

- à ce prix là, tu peux acheter neuf des 4 cylindres de consommation courante avec une technologie plus pointue, donc qu'on peut imaginer plus cher à produire
- il parait qu'en Inde, ça coute dans les 1200 euros neuf

Y'a donc quelque part, quelqu'un qui s'en met plein les fouilles. Taxes ? Importateur ? Je sais pas...



Mais c'est vrai que c'est une petite moto très sympa, si on n'a pas envie d'avoir beaucoup de chevaux sous la poignée.

Bateau,importateur,concessionnaire ,exclusivité ,et puis aussi le fait que le tarif s'adapte au pays, pays riche tarif riche, exemple les dacia valent moins cher en Roumanie que chez nous avec interdiction de les vendre en direct aux français pour ne pas couler le réseau dacia en france.Pendant sa grossesse ma copine a acheté une écharpe de portage "made in india" par une catégorie de femmes pas très vaillantes au niveau santé, assez chère, je suis sûr qu'elles ne valent quasiment rien là bas.Autre exemple je vend des pare cylindres pour bmw, le même produit ,pour R1200 GS,fabrication allemande, vaut environ 190 euros tarif français et 160 tarif allemand, alors est ce le fabricant qui n'accorde pas une remise suffisante au distributeur ou bien le distributeur qui est trop gourmand ? C'est le même discours dans la grande distribution, un coup c'est les centrales d'achat, un coup les hypermarchés, au final ce sont les premiers et derniers échelons qui trinquent



heu y a des Enfield Bullet a vendre chez Carrefour ??????? :coup: shame shame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 7:25

Je les trouve magnifique ces machines et j'hésite vraiment à en acheter une, je connais l'ancienne réputation de moto peu fiable de l'époque du moteur en fonte, mais il semblerait qu'aujourd'hui le nouveau moteur soit fiable.
Et puis il y a la question du néoretro, l'ancien modèle etait un vrai ancien vendu neuf, celle là c'est une moto d'aujourd'hui au look ancien...
Bref, jhésite vraiment...
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 7:34

Jerome a écrit:
Je les trouve magnifique ces machines et j'hésite vraiment à en acheter une, je connais l'ancienne réputation de moto peu fiable de l'époque du moteur en fonte, mais il semblerait qu'aujourd'hui le nouveau moteur soit fiable.
Et puis il y a la question du néoretro, l'ancien modèle etait un vrai ancien vendu neuf, celle là c'est une moto d'aujourd'hui au look ancien...
Bref, jhésite vraiment...
pale pale

Very Happy ça marche plutôt bien maintenant ...

mais faut pas rechercher les "perf" What a Face et pas être trop grand ...

maintenant, pour ce ballader la truffe à l'air à 90/100 avec le bruit d'un "longue course" (en virant le pot d'origine ... Twisted Evil ) ça le fait super !!! drunken

idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 9:30

métal racer a écrit:
Jerome a écrit:
Je les trouve magnifique ces machines et j'hésite vraiment à en acheter une, je connais l'ancienne réputation de moto peu fiable de l'époque du moteur en fonte, mais il semblerait qu'aujourd'hui le nouveau moteur soit fiable.
Et puis il y a la question du néoretro, l'ancien modèle etait un vrai ancien vendu neuf, celle là c'est une moto d'aujourd'hui au look ancien...
Bref, jhésite vraiment...
pale pale

Very Happy ça marche plutôt bien maintenant ...

mais faut pas rechercher les "perf" What a Face et pas être trop grand ...

maintenant, pour ce ballader la truffe à l'air à 90/100 avec le bruit d'un "longue course" (en virant le pot d'origine ... Twisted Evil ) ça le fait super !!! drunken

idee


Tu as pu en essayer une?
Si oui ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 10:03

Jerome a écrit:
métal racer a écrit:
Jerome a écrit:
Je les trouve magnifique ces machines et j'hésite vraiment à en acheter une, je connais l'ancienne réputation de moto peu fiable de l'époque du moteur en fonte, mais il semblerait qu'aujourd'hui le nouveau moteur soit fiable.
Et puis il y a la question du néoretro, l'ancien modèle etait un vrai ancien vendu neuf, celle là c'est une moto d'aujourd'hui au look ancien...
Bref, jhésite vraiment...
pale pale

Very Happy ça marche plutôt bien maintenant ...

mais faut pas rechercher les "perf" What a Face et pas être trop grand ...

maintenant, pour ce ballader la truffe à l'air à 90/100 avec le bruit d'un "longue course" (en virant le pot d'origine ... Twisted Evil ) ça le fait super !!! drunken

idee


Tu as pu en essayer une?
Si oui ça donne quoi?


j'ai essayé celle de ma coiffeuse (une bleue electrique)... pig

c'est super sympa à conduire !!! drunken c'est plus nerveux que l'on croit ...et ça enroule bien dans les virages !!! tu reparts sur un filet de gaz I love you

moi je la trouve géniale ,maintenant les adeptes de la puissance vont la trouver nulle à chier What a Face mais c'est pas fait pour l'arsouille Wink

j'ai pas trouver beaucoup de différences avec la 500 Vélocette de mon pote (je vais me faire lincher... What a Face )

la puissance est d'une autre époque mais ça le fait bien ... et il est très probable que j'en prenne une "un de ces quatre" ...

c'est certainement la plus "authentique" des "néo rétro" avec les sides popoff et chinetoques ...

idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 11:22

métal racer a écrit:
Very Happy ça marche plutôt bien maintenant ...
mais faut pas rechercher les "perf" What a Face et pas être trop grand ...
maintenant, pour ce ballader la truffe à l'air à 90/100 avec le bruit d'un "longue course" (en virant le pot d'origine ... Twisted Evil ) ça le fait super !!!
j'ai essayé celle de ma coiffeuse (une bleue electrique)...
c'est super sympa à conduire !!! c'est plus nerveux que l'on croit ...et ça enroule bien dans les virages !!! tu reparts sur un filet de gaz

moi je la trouve géniale ,maintenant les adeptes de la puissance vont la trouver nulle à chier What a Face mais c'est pas fait pour l'arsouille Wink

j'ai pas trouver beaucoup de différences avec la 500 Vélocette de mon pote (je vais me faire lincher... What a Face )

la puissance est d'une autre époque mais ça le fait bien ... et il est très probable que j'en prenne une "un de ces quatre" ...

c'est certainement la plus "authentique" des "néo rétro" avec les sides popoff et chinetoques ...

J'en ai essayé plusieurs, le modèle EFI injecté et celui d'avant à carbu et je dirais la même chose que métal.
A chaque fois j'ai rendu la moto au concessionnaire avec la banane.
Tout en me rendant bien compte qu'à deux chargé, (voire même à deux pas chargé) ou en balade (avec un seul L) avec des furieux de l'antenne communiste bordelaise, ou encore sur l'autoroute, la puissance serait vraiment trop juste.

Mais franchement, quel bonheur !
Si t'as pas l'intention de faire des pointes de vitesse, à mon avis c'est une des bonnes motos du moment.
En plus ça consomme que dalle.
Et les pièces sont pas chères du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 12:19

Ok merci les gars, je vais tenter d'en essayer une chez le revendeur du coin, je crois qu'à Nice c'est metroplois, ils font Harley aussi.
Je vous tiens au jus.
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENDFIELD Empty
MessageSujet: Enfield   ENDFIELD EmptyMar 27 Sep - 14:56

Il y a un boche à coté de moi qui trafique avec ces engins, tuktuk etc...lui il les importe directement de l Inde, et les adapte ici pour les rendre fiables...Ceux qu on achète chez les concessionnaires ici, ce sont des modèles pour l export déjà apte pour nous,donc plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMer 19 Oct - 6:11

Very Happy



pale ça me chatouille de plus en plus ... elle est vraiment chouette la "clubman" I love you

idee
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD EmptyMer 19 Oct - 7:02

Yep superbe... drunken
avec le bidon alu,c'est nickel
idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDFIELD Empty
MessageSujet: Re: ENDFIELD   ENDFIELD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDFIELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDFIELD BOBER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: