CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VIRAGO DE VIRAGE

Aller en bas 
+7
denis
bernard
PadyBlues
Flaturtle
The Thing
bolo
expresso-racer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:51

c'est vrai qu'il ya du boulot, enfin je dirai plutôt une perte de temps vu le resultat , pas homogéne, pas équilibré, pas...... enfin bref, j'arrête je vais dire des choses méchantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:25

bon eh les mauvaises bouches là,c'est fini de critiquer a la va vite sans jauger de la difficulté du taf !!
non mais sans deconner,combien d'entre vous sont capable de prendre un moteur et de construire une meule autour ???
a croire que poser un paire de megaton a 49€ et de jolis retro en bout de guidon font de vous des références !!
bon bref,le gars a eu l’aimable gentillesse de me répondre et il me précise que sa meule est en cour
de construction et qu'il fait tout lui même .
voila les details :

le techno bobber de la
2ième photo est une fabrication entière par mes soins avec un assemblage
de pièces de toutes origines et en partant d'un moteur de TR1


- cadre en tube ( aciers spéciaux ) cintré à froid, soudure TIG et usinage pour colonne de direction à 25°


- fourche + tés de ducati monster


- bras oscillant suspension arrière de ducati 999


- réservoir 125 daelim modifié


- roues excel + moyeux talon de supermotard honda 450 CRF ( c'est le + gros achat, 500€ d'occaz)


- disque arr de yam 450 wrf


- étrier + maitre cylindre arr de ducati 999


- disque avant diamètre 320 + étrier 4 pistons en brembo OR de ???


- maitre cylindre avant piston de 18 en brembo avec bocal séparé de ???


- coque arr et selle maison en alu soudé fait main


- transmission de yam TR1 modifié


- moteur: bas moteur de TR1, villebrequin de XV 750, bielle de XV 1000. Carters, cylindres et culasses sablés et repeints


- échappement en inox alimentaire épaisseur 1,5 fait maison avec cartouche akrapovich de kawa Z 750


- newman de renault 18 modifié installé à gauche sous le réservoir
avec maintien de la position démarreur pour permettre la supression du
commodo droit


- quelques pièces neuves ( guidon + pontets, phare, batterie reposes pieds et chaine)




il précise aussi que depuis les photos les phares on giclés .
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:34

Vlà le travail de malade Twisted Evil

Il le vend combien son truc?

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:39

Eldudo a écrit:
Vlà le travail de malade Twisted Evil

Il le vend combien son truc?
il ne le vends pas pour l'instant ,c'est sa meule perso et elle n'est pas fini (si tant est que ce genre de taf puisse etre fini un jour )
je l'ai invité a nous rejoindre sur le forum,on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:41

attention, je ne dénigre pas du tout la somme de travail colossale sur cette moto, je sais parfaitement comment cela se passe vu que je travail en collaboration avec pas mal de préparateur harley (dont riverside) qui construisent des motos de A à Z. Je pense seulement que certains choix sont inaproppriés et qu'une moto doit être homogène (qu'elle que soit sa marque ou sa cylindrée). Par exemple le reservoir me semble ne pas être un choix judicieux ou alors il devrait songer à le descndre un peu à ras les culasses.
Je sais parfaitement ce qu'est la critique facile, puisque peintre, j'entend à longueur d'année des "conneries" à propos de peintures moto, et je n'y répond même plus. Je pense que la plupart des intervenants sur ce pos parlaient de la vue générale de l'engin, la base ayant déja donnée de superbes resultats à consulter sur notre site préféré..... lol
pfiou ....j'arrête d'écrire j'ai la tête qui me tourne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:50

fatfinger a écrit:
attention, je ne dénigre pas du tout la somme de travail colossale sur cette moto, je sais parfaitement comment cela se passe vu que je travail en collaboration avec pas mal de préparateur harley (dont riverside) qui construisent des motos de A à Z. Je pense seulement que certains choix sont inaproppriés et qu'une moto doit être homogène (qu'elle que soit sa marque ou sa cylindrée). Par exemple le reservoir me semble ne pas être un choix judicieux ou alors il devrait songer à le descndre un peu à ras les culasses.
Je sais parfaitement ce qu'est la critique facile, puisque peintre, j'entend à longueur d'année des "conneries" à propos de peintures moto, et je n'y répond même plus. Je pense que la plupart des intervenants sur ce pos parlaient de la vue générale de l'engin, la base ayant déja donnée de superbes resultats à consulter sur notre site préféré..... lol
pfiou ....j'arrête d'écrire j'ai la tête qui me tourne ! Very Happy
c'est pour ça que je precise qu'elle est en cour de montage Very Happy
la ligne résé selle n'est des plus harmonieuse,c'est clair,la ligne d’échappement manque également de fluidité ,mais franchement,des depart de taf comme ça sont prometteur .
je vais essayer de rester en contact avec lui pour suivre l'avancement des travaux et échanger des infos ,mais j'espere qu'il va venir sur le forum et y rester et pourquoi faire un projet commun sur base de train Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 7:34

huggy a écrit:
- newman de renault 18 modifié installé à gauche sous le réservoir
avec maintien de la position démarreur pour permettre la supression du
commodo droit
Paul Newman ? le vrai le dur ? J'savais pô qu'il roulait en Re18 !
Par contre, elle à l'air d'avoir une drôle de gueule sa Re18, si lui est installé sous le résé ! What a Face

pas taper Huggy, pas taper !!!!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:05

Nono.Lerat a écrit:
huggy a écrit:
- newman de renault 18 modifié installé à gauche sous le réservoir
avec maintien de la position démarreur pour permettre la supression du
commodo droit
Paul Newman ? le vrai le dur ? J'savais pô qu'il roulait en Re18 !
Par contre, elle à l'air d'avoir une drôle de gueule sa Re18, si lui est installé sous le résé ! What a Face

pas taper Huggy, pas taper !!!!! VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 7103
nono ,nono,nono,nono,que vais je faire de toi ? Rolling Eyes
si je sais ,on va essayer de faire un viron et une bouffe avant les 9 mois d'automne bretonnien,t'as interet a radinner tes miches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:12

huggy a écrit:
Nono.Lerat a écrit:
huggy a écrit:
- newman de renault 18 modifié installé à gauche sous le réservoir
avec maintien de la position démarreur pour permettre la supression du
commodo droit
Paul Newman ? le vrai le dur ? J'savais pô qu'il roulait en Re18 !
Par contre, elle à l'air d'avoir une drôle de gueule sa Re18, si lui est installé sous le résé ! What a Face

pas taper Huggy, pas taper !!!!! VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 7103
nono ,nono,nono,nono,que vais je faire de toi ? Rolling Eyes
si je sais ,on va essayer de faire un viron et une bouffe avant les 9 mois d'automne bretonnien,t'as interet a radinner tes miches Very Happy
Pas de souchis, j'y pensais justement ces jours ci ! Faut qu'on se règle ça ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:56

Qu'est ce qu'elle foutait sur le coincoin c'te meule si le gazier il la vends pas ?? shame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:33

D@nte34 a écrit:
Qu'est ce qu'elle foutait sur le coincoin c'te meule si le gazier il la vends pas ?? VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 808635
il propose ses service de modif et il vends de la pieces d'xv ,c'est donc sa vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:27

VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 0813479222

Ya quand même un truc qui me fait peur, c'est qu'avec un engin pareil si tu te prends un nid de de poule par surprise tu te fais trépaner l'anus illico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:15

T'as raison. C'est d'la merde. Faudrait un poil plus d'angle à l'amorto pour devenir eunuque Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VIRAGO DE VIRAGE   VIRAGO DE VIRAGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRAGO DE VIRAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» virago 7 1/2
» VIRAGO 920
»  xv 750 virago 81
» virago
» Go go Virago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: