CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 2012 révolution et fin des problèmes?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyJeu 1 Sep - 20:57

Voilà le proto pas loin de la série,le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus,la grosse GS va être au top....


Qui ka dit que j'aimais pas BM.... Mondial

2012 révolution et fin des problèmes? 898155lafuturebmwr1200gsamoteurliquidecmcn614041zoomarticle


Dernière édition par alfred le Jeu 1 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyJeu 1 Sep - 21:02

C'est Zozo qui va être content,c'est pas du revu çà.... dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyJeu 1 Sep - 21:33

Dis donc Alfred, t'oublies un truc ...

La BM ... c de la merde, même pas produite qu'elle est déjà en panne et monte dans un camion d'assistance !

C'est pas avec une Anglaise qu'on verrait ça !



Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 6:35

Mermozzzeuuu a écrit:
Dis donc Alfred, t'oublies un truc ...

La BM ... c de la merde, même pas produite qu'elle est déjà en panne et monte dans un camion d'assistance !

C'est pas avec une Anglaise qu'on verrait ça !



YMCA UU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Nombre de messages : 9623
Age : 84
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 6:47

Le bras AR passe à gauche... 2012 sera une drôle d'année Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II

Nombre de messages : 9623
Age : 84
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 6:56

La BMW R1200GS, véritable best-seller de la marque à l’hélice, va bientôt connaître une évolution majeure. Des rumeurs l’annonçait déjà mais c’est désormais confirmé, le gros trail va recevoir un tout nouveau moteur refroidi par eau.

Il s’agit bien d’une révolution mais pas d’un sacrilège, en effet le moteur demeure un bicylindre à plat, mais exit les ailettes caractéristiques des moteur à refroidissement par air qui équipe la gamme « Béhème » depuis toujours.

La partie cycle devrait également être entièrement revu comme on peut le distinguer sur les clichés publiés par les anglais de MCN et les américains de MotorcycleUSA. Il s’agirait d’un prototype à un stade avancé, cependant des interrogations demeurent comme de savoir si la cylindrée restera inchangée ou bien « upgradée » à 1300cm³, et bien sur la date de sortie de la machine car rien ne prouve qu’il s’agissent effectivement d’un modèle prévu pour 2012.

Motivé par le passage aux nouvelles normes de pollution Euro3 vers Euro4 prévu en 2013, il parait évident que ce moteur sera rapidement étendu à toute la gamme R et RT du constructeur bavarois

2012 révolution et fin des problèmes? Bmw-r110

2012 révolution et fin des problèmes? Bmw_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guzzilemans2.blogspot.fr/
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Nombre de messages : 11572
Age : 49
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 8:03

alfred a écrit:
le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus
wouahouuuu...

ça c'est de la révolution.
surtout le changement de côté du bras oscillant. c'est vachement couillu.

_________________
2012 révolution et fin des problèmes? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 8:15

Bolognese Racer a écrit:
alfred a écrit:
le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus
wouahouuuu...

ça c'est de la révolution.
surtout le changement de côté du bras oscillant. c'est vachement couillu.

La flotte dans lmoulin,malin va!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Nombre de messages : 11572
Age : 49
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 9:09

alfred a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
alfred a écrit:
le flat refroidi par eau,bras oscillant de l'autre coté,sorties d'échappement en dessous,ailettes de refroidissement disparues,alimentation par le dessus
wouahouuuu...

ça c'est de la révolution.
surtout le changement de côté du bras oscillant. c'est vachement couillu.

La flotte dans lmoulin,malin va!!!! Rolling Eyes

hihi

le moulin marche à la flotte ??!!

ok, je retire ce que j'ai dit.
ça c'est révolutionnaire.

faire le plein chez evian, ça me plait.

_________________
2012 révolution et fin des problèmes? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 9:25

Bolognese Racer a écrit:
le moulin marche à la flotte ??!!

ok, je retire ce que j'ai dit.
ça c'est révolutionnaire.

faire le plein chez evian, ça me plait.

RM idee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse

Nombre de messages : 2008
Age : 60
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 11:43

de celle ci je n en veut point
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 12:06

berk caca beurk! pouah, etc

Je pense définitivement que BMW part en couille...
Ils viennent de basculer l'admission sur le dessus, dans quelques années elle sera devant et l’échappement derrière, avec un peut de chance on fera le tour complet et on reviendra au point de départ...
Look Look
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu

Nombre de messages : 657
Age : 45
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 15:52

Flat refroidi par eau !!! bah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle

Nombre de messages : 1377
Age : 39
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 16:07

Adieu flat à air! Tant d'années de si longues route. On pissera sur ton remplaçant pour le refroidir!! nfair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyVen 2 Sep - 16:24

Ca risque de refroidir plus d'un fan de BM toute cette flotte dedans Mondial
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyLun 12 Sep - 13:54

Détails....

2012 révolution et fin des problèmes? 85661712301735374nEMZL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyLun 12 Sep - 13:56

2012 révolution et fin des problèmes? 3517621230173578VhFxHL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Nombre de messages : 11572
Age : 49
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 7:57

achhhh !!!

wassergekühlt flachtwin !!!

RM

_________________
2012 révolution et fin des problèmes? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 8:29

Le Mans II a écrit:


2012 révolution et fin des problèmes? Bmw_bo10

Ça fait beaucoup de chaines tout ça ... pour une moto à transmission acatène ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred

Nombre de messages : 18109
Age : 53
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 18:28

gueguette80 a écrit:
Le Mans II a écrit:


2012 révolution et fin des problèmes? Bmw_bo10

Ça fait beaucoup de chaines tout ça ... pour une moto à transmission acatène ... affraid

RM BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 18:59

... c'était pas utile de flooter la 1ere photo : on a reconnu Mojo pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 20:13

Jeronimoooo a écrit:
... c'était pas utile de flooter la 1ere photo : on a reconnu Mojo pale

pfff... moi, sur une BM watercooled... pis quoi encore???
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Nombre de messages : 21245
Age : 57
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 20:25

On dirait les possesseurs de HD devant une Vrod, les rouleurs en T120 devant la nouvelle Bonnie ou les ducatiss de la 1ère heure devant la Diavel Rolling Eyes
Acceptez les évolutions des moteurs, des styles, ce sont des motos de consommations pas des collectors du moins pour le moment, et je suis certain qu'un jour je roulerai dessus...... Twisted Evil

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 20:28

et guzz???



c'est quand qu'ils nous sortent un moteur à flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? EmptyMar 13 Sep - 20:30

je sais pas ce que ça va apporter sinon plus de fiabilité donc la possibilité de réduire le poids malgré le liquide à trimballer.
en tout cas le 1200R étant déjà diablement efficace ça va le faire, c'est sur.
Mais de là à en faire un CR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2012 révolution et fin des problèmes? Empty
MessageSujet: Re: 2012 révolution et fin des problèmes?   2012 révolution et fin des problèmes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 révolution et fin des problèmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle air évolution
» [Réseau] Rentrée Septembre 2012
» PCM 2012
» Petits problèmes de mains...
» Quelques problèmes de poutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: