CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question sur 750 xs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs EmptyDim 18 Sep - 18:48

juste pour avoir un avis général, que pensez vous de la 750 xs comme base à un cafra , surtout niveau moteur, vu qu'il me semble que le moulin avait mauvaise reputation, mais je confond peut être avec le moteur de la TR. donc si vous avez une experience avec ce moteur ou des infos, laissez votre avis....
ps: je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour le post , mais je ne voyais pas ou poster ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: Re: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs EmptyDim 18 Sep - 18:52

pas le bon endroit c'est probable ,je l'aurai mis dans coup de paluche



mais ce qui m'interpelle c'est qu'as tu fait de la suz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: Re: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs EmptyDim 18 Sep - 18:56

elle est en stand by !! j'essaie de recuperer toutes les pieces dont j'ai besoin, et aprés on verra !! faut aussi que je trouve quelqu'un qui me refasse le moulin contre une peinture , le troc y a plus que ça pour s'en sortir !!! et puis surtout je suis un cancre en mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: Re: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs EmptyDim 18 Sep - 20:11

fatfinger a écrit:
juste pour avoir un avis général, que pensez vous de la 750 xs comme base à un cafra , surtout niveau moteur, vu qu'il me semble que le moulin avait mauvaise reputation, mais je confond peut être avec le moteur de la TR. donc si vous avez une experience avec ce moteur ou des infos, laissez votre avis....
ps: je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour le post , mais je ne voyais pas ou poster ailleurs ?
je pense que tu veux parler de la TX ,car si tu veux parler de la TR1,je peux te dire que sa
mauvaise reputation n'est que legende .

pour ce qui est de la 750xs,c'est une tres bonne machine qui a ,sur certaines serie,une faiblesse sur le cylindre centrale.
problème totalement résolu sur la 850 .
sache en outre que ce moteur a servi de base au 1100 xs dont découlera le fj 11 puis 12 puis le xjr.
sinon y'a pas grands choses a dire sur la xs si ce n'est la carburation qui peu poser probleme et le faisceau si tu y touche sans savoir ce que tu fais .
la xs trois pattes reste dans mes projets a venir
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: Re: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs EmptyDim 18 Sep - 21:16

Very Happy la 750 xs 3 pattes à un super bourrin !!! drunken drunken drunken

mon beauf en a eu une et ça marche "du feu de dieu" !!! le bruit de ce moteur est magique moi

il a juste flingué l'embrayage dessus , mais elle avait + de 60 000 ...

ce con la vendue pour une bouchée de pain il y a 2/3 ans (150 ou 200 euros ... :( ) sans me prévenir What a Face

BMW
Revenir en haut Aller en bas
guillaume31
Bleu bite Racer
guillaume31


Nombre de messages : 48
Age : 50
Localisation : Toulouse
Moto(s) : Bandit6/XT600/Z650kawa
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 02/09/2011

petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: Re: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs EmptyLun 19 Sep - 10:13

Hopla, un pote a monté un 1100 xs en cafra, j'ai trop kiffé ! je vais essayer de te trouver des photos. A part la transmission à cardan (pour les modèles supérieurs à la 600 cm3) j'adore les xs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur 750 xs Empty
MessageSujet: Re: petite question sur 750 xs   petite question sur 750 xs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur 750 xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z650 de 1979
» Au féminin....
» LAVERDA 1000 Tre
» Question sur un 750 gsxr
» Question con... shilt57?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: