CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 R80 news oldies

Aller en bas 
+6
denis
Flaturtle
Eldudo
manu
Seven
The Thing
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:38

Trident65 a écrit:
Et sous la flotte, elle est comment ? What a Face

Sa sœur?..... scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:43

[quote="delirider"]

voila mon cafra apres une année de boulot

R80 news oldies - Page 2 29072013


Bravo joli boulot !! dri
Aprés j'aime pas tout, mais du moment qu'elle te plait ......
Trés sympa le choix des couleurs !!!!!!
idee idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:48

Bien réalisée , mais pas à mon gout !.... Germ

C'est mieux que dire , y'a ça qu'est pas beau , pis y'a ça qui dépasse pis .... Non , non , non , c'est ta meule , faite avec tes pognes en plus , alors bravo !... Mais j'aime pas ... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:30

La Mêche a écrit:
Elle a l'air sympa ta soeur.

Ouais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:35

Sympa ta meule flataflat!! Couleur de très bon goût!
Tu l'as trouvé ou ce rétro?
Revenir en haut Aller en bas
flataflat
Manxman Racer
Manxman Racer
flataflat


Nombre de messages : 332
Age : 61
Localisation : bayonne
Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 16/02/2009

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:05

Flaturtle tu t'endors !!!!!!!!! RM
Revenir en haut Aller en bas
Flaturtle
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Flaturtle


Nombre de messages : 1378
Age : 44
Localisation : Marssac
Moto(s) : R100RS
Motard depuis : 1994
Date d'inscription : 18/07/2011

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:35

Ha ouais, tu as raison! jnbb

N'empêche, j'ai pas ma réponse pour le rétro... ;-)

Pis elle est jolie ta moto... Bon ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:23

Alors flatturtle mon rétro je l'ai acheté chez martin , je l ai ensuite adapté un poil.
Je suis aussi d'accord avec pic vert pour dire que le mot pas a mon gout plutôt que ca et ca c est pas beau, sinon le cafra de denis pierre je dirai rien a récupérer sauf le moteur Very Happy alors je vais dire pas a mon gout
chubby chubby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 7:18

Salut deli!
t'es où en Ardéche? j'y suis tous les ans sur les hauteurs de rosières, à 20minutes d'aubenas! L'est trés chouette ta meule t'as pas pris la base la plus simple! (le monobras, les jantes..) mais t'en a fait quelque chose de très chouette, en plus on a le même age, je suis donc d'autant plus admiratif de ton niveau que je suis loin d'avoir le même!
Si je devais critiquer, puisqu'apparemment c'est la mode, moi c'est la bulle que je trouve un poil trop proéminente, mais tout le reste est magnifique, je trouve que la selle donne un coté très trapu :)
Bref tu l'auras compris j'aime ta meule! idee (En attendant de s'en jeter une en vrai un de ces quatres dans ta belle région! si le coeur t'en dis..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:09

salut lerobuste.
Bin ecoute moi je suis d'aubenas donc quand t'es dans le coin n'hésite pas si tu veux aller te boire un godet ou deux.
En effet la mode est a la critique donc je dirai que la gaine de cable d'embrayage n'est pas assortie Yam Yam
merci pour ma meule d'ailleurs si tu viens avec ta brele y'a des balades sympa dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 60
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:15

delirider a écrit:
Alors flatturtle mon rétro je l'ai acheté chez martin , je l ai ensuite adapté un poil.
Je suis aussi d'accord avec pic vert pour dire que le mot pas a mon gout plutôt que ca et ca c est pas beau, sinon le cafra de denis pierre je dirai rien a récupérer sauf le moteur Very Happy alors je vais dire pas a mon gout
R80 news oldies - Page 2 290235 R80 news oldies - Page 2 290235



tu peux dire que tu n'aimes pas!!!!Razz



moi j'ai jamais dit que ta brèle était moche R80 news oldies - Page 2 8963



il y a deux ou trois que je n'aime pas ,mais c'est perso What a Face



et qu'est ce tu lui trouves à mon moteur ???



tu pourrais encore être déçu R80 news oldies - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:23

kesstu veux qu'il soit déçu, l'est pas prete de sortir de ton bordel ta grange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 11:26

ben moi j'aime bien.

pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être .

au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....)

alors,BRAVO !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 15:10

zemole a écrit:
ben moi j'aime bien.

pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être .

au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....)

alors,BRAVO !!!! cheers cheers


je m'absente un peu et te voilà fan de Bien Molle affraid
tu parles le Bien Molleux ou pas??? dev
en tout la brele teutonne est sympa hormis les échappements pour ma part...fallait bien crtiquer un peu BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 6:03

rudy a écrit:
zemole a écrit:
ben moi j'aime bien.

pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être .

au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....)

alors,BRAVO !!!! cheers cheers


je m'absente un peu et te voilà fan de Bien Molle affraid
tu parles le Bien Molleux ou pas??? dev
en tout la brele teutonne est sympa hormis les échappements pour ma part...fallait bien crtiquer un peu BMW


enfin,fan de bien molle .....c'est vite dit,c'est juste un léger soupçon de bonne foi que j'essaie de répandre par moments...je suis trop bon.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:10

zemole a écrit:
rudy a écrit:
zemole a écrit:
ben moi j'aime bien.

pour une fois , j'aime bien celle de Mojo ,des Frangins panzer ,celle de christian27 ,celle d 'Arno (pas assez vu de photos de cette bécane d'ailleurs ) en gros ,j'en oublie peut-être .

au contraire de certains ,j'adore cette selle ,c'est juste une fois de plus le résé qui est trop gros. ça gâche tout à chaque fois ,on trouverait un résé super fin,pour ces merdasses , ça mettrait le moteur en valeur (et il ya du boulot vu comment c'est moche un flat....)

alors,BRAVO !!!! cheers cheers


je m'absente un peu et te voilà fan de Bien Molle affraid
tu parles le Bien Molleux ou pas??? dev
en tout la brele teutonne est sympa hormis les échappements pour ma part...fallait bien crtiquer un peu BMW


enfin,fan de bien molle .....c'est vite dit,c'est juste un léger soupçon de bonne foi que j'essaie de répandre par moments...je suis trop bon.. What a Face

Ouais mais du coup ça choque...



Sinon perso j'attend toujours une photo de profil de ta meule finie deli... pale

(Même avec ta soeur dessus si tu veux, et si elle est mouillée ça ne me dérange pas non plus... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:31

C'est marrant, je suis à peu près d'accord avec tout le monde sur ta bécane!









Et sur ta soeur aussi! Twisted Evil







C'est en forgeant que l'on reconnait le fer à repasser devant le mur! (Chine, XIII ème siècle)





R80 news oldies - Page 2 772503 R80 news oldies - Page 2 296941


Dernière édition par flatattac le Sam 1 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:32

corrige ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:42

gaet a écrit:
corrige ta faute.


Tu vois une faute, toi? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:55

fourbe...
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:04

gaet a écrit:
fourbe...



R80 news oldies - Page 2 481977




R80 news oldies - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R80 news oldies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R80 news oldies   R80 news oldies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R80 news oldies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la FT du xav
» news
» Re news divergences !!!!!
» Des news de Confederate
» News BMW 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: