CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titine est en train de muter!

Aller en bas 
+18
Gentleman Rider
couillu
mamanjaipeur
D@nte34
phil1
nainroux
Artex
PadyBlues
crazydesmo
Booz
jéjé
Tof 79
bolo
Flaturtle
Eldudo
métal racer
zgood
desmodarkus
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 10:53

Peyotl a écrit:
crazydesmo a écrit:
Si je peux me permettre un conseil, ne mets pas de cornets sans revoir l'injection. Demon
Si je peux me permettre un conseil, ne mets pas de cornets tout court ! Titine est en train de muter! - Page 11 0020
z'auriez un carbu, vous pourriez tout bidouiller pour qua ça marche sans boîte à air.
de toute façon, vu la puissance démoniaque du moulin, on s'en fout un peu, non ?
ma 900 marche aussi bien avec que sans boîte à air. mais ça fait gagner un max de place sous le réservoir (et on gagne 200g).

_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 12:40

Bolognese Racer a écrit:
Peyotl a écrit:
crazydesmo a écrit:
Si je peux me permettre un conseil, ne mets pas de cornets sans revoir l'injection. Demon
Si je peux me permettre un conseil, ne mets pas de cornets tout court ! Titine est en train de muter! - Page 11 0020
z'auriez un carbu, vous pourriez tout bidouiller pour qua ça marche sans boîte à air.
de toute façon, vu la puissance démoniaque du moulin, on s'en fout un peu, non ?
ma 900 marche aussi bien avec que sans boîte à air. mais ça fait gagner un max de place sous le réservoir (et on gagne 200g).

Ca fait gagner de la place, c'est sûre.

Mais que ça n'agisse pas sur le bon fonctionnement du moteur???
Certains disent la même chose concernant l'échappement.
Pour l'avoir déjà vécu sur la 916 et la Monster, ça peut rendre une meule très caractérielle. hehe
Idem pour les pipes d'admission. Leurs longueurs, diamètres et formes influent directement sur le caractère moteur.
Je reste sur l'idée qu'il faut tout ou rien changer. Filtre à air, injection et échappements ou rien du tout.
Sur une SS carbu, remplace une boîte à air par des cornets ou des filtres courts. Sans réglage de richesse, ton moulin fera des siennes.
Alors imagine sur un modèle injection.
Lorsque tu programmes une eprom, tu agis sur les valeurs d'un injecteur. Il y a un tableau avec des valeurs par plages de régimes à multiplier par les valeurs d'impulsions du premier injecteur pour définir celles du deuxième. Quand il y en a 4 comme certaines 916 et 996, ça peut être pire. Avec un boîtier/faisceau 1.6M, les injecteurs sont couplés pour chaque admission. Avec un P8, tu peux gérer chaque injecteur séparément. Elle sont donc importantes ces valeurs, non? pale pale
Et la quantité d'essence que tu injectes ou fréquence des impulsions est calculée par ton boîtier en fonction des valeurs fournies par les capteurs d'ouverture des papillons, de température extérieur, de pression absolue. Mais dans le prog, il y a également des valeurs invariables définies par l'utilisateur en fonction de l'équipement de la machine (échappement, admission) et aussi des normes anti-pollution.
Après, peut-être qu'une SS d'origine est livrée avec une richesse suffisante pour y mettre des cornets. pale
Par curiosité, je tenterai l'expérience sur la meule en cours de modifs. Je lui ai mis deux petits filtres. Quand elle sera montée, je ferai un test avec eprom d'origine et un autre avec une Eprom que j'aurai modifié. A suivre...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 12:45

j'ai pas dit que ça marchait aussi bien avec et sans boîte, sans rien régler.
je dis qu'avec un carbu, c'est fasctoche de régler le merdier pour qu'il fonctionne sans boîte à air.

après, chacun voit si il a envie d'avaler toutes les saloperies qui passent...
perso, je m'en fout, je roule que où l'air est pur.


_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 13:02

Bolognese Racer a écrit:
je roule que où l'air est pur.

Moupf ! Titine est en train de muter! - Page 11 0014
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 13:03

Vous mettez pas sur la tronche ...

Elle marche pas , sa meule au Darkus ... Et elle est pas près de marcher d'ailleurs ...

L'a pus l'temps , le pôvre , y passe ses heures de loisir sur le coincoin pour dénicher un minibus vu l'extension prochaine de sa smala ...

Et quand y pourra de nouveau , y'aura pus d'pétrole jhg
Revenir en haut Aller en bas
crazydesmo
Lopette Racer
Lopette Racer
crazydesmo


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : France
Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 31/05/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 13:16

Bolognese Racer a écrit:
j'ai pas dit que ça marchait aussi bien avec et sans boîte, sans rien régler.
je dis qu'avec un carbu, c'est fasctoche de régler le merdier pour qu'il fonctionne sans boîte à air.

après, chacun voit si il a envie d'avaler toutes les saloperies qui passent...
perso, je m'en fout, je roule que où l'air est pur.


Et moi je fais presque 1000 bornes chaque été pour respirer le même air que toi, mais y a toujours un mec (hein desmodarkus tyu ) calé devant moi qui me pourrit avec des boulettes de supercorsa et autres matières que je n'oserai citer sur ce forum!
Donc sur mes meules, protections de courroies et filtres à air sont indispensables... iuy

tyu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyracers.fr
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 13:20

sebulba a écrit:

L'a pus l'temps , le pôvre , y passe ses heures de loisir sur le
coincoin pour dénicher un minibus vu l'extension prochaine de sa smala
...

Et quand y pourra de nouveau , y'aura pus d'pétrole Titine est en train de muter! - Page 11 612446

Nononon ! Il a promis - juré - craché qu'il viendrait, pis je vais pas le lâcher comme ça, il ma promis une stèle, je veux ma stèle ! Titine est en train de muter! - Page 11 Rougis-confus-6


Titine est en train de muter! - Page 11 0trampoline
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 19:37

sebulba a écrit:
Vous mettez pas sur la tronche ...

Elle marche pas , sa meule au Darkus ... Et elle est pas près de marcher d'ailleurs ...

L'a pus l'temps , le pôvre , y passe ses heures de loisir sur le coincoin pour dénicher un minibus vu l'extension prochaine de sa smala ...

Et quand y pourra de nouveau , y'aura pus d'pétrole jhg

Rhaaaa t'as pas faux en plus.......

Bon vu le temps qu'il fait, je culpabilise pas trop hein, même si elle marchait, j'arriverais pas à la sortir de chez moi, mon chemin est complètement gelé, reste 5cm de glace, et c'est pas près de fondre....-13°C ce matin Rolling Eyes

T'as pas faux non plus sur le coincoin enfoiré, je zieute les bétaillère de compet', Espace, 807, et autre supo de l'espace pour caler toute la marmaille....

Et quand je pourrais rouler de nouveau, si ça arrive, on aura de beaux gilets jaunes et on recevra les prunes direk' dans le caxe comme dans le 5ème élément....

RM RM RM

crazydesmo a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
j'ai pas dit que ça marchait aussi bien avec et sans boîte, sans rien régler.
je dis qu'avec un carbu, c'est fasctoche de régler le merdier pour qu'il fonctionne sans boîte à air.

après, chacun voit si il a envie d'avaler toutes les saloperies qui passent...
perso, je m'en fout, je roule que où l'air est pur.


Et moi je fais presque 1000 bornes chaque été pour respirer le même air que toi, mais y a toujours un mec (hein desmodarkus tyu ) calé devant moi qui me pourrit avec des boulettes de supercorsa et autres matières que je n'oserai citer sur ce forum!
Donc sur mes meules, protections de courroies et filtres à air sont indispensables... iuy

tyu

RM RM RM

Ouai, quand ça tournicote c'est sur....Par contre ce que tu dis pas Crazy, c'est que je souffre dès que ça se dégage et que tu peux lâcher la horde des 173 poneys de ta D****L..... Mondial

La je touche les limites du concept "bûcheron chevauchant fièrement un cadre blanc"....

Mais c'est vrai qu'année après année, malgré la débauche de moyen de la concurrence (déloyale?), de chevaux, d'assistances en tout genre, tel un village gaulois, je résiste avec opiniâtreté aux tentatives de putsch parisiens avec mon étron dépassé RM


Booz a écrit:
sebulba a écrit:

L'a pus l'temps , le pôvre , y passe ses heures de loisir sur le
coincoin pour dénicher un minibus vu l'extension prochaine de sa smala
...

Et quand y pourra de nouveau , y'aura pus d'pétrole Titine est en train de muter! - Page 11 612446

Nononon ! Il a promis - juré - craché qu'il viendrait, pis je vais pas le lâcher comme ça, il ma promis une stèle, je veux ma stèle ! Titine est en train de muter! - Page 11 Rougis-confus-6


Titine est en train de muter! - Page 11 0trampoline

Tu l'auras ta stèle! Une sur laquelle sera écrit "J'ai roulé avec Desmodarkus...............si si c'est vrai!" RM

Bon, quelque soit la conclusion technique, de toute façon, je vous l'ai dit, elle est comme elle est titine et va falloir que je l'accepte et la trouve belle comme ça, parceque je crois qu'elle risque d'être dans cette config' pour un 'ti moment hein! pale
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 20:51

Tu te débrouilles comme tu veux mais il faut qu'elle soit prête en mars pour au moins 2 raisons ...

La 1ère , c'est qu'avec un mois de janvier aussi pourri , mars sera forcément printannier ,

La 2e , c'est qu'en mars , les températures ne sont pas suffisamment élevée pour que Booz sorte le pif de sous la couette ... Tu pourras dire que t'as gagné par forfait RM
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 20:54

sebulba a écrit:
Tu te débrouilles comme tu veux mais il faut qu'elle soit prête en mars pour au moins 2 raisons ...

La 1ère , c'est qu'avec un mois de janvier aussi pourri , mars sera forcément printannier ,

La 2e , c'est qu'en mars , les températures ne sont pas suffisamment élevée pour que Booz sorte le pif de sous la couette ... Tu pourras dire que t'as gagné par forfait RM

Rhaaaa non alors, je préfère mieux me faire pourrir parceque j'me suis fait pourrir que parcequ'il dira que je l'évite ou que j'ai peur de lui ou je ne sais quelle divagation pichesk!

Mars? affraid C'est tôt quand même nan? Mondial

RM

Avril / Mai c'est plus mieux nan? Pis j'aurais ptèt fini mes travaux.....paske mars ça risque pas....Vu que plus j'avance, plus je prends du retard.....les murs pourris, la plomberie hors d'age, l’électricité pire que sur ma meule....

_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 21:06

Mars ? Ça peut éventuellement le faire en Mars, si la température dépasse 20°...
J'ai une réputation à tenir moi, pas envie d'être assimilé aux purzédurs du Nord et d'ailleurs, faut pas déconner ! Titine est en train de muter! - Page 11 0038
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 6 Fév - 21:16

desmodarkus a écrit:


Avril / Mai c'est plus mieux nan? Pis j'aurais ptèt fini mes travaux.....paske mars ça risque pas....Vu que plus j'avance, plus je prends du retard.....les murs pourris, la plomberie hors d'age, l’électricité pire que sur ma meule....

Bah , si tu te mets aussi aux excuses bidons Mondial pale

Booz a écrit:
Mars ? Ça peut éventuellement le faire en Mars, si la température dépasse 20°...
J'ai une réputation à tenir moi, pas envie d'être assimilé aux purzédurs du Nord et d'ailleurs, faut pas déconner ! Titine est en train de muter! - Page 11 0038

Pareil ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyMar 7 Fév - 4:58

sebulba a écrit:
desmodarkus a écrit:


Avril / Mai c'est plus mieux nan? Pis j'aurais ptèt fini mes travaux.....paske mars ça risque pas....Vu que plus j'avance, plus je prends du retard.....les murs pourris, la plomberie hors d'age, l’électricité pire que sur ma meule....

Bah , si tu te mets aussi aux excuses bidons Mondial pale

déconne pas, j'ai une de ces pressions atmosphérique, un truc de ouf'.......vivre dans un chantier ça me rend méchamment anxieux.....surtout que ça avance pas comme je voudrais, ma maison.....je soulève merdasse après merdasse (et des bonnes, hein, genre le mur de la salle de bain pourri, plein d'infiltration).....mais y'a pas à tortiller, Il faut que ce soit fini pour le printemps.....pour trois raisons :
1- comme ça je peux faire de la moto avant que la "conjoncture" à la maison m'oblige à rester dans les "parages"....
2- J'ai la terrasse de ma piscine qu'est cassée (attaqué à la refaire avant de me flinguer le genou) qu'il faut que je termine avant l'été......
3- Il faudrait que j'arrive en mai/juin, en ayant plus rien a penser que d'accueillir les futures terreurs et prendre soin de ma femme, grossesse à risque oblige.....

Donc je fais le max maintenant, de toute manière vu le temps, j'ai pas d'autre alternative, en espérant être ready courant mars / avril pour un viron 'vec vous.... Fing1 Fing1 Fing1

sebulba a écrit:
Booz a écrit:
Mars ? Ça peut éventuellement le faire en Mars, si la température dépasse 20°...
J'ai une réputation à tenir moi, pas envie d'être assimilé aux purzédurs du Nord et d'ailleurs, faut pas déconner ! Titine est en train de muter! - Page 11 0038

Pareil ... Rolling Eyes


Itou RM

S'pour ça, Mars, 20°C, c'est ambitieux quand même hein RM

_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 17:31

+ de 6000 messages de merde et je compte pas les tous les autres sites ou tu sévis.
C lourd quand-même d'avoir que des amis virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 17:36

nbv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 17:38

Roooooo un troll de merde, ça faisait longtemps pale Mad pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 17:46

Et en plus il a une répartie de fou avec un courage de fou piur ça en MP: Rolling Eyes

totomoto a écrit:
le troll il t'encule...


excuse moi, en fait, tu n'es pas un troll. Juste un guignol RE
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 17:49

flow a écrit:
Roooooo un troll de merde, ça faisait longtemps pale Mad pale


mais qu'est ce qu'ils ont tous ces caves a venir nous casser les couilles en ce moment, ils ont que ca a foutre ces encu...és, il y a pas d'autres forums ou ils seraient bien tous entre eux?

non mais serieux, ca rime a quoi et ca sert a quoi, qui on derange a parler entre nous, d'etre aussi differents avec toutes sortes de motos, de gouts et de couleurs, et non moins tolerants, sauf envers les cons, c'est ca qui les derange?

va falloir sevir les modos et les virer, qu'ils arretent de nous polluer avec leurs idées preconcues "d'amis virtuels"...


ah oui j'oubliai... Doigts
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 18:42

putain les gars je suis trop ému... moi j'ai eu droit a mon mp aussi... cheers

de la part du troll, cave, encu..é,, abruti qui a rien d'autre a foutre,etc... de notre ami totomoncul avec comme message, le neant,le vide, mais avec un titre magnifique et evoquateur "suce ma bite"... CRC
ah la la c'est un poete, un artiste, un incompris, j'adore son style... VV

on les recupere tous je vous dis, on les recupere tous... Vincent
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 19:48

Laissez le.............

Un galérien de plus.....Tant qu'on lui répondra il reviendra casser les couilles.....

Le bannir? Ouai, mais il reviendra sous un autre pseudo....

Alors le mieux à faire avec ce genre de galérien du net, c'est de les laisser s'user tout seul....

Bon ça me fait chier qu'il vienne pourrir le post à titine, mais quelque part, c'est un mal pour un bien, va y avoir du nouveau bientôt Twisted Evil


_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 20:42

La seule façon de les faire taire c'est de les virer...C'est pourtant pas compliqué merde. Il y a un peu trop de fantôme et comme d'autres ça me gave...
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 20:55

desmodarkus a écrit:
mais quelque part, c'est un mal pour un bien, va y avoir du nouveau bientôt Twisted Evil

Ah ? Ça y est ? Tu t'es finalement décidé à l’immoler ? Titine est en train de muter! - Page 11 0049
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 21:17

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
mais quelque part, c'est un mal pour un bien, va y avoir du nouveau bientôt Twisted Evil

Ah ? Ça y est ? Tu t'es finalement décidé à l’immoler ? Titine est en train de muter! - Page 11 0049

L'immoler?

Nan, mieux que ça.... Twisted Evil

Patience Wink

BMW

_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 23:00

desmodarkus a écrit:
Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:
mais quelque part, c'est un mal pour un bien, va y avoir du nouveau bientôt Twisted Evil

Ah ? Ça y est ? Tu t'es finalement décidé à l’immoler ? Titine est en train de muter! - Page 11 0049

L'immoler?

Nan, mieux que ça.... Twisted Evil

Patience Wink

BMW

Allezzzzzzzzz Kukus, dis nous !!!!!!! Qu'est ce il va se passer bientôt ??? :Trinque:
Et jpo pour l'autre cave ! Laissez tomber il lâchera tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 EmptyLun 9 Juil - 3:39

D@nte34 a écrit:
Allezzzzzzzzz Kukus, dis nous !!!!!!! Qu'est ce il va se passer bientôt ??? :Trinque:

Demon Demon Demon

Dès que c'est près je balance mais pour le moment niet, va falloir être patient..... merde

_________________
Titine est en train de muter! - Page 11 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titine est en train de muter! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Titine est en train de muter!   Titine est en train de muter! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine est en train de muter!
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour transporter Titine....
» Pas mal du tout cette titine !!!!!
» Lifestyle ........
» Tout, Tout sur les Dom
» QU'EST-CE QUE VOUS ETES EN TRAIN D'ECOUTER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: