CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?

Aller en bas 
+28
1050
lolobuell
vincent71
Gentleman Rider
fred-51
couillu
Flitwoodmac
Booz
Le Mans II
flatattac
nainroux
Afterburned
Bartel
nortumph
The Thing
PadyBlues
bernard
jéjé
zgood
Artex
D@nte34
denis
phil twin
desmodarkus
gretscho
Philippe
bolo
expresso-racer
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 7:29

On peut se poser la question. Very Happy study scratch

Ce style particulier a été rendu populaire en Europe au point que même les constructeurs se sont lancés dans l'aventure à un niveau undustriel dès les années 90 avec la Triumph Speed Triple, ma Honda X11, la Ducati Monster, certaines Buell ou même la V-Max.

De la même facon que la culture du Café Racer traditionnel prend ses racines en Angleterre entre les années 50 et 60, la culture Streetfighter s'inspire aussi des même codes, vient aussi d'Angleterre mais s'inspire cette fois des cette nouvelle vague de bécanes japonaises sportives arrivées sur le marché dès fin des années 70 et 80, lorsque les motards anglais n'avaient plus les moyens de changer de carenage après des crash repetés lors de Café Racing (à la sauce Joe Bar Team). La moto etait alors transformée avec un look adéquat pour la conduite sans carenage, c'est à dire, camouflage des cables et des durites, éclairage et systeme electrique plus élaboré puisque devenu exposé aux intemperies et position de conduite plus urbaine.

On pense que le premier streetfighter est apparu dans les médias dans Bike magazine (Angleterre) en 1983.

On aime ou on aime pas. Là n'est pas la question. Par contre on peut se demander si les coursificateurs de becanes normales des années 60 en vue de faire du Street Racing ou du Café Racing, n'auraient pas eu non plus l'idée, face au fait de ne plus avoir besoin de coursifier des becanes déjà radicales et sportives, de les urbaniser pour pouvoir maintenir leur culture basée sur la camaraderie, la vie en ville, le street-café racing et les sorties occasionnelles le weekend sur route.

Vos avis?
Wink

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 7:55

j'aime pas.

pour moi une bécane, c'est bracos only. des vrais. même les demi-guidons d'origine de ma ss sont trop hauts (même poussés au plus bas).
si il y a un grand guidon, c'est avec des pneus à tétines et moins de 180 kg sur la balance.

mais je respecte le goût de chiotte des autres.

pale

_________________
LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 7:56

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Liek5we7ej

pas d'avis Mondial
phil
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 8:44

pour moi c'est clairement le café racer du XXIème, avec des réalisations plus ou moins réussies.

J'aime pas particulièrement le look car les bases sont généralement mal choisies. Mais si je tendais le bâton pour me faire battre je dirai qu'un p'tit "jaille-èssèxaire", full dépouillé, peint en nouarmat', avec grand guidon et transmi archi-courte, pour faire le kèkos entre 2 feux rouges ça me déplairait pas ('fin y'a des trucs qui me font bien plus rêver).

Je pense que c'est un peu la suite logique, mais vu la mentalité de mes con-temporains :( , ça n'a déjà plus d'avenir, les 3/4 ne savent même pas tendre correctement une chaine scratch , allez leur demander de passer 3 câbles plus longs et purger des freins z'allez voir la gueule qui vont tirer lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 8:52

COCAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!



on a besoin de ton avis sur l'esprit CR new generaychionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 9:39

Oh putain ! affraid

ça sent encore le débat foireux c't'histoire cheers

Mon avis : c'est pas la même chose, sinon ça s'appelerai pareil et p'is c'est tout ! pale
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 9:56

Oxo55 a écrit:
Oh putain ! affraid

ça sent encore le débat foireux c't'histoire cheers

Mon avis : c'est pas la même chose, sinon ça s'appelerai pareil et p'is c'est tout ! pale

+1

Un Street Fighter c'est un grand guidon avant tout, pour faire du stunt entre deux feux, wheeling et stoppies....pour moi, Street Fighter et Street Bike, même combat....

Un café racer, c'est des braccos, une position de conduite ramassée et pas raide comme un piquet comme sur les "street"...

Pour moi les street, c'est un peu la nouvelle tendance roadster, plus énervés que la génération précédente, s'inspirant clairement de la philosophie des motos de stunt qu'on a vu fleurir au début de la décennie.
Un street c'est polyvalent, sportif, urbain, biplace, pas trop exclusif niveau conduite (en terme de position) même si par exemple avec le Streetkéké de ducat, ils y foutent des moulins de ouf,...
Un café racer c'est tout l'inverse à mon sens, pas polyvalent pour un brin, sportivité exacerbée, monoplace...

C'est comme ça que je vois la chose...

_________________
LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 11:11

je crois surtout que le " STREETFIGHTER " est le résultat d une petite bitte en sportive trop puissante qui s est taulé et qui a remis sa bouse en marche a moindre frais .

de la a créer " un esprit " ... scratch scratch

perso j aime pas le genre maintenant tous les coups sont dans la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 11:41

pour moi le Monster/X11/speed triple sont des roadster tout au plus (voire basiques Rolling Eyes )

a ma connaissance il n'y a que yam a avoir sorti un street de serie, le R1 steel fighter

mais effectivement dans le style "on vire tout ce qui casse (ou est deja cassé) et on allege la becane pour se tirer la bourre en ville" ben ouais ça colle

mais ça fait un bail qu'elle est passée la mode des streets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 11:53

Homobradypus a écrit:
la mode

voila sans doute le plus grand des points communs... cop
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:11

Un Roadster en langue motarde, ca n'existe pas. C'est un mot de franglish inventé par Michel Drucker ou Thierry Rouston tout au plus.
Un roadster est une automobile à deux places, décapotable, traditionnellement sans fenêtres latérales (ex. Lotus/Caterham Seven, Morgan, premières MG, Triumph, Tilbury
etc...). Pour les automobiles modernes, le mot est souvent employé pour
décrire un convertible à deux sièges sans armatures fixes de fenêtre,
particulièrement une voiture de sport légère.
Tu veux parler de moto standard, je suppose : une moto de puissance moyenne, d'un empattement plus long qu'une sportive et d'une position assise verticale.
Le X11 et le monster sont des streetfighter de serie. Le X11 est une version depouillée de la Backbird XX, une moto trapue (moche) qui fait 160cv et qui prend 300. pour se faire, la position est sur les poignet.
Quant à la Monster, c'est pas non plus un roadster, meme une sportive épouillée, donc un Street. Le cadre est à l'origine celui de la 851 Superbike et la mecanique, derivée des premieres Pantah de course des annees 80, etait d'origine SS. l'empattement est le meme que celui des Superbikes.
D'ailleurs la nouvelle Streetfighter de Ducati c'est pareil. C'est une 1098 foutu à poil, avec 155cv.

A vouloir etre integriste, on fait des amalgames !
De nos jours, "Café Racer" n'est plus un terme académique. Il regroupe toutes les motos de caractere qui procurent de l'émotion, visuellement et lors du pilotage. Quelques soit la forme du guidon ou la gueule de la meule.
D'apres les "academiciens" il faudrait tous rouler en Manx ou Triton. Ce qui est loin d'etre le cas sur ce forum de branleurs.

Des academiciens du street, y en a aussi. Ils ne modifient que les sportives à carbus des années 70-80. Et eux aussi tiennent ce discours réducteur.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Screen11


Dernière édition par Expresso-Racer le Jeu 13 Oct - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:13

c'est quoi une streetfighter?
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:15

Mojoracer a écrit:
c'est quoi une streetfighter?

c'est ce que tu as ,étant donné que tu n'as pas de bracelets What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:22

Homobradypus a écrit:
pour moi le Monster/X11/speed triple sont des roadster tout au plus (voire basiques Rolling Eyes )

a ma connaissance il n'y a que yam a avoir sorti un street de serie, le R1 steel fighter

mais effectivement dans le style "on vire tout ce qui casse (ou est deja cassé) et on allege la becane pour se tirer la bourre en ville" ben ouais ça colle

mais ça fait un bail qu'elle est passée la mode des streets

Pas faux sauf que le R1 Steel Fighter n'a pas été une production mondiale Yamaha mais une série limitée française désignée par Boxer Bike Toulouse.

En fait en 2005 ou 2006 (chui pas sur des dates mais c'est par la) Yam France s'est retrouvé avec un lot de R1 injection 1er du nom millésime 2004 invendu car il n'avait pas super bien marché commercialement à cette époque la. Du coup ils ont contacté Boxer Bike pour leur demander de les modifier esthétiquement pour le rendre + attractifs pour la vente.
Ça a été aussi le cas pour le 1000 SV 2003/2004 cadres gris, Suz en avaient un paquet sur les bras et les ont filé à Boxer Bike qui les a modifié, ça a plutôt bien marché du coup ils ont appliqué ça aux millésimes + récents.


Pour moi les Street Fighter sont un mouvement comme un autre mais pas comparable ni identique au café racer ! pale
D'ailleur je trouve ça à chier avec leurs culs relevés ! BSA


Dernière édition par D@nte34 le Jeu 13 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:22

Mojoracer a écrit:
c'est quoi une streetfighter?

un truc comme ça :

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? 0015


discret et de bon goût.

_________________
LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:23

denis pierre a écrit:
Mojoracer a écrit:
c'est quoi une streetfighter?

c'est ce que tu as ,étant donné que tu n'as pas de bracelets What a Face

haaa ok. cool.




Alors, j'adore les Streetfighter! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:26

Mojoracer a écrit:
denis pierre a écrit:
Mojoracer a écrit:
c'est quoi une streetfighter?

c'est ce que tu as ,étant donné que tu n'as pas de bracelets What a Face

haaa ok. cool.




Alors, j'adore les Streetfighter! cheers cheers cheers



bah non ,mauvaise réponse madame chombier



tu dois détester et leur chier dans l'tronc ( enfin comme d'habitude quoi !! ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:30

c'est un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:34

Le CafeRacer nommé Speed triple trois pattes Triumph n'étais t'il pas le résultat intelligent du dépoilage d'une certaines Dayto?....Et revoila le grand retour du CR.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:43

Bolognese Racer a écrit:
Mojoracer a écrit:
c'est quoi une streetfighter?

un truc comme ça :

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? 0015


discret et de bon goût.

Tu vas dans les extremes. Ca c'est du tuning de merde. On a aussi de bons exemples de café racer de merde.

Sinon, en Streetfighter académique, y a ca :
LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Pictur61

Sur une Kawa de 75.
C'est ce que j'appelle depuis plusieurs années la Boozification. Pour eviter des reactions disproportionnées.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Screen11


Dernière édition par Expresso-Racer le Jeu 13 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:46

Artex a écrit:
Le CafeRacer nommé Speed triple trois pattes Triumph n'étais t'il pas le résultat intelligent du dépoilage d'une certaines Dayto?....Et revoila le grand retour du CR.

Naaaaaaaaa.
Un Café Racer est, à la base, la coursification ou la mise en performance d'une moto de base voire de merde. Le fait de dépoiler une une sportive deja performante comme une Daytona, c'est different !

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:48

Mojoracer a écrit:
c'est quoi une streetfighter?

Explication (encore) dans un site avec les differences.
http://membres.multimania.fr/svwoman/newpage.html

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 12:53

Quelques realisations sur un site Vintage Fighter.
Des trucs bons et moins bons (comme chez nous).

http://vintagefighters.yuku.com/forums/77/Your-vintage-fighter

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 13:21

haa ok, cul relevé BSA et guidon droit sur une base de sportive pour résumé...
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? EmptyJeu 13 Oct - 13:34

Mojoracer a écrit:
haa ok, cul relevé BSA et guidon droit sur une base de sportive pour résumé...
oui

BSA


y en a même qui font de ces trucs moche en usine et à la chaîne :

LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? 0016

_________________
LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty
MessageSujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?   LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ducati Streetfighter Café Racer ?
» ACME DUCATI 999 CAFE RACER ULTRA MODERNE
» Le Cafe Racer de Batman, oui, le vrai !
» ALFA ROMEO CAFE RACER ! OUI C'EST VRAI
» vrai café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: