CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ahhhhhhhhhh ses amerloch....

Aller en bas 
+3
métal racer
manu
alfred
7 participants
AuteurMessage
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 6:50

scratch Hein?...

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... 199546SDC11820
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 7:01

Oh putain, ce mauvais goût !!! jamais vu une transfo aussi moche !!!

Tout est à vomir , le cadre, la fourche, le résé avec le drapeau pourri , le guidon à frange et même la gonzesse derrière !



Ah ces américains !!!

Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 7:21

manu a écrit:
Oh putain, ce mauvais goût !!! jamais vu une transfo aussi moche !!!

Tout est à vomir , le cadre, la fourche, le résé avec le drapeau pourri , le guidon à frange et même la gonzesse derrière !



Ah ces américains !!!


C'est parce que t'es co jeune hein puis fait gaffe à la gonz ,elle boit de la bière,tu ramasserais une baigne comme pour rire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 7:29

La gonzesse, vu comme elle est épaisse, vlà la baigne ! une carresse oui !

et pis le mauvais goût, ça va avec d' avantage avec l' autosuffisance qu' avec l' âge !
Un américain, c' est comme un morpion, tout seul ou en groupe , il te démange de lui mettre une rouste !

( bon ok, ils nous ont filé des coups de main par le passé, mais on ne peut définitivement
pas massacrer une bien molle comme ça en toute impunité ! ) merde quoi !

Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 9:01

BSA j'aime pas du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 9:06

C'est un rebelle ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 9:19

manu a écrit:
La gonzesse, vu comme elle est épaisse, vlà la baigne ! une carresse oui !

et pis le mauvais goût, ça va avec d' avantage avec l' autosuffisance qu' avec l' âge !
Un américain, c' est comme un morpion, tout seul ou en groupe , il te démange de lui mettre une rouste !

( bon ok, ils nous ont filé des coups de main par le passé, mais on ne peut définitivement
pas massacrer une bien molle comme ça en toute impunité ! ) merde quoi !


+ 1

tty

Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
Norbz
Commando Racer
Commando Racer
Norbz


Nombre de messages : 2720
Age : 56
Localisation : Lugdunum
Moto(s) : c'est possible !
Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli.
Date d'inscription : 07/01/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 9:24


[/quote]

C'est parce que t'es co jeune hein puis fait gaffe à la gonz ,elle boit de la bière,tu ramasserais une baigne comme pour rire.... affraid
[/quote]


Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... 19954610

Moi je vois plutôt une canette de coca (c'est bête et méchant, mais pas dangereux)

No
Revenir en haut Aller en bas
http://Laboitauzebre.blogspot.com
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 9:29

vous ètes jaloux parce qu'il a le cax assortie et le fut de bière sur la moto :Trinque: :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 10:10

manu a écrit:
Oh putain, ce mauvais goût !!! jamais vu une transfo aussi moche !!!

Tout est à vomir , le cadre, la fourche, le résé avec le drapeau pourri , le guidon à frange et même la gonzesse derrière !

Ah ces américains !!!




affraid j'avais même pas fait gaffe que c'était une nana !!!

dev
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 10:16

mais si c' est une gonzesse, regarde elle a ses roploplos dans les poches arrières de son pantalon !




RM l' américain, il a une moto moche et une copine moche ! la vie en amérique c' est pas un rêve !!! ( "american dream" mon cul ouais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 10:18

manu a écrit:
mais si c' est une gonzesse, regarde elle a ses roploplos dans les poches arrières de son pantalon !




RM l' américain, il a une moto moche et une copine moche ! la vie en amérique c' est pas un rêve !!! ( "american dream" mon cul ouais !!!)



j'avoue que j'avais pas spécialement focalisé sur les roploplos,


c'est le cuir tressé et les franges qui m'excitent alors....

RM RM Mondial
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 12:43

Norbz a écrit:



Moi je vois plutôt une canette de coca (c'est bête et méchant, mais pas dangereux)

No


Va co avoir de l'ambiance..... dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 12:53

c'est marrant d'se foutre de sa gueule a c'te nana, mais elle ressemble vachement a quelqu'un d'ici...!!!

en plus mince et plus grand...






RM
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 13:09

oui, mais c' est certainement pas une amérloque ! alors alors ...

toute façon , connais pas !





Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19003
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 13:50

Alexcrobate a écrit:
c'est marrant d'se foutre de sa gueule a c'te nana, mais elle ressemble vachement a quelqu'un d'ici...!!!

en plus mince et plus grand...






RM

En plus mince dev Va encore montée dans les tours la CO.... RM
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 14:37

En même temps ,il a le mérite de rouler différent de ses compatriotes(dans le même mot,si si j'insiste!)pas HD, quoi!
Mais c'est vrai que le guidon emprunté à son motoculteur,c'est pas ce qu'il a fait de mieux ,pis la fourche ne vas pas du tout au grosse berta!
Mais il roule européen et pour ça MDR2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 14:40




moui.... mais doit-on pour autant rouler européen à n'importe quel prix (et à n'importe quel goût) ?




AJS2 AJS2 idee
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 16:52

En effet, il roule européen, mais vlà le massacre !!! c'est une fabrication maison de bonne facture ( et encore, je vois des tubes manchonnés , c' est mal fait ) mais de très mauvais goût !
Oui il y a du taf, mais le style est misérable ! Y' a des mecs qu' on fait des rigides à base de Bien molles, et ça donne autre chose que cette machine ...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
nortumph


Nombre de messages : 547
Age : 63
Localisation : 44521 Couffé
Moto(s) : Triumph 900 Bonneville
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 07/12/2008

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyVen 14 Oct - 18:37

Franchement je vous comprends pas, y'a des fois ou les wrench mécouilles ou les ptits japs que je me rappelle plus le nom massacrent des bécanes de la même façon et avec le même gout de chiotte et vous êtes en admiration et là vous en chiez une pendule. Si ça lui plait au mec tant mieux pour lui, et pi la gonzesse vu son age elle est pas si moche et de toute façon à moins de faire exprès d'essayer de la retrouver, c'est pas du millet pour notre serin.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
manu


Nombre de messages : 657
Age : 50
Localisation : Monts
Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda
Motard depuis : 1996
Date d'inscription : 25/12/2009

Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... EmptyDim 16 Oct - 7:27



Pour ma part, concernant la gonzesse, je roule européen ... ça monte assez vite en température et c' est gourmand à la pompe !

Wink

Les américaines sont puritaines ... ça pisse l' huile , et ça prend pas de tours !


Pour les wrench machins et jap en tout genre, y' a de tout, j' aime certaines wrench et je dis certaines ... quant au jap , c' est un peu la révolution des fois mais quand ça a de la gueule, ça a de la gueule ... Dans le cas présent, la Bien Molle a été massacrée ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhhhhhh ses amerloch....   Ahhhhhhhhhh ses amerloch.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhhhhhh ses amerloch....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: