CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vielle rouge SSD

Aller en bas 
+5
Booz
denis
The Thing
desmodarkus
jéjé
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:34

Pas la première fois que j'entends ce genre d'histoire sur le bouclard en question, mais bon, comme on en entend aussi du bien (au moins autant), difficile de se prononcer...
Tu l'a payée combien sans indiscrétion?
Je suis en train de finir la même, avec aussi quelques surprises, alors que le vendeur m'assurait vendre la moto à Hailwood.... :(
Mais je ne l'avait payée "que" 4000 euros, ca me laissait de la marge.

Tu peux détailler ton circuit de lubrification, t'as un adaptateur pour mettre un filtre à cartouche?

En attente de la suite avec avidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:49

woab a ecrit : bof, au dessus de 8000 y a plus rien... en €

c'est vrai ,sauf pour une BM ou une Guzz avec 300 000 kms dev je vais me faire des copains !!!

nan !! je l'ai acheter sur un coup de coeur , je regardais les CC depuis un moment et là j'ai craquer .

et malgrès les problémes je ne regrette pas du tout .

ss imola comme tu le dit je ne suis pas un extrémiste de la vis d'origine je privilégie plus le look et celle là sur le coup je ne regrette pas .

mais j'aurai quand même quelques conseils à te demander .

Huggy : oui pour le dépot vente .

Kikekoka : elle est équipée d'une grosse pompe à huile plus des dérivations pour le haut moteur

là :

la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1316

la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1317


pour le reste !!! à voir dans le temps mais si je dois en vendre une çà sera la toutencarbone j'suis trop vieux pour çà et il y a trop de chevaux CM




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:25

au fait Denis pas de probléme pour la selle idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:41

ouai t'as raison,garde la vieille comme ça j'ai une chance de te pourrir un jour Twisted Evil ,sur un malentendu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:18

Marco56 a écrit:
woab a ecrit : bof, au dessus de 8000 y a plus rien... en €



euh non.... je parlais du régime moteur..... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:08

Ca t'apprendras à t'obstiner de vouloir acheter des Ducats.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 6:02

Tu as raison Marco elle est trop belle..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:27

Burning ricky a écrit:
Ca t'apprendras à t'obstiner de vouloir acheter des Ducats.


jaloux........ pale

Artex a écrit:
Tu as raison Marco elle est trop belle..... Very Happy

réaliste........ dev


bon, Marco,visiblement ,cette moto merdique ne te cause que des soucis,te casse le dos et le portefeuille ,je te l 'échange contre un frigo de collection de marque FRIGIDAIRE, de 1962- autant dire la meilleure année - la marque légendaire qui rendra tes apéros réputés dans tout le sud du Morbihan .


+ un poulet mort congelé mais encore vivant ,une réplique du crane de Napoléon enfant, le fax ayant appartenu à Voltaire avec papier d'époque, et une interview dédicacée de Garcimore,découpée dans un TELE 7 jours de 72.

si avec ça je t'ai pas convaincu..... scratch

elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:13

JC: des soucis ... nan pas plus que çà , je ferai quoi autrement cet hiver Rolling Eyes


pour le dos , c'est la toutencarbone la vache elle me démonte le dos bien plus que la vieille .


et Ricky, c'est vrai qu'il est jaloux mais il n'osera jamais l'avouer !!!! l'est trop fier l'gars dev


Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:15

zemole a écrit:
un frigo de collection de marque FRIGIDAIRE, de 1962- autant dire la meilleure année - la marque légendaire qui rendra tes apéros réputés dans tout le sud du Morbihan .
c'est vrai ça, t'en as un ? tu cherches à t'en débarasser Zedur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:38

Nono.Lerat a écrit:
zemole a écrit:
un frigo de collection de marque FRIGIDAIRE, de 1962- autant dire la meilleure année - la marque légendaire qui rendra tes apéros réputés dans tout le sud du Morbihan .
c'est vrai ça, t'en as un ? tu cherches à t'en débarasser Zedur ?


c'est pas un 62 ,mais les glaçons sont d'époque ,je l'ai racheté à Hibernatus. dev
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 46
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 13:52

mais tu cherches à t'en débarrasser ou bieng ?
si oui, tu sias, j'ai un véhicule, une remorque, j'veux bien t'aider à faire le vide chez toi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:55

Et voilà on commence par parler moto, moteur, roulage etc...
Et on fini par parler frigo.
méfiez vous un jour vous allez parler tricot! Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:30

Hello,

Marco56 a écrit:

ss imola comme tu le dit je ne suis pas un extrémiste de la vis d'origine je privilégie plus le look et celle là sur le coup je ne regrette pas .

mais j'aurai quand même quelques conseils à te demander .


Bah suis pas expert Embarassed , mais si je peux t'aider, pas de soucis Wink

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:49

Nono.Lerat a écrit:
mais tu cherches à t'en débarrasser ou bieng ?
si oui, tu sias, j'ai un véhicule, une remorque, j'veux bien t'aider à faire le vide chez toi ! What a Face

nan ,j'ai dit Frigidaire comme j'aurais dit lave vaisselle Vedette avec la mère Denis planquée dans le tambour...... uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:46

bon revenons au sujet : une fois ouvert çà prend un peu plus de place


la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1427

la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1428

si quelqu'un connais la marque de ses bielles j'pense pas que çà soit d'origine ??

la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1429

une fourchette qui à un peu manger

la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1510


la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1511

et le top : rondelle de calage, et le petit piopio à gauche je pense qu'un super mécano avait mis çà en bout de la crépine (voir début du post ) mais çà c'est décoller et çà se baladait dans le carter


la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1512

voilà pour le moment ;

question pertinente , est 'il possible de trouver un maneton seul , je ne le trouve qu'avec le kit bielle complet .


Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:51

Quelques dégats, mais rien de dramatique quand meme!
Tu as vraiment beaucoup de jeu au maneton? C'est le maneton ou la bague de pied de bielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:11

ben écoute en gros tout est naze , du jeu cylindres pistons , gros jeu au bielles , guides + soupapes ,

pour le maneton c'est naze , on n'aurait pu le rectifier et le retraiter et comme on trouve des aiguilles au diamètre que l'on veux c'est possible mais j'ai quand même peur de l'affaiblir .


j'pense que çà va être un kit mais c'est pas le même budget Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptySam 29 Oct - 15:33

Ah mince No

Y'a du boulot, tu nous fais suivre ça! BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:30

Marco56 a écrit:


si quelqu'un connais la marque de ses bielles j'pense pas que çà soit d'origine ??

la vielle rouge SSD - Page 2 Img_1429



Ça ressemble à des Carrillo

http://www.action-tuning.fr/10385268/bielles-carillo-tuning-dans-les-entrailles-du-moteur/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:46

c'est vrai que çà y ressemble , mais sur le coup c'est donner d'la confiture au cochon .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 9:48

fait chier tout ce bordel..... :( question budget ,c'est plus la même chose ,comme tu dis...sinon ,si tu dois tout changer ,demandes à Lecam si lui ou son pote va pas en Italie prochainement, il te fera les courses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:03

Marco56 a écrit:
ben écoute en gros tout est naze , du jeu cylindres pistons , gros jeu au bielles , guides + soupapes ,

pour le maneton c'est naze , on n'aurait pu le rectifier et le retraiter et comme on trouve des aiguilles au diamètre que l'on veux c'est possible mais j'ai quand même peur de l'affaiblir .

j'pense que çà va être un kit mais c'est pas le même budget

Moto vendue comme révisée Suspect beh dis donc, si elle avait pas été révisée avant , ça aurait donné quoi?? No

D'après ce que tu écris, si tu dois refaire tout à neuf par un pro, la facture va effectivement être (très) salée... Embarassed

zemole a écrit:
fait chier tout ce bordel..... :( question budget ,c'est plus la même chose ,comme tu dis...sinon ,si tu dois tout changer ,demandes à Lecam si lui ou son pote va pas en Italie prochainement, il te fera les courses... Wink

Tu peux aussi regarder par toi même pour te faire une idée sur les prix (les demander)...
http://www.oldracingspareparts.com/
http://www.desmo-ducati.de/ (https://ssl.kundenserver.de/desmo.net/shop/)
http://www.mdinaitalia.co.uk/

Je ne sais pas chez qui se fournit Lecam, prix + commissions, à voir...

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 22:19

Pour la bonne pièce, y a Richard aussi, mais vous devez connaitre Wink

http://www.creaemedia.com/italracer/laverda_course.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:07

SS Imola a écrit:
Marco56 a écrit:
ben écoute en gros tout est naze , du jeu cylindres pistons , gros jeu au bielles , guides + soupapes ,

pour le maneton c'est naze , on n'aurait pu le rectifier et le retraiter et comme on trouve des aiguilles au diamètre que l'on veux c'est possible mais j'ai quand même peur de l'affaiblir .

j'pense que çà va être un kit mais c'est pas le même budget

Moto vendue comme révisée Suspect beh dis donc, si elle avait pas été révisée avant , ça aurait donné quoi?? No

D'après ce que tu écris, si tu dois refaire tout à neuf par un pro, la facture va effectivement être (très) salée... Embarassed

zemole a écrit:
fait chier tout ce bordel..... :( question budget ,c'est plus la même chose ,comme tu dis...sinon ,si tu dois tout changer ,demandes à Lecam si lui ou son pote va pas en Italie prochainement, il te fera les courses... Wink

Tu peux aussi regarder par toi même pour te faire une idée sur les prix (les demander)...
http://www.oldracingspareparts.com/
http://www.desmo-ducati.de/ (https://ssl.kundenserver.de/desmo.net/shop/)
http://www.mdinaitalia.co.uk/

Je ne sais pas chez qui se fournit Lecam, prix + commissions, à voir...

@plouch


te fais pas de bile pour ça ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vielle rouge SSD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vielle rouge SSD   la vielle rouge SSD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vielle rouge SSD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 SS rouge cadre rouge
» une bonne vielle bien molle
» TRIUMPH
» Pas mal en rouge
» En rouge et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: