CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain

Aller en bas 
+2
desmodarkus
aermacch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyMer 26 Oct - 22:52

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain, eh oui !

Bon du coup, vous avez vu le nouveau moulin Ducat ? Nouveau moulin pour le superbike !

1199 Panigale !!!

site officiel doucati :
"le nouveau modèle rompt avec la tradition Ducati Superbike par l’ajout d’un nom à la cylindrée de son moteur (onze quatre vingt dix neuf), une association significative et historique de Ducati au quartier de Borgo Panigale, à Bologne. Sur un territoire italien reconnu comme la « Vallée des Motoristes », et où coule la passion de la course et des performances dans les veines de chacun, Ducati souligne avec fierté son rôle d’ambassadeur du « Made in Italy » dans le monde entier en immortalisant le nom de leur ville natale avec celui de la nouvelle Superbike. "

bon sinon en bref, yaura plus de courroies de distrib', des entretiens allégés en coût et en km ( le plus important tous les 24 000km), et le look ne change pas des masses.
Dans 15 ans, je m'en achèterais une ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : nezel 78
Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyMer 26 Oct - 23:58

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Superq10

Motore Superquadro Ducati 1199 Panigale
Ducati n’attend pas Milan pour nous fournir de nouvelles informations concernant la Panigale.

Et la marque de Bologne commence par un plat de choix puisque c’est son moteur que nous pouvons disséquer en premier. Le tout nouveau bicylindre nommé “Superquadro” par la marque affiche une puissance de 195cv à 10 750tr/min et un couple maxi de 13.5kgm à 9 000tr/min.

La course des cylindres est ultra courte et les diamètre des cylindres est très large : 112mm x 60.8mm, les cylindres sont plus larges et les soupapes d’admission et d’échappement atteignent les valeurs respectives de 46.8mm et 38.2mm.

Ouvert toujours à 90°, le moteur est positionné presque à l’horizontale, le cylindre du bas n’a que 21° d’angle par rapport au plan horizontal du sol même si par rapport à une 1198, Ducati l’a tourné de 6° vers l’arrière. Aussi participant à la compacité de la moto, le moteur est repositionné de 32mm vers l’avant afin de bonifier la répartition des masses et optimiser le cadre coque.

Avec des valves en titane, des carters ou couvres culasses en magnésium et la fin de la distribution par courroie remplacé par mixte chaîne/ pignons, c’est là aussi du poids (3,3 kg) et de la fiabilité de gagnés.

Ducati annonce que l’intervalle entre chaque gros entretien sera désormais espacé de 24 000 kms, le gros moulin de la Panigale affiche sa fiabilité ainsi.

Le Superquadro ne conserve finalement que la commande de soupape desmodromique des moteurs précédents. On trouve un embrayage à bain d’huile qui s’inspire nettement de celui des Multistrada et Diavel.


Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Superq11

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Superq12

RM RM RM Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 0:00

Merci d'illustrer mon propos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : nezel 78
Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 0:09

Serviteur! manif



C'est ouvert super tard les mac-schmurtz chez toi ou t'as une connexion maintenant? Wink

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 5:39

Paulette Lapirate a écrit:
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain, eh oui !

Bon du coup, vous avez vu le nouveau moulin Ducat ? Nouveau moulin pour le superbike !

1199 Panigale !!!

site officiel doucati :
"le nouveau modèle rompt avec la tradition Ducati Superbike par l’ajout d’un nom à la cylindrée de son moteur (onze quatre vingt dix neuf), une association significative et historique de Ducati au quartier de Borgo Panigale, à Bologne. Sur un territoire italien reconnu comme la « Vallée des Motoristes », et où coule la passion de la course et des performances dans les veines de chacun, Ducati souligne avec fierté son rôle d’ambassadeur du « Made in Italy » dans le monde entier en immortalisant le nom de leur ville natale avec celui de la nouvelle Superbike. "

bon sinon en bref, yaura plus de courroies de distrib', des entretiens allégés en coût et en km ( le plus important tous les 24 000km), et le look ne change pas des masses.
Dans 15 ans, je m'en achèterais une ! What a Face


Paulette, sans vouloir t'offusquer, y'a eu un post la dessus pale (qui s'est fini en joute suite à l'intervention d'un des bannis), fort bien illustré et détaillé par nos experts locaux....

[url]https://www.caferacerclub.org/t21491-superquadro [/url]

Je t'invite a le lire, y'a eu un débat sympathique.

ça date d'au moins quinze jours.... :(

Tu lis les posts a part ta prez de 50 pages? Mondial

_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 6:29

desmodarkus a écrit:
Paulette Lapirate a écrit:
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain, eh oui !

Bon du coup, vous avez vu le nouveau moulin Ducat ? Nouveau moulin pour le superbike !

1199 Panigale !!!

site officiel doucati :
"le nouveau modèle rompt avec la tradition Ducati Superbike par l’ajout d’un nom à la cylindrée de son moteur (onze quatre vingt dix neuf), une association significative et historique de Ducati au quartier de Borgo Panigale, à Bologne. Sur un territoire italien reconnu comme la « Vallée des Motoristes », et où coule la passion de la course et des performances dans les veines de chacun, Ducati souligne avec fierté son rôle d’ambassadeur du « Made in Italy » dans le monde entier en immortalisant le nom de leur ville natale avec celui de la nouvelle Superbike. "

bon sinon en bref, yaura plus de courroies de distrib', des entretiens allégés en coût et en km ( le plus important tous les 24 000km), et le look ne change pas des masses.
Dans 15 ans, je m'en achèterais une ! What a Face


Paulette, sans vouloir t'offusquer, y'a eu un post la dessus pale (qui s'est fini en joute suite à l'intervention d'un des bannis), fort bien illustré et détaillé par nos experts locaux....

[url]https://www.caferacerclub.org/t21491-superquadro [/url]

Je t'invite a le lire, y'a eu un débat sympathique.

ça date d'au moins quinze jours.... :(

Tu lis les posts a part ta prez de 50 pages? Mondial

Bah , elle est pas la 1ère à poster un truc déjà posté ( que celui qui n'a pas fauté lui jette la 1ère pierre , amen ) ...... Pis , sois sympa avec la demoiselle , déjà qu'y'en a pas beaucoup sur le faux rhum , si en plus , tu fais fuir le gibier , nos morts de faim n'auront plus rien à se mettre sous la dent uyt

Au fait , désolé pour samedi dernier , on est partis comme des balles vu que le Rencard était fermé .... C'est en arrivant à Cadenet que Rubo nous a dit qu'il papotait avec toi .... Ce n'est que partie remise , la prochaine fois , promis , on boit une idee avec toi et p't'êt' que tu seras sur pied pour nous accompagner manif

Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 6:40

sebulba a écrit:

Bah , elle est pas la 1ère à poster un truc déjà posté ( que celui qui n'a pas fauté lui jette la 1ère pierre , amen ) ...... Pis , sois sympa avec la demoiselle , déjà qu'y'en a pas beaucoup sur le faux rhum , si en plus , tu fais fuir le gibier , nos morts de faim n'auront plus rien à se mettre sous la dent uyt

Au fait , désolé pour samedi dernier , on est partis comme des balles vu que le Rencard était fermé .... C'est en arrivant à Cadenet que Rubo nous a dit qu'il papotait avec toi .... Ce n'est que partie remise , la prochaine fois , promis , on boit une idee avec toi et p't'êt' que tu seras sur pied pour nous accompagner manif


Bah je sais, c'est juste pour pas la brosser dans le sens du poil What a Face comme vous le faites tous ici Twisted Evil .....l'exception a la règle en quelque sorte Mondial
y'a pas de problème, et pis elle demande d'illustrer ce post, la meilleur réponse est le lien vers le premier qui y était consacré nan?

Pour samedi dernier y'a pas de problème, j'ai galéré pour être la a la demi...c'est de ma faute, avec mes béquilles c'est la misère, en plus j'avais ma poupette avec moi...et rien que pour la sortir de la voiture c'est une sorte de mission...

J'ai juste eu le temps de voir vos tronches et vos motos...j'aime bien ton Monster Germ
Sur que j'aurais aimé au moins m'en jeter une avec vous (ou un vu l'heure...), mais comme tu dis ce n'est que partie remise....pis mes motos roulent pas de toutes façon alors...et pis vu que je suis incapable de les enfourcher, je me presse pas...J'ai l'hiver pour faire ce qu'il faut pour être prêt...

Mais quand je le serais, ça va chier, compte sur moi RM

Vous vous êtes régalé au moins? La Nesque était pas trop humide?

_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 7:00

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:

Bah , elle est pas la 1ère à poster un truc déjà posté ( que celui qui n'a pas fauté lui jette la 1ère pierre , amen ) ...... Pis , sois sympa avec la demoiselle , déjà qu'y'en a pas beaucoup sur le faux rhum , si en plus , tu fais fuir le gibier , nos morts de faim n'auront plus rien à se mettre sous la dent uyt

Au fait , désolé pour samedi dernier , on est partis comme des balles vu que le Rencard était fermé .... C'est en arrivant à Cadenet que Rubo nous a dit qu'il papotait avec toi .... Ce n'est que partie remise , la prochaine fois , promis , on boit une idee avec toi et p't'êt' que tu seras sur pied pour nous accompagner manif


Bah je sais, c'est juste pour pas la brosser dans le sens du poil What a Face comme vous le faites tous ici Twisted Evil .....l'exception a la règle en quelque sorte Mondial
y'a pas de problème, et pis elle demande d'illustrer ce post, la meilleur réponse est le lien vers le premier qui y était consacré nan?

Pour samedi dernier y'a pas de problème, j'ai galéré pour être la a la demi...c'est de ma faute, avec mes béquilles c'est la misère, en plus j'avais ma poupette avec moi...et rien que pour la sortir de la voiture c'est une sorte de mission...

J'ai juste eu le temps de voir vos tronches et vos motos...j'aime bien ton Monster Germ
Sur que j'aurais aimé au moins m'en jeter une avec vous (ou un vu l'heure...), mais comme tu dis ce n'est que partie remise....pis mes motos roulent pas de toutes façon alors...et pis vu que je suis incapable de les enfourcher, je me presse pas...J'ai l'hiver pour faire ce qu'il faut pour être prêt...

Mais quand je le serais, ça va chier, compte sur moi RM

Vous vous êtes régalé au moins? La Nesque était pas trop humide?

On est prêts , on t'attends dev .... La Nesque était parfaite ; quasiment personne et quelques rayons de soleil entre les nuages mais pas une goutte d'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 7:12

sebulba a écrit:

On est prêts , on t'attends dev

cvb

merde

duc

tyu


_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 10:30

aaahhh les italiennes...ça déchaine toujours les passions...

What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 10:37

Paulette Lapirate a écrit:
aaahhh les italiennes...ça déchaine toujours les passions...

What a Face What a Face

Et c'est pas prêt de changer!

Mais c'est sur qu'avec cette "Panigale", Ducati va bousculer pas de choses établies dans la tête des ducatistes....

Et pour un Integriss' comme moi, c'est à dire qui n'a pas les moyens de se payer un beau 900 Carbu et/ou un couple conique, ben ce genre de moto c'est un vaisseau spatial...

_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 11:29

Paulette Lapirate a écrit:
aaahhh les italiennes...ça déchaine toujours les passions...

What a Face What a Face


Chuis pas certain que ce soit la nationalité qui déchaine les passions, à mon avis elles se déchainent surtout quand un blaireau vient dire (sérieusement) que son trognon est the best trognon of the world et que tout le reste est de la merde tout juste bonne à contenter des abrutis incultes (forcément, puisqu'ils ont un avis différent du dit blaireau)... Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Spamafote

N'empêche que c'est quand ils veulent qu'ils le sortent leur Panini là, à propos 'darkus, tu sais pour quand c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 11:31




yen a un ka pris ses vitamines ce matin...

dev
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 11:39

Nan, me suis levé tôt et ça me met de mauvais poil ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 11:47




ahhh j'me disais aussi ! AJS2



tiens moi aussi j'ai kek chose à dire sur les italiennes.....


ras le bol....


je laisse tomber les Laverda (trop de caractère, de puissance toussa...)

et je me mets à la jap !




vala, j'ai fait mon coming out c'est dit.....


Embarassed


ouf.... ça fait du ien d'être en raccord avé soi-même






























Vincent Vincent Vincent





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 11:59

uyt uyt uyt uyt .....Co en Jap !!!....... YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 12:12

Booz a écrit:



Chuis pas certain que ce soit la nationalité qui déchaine les passions, à mon avis elles se déchainent surtout quand un blaireau vient dire (sérieusement) que son trognon est the best trognon of the world et que tout le reste est de la merde tout juste bonne à contenter des abrutis incultes (forcément, puisqu'ils ont un avis différent du dit blaireau)... Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Spamafote


Euh le blaireau c'est pas moi hein? Mondial

Je suis un peu buté mais je dis pas que le reste c'est de la merde, je dis juste que j'aime pas jhg

Paske je sais que ma moto c'est le top du top, mais j'estime que tout le monde à le droit de se tromper, ou de pas le savoir (que ma moto c'est le top du top) dev

Booz a écrit:


N'empêche que c'est quand ils veulent qu'ils le sortent leur Panini là, à propos 'darkus, tu sais pour quand c'est ?

Ben écoute Booz, je sais qu'elle doit présentée au salon EICMA de Milan en novembre, pour une commercialisation début 2012...

Une chose est sure, ils ont renoncé à l'aligner en SBK en 2012, Carlos posera encore ses fesses sur une 1198 la saison prochaine!!!

_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 12:15

@co: Au moins tu seras sûr de rouler...! Car ça fait combien de temps que ton tracteur laverda est en cale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 15:42

PadyBlues a écrit:
@co: Au moins tu seras sûr de rouler...! Car ça fait combien de temps que ton tracteur laverda est en cale?



marre des sex toys à caractère, pétaradantes et tout....




j'ai échangé mes Laverd' contre une véritable machine de guerre....


et je crois même que j'ai fait une sacrée affaire....






elle prend....


euh.....


au moins ça.....




le 0-100 km/h en......


euh.....


m'enfin....


c'est-à-dire....












ben ouais.... un 500 CX !!!!


ZE bomb ! j'espère que je vais arriver à encaisser le changement


dev dev dev








@Padyblues : mes Laverd' sont en cale depuis un sacré moment mais pas pour des problèmes mécaniques ou autre.... des aléas de la vie ont fait que la situation a échappé complètement à ma volonté..... mais c'est pour (bien mieux) reveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!



















































Mad Mad Mad


ça va pas non ???????


Emeline va bien me dépanner le temps (court) qu'il reste à mon SF pour être LE PLUS BEAU ET LE MEILLEUR !!!!!! ( Wink Booz)
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 15:51

Un quoi???? :co..................... YMCA YMCA YMCA

Mais non je rigole, ça va au moins te défouler un peu,j'ai bien dit un petit peu...

Germ
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 17:04

desmodarkus a écrit:


Euh le blaireau c'est pas moi hein? Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 759300

J'ai pas l'honneur de te connaitre mais je crois pas, c'est normal de penser que sa meule est top (d'ailleurs y a pas mieux que la mienne ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0trampoline ), les blaireaux sont ceux qui s'imaginent être supérieurs parce qu'ils roulent sur une meule quelle quelle soit.
Les D2, les Guzz', les anglaises, les Laverda Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0024 etc. c'est pas ma came, mais ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est de la merde pour autant, en tous cas pas sérieusement ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0065


desmodarkus a écrit:

Ben écoute Booz, je sais qu'elle doit présentée au salon EICMA de Milan en novembre, pour une commercialisation début 2012...

Une chose est sure, ils ont renoncé à l'aligner en SBK en 2012, Carlos posera encore ses fesses sur une 1198 la saison prochaine!!!

Dommage pour le sbk, ça aurait eu de la gueule ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0034
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 19:19

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:


Euh le blaireau c'est pas moi hein? Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 759300

J'ai pas l'honneur de te connaitre mais je crois pas, c'est normal de penser que sa meule est top (d'ailleurs y a pas mieux que la mienne ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0trampoline ), les blaireaux sont ceux qui s'imaginent être supérieurs parce qu'ils roulent sur une meule quelle quelle soit.
Les D2, les Guzz', les anglaises, les Laverda Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0024 etc. c'est pas ma came, mais ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est de la merde pour autant, en tous cas pas sérieusement ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0065


desmodarkus a écrit:

Ben écoute Booz, je sais qu'elle doit présentée au salon EICMA de Milan en novembre, pour une commercialisation début 2012...

Une chose est sure, ils ont renoncé à l'aligner en SBK en 2012, Carlos posera encore ses fesses sur une 1198 la saison prochaine!!!

Dommage pour le sbk, ça aurait eu de la gueule ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0034

Euh ..... je vais peut être dire une connerie mais c'est pas parce qu'il faut en avoir vendu un paquet ( en version racing) pour qu'elles puissent tourner en SBK ?
Vu que , contrairement aux protos de la Moto GP , ce sont des bécanes de route "affûtées" . Or , au regard de sa commercialisation tardive par rapport au début de saison 2012 , ça m'étonnerais qu'ils aient le temps d'en fourguer suffisamment pour pouvoir les aligner .
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 19:29

Booz a écrit:
desmodarkus a écrit:


Euh le blaireau c'est pas moi hein? Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 759300

J'ai pas l'honneur de te connaitre mais je crois pas, c'est normal de penser que sa meule est top (d'ailleurs y a pas mieux que la mienne ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0trampoline ), les blaireaux sont ceux qui s'imaginent être supérieurs parce qu'ils roulent sur une meule quelle quelle soit.
Les D2, les Guzz', les anglaises, les Laverda Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0024 etc. c'est pas ma came, mais ça me viendrait pas à l'idée de dire que c'est de la merde pour autant, en tous cas pas sérieusement ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0065

Ben je pense être un blaireau, mais je ne pense pas que me connaitre soit un honneur...
Je suis a fond dans mon délire, mais je suis ouvert d'esprit, enfin j'espère...
N'empêche, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de s'en boire une et de faire un bout de route ensemble...
Samedi dernier je me suis pointé au rdv qu'ils s'étaient tous fixé à Rognes, un peu à la bourre, en béquilles et avec ma fille...Je pensais t'y voir, avec Peytol, et pis nan, z'étiez pas la... pale
C'estq ue partie remise!

Booz a écrit:

desmodarkus a écrit:

Ben écoute Booz, je sais qu'elle doit présentée au salon EICMA de Milan en novembre, pour une commercialisation début 2012...

Une chose est sure, ils ont renoncé à l'aligner en SBK en 2012, Carlos posera encore ses fesses sur une 1198 la saison prochaine!!!

Dommage pour le sbk, ça aurait eu de la gueule ! Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain 0034

Ouai, c'est clair, je crois que la moto manque de mise au point, et je pense que ça va être dur pour Checa, car il vont mettre le paquet dans le développement de la Panigale et surtout de la D16 de Valentino...
Moi je vois trois équipes à niveau équivalent l'année prochaine, Aprilia, Ducati Althéa et BMW....

_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 19:30

sebulba a écrit:

Euh ..... je vais peut être dire une connerie mais c'est pas parce qu'il faut en avoir vendu un paquet ( en version racing) pour qu'elles puissent tourner en SBK ?
Vu que , contrairement aux protos de la Moto GP , ce sont des bécanes de route "affûtées" . Or , au regard de sa commercialisation tardive par rapport au début de saison 2012 , ça m'étonnerais qu'ils aient le temps d'en fourguer suffisamment pour pouvoir les aligner .

scratch t'a ptèt raison Sebulba...
BMW

_________________
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain EmptyJeu 27 Oct - 19:36

desmodarkus a écrit:
sebulba a écrit:

Euh ..... je vais peut être dire une connerie mais c'est pas parce qu'il faut en avoir vendu un paquet ( en version racing) pour qu'elles puissent tourner en SBK ?
Vu que , contrairement aux protos de la Moto GP , ce sont des bécanes de route "affûtées" . Or , au regard de sa commercialisation tardive par rapport au début de saison 2012 , ça m'étonnerais qu'ils aient le temps d'en fourguer suffisamment pour pouvoir les aligner .

scratch t'a ptèt raison Sebulba...
BMW

y sont cons aussi .... z'avaient qu'à la commercialiser plus tôt !!!!

Présentation en Novembre au salon de Milan .... au début de l'hiver , c'est bien le genre de meule pour rouler quand y fait 0°.... sont trop forts les marketeux de chez Ducat' :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain   Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés d'aujourd'hui seront les anciennes de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEULEMENT 15 SERONT DISPO
» Une des dernières nouveautés triumph
» TR.1 demain j'arrete......
» Demain le GP ,tous a vos postes !!!
» DUCATI CHAMPION DU MONDE ......... demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: