CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 6:34

et là c' est qu' un 250......

http://fr.youtube.com/watch?v=Ef7YDfHtyI8

ce que la video dit pas c' est que ce putain de bruit de moteur de tronçonneuse te fait perdre ton calme et une fois sur 2 ça fini par terre....

par contre la roue qui leve à la moindre bosse, c' est exactement ça, bien plus que sur une moderne....


Dernière édition par Barabas le Mar 11 Mar - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 6:45

très cool , j'adorre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 6:48

et là ..

http://fr.youtube.com/watch?v=XoraAKBZrZM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 6:52

et là juste avant de mourir, ça relativise.....



http://fr.youtube.com/watch?v=CgOo5zzilCE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 6:53

oui ça je connais , j'ai passé des jours entier sur le net a voir ce qui existe sur JARNO , depuis tout petit j'ai découpé les articles de journaux le concernant et je les ai encore ....ahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 6:54

Santiago ça sort de CONTINENTAL CIRCUS de Jérome LAPEROUSAZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 7:59

Thierry67 a écrit:
Santiago ça sort de CONTINENTAL CIRCUS de Jérome LAPEROUSAZ ?



Oui, au début du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 10:02

Super le premier film au TT !!
Quand on met le son sans l'image , on dirait un gros moustique !!

seul bémol ... Herrero courrait sur une Ossa ...

avant les TZ il y avait les TD2 (250) et TR2 (350) qui étaient encore plus brutales , car sans clapet d'admission ... et plus bruyantes car en tubes sans silencieux !!

on en voit quelquefois en course de côte et le public est surpris !!

vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Yamaha250td21969na3

:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 11:52

c 'est bien gueguette tu sais ta leçon, sauf que les td2 et td3 tr3, n'avaient que 4 transferts, elle font 10 chevaux de moins que les tz,et sont refroidies par air ce qui leur faisait perdre de la puissance au fur et à mesure de la chauffe et les premieres tz comme la mienne n 'en sont pas moins brutales, car en plus des 6 transferts et des carbus de 38 contre 36 pour les tr et td, elles n' ont pas de clapets, qui viendront au debut des années 80... un tr3 fait 66 chevaux contre 77 pour un tz 350 de 78 et plus et selon demultiplications peuvent atteindre 260 km/h ..voila quequette...et merçi de nous signaler qu' herrero roulait sur ossa, on savait pas Very Happy Very Happy Very Happy





vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? 6ledcfema8c21719xm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyMar 11 Mar - 12:48

Herrero sur la Ossa...Mmmmmmm.
Il enrhumait quand même les yam, le p'tit Santiago faut pas oublier.
Et Cooper devant Ago, hein...

Tain, le coup de blouze que j'me prends, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyVen 21 Mar - 13:06

77ch pour un 350 ,sa doit étre géant avec la téte dans l'guidon :Erect:

par contre pistons toute les courses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyVen 21 Mar - 14:24

zavez vu le barabas , il est toujours devant sur les photos , chui sur qu'il a payé le photographe ,
avis à tous les chercheurs de tunes , aller voir le barabas avec votre caméra
:clodo:
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 17:31

750 TZ de dirt au pere Roberts. ca devait envoyer mechamment.vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 17:36

vu la hauteur du repose pied , fallait pas se tromper de coté pour tourner .
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 17:37

pas de danger , ca tourne toujours dans le meme sens.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 17:44

ça je le sais , mais immagine , du rentre au parc courreur , t'as la commionette garée au fond , et t'es encore un peu chaud , t'es gentillement à 80 / 90 et là petite touchette du repose patte , jte dis pas la figure ....
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 18:01

ben la tu passes pour le naze de service et tu releves le morceau a toute vitesse en esperant que personnes n aient eu le temps de voir la manoeuvre.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 18:08

wouais, ça m' rappelle mes 16 ans, j' ai voulu faire une roue arrière avec mon 125 dtmx devant l' arret de bus ou y avait toutes les meufs du bahut, bien sur j'me retourne et paf la gueule par terre, à 4 pattes pour ramasser mes livres et mes cahiers devant les gonzesses hilares, avec la roue du dtmx qui tournait à fond et les bagnoles qui klaxonnait...... la hontasse...............
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 18:15

dans le meme style , meme situation pour ma pomme, avec ma premiere becanne un 850 gs , je me suis tamponne mon pote qui etait au milieux du carefour a attendre pour tourner sur la gauche et moi comme un con je met du gaz sans regarder devant moi , et la ; la honte la suzuki et le bonhomme en vrac au milieu de la route...pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 18:31

Pareil pour moi ...
Dans les années 76/77 j'avais ma 250 Mick Andrews et j'ai voulu faire un wheeling pour épater la galerie ...
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait en seconde mais en troisième ...
mais a cette vitesse là quand tu n'arrive pas a reposre la bête tu ne peux pas courrir derrière donc je me suis allumé les coudes et les genoux !!
Super devant le rade où il y avait tous les potes et les nanas !!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyLun 31 Mar - 18:52

des grands moments de solitude tout ca.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? EmptyJeu 24 Avr - 11:54

j'avo pas vu les vidéos : c'est monstrueux le son d'une 2T I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty
MessageSujet: Re: vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?   vous voulez savoir ce qu 'est une tz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous voulez savoir ce qu 'est une tz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez laquelle?
» XJ JaponouilleBratzboubRacer Café Long ou c'que vous voulez
» de l'angle...z'en voulez?
» Yamaha SRX6 "custom"
» NORVIN : Le meilleur de 2 savoir-faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Belles Puantes-
Sauter vers: