CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grösse kafra...strophe!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 16:30

Munch mammuth de mars 73...
Bon, d'accord...Le zigue en veut 47.000 roros :Gun: Demon


Grösse kafra...strophe!!!!! 0803130529442613084


Grösse kafra...strophe!!!!! 0803130530512613097


Dernière édition par Alanbike le Jeu 13 Mar - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil twin
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil twin


Nombre de messages : 1770
Age : 62
Localisation : vendee
Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR
Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ...
Date d'inscription : 20/02/2008

Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 17:06

ouarf , faut deja avoir envie de rouler sur un truc pareil...enfin ca ce voit pas a chaque coin de rue . perso j en ai jamais vu. YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 17:10

vois pas l'intérêt et en plus les roues ne sont pas d'origine .nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 17:44

Ha ça, c'est du teuton pur jus.
Cadre double berceau et moteur NSU 1200TTS. Il y a eu quelques allumés, à l'époque, qui ont construits des cafra avec cet engin.
Fallait être motivé...

Grösse kafra...strophe!!!!! 0803130646072613967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 17:47

Sur la première c'est limite tuning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 13 Mar - 17:52

Plus que limite....
Mais bon , de 65 à 72, elle a connu son heure de gloire.
C'est pour ça que je l'ai mise. J'ai une tof d'une photographiée en juillet 70 au grand prix de Francorchamps.

Grösse kafra...strophe!!!!! 0803130710452614290

:Calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyVen 14 Mar - 6:00

dans le genre à se faire peur, y-avait ça aussi, vu le poids du bestiau qui avait été construit pour courir à Daytona, les pneus n'aimaient pasGrösse kafra...strophe!!!!! Affraid



Grösse kafra...strophe!!!!! Munchd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyVen 14 Mar - 10:06

A l'époque on en voyait ...
il faut dire qu'elle a été conçue AVANT la sortie de la CB750 ... donc il y avait un créneau ... après c'était moins sur !!

j'ai pas sous la main mes photos en NB ...

Grösse kafra...strophe!!!!! Munchmammuthhv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyLun 31 Mar - 19:25

Au freinage ça devait être quelque chose :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 12:35

De GP 1970


Grösse kafra...strophe!!!!! Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 15:07

si ma mémoire est bonne, celle là a un moteur conçu par le sidecariste Helmut Fath ( URS), un cadre seeley et c'était Friedl Munch qui était "directeur d'écurie". Il me semble aussi qu'il avait bien niqué ce bon génie sourd, et qu'il ne l'a jamais payé pour ses moteurs.
Je crois que celle la est une reconstruction qui s'est vendue l'année derniére en GB. A confirmer par le puit de culture motocycliste qu'est ce bon ALAMBIC......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 17:01

Very Happy Very Happy

Te fous pas d'moi, hein!!!!!!!!!!!! What a Face

Allez, zou, c'est parti.

Il y a bien eu une version URS-Seeley en 1967. Elle a terminée 4ème du GP d'Ulster en 1967 avec John Blanchard comme pilote.

En 1970, Munch envisage avec Helmuth Fat la construction de 2 motos de GP.Elle seront sur base partie cycle Rickmann
L'objectif, la saison GP 1970 avec 2 pilotes: Ferdinand kazcor et Karl Hope.
Début prometteur lors du GP non-officiel d'Autriche le 29 avril 1970. Kazcor termine premier et Hope 2ème.
Une semaine plus tard, à Hockenheim, lors du GP d'Allemagne, Hope termina à une très glorieuse 4 éme place.

Puis, comme tu l'as dit, pour de sombres raisons financières et de politique de groupe, Fath a quitté le team avec Kazcor. Et plouf, le team a disparu.

Une des 2 URS remise en 750 est encore apparue en 1971 aux mains de Tony Jefferies.

study Soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 17:42

ah, je savais bien qu'il y avait au moins un mec cultivé ici.... cheers
effectivement: RICKMAN et pas seeley, j'ai qu'a réfléchir et a regarder avant d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! EmptyJeu 10 Juil - 21:25

Laughing Laughing Laughing

T'as vu le prix de la bécane remise à neuf par le schleu?

Mise à prix; 160.000 livres sterling....Faut le vouloir pour un brelon qui tout compte fait, ne représente rien dans le monde du GP.

Pour les MV, j'peux comprendre. Surtout qu'il faut savoir que le comte Agusta exigeait la démolition totale des bécanes qui ne roulaient plus!
Y en a pas beaucoup qui ont échappé au massacre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grösse kafra...strophe!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grösse kafra...strophe!!!!!   Grösse kafra...strophe!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grösse kafra...strophe!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse selle
» Grosse jap's en CR !
» Une BM pas grosse?
» Qui c'est qui à la plus grosse ?
» Grosse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: