CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mhe de piste

Aller en bas 
+6
Pegjy
Le Mans II
The Thing
Gentleman Rider
desmodarkus
armando
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jéfa
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
jéfa


Nombre de messages : 211
Age : 53
Localisation : suède
Moto(s) : BMW R100RS, Moto Guzzi LM4 cafe racer
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 30/06/2011

mhe de piste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mhe de piste   mhe de piste - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:09

Gentleman Rider a écrit:
kikekoka a écrit:
Quand elle est sortie, le revendeur Ducati du Cannet en a acheté une, qu'il a mis en vitrine.
Un jour que je passais lui faire coucou et que je détaillais la belle (c'est pas mon truc, plastoc, pas roulable, mais c'est vrai qu'elle est belle), il me l'a proposée à 9000 euros.Une affaire, il avait envie de changer la déco du magasin. Pas les ronds, pas la place, pas envie.....surtout pas les ronds :(
Cet été, j'en vois une à vendre sur LBC, à 19000 euros affraid Putain, c'est le bouclard ou je vais prendre mes pièces qui la vend Suspect
Bien entendu un soir de glande, je ne manque pas de passer le voir pour me moquer de son utopie. Je lui sors le grand couplet sur les bécanes de collection, qui pour devenir "collections" doivent avoir marqué l'esprit, avoir un pédigrée, une âme, bref être autre chose que ce plagiat de bécane historique.
ben deux mois après, il l'avait vendue à un mec qui était venu de l'autre bout de la France pour la prendre, sans même discuter le prix.... pig

J'y comprends vraiment rien à la collection.... :(

Tout est relatif... par exemple, une série de bécanes neuves ne peuvent pas avoir de pedigree ! Le principe collection, c'est l'offre et la demande, aujourd'hui, une MHE c'est encore 16,000 € ! en gros le prix du neuf... Ces motos sont en série limitée, en plastique oui mais on parle d'une moto des années 2000 produit à quelques centaines d'exemplaire. Tout est réunni pour que cette moto soit "élitiste" : le prix, la position de conduite, le look, la quantité...
Ces motos ont, pour moi, bien plus d'âme qu'une Paul Smart ou une New Commando...

Pourquoi tu penses que la MHe est bien supérieur à la Paul Smart??
En ce moment d'ailleurs il y en a une à vendre sur le bon coin entièrement neuve pour 19000€!! Ca fait chéro....
Revenir en haut Aller en bas
 
mhe de piste
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DUCATES PISTE
» Un YAM de piste
» Mz de piste
» KTM 660 de piste
» MZ 250 ETZ PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: