CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Béhème du Mojo...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 12:52

Bon voila, y'a pas grand chose de changer dessus... Enfin bon, avec mon tout petit budget et le peu de temps que j'ai, j'ai fait ca:

Donc la, d'origine a la sortie du control technique. (sans la tete de fourche ok)
La Béhème du Mojo... Dsc00053jk9

Donc, pour faire simple, on vire tout l'inutile.
La Béhème du Mojo... Dsc00065ms3

Y compris les marrons retrouvé dans la boite a air!!! Very Happy
La Béhème du Mojo... Dsc00062wy0

On commence par poser les echappement libre et la selle de chez Siebenrock.
La Béhème du Mojo... Dsc00059kz5

Fabrication maison d'un par boue qui sera invisible sous la selle et d'une fixation pour un feu arriere trouvé dans une démole.
La Béhème du Mojo... Dsc00080xj6
Ca joue nickel!
La Béhème du Mojo... Dsc00083qq0

Adaptation, peinture et pose du capot moteur en fibre acheter cher Motorne.
La Béhème du Mojo... Dsc00066fj6

Voila voila, on range le bordel, la meule est prete, (en attente des prise d'air conique)
La Béhème du Mojo... Dsc00084df0

Ben voila ce que ca donne, Y'en a qui me diront ques c'est pas un CR... enfin je m'en fiche elle me plais a moi, c'est le principale. Par la suite une jolie peinture, des nouveaux amortos, une batterie plus legere... etc
La Béhème du Mojo... Bmw002ck0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 13:01

Ben c'est bon les marrons suisses...Elle a belle allure maintenant,avé la selle et le chti feu, j'y verrais bien un ace-bar , pisque t'aime po les bracos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 13:02

yeps, un chtit ace bar, sinon l'est vraiment bien ta meule, ça sent la brêle qui veut rouler et pô pour s'pignoler à donf au bord d'une terrasse pour branquignolles :SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 13:03

mais je me tate pour un braco, si qqn a un ace bar a vendre je prends. Mais neuf c'est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 13:12

mais kestu branle mojovitch, je fondais de grand espoirs sur toi, fait donc peter des bracelets et une tete de fourche façon rennsport, et un botte cul de course... c' est quoi cet esbordel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 13:19

ben tu sais, j'ai qu'une moto et demi, alors je veux la garder en biplace. Je veux bien essayer des bracos mais pour la longue route c'est pas le top vu mes problemes de dos.
A propos de bracelet, je connais le champion suisse des 70's de course de cote, qui a maintenant plus de 60ans donc qui ne court plus que pour le plaisir.
A l'époque, il fut le premier a mettre des guidons droits sur ces meules, et il tassait tout le monde! A méditer, je serai plutot pour mettre un guidons droit plus large qu'un braco. Mais rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 15:46

La Béhème du Mojo... Rides03082801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 17:05

t'as vu la taille du bonhomme qui enfourche le bastringue?
ca va elle a d'la gueule ta brele moi j'trouves
fô la rouler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 17:34

Et des drag-bars ?
dans ce style :
La Béhème du Mojo... Mattc310

Sinon, elle est bien bonne ta becane. Et dans les ruelles de Baise-en-con, elle reveillerait un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 18:45

Si t'as peur des bracos pour longues distances, essaye plutôt un moustache multi-position. C'est plus dans la lignée du brelon.

VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 19:22

Badgam a écrit:
yeps, un chtit ace bar, sinon l'est vraiment bien ta meule, ça sent la brêle qui veut rouler et pô pour s'pignoler à donf au bord d'une terrasse pour branquignolles :SEX07:

en bref pas comme ta guzz !!!!yuyu hihi


sinon félicitations à Mojo elle est bien sympa ta bm, fais la à ton gout et avec tes moyens ! y a que ça de vrai ! non d'une entretoise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 19:29

La Béhème du Mojo... Bmw002ck0

quand meme là............... c'est beau........pfffuuuuuiiiii!!!!!!!!!!!!!

la vache, et en plus tu lui a fait prendre la pause a la belle................

un p'tit trois quart arriere avec un cul comme ça........... :Erect:

touche pas au guidon t'es trop grand (il parait) t'aura l'air d'un crapaud et tu seras pas bien.........moi j'pense..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 19:45

c'est bien ca le probleme, ma taille, je fais 196cm, alors maintenant que j'ai trouvé une bécane de grand, je vais pas la modifier pour me retrouver plier en quatre!
La solution la plus plausible c^'est effectivement un plus grand guidon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 19:50

Mojoracer a écrit:
c'est bien ca le probleme, ma taille, je fais 196cm, alors maintenant que j'ai trouvé une bécane de grand, je vais pas la modifier pour me retrouver plier en quatre!
La solution la plus plausible c^'est effectivement un plus grand guidon droit.

c'est un besoin réel (plus de levier pour contrebraquer), le grand guidon plat, ou c'est juste pour le look????????........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 19:53

c'est un besoin réel (plus de levier pour contrebraquer), le grand guidon plat, ou c'est juste pour le look????????........[/quote]




Aahh le contrebraquage , tout un art...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: a   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 19:59

Pascal a écrit:
c'est un besoin réel (plus de levier pour contrebraquer), le grand guidon plat, ou c'est juste pour le look????????........




Aahh le contrebraquage , tout un art...[/quote]

ah merde........on va pas r'mette ça là......................l'instinct...... c'est tout ,bon sang d'bois.............. Suspect Laughing l'feeling quoi..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 20:07

plus de maniabilité ca c'est sur, je n'ira pas a aller jusqu'au contre braquage, mais un chouette guidon noir mat pu avoir de la gueule aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 20:13

Mojoracer a écrit:
plus de maniabilité, je n'ira pas a aller jusqu'au contre braquage, mais un chouette guidon noir mat pu avoir de la gueule aussi!

j'parlais du contrebraquage naturel (bio quoi) celui que tu fais sans y penser......pas celui qui consiste a mettre la moto a l'equerre........ Wink

par contre, t'as d'la longueur de cable et de durite en rabe au guidon, parceque si ça te refait tout reprendre les longueurs......;ça va etre chiant non???? pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyLun 17 Mar - 20:23

Ben pour les feins c'est bon, pas de probleme de cable, c'est plutot l'embrayage et les gaz qui risque d'emmerder, mais bon, des cable plus long ca se trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyMar 18 Mar - 7:24

les bracos, c' est ce qu' il y a de mieux pour les longues distances, le vent te soulage au lieu de te tirer en arriere, du coup t' as moins mal au dos, par contre ça ne marche que si t' as des commandes reculées, mais avec un peu de boulot.. en plus sur le site (chais pas ou ) y a un truc sur la fabriquation desdites commandes..

les bracos y en a des pas trop chers chez martin, içi :



http://cgi.ebay.fr/TOMASELLI-CAFE-RACER-ROADSTER-GUIDON-BRACELET_W0QQitemZ120234711773QQihZ002QQcategoryZ87070QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

pour la tete de fourche, il te faut un truc rond et neo retro, assez large, y a ça chez poly 26


http://www.poly26.com/modele.php?mq=18&md=281

clique sur la noire , tu vas voir si c' est pas bo !!!*


alors au lieu de bricoler une cague avec un guidon droit et une tete de merde, casse ta tirelire ou fait kelkes pipes, et monte un vrai bm caf'raçe...

pour les tape cul, y en a des flopées sur ebayé....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230228661805&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT&refitem=230230280413&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI%252BSS

ecoute pas les autres bugnes qui te raconte qu' avec 2 poignées de cerises tu fait un bo café racer, avec rien, tu fais pas grand chose....


Dernière édition par Barabas le Mar 18 Mar - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyMar 18 Mar - 7:29

nan mais moi ca me plairait bien tout ca! Et puis pour la fixation du phare sur le cadre? IL existe des pieces de raccord ou faut bricoler qqch soit meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyMar 18 Mar - 7:32

Mojoracer a écrit:
nan mais moi ca me plairait bien tout ca! Et puis pour la fixation du phare sur le cadre? IL existe des pieces de raccord ou faut bricoler qqch soit meme?

c' est quoi cette question ? laisse tomber mojo, t' as pas les competences... contente toi de suivre les modifs des autres sur le site... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyMar 18 Mar - 7:34

Just1 a écrit:
Mojoracer a écrit:
plus de maniabilité, je n'ira pas a aller jusqu'au contre braquage, mais un chouette guidon noir mat pu avoir de la gueule aussi!

j'parlais du contrebraquage naturel (bio quoi) celui que tu fais sans y penser......pas celui qui consiste a mettre la moto a l'equerre........ Wink

par contre, t'as d'la longueur de cable et de durite en rabe au guidon, parceque si ça te refait tout reprendre les longueurs......;ça va etre chiant non???? pale pale


put1 si vous etes pas capable de changer 2 cables, faut rouler en mobylette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyMar 18 Mar - 7:34

Nan mais je te remercie pour le conseille hein.... :tron:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... EmptyMar 18 Mar - 7:40

c' est pas des conseils..... mais j' vois pas autre chose pour un café racer

un botte-cul
des bracos
des commandes reculées
une tete de fourche
des pneus sports
des cornets ou au mini des kn
des cabochons de bougies rouges
des pots qui font du bruit
une peinture noire ou rouge

un air méchant et des bottes daytona..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Béhème du Mojo... Empty
MessageSujet: Re: La Béhème du Mojo...   La Béhème du Mojo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Béhème du Mojo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Béhème
» beheme du futur
» ma beheme daly racer
» béhéme + side alu strillé (moarf)
» MOJO ATTACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: