CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Drive (2011)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Drive (2011) Empty
MessageSujet: Drive (2011)   Drive (2011) EmptyDim 8 Jan - 14:03

Salut,

J'ai vu un p*tain de film comme je les aime hier soir, mais bon je sais pas si il est deja sorti (streaming inside) donc j'veux pas trop en dire mais c'est dans l'esprit de Bullit ou The Driver.

Je conseille meme si il y a pas de motos! Quelqu'un l'a deja vu?

Fiche wikipedia



Drive (2011) Affiche-drive-2011

Drive (2011) 1315598198_drive_ost_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drive (2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011)   Drive (2011) EmptyLun 9 Jan - 9:28

GENIAL, un BEAU film et une SUPERBE bande original, grand pris de la mise en scène à Canne je croix. A voir absolument . Je suis pas sensible mais quelques images sont hard ( quand il explose le type dans l'ascenceur). Aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drive (2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011)   Drive (2011) EmptyLun 9 Jan - 10:08

Yep genial, meme si finalement ca n'est que de vieilles recettes, mais c'est simple et superbement realisé.

J'ai vu apres coup les nominations bah je suis pas surpris.

Violent noooon arrete, on est loin des scorcesses kill bill etc, ca reste quand meme assez soft pour le genre. Mais c'est pas Titanic c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Drive (2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011)   Drive (2011) EmptyMar 10 Jan - 14:34

J'ai vu, et adoré.
C'est clair que c'est la mise en scène qui fait tout, mais c'est beau, super bien filmé, les ambiances sont prenantes, soit en musique soit en silence, c'est pas du boum boum vroum pendant 2h, tant mieux, et ça passe super bien. Le côté "violent" c'est plutôt le côté réaliste, pas de bruitage BD pour les pains dans la gueule, juste le vrai bruit, et pareil quand on tire au fusil à pompe à bout portant, on s'en fout partout, s'comme ça.

Juste un peu dommage avec des neuneus derrière qui croyaient venir voir Fist and furiasses 11 et gâchent un peu le plaisir.

A voir du même réalisateur tout ce qu'il a fait avant, la trilogie Pusher, Bronson, et pour les dopés Valhalla Rising.
Revenir en haut Aller en bas
stones4
Feignasse Racer
stones4


Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : nancy
Moto(s) : guzzi
Motard depuis : 1972
Date d'inscription : 28/08/2010

Drive (2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011)   Drive (2011) EmptyMar 10 Jan - 20:04

oui moi je l'ais vue,superbe et bonne bande son
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Drive (2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011)   Drive (2011) EmptyMar 8 Mai - 11:56

Bon ben moi je suis toujours à la traine.....

Ce film, ça fait un moment qu'il traine sur le dixme dur....Et comme j'aime pas avoir l'impression qu'on me soumet mes envies, vu qu'il y a pas mal d'affiches sur ce flim pour la sortie du DVD un peu partout dans la presse, ben je me refusais à le regarder...
Hier soir, soirée banale, rien à la téloche, je fais un tour de ce que j'ai en Divx.....Et tombe sur Drive...
J'aime bien l'acteur, Ryan Gosling, et je me décide à le regarder, en m'attendant à un road movie lambda.....

Et mes aïeux, la révélation, le choc!
J'ai pris un pied énorme devant ce film génial! L'effet de surprise fut total, j'adore! Rien à voir avec ce à quoi je m'attendais...

Un film aérien, planant et poétique, sophistiqué, parfois violent, seulement par saccades, des plans large digne de Sergio Leone, des plans serrés "clair/obscur" ou Ryan Gosling brille par un jeu d'une qualité que je ne lui soupçonnais pas.
La bande son est tout simplement fabuleuse, Kavinsky, Desire ou encore The Chromatics y sont entendus avec justesse et parcimonie...Ce sont des morceaux que je connaissais et que j'avais pour certains depuis un moment et que j'ai redécouvert dans le film...

Je conseille sans réserve, à regarder avec un petit coup dans la tronche Twisted Evil

_________________
Drive (2011) Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive (2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (2011)   Drive (2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive (2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour empêcher Alfred de dormir (vamps & rengaines)
» Ducati 750 Bevel Drive Twin
» El mirage 2011
» BENELLI SEI AU BOC 2011
» Kustom XS 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: