CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelques incontournable

Aller en bas 
AuteurMessage
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

quelques incontournable  Empty
MessageSujet: quelques incontournable    quelques incontournable  EmptySam 14 Jan - 23:18

bon allez , j'me lance


quelques incontournable  51e8xneax0lsl500aa300





celui la , c'est que les pilotes qui ont été titrés . ils y sont tous de 49 à 2002 . l'enfance et l'histoire du pilote est passé ( presque ) outre mesure . se bouquin se préocupant principalement à raconté les championnat , courses , et les titres glanés par les acteurs de la discipline si et la . c'est raconté d'une telle facon ( certaine saison ) qu'ont na l'impression dit ètre . pour ceux qu'ils veulent parchever à la seconde pret leur connaissance , vous pouvez y aller les yeux fermés .




quelques incontournable  51e79dh2s6lsl500aa300


attention les yeux , je retiens mon souffle . allias " the must " . titrés ou pas , les principos sont la , pas évidement ( faudrait une bible ) ago , mamola , et mème dunlop , bref la liste est trop longue , mème les frenchy , pons , rougerie etc..... trés bien écrit , et sourtout d'une sensibilité remarquable , pour rainey ou rougerie par ex , ont se retrouves plantés la , l'cul sur sa chaise avec les boules qui s'accrochent aux tripes , bref , je l'ai lus et relus et j'men suis toujours pas lassé . j'le conseille sans aucunes hésitations .


Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

quelques incontournable  Empty
MessageSujet: Re: quelques incontournable    quelques incontournable  EmptySam 14 Jan - 23:20

quelques incontournable  51z1pzw12jlsl500aa300



que dire de se chez d'oeuvre absolue , et encore , je pèse mes propos . pour tout les fondus de cette période , c'est l'ouvrage à posséder . pilotes , les joies , les succès , les drames , bref , pour peux qu'ont s'en donnent la peine , ont vie carrement le truc , et j'exagère à peine .

les circuits ( anciens et nouveaux tracés ) tout y est . les side cars avec ses acteurs , pareils . c'est grace à se bouquin que j'me suis apercu à quel point helmut flat était un grand bonhomme .

les gravure de denis cire , dingue de réalisme , du pur beauté , du grand art , se mec a un coup de crayon magic .

pour certain comme hérrero , pons , ou hotkings , sa vous retourne le buffet en rien de temps qu'il faut pour le dire . les machines qui ont fais l'histoire , manx entre autres et tout l'tintouin . A POSSEDER SANS AUCUNES MODERATIONS .

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques incontournable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T3.....Et quelques.
» quelques T3
» quelques belles mz
» quelques clichés...
» Quelques tofs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Canards, la téloche, les journaleux-
Sauter vers: