CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Non, je ne suis pas fou !

Aller en bas 
+6
Le Mans II
sebulba
Eldudo
Gentleman Rider
kikekoka
lolobuell
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 10:23

Hello !
J'espère pas encore postée....une italienne déviante
Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire qu'à torturer le métal !
Non, je ne suis pas fou ! Desmoh10
Non, je ne suis pas fou ! Desmoh11
Non, je ne suis pas fou ! Desmoh12
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 10:29

affraid
y a vraiment des mecs qui se font chier dns leur garage , qui ont pas de loisirs , de taf , de vie sexuelle !!
et des idées a la con !!!
mais beau boulot qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Elvis Racer
Elvis Racer
kikekoka


Nombre de messages : 3828
Age : 59
Localisation : Cannes (06)
Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN
Motard depuis : Ouuuffff!!
Date d'inscription : 17/09/2008

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 10:57

Sujet de philosophie du bac 2012: la perte du temps passé à créer des délires mécaniques est-elle plus futile que celle passée sur des forums dédiés à cette mécanique...

Vous avez 4 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:11

kikekoka a écrit:
Sujet de philosophie du bac 2012: la perte du temps passé à créer des délires mécaniques est-elle plus futile que celle passée sur des forums dédiés à cette mécanique...

Vous avez 4 heures.

scratch scratch scratch scratch scratch

Ces deux activités futiles et dispensable seraient elles complémentaires ?? Nécessité de la première pour nourrir la deuxième tel un parasite ?? scratch scratch


Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:11

kikekoka a écrit:
Sujet de philosophie du bac 2012: la perte du temps passé à créer des délires mécaniques est-elle plus futile que celle passée sur des forums dédiés à cette mécanique...

Vous avez 4 heures.

Merde merde...va falloir plancher....euh... je sais m'sieur ! : c'est en effet beaucoup plus constructif de faire que de regarder faire...à moins qu'observer ne nous soit utile pour faire un jour, à son tour....j'ai bon ?...En fait, je me rêve la fraiseuse, le tour et l'atelier adéquat pour me lancer....et en attendant, je les dessine !
Non, je ne suis pas fou ! Widow-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:13

c'est toi qui dessine ça??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:13

Tant que tu fais pas ce que tu dessine... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:22

Ben voui...désolé, c'est mon travers et chuis d'accord, p'têt pas si grave que je ne les fabrique pas !...je crois que je ferais plus sobre ! Le pire, c'est qu'il y en a plusieurs autres...tiens, v'là du sobre :

Non, je ne suis pas fou ! Single10
et encore d'autres là : http://menne.frederic.perso.sfr.fr/site/index-dessins.html#
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:29

Wow affraid

Ça va tu touches ta bille MDR2 MDR2

Même si jsuis pas fan des motos faut avouer que le dessin est superbe ! idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:32

Tes dessins sont délirent ! j'aime bien idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:39

silver-frog a écrit:
Ben voui...désolé, c'est mon travers et chuis d'accord, p'têt pas si grave que je ne les fabrique pas !...je crois que je ferais plus sobre ! Le pire, c'est qu'il y en a plusieurs autres...tiens, v'là du sobre :

Non, je ne suis pas fou ! Single10
et encore d'autres là : [url=http://menne.frederic.perso.sfr.fr/site/index-dessins.html#
http://menne.frederic.perso.sfr.fr/site/index-dessins.html#[/quote[/url]]



'tain, superbe!!!

joli coup de crayon, j'ai beaucoup essayé à dessiner, j'ai jamais réussi, pourtant, j'adorerais savoir bien dessiner...



Non, je ne suis pas fou ! 225826 Non, je ne suis pas fou ! 225826 Non, je ne suis pas fou ! 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:44

Merci les gars, n'en jetez plus !...et c'est parce que je suis très vieux que je dessine plus mieux que quand j'étais petit...d'la pratique et quelques idées...d'ailleurs, si vous avez du taf pour moi, j'ai un peu besoin de pendu ...par contre j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 11:51

moi j'ai du taf.

j'me barrerais bien avec ma femme en vacances une ou deux semaines.

stu veux faire le babysitter... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 12:08

gaet a écrit:
moi j'ai du taf.

j'me barrerais bien avec ma femme en vacances une ou deux semaines.

stu veux faire le babysitter... What a Face

affraid Et ben toi, t'as pas peur ! confier ta descendance comme ça, à un vieux de 51 ans pas forcément sain ni de corps ni d'esprit ! Quel âge, le (les) petit(s) ?..parce que les miens sortent (enfin !) de l'adolescence, alors je rempile pas !
Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 13:18

Très beau coup de crayon cop ...

Moi , je suis vieux mais je sais pas dessiner Harg ... En fait , j'ai aucun talent artistique ( je roule en Ducat' , c'est dire ...)

Pour en revenir au sujet de ce post , sans aller jusqu'à enculer les mouches , je dirais une ricaine déviante , nan ? y'a que le haut moteur de rital , m'semble ... Enfin , je suis pas expert en matériel agricole us , non plus ...

Et pour en revenir à la polémique ... Ben je dirais que ça vaut le coup de se faire chier si l'objectif est un gain substantiel en terme de performance ou d'esthétique ...

Sans vouloir trop m'avancer , j'ai bien peur qu'il n'y ait ni l'un ni l'autre ... Et comme y faut rendre la copie , j'argumenterais de la manière suivante ( 2 points à la ligne What a Face ) :

-Si Ducati a choisi de disposer ses cylindres en L bow , c'est pour partie afin de refroidir correctement le cylindre arrière , :( ... Bon , le gars est un artiste et c't'une burne en mécanique , donc , y s'en branle du cylindre arrière ...

-Donc , il se dit : je vais travailler l'esthétique ... et il prends des culasses de D2 à courroies ... C'est vrai que c'est vachement plus beau , côté courroies ...

Bon , après , c'est son temps à lui qu'il a perdu , il en fait ce qu'il veut ...



Revenir en haut Aller en bas
sebulba
Commando Racer
Commando Racer
sebulba


Nombre de messages : 2967
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 11/04/2011

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 13:27

gaet a écrit:


'tain, superbe!!!

joli coup de crayon, j'ai beaucoup essayé à dessiner, j'ai jamais réussi, pourtant, j'adorerais savoir bien dessiner...



Bah ,tsé , t'a d'aut' qualités ... Déjà , tu sais bien écrire GuiNNeSS

... C'est pas donné à tout le monde jhg
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 13:37

Le moteur de HD/Ducate à déjà été posté quelques fois dev

10 ou 20 fois env...

Par contre un moteur de HD 3 cylindres non :

Non, je ne suis pas fou ! Ssmons10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 15:11

silver-frog a écrit:
gaet a écrit:
moi j'ai du taf.

j'me barrerais bien avec ma femme en vacances une ou deux semaines.

stu veux faire le babysitter... What a Face

affraid Et ben toi, t'as pas peur ! confier ta descendance comme ça, à un vieux de 51 ans pas forcément sain ni de corps ni d'esprit ! Quel âge, le (les) petit(s) ?..parce que les miens sortent (enfin !) de l'adolescence, alors je rempile pas !


3 ans, en pleine crise d'affirmation et de test de l'autorité (supreme). une peste.

ton contrat est pret.


sebulba a écrit:
gaet a écrit:


'tain, superbe!!!

joli coup de crayon, j'ai beaucoup essayé à dessiner, j'ai jamais réussi, pourtant, j'adorerais savoir bien dessiner...



Bah ,tsé , t'a d'aut' qualités ... Déjà , tu sais bien écrire GuiNNeSS

... C'est pas donné à tout le monde Non, je ne suis pas fou ! 612446

c'est vrai, ma femme dit que ça rapporte pas d'sous à la casba. elle brise tous mes reves... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 16:08

sebulba a écrit:
Très beau coup de crayon cop ...

Moi , je suis vieux mais je sais pas dessiner Harg ... En fait , j'ai aucun talent artistique ( je roule en Ducat' , c'est dire ...)

Pour en revenir au sujet de ce post , sans aller jusqu'à enculer les mouches , je dirais une ricaine déviante , nan ? y'a que le haut moteur de rital , m'semble ... Enfin , je suis pas expert en matériel agricole us , non plus ...

Et pour en revenir à la polémique ... Ben je dirais que ça vaut le coup de se faire chier si l'objectif est un gain substantiel en terme de performance ou d'esthétique ...

Sans vouloir trop m'avancer , j'ai bien peur qu'il n'y ait ni l'un ni l'autre ... Et comme y faut rendre la copie , j'argumenterais de la manière suivante ( 2 points à la ligne What a Face ) :

-Si Ducati a choisi de disposer ses cylindres en L bow , c'est pour partie afin de refroidir correctement le cylindre arrière , :( ... Bon , le gars est un artiste et c't'une burne en mécanique , donc , y s'en branle du cylindre arrière ...

-Donc , il se dit : je vais travailler l'esthétique ... et il prends des culasses de D2 à courroies ... C'est vrai que c'est vachement plus beau , côté courroies ...

Bon , après , c'est son temps à lui qu'il a perdu , il en fait ce qu'il veut ...

Pas tort...les carters sont bien signés made in USA, par contre le gars a bien été obligé de se taper la pignonnerie de distribution pour passer d'un culbuté à l'entrainement par courroies (aïe, ça doit être balaize !).
Pour ce qui est des choix mécaniques, je te rejoins (le sien est un absurde) mais pense aussi qu'à une certaine (et bénie) époque, chaque constructeur tentait de se démarquer par une disposition de cylindres particulière, que ce soit par souci d'expérimentation que par recherche d'un meilleur fonctionnement...En L, c'est vrai que le refroidissement est bon, en V aussi mais uniquement face à la route, par contre le meilleur dans le domaine est peut être le parallèle, les deux cylindres étant refroidis d'une façon identique...?
Reste ensuite l'équilibrage et donc les vibrations, naturel dans la disposition en L...et moi qui suis tout nouveau chez Ducat, ben ça vibre pas (assez)...après la le mans qui pilonnait, la Buell S1 qui martelait et même ma grosse vieille BM qui fourmillait, c'est bizarre...Peut être que ma 350 est trop petite pour ça ?



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 16:21

gaet a écrit:
silver-frog a écrit:
gaet a écrit:
moi j'ai du taf.

j'me barrerais bien avec ma femme en vacances une ou deux semaines.

stu veux faire le babysitter... What a Face

affraid Et ben toi, t'as pas peur ! confier ta descendance comme ça, à un vieux de 51 ans pas forcément sain ni de corps ni d'esprit ! Quel âge, le (les) petit(s) ?..parce que les miens sortent (enfin !) de l'adolescence, alors je rempile pas !


3 ans, en pleine crise d'affirmation et de test de l'autorité (supreme). une peste.

ton contrat est pret.




Laughing Noooon ! j'veux pas signer !!!!....j'avais le même à la maison !!!..........le salaire, c'est combien ? Prime de risque ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 16:22

un sal... quoi??? Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 16:29

Moi je ne trouves pas que le gus ait perdu son temps , il s'est lancé un défi et il est arrivé au bout et rien que ça , chapeau . Après , l'utilité de passer des nuits à réfléchir quitte à louper les matchs de fotebôl ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 16:43





j'aime beaucoup ce que tu fais, silver-frog... Wink

j'aimerais voir le résultat sur des bécanes que je "ressens" mieux, ça donnerait un résultat de la mort qui tue avec les ombrés et le clair-obscur
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 16:45

silver-frog a écrit:

et encore d'autres là : http://menne.frederic.perso.sfr.fr/site/index-dessins.html#

Supers dessins, bravo ! cop

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! EmptyLun 23 Jan - 17:19

Co a écrit:




j'aime beaucoup ce que tu fais, silver-frog... Wink

j'aimerais voir le résultat sur des bécanes que je "ressens" mieux, ça donnerait un résultat de la mort qui tue avec les ombrés et le clair-obscur


pale Va comprendre...moi qui adore les bécanes pures et radicales, sans chichis faut que j'en rajoute des tonnes sur mes dessins...p'têt ma mère pied-noir...
Par contre, reproduire simplement une bécane existante, là, j'ai comme un coup de flemme de m'embarquer pour une vingtaine d'heures, scotché à mes crayons...Vaut mieux une belle photo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, je ne suis pas fou ! Empty
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas fou !   Non, je ne suis pas fou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, je ne suis pas fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» café ?
» Ducat' Racingue
» je suis pas bien
» z 1000
» J'suis beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: