CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Du lourd..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 14:05

affraid Re v'là les Horex, il semblerait que la mise ne production soit imminente....Ouais ! un tank de plus sur les routes !
Et pas dans la dentelle...1200 cc 6 cylindres en V (bien caché) plus compresseur, le tout pour 200 cv et 240 kg...Ach ! Grosses plakeurs, ces teutons ! Very Happy

Du lourd.. Horex610
Du lourd.. La-hor10

Z'étiez au jus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 14:14

en V j'y crois pas,en ligne jveux bien:study: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Nombre de messages : 8860
Age : 38
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 14:20

et là il comprend mieux :

Du lourd.. 4c1aa8feafb0a

Du lourd.. Horexretard1

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 14:35

Matt_92 a écrit:
et là il comprend mieux :

Du lourd.. 4c1aa8feafb0a

Du lourd.. Horexretard1


Plutôt bien pensé, finalement, comme ça le moteur gagne en étroitesse mais pas trop en encombrement longitudinal...et comme le design général est axé sur la finesse et la légèreté, ça aurait été dommage que le moteur soit plus massif ! iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 17:08

Matt_92 a écrit:
et là il comprend mieux :

Du lourd.. 4c1aa8feafb0a

Du lourd.. Horexretard1


il comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 20:12

Décidément, quand même futée la conception, belle économie...d'un arbre en came pour un moteur en V...est ce une première, le triple arbre en tête ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Nombre de messages : 14552
Age : 35
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyDim 12 Fév - 20:19

silver-frog a écrit:
Décidément, quand même futée la conception, belle économie...d'un arbre en came pour un moteur en V...est ce une première, le triple arbre en tête ? hihi

En tête, oui je pense !! D'autant que les admissions sont toutes du même coté ! et les échappement aussi ça va de soi What a Face

Le X-Wedge de S&S utilise 3 arbres à cames, en bas puisque moteur culbuté et sur deux cylindres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 10:48

Gentleman Rider a écrit:
silver-frog a écrit:
Décidément, quand même futée la conception, belle économie...d'un arbre en came pour un moteur en V...est ce une première, le triple arbre en tête ? hihi

En tête, oui je pense !! D'autant que les admissions sont toutes du même coté ! et les échappement aussi ça va de soi What a Face

Le X-Wedge de S&S utilise 3 arbres à cames, en bas puisque moteur culbuté et sur deux cylindres...

Merci tatoi !...en effet, ils sont trois sur le X-Wedge et en plus entrainés par courroie...j'comprenais pas trop l'intérêt, en fait c'est juste que les poussoirs travaillent le plus perpendiculairement possible...on arrête pas le progrès, ma bonne dame...
Du lourd.. Hbkp_010

Quand au poids en sus...rien qu'à voir la taille du vilo, ils sont plus à ça près... Very Happy
Du lourd.. Hbkp_011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 10:51

ouaip, pour être du lourd.... ben c'est du lourd !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Nombre de messages : 14552
Age : 35
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 11:06

Oui, le S&S X-Wedge, c'est du bonheur, aucune mauvaise vibrations, d'excellente reprise même à moins de 1000 tours par minutes, un moteur très bien dépollué.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Nombre de messages : 5787
Age : 48
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 12:05

pale
un tank avec un moteur vr6 qui si il arrive a etre commercialiser coutera un oeil !!! plus deux reins !! affraid
bref la marque deposera son bilan au bout d un an ou deux ...... bla bla bla bla bla .....
comme disait l autre " COMME D HABITUDE LALALA LA "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider

Nombre de messages : 14552
Age : 35
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 12:09

lolobuell a écrit:
pale
un tank avec un moteur vr6 qui si il arrive a etre commercialiser coutera un oeil !!! plus deux reins !! affraid
bref la marque deposera son bilan au bout d un an ou deux ...... bla bla bla bla bla .....
comme disait l autre " COMME D HABITUDE LALALA LA "

Il est prévue qu'elle soit à moins de 20.000 €, grace à l'implication de WV dans le développement et la construction du moulin. Sur une petite structure et 500 exemplaires par ans minimum, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 12:21

Le dernier tank teuton ne s'était pas tellement vendu non plus...
Du lourd.. 1969mu10
Par contre, ceux qui l'on gardée jusque là, et ben ils sont contents (et riches !) pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 16:05

Pting, 20 mille boules pour ce Tank.... affraid



































bah tank a faire le Bobo, au même tarif j'préfère m'offrir c't'engin :


Du lourd.. Mini_180598norton961commando

dev

Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Nombre de messages : 8860
Age : 38
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 18:18

lolobuell a écrit:
pale
un tank avec un moteur vr6 qui si il arrive a etre commercialiser coutera un oeil !!! plus deux reins !! affraid
bref la marque deposera son bilan au bout d un an ou deux ...... bla bla bla bla bla .....
comme disait l autre " COMME D HABITUDE LALALA LA "

parfaitement d'accord !! trop chère pour le "Mr tout le monde" et pas assez chère et exclusive pour "le mec blindé"

on en reparle dans 2 ans, quand au design...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell

Nombre de messages : 5787
Age : 48
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. EmptyLun 13 Fév - 19:24

Gentleman Rider a écrit:
lolobuell a écrit:
pale
un tank avec un moteur vr6 qui si il arrive a etre commercialiser coutera un oeil !!! plus deux reins !! affraid
bref la marque deposera son bilan au bout d un an ou deux ...... bla bla bla bla bla .....
comme disait l autre " COMME D HABITUDE LALALA LA "

Il est prévue qu'elle soit à moins de 20.000 €, grace à l'implication de WV dans le développement et la construction du moulin. Sur une petite structure et 500 exemplaires par ans minimum, ça peut le faire !

affraid et y vont trouver 500 gazier assez con pour acheter un truc pareil a 19 990 roros ( j y crois pas ou elle sera moins bien finie que le proto )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Du lourd.. Empty
MessageSujet: Re: Du lourd..   Du lourd.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lourd..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée du Poids Lourd
» je passe mon permis poids lourd
» desavantage des grand lourd face au ptit leger..
» Travail à pied avec un cheval lourd
» cherche chauffeur poids lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: