CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!

Aller en bas 
+8
flatattac
jmzed
couillu
kaneda
Booz
Gentleman Rider
nainroux
Matt_92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 14 Fév - 18:49

Aller histoire de, quelque photos du projet en cours la base est là manque les détails, les euros, les idées... les compétences en méca... le temps!! Bref, c'est pas gagné!!

La meule le jour de l'achat.. oui ca pique les yeux!!

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 86920820111219202245

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 69852520111219202407

Un pti coup de nerf et éjection du guidon de 2 m, et des bricoles qui se sortent facilement!!


XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 38597220120102162423

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 49353720120117102026

Bracelets, phare rond... c'est moins moche et ca commence presque à me plaire!!

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 72391320120119112138

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 27388020120119112147

Y a encore du boulot scratch

Oui, je sais le compteur de 10 m2 faut le gicler,.. c'est prévu mais c'est pas simple! tout les éléments électriques passe par lui..SUPER!! On verra ca ... un jour.

Ensuite feux arrière clignos et coque en poly... fixation à prévoir, mais là j'ai pas de quoi souder, donc besoin d'un pote et mais c'est en cours Twisted Evil

La voilà avec la coque posée

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 95781020120124175353

et en mode route!! euh.. sanglée... Bienvenue

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 62516120120204172155

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 94179420120204172429

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 11964420120204172404


Bon, y a encore du taf:


- les silencieux sont pourris
- le saute vent le comtpeur doit dégager!! RE
- Fixer la coque et y coller une selle en néoprène
- brancher les clignos!!
- changer le cable d'accèl qui se bloque... dans les tours!
- changer les pneus
- et faire une belle peinture complète


enfin, bon c'est pas pour tout de suite!

remarque, conseil, avis ...moqueries seront acceptées, analysée anal et vengeance un jour il pourrait y avoir!!! wav
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 14 Fév - 19:36

sympa le support de plaque... ca par contre t'y touches pas hein !! t'as trop la classe...

RM

Ben écoute mon pote tu vas avoir encore du taff, parce que même après tout ce que t'as prévu de faire, pour moi ça ressemble toujours à rien...

bah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 14 Fév - 19:56

Matt_92 a écrit:
sympa le support de plaque... ca par contre t'y touches pas hein !! t'as trop la classe...

RM

Ben écoute mon pote tu vas avoir encore du taff, parce que même après tout ce que t'as prévu de faire, pour moi ça ressemble toujours à rien...

bah

M'en fou!!!!! Vincent ca double même par l'exterieur!!! :Reveil: ptère parce que ca freine pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 14 Fév - 20:04

Matt_92 a écrit:
sympa le support de plaque... ca par contre t'y touches pas hein !! t'as trop la classe...

RM
bah

euh wai, pour le support c'est du home made avec des serflex... no comment!
Mais après tout c'est toi le grand maitre de la découpe et de la tolerie Twisted Evil suis ouvert toute proposition de pièces adaptées gratos MDR2
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 14 Fév - 21:15

bientôt tu en sera là

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Yamaguzzibobber2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMer 15 Fév - 10:09

pascalrange a écrit:
bientôt tu en sera là

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Yamaguzzibobber2

elle passe pas ta photo!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 17 Fév - 16:09

Change ce putain de réservoir de merde !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 17 Fév - 16:40

Gentleman Rider a écrit:
Change ce putain de réservoir de merde !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

wai wai, pareil plus je le vois plus je veux le dégager, j'ai commencer à regarder, j'en cherche un de 400 xs, sr ou même sevenfifty voir même de honda cx, mais pas facile de trouver ca. Je vais être patient dev ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 17 Fév - 17:55

J'en ai un de CB 400, mais je me le garde dev

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 12:49

Bon j'ai avancé, la boucle arrière est finie, l’éclairage branché et fonctionnel, la coque est fixée!!

Cales pieds passagers, garde boue avant Out Very Happy

et pot d'échappement retaillé et rechicané home made grâce au bonne idée d'un pote! et mousse de selle histoire de Wink

Quelques images:

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 28046220120317145653

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 95721920120317175135

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 90770020120317153835

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 60945820120317112604

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 69614420120317140338

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 21629120120317113008

Manque plus q'un peu de peinture et je vais pouvoir rouler un peu, mais en tout cas elle marche et ca c'est bien cool cheers .

Finallement je suis plutôt content de la ligne générale, le réservoir me choque moins qu'avant.. je sais pas pourquoi!

Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 16:11

sebwave a écrit:


Finallement je suis plutôt content de la ligne générale, le réservoir me choque moins qu'avant.. je sais pas pourquoi

Ben, ou t'as la vue qui baisse, ou ton problème d'alcool s'aggrave... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 17:04

et pourquoi pas la même roue devant ?

le reste c'est une histoire de goût mais j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 17:34

Je pense que le gars l'acheté comme ça :(
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 17:43

kaneda a écrit:
Je pense que le gars l'acheté comme ça :(

ben wai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 17:46

Booz a écrit:
sebwave a écrit:


Finallement je suis plutôt content de la ligne générale, le réservoir me choque moins qu'avant.. je sais pas pourquoi

Ben, ou t'as la vue qui baisse, ou ton problème d'alcool s'aggrave... Razz

pas faux..!

Si je trouve un réservoir qui me plait je le changerais, mais bon pour l'instant ca va rester comme ca.

Un peu de peinture le fera le plus grand bien, et des pneus neufs aussi. Je vais m'occuper de ca courant avril je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyDim 18 Mar - 17:49

sebwave a écrit:
kaneda a écrit:
Je pense que le gars l'acheté comme ça :(

ben wai!

ben non sur la première photo confused scratch

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 49353720120117102026
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyLun 19 Mar - 17:10

+1 pour la roue avant... pale
par contre tu peux mettre des tofs de la chicane?
apres ca me choque plus le compteur que le résé... Demon
sinon t'as bien bossé quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 20 Mar - 17:10

Concernant la roue avant ce n'est pas la même car j'ai changé tout le train avant pour un modèle identique, mais plus récent. le hic est que les fixations des disques n'étaient pas les mêmes. Mais comme la fourche était en meilleur état et le freinage plus performant, j'ai sacrifié ma jante et son vieux pneu!

Voilou vous avez tout.

j'ai commandé mes pneus, je mets du 120 90 18 devant et derrière en profil trail histoire de donner un pti côté scrambler. je rajouterais par la suite des soufflets sur mes tubes de fourches.

pour les chicanes j'ai pas de photos, désolé!
en gros les cônes des silencieux étaient vides, on a pointé un tube de 25mm de diamètre dedans percé ce tube de part en part (une vingtaine de trous en 8mm de diamètre) et bourré de laine roche spécial échappement pour étouffer le bruit.
Le tube passe au milieu d'une coupelle soudée à la sortie du silencieux qui vient le fermer, voilou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyMar 20 Mar - 17:13

couillu a écrit:
+1 pour la roue avant... pale
par contre tu peux mettre des tofs de la chicane?
apres ca me choque plus le compteur que le résé... Demon
sinon t'as bien bossé quand meme... Wink

Merci!
Pour le compteur il finira par sauter. je veux refaire tout le faisceau et le simplifier au max.
Aujourd'hui tout l'électrique de la moto passe par le compteur, sans lui elle ne demarre pas.. donc gros taf en perspective. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 23 Mar - 16:25

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! 76740920120323153006

Un peu de peinture cache misère, pas mal de travail de finition encore à prévoir mais bon, ca commence à ressembler à quelque chose!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 23 Mar - 16:33

sebwave a écrit:
...mais bon, ca commence à ressembler à quelque chose!! cheers

ah bon ? scratch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jmzed
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
jmzed


Nombre de messages : 782
Age : 58
Localisation : 43
Moto(s) : MZ
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 08/09/2008

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 23 Mar - 16:58

si si, je trouve que ça prend une bonne tournure,
bonne continuation. idee
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 23 Mar - 17:08

En plus, y a même la télé!.....tu feras gaffe quand-même!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptyVen 23 Mar - 17:17

flatattac a écrit:
En plus, y a même la télé!.....tu feras gaffe quand-même!!! Twisted Evil

c 'est pas la tv, c'est un ipad...! :joker: enfaite ca me sert de saute vent en quelque sorte!!

Sinon merci à tous pour les encouragements, c'est sympa Kissass !
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! EmptySam 24 Mar - 23:43

Allez vas c'est pas mal, ta brèle c'est pas une beauté fatale mais en même temps vu d’où tu pars c'était pas gagner mais tu te démerde bien !
L'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi, continu comme ça et fais toi plaisir !

idee idee

Et dégages moi ce putain de compteur elle aura beaucoup + de gueule !!!
Question réservoir yeutes du coté des réservoirs de CX Custom, ils sont sympas et pas trop cher d'occase.
Le faisceau c'est pas compliqué, tires le sous le réservoir en rallongeant les câbles trop courts au fer a souder (20/30€ sur conrad.fr) + un peu d’étain et de gaine thermo-retractable.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty
MessageSujet: Re: XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!   XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XJ750 Encore une jap à faire couiner les puristes du cafra!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto Morini - à faire braire les puristes...
» YZ 400 1979 Supermotard (pour faire ièch les puristes...)
» Esske j'arriverai à faire d'un CX500 un chouette cafra ??
» Un cafra mais c'est pas écrit cafra sur la couv
» Un cafra sans un Ashton n'est pas un vrai cafra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: