CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un "Expresso" ...svp.....!!!

Aller en bas 
+17
tarmot
kaneda
couillu
gretscho
Norbz
flatattac
Matt_92
Gentleman Rider
Seven
manu
Rob North
Artex
nanAr
Eldudo
zezetop
The Thing
kbill
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 6:55

gaazzz a écrit:

Le guidon sera changer pour un modèle "RS" ...
Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Wwwww_14



Joli boulot dri dri dri
J'aime bien ton guidon, c'est quoi, y vient d'où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:13

quelle claque BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:16

gaazzz a écrit:
(cylindre nicasyl),


Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Wwwww_14



J'avais jamais vu des cylindres nicasyl, c'est marrant ils sont carré Suspect

Mondial


Sinon super taff MDR2

idee

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:18

Vivement le final Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:30

Seven a écrit:
gaazzz a écrit:

Le guidon sera changer pour un modèle "RS" ...
Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Wwwww_14



Joli boulot dri dri dri
J'aime bien ton guidon, c'est quoi, y vient d'où ...




Il vient de chez Georgio "MARTIN" , tu les trouvent sur la baie ou sur sa boutique en ligne GMP!!!

http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-STREET-OFF-ROAD-GUIDON-CHROME-ALU-/310372739593?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4843a82a09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:52

Super boulot, classique mais magnifique... bravo à toi !! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:10

rochersau a écrit:
Super boulot, classique mais magnifique... bravo à toi !! idee


Salut Rochersau,
J ai aperçu ta bécane a la beaujoire cette année, j adore ton racer Wink
Tient une petite question concernant ta selle, tu l a fait faire sur Nantes ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:37

En parlant de selle...
J ai taché d en faire une "provisoire" en attendant d aller un jour chez un "vrai" sellier Twisted Evil !!!
Ça ressemble plus a un pouf qu autre chose ....... et c est relativement ferme (genre noyau de pêche) :lol!:

un cp de 5mm
une mousse noir pour aérobic de chez décathlon découpé en six épaisseurs pour arrivé a 4cm.
Quatre écrous a têtes rondes et embases carrés avec leurs papillons.
Un bout de skaï (marron foncé , il n y avait pas de noir).
Et on agrafe le tout.........résultat :
C est pas terrible, il manque vraiment un bout au niveau du dosseret ...........on verra ca plus tard Embarassed !!!

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Lmmlml10

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Lmmlml11

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Lmmlml12

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Lmmlml13



Dernière édition par gaazzz le Sam 25 Fév - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:52

Un petit dosseret à ça le ferait bien !!! Sur ça vaut pas une selle avec de belles surpîqures mais bon, ça ne jure pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:01

Tournée générale!!!

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:06

Gentleman Rider a écrit:
Un petit dosseret à ça le ferait bien !!! Sur ça vaut pas une selle avec de belles surpîqures mais bon, ça ne jure pas Wink

Oui, et puis au moins il n'y a pas de plis : c'est simple mais propre. Et pour du provisoire c'est très bien ! Germ
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:06

nanAr a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Un petit dosseret à ça le ferait bien !!! Sur ça vaut pas une selle avec de belles surpîqures mais bon, ça ne jure pas Wink

Oui, et puis au moins il n'y a pas de plis : c'est simple mais propre. Et pour du provisoire c'est très bien ! Germ

+1 !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:17

Du beau travail !

cop
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:38

flatattac a écrit:
Tournée générale!!!

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826 Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 225826

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:43

Ce week end j ai reçu : filtres et capotage moteur ...!!!
Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Trtrtr10

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Trtrtr11

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Trtrtr12
Revenir en haut Aller en bas
gretscho
Manxman Racer
Manxman Racer
gretscho


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cambrousse Nantaise
Moto(s) : CB500 et 550
Motard depuis : mon premier 103
Date d'inscription : 22/08/2011

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:14

t'as vraiment fait du bon boulot ! chapeau Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 6:21

tu m'explique ton capotage steplais gaazzz scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:57

belo a écrit:
tu m'explique ton capotage steplais gaazzz scratch

C'est un cache démarreur en résine à peindre qui permet d'avoir un moteur plus esthétique..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:21

putain j'etais passé a coté de ca!!!!!!!!! :(
je sais pas ou j'etais en train de dormir peut etre........ pale

en tout ca sje viens de relire les trois pages et ben un beau petit racer réalisé avec gout, sobre et classe...
parfait... et meme pour une selle provisoire c'est pas degueux du tout!! dri

je ne suis pas fan du guidon il est vrai et une paire de bracos lui ira surement mieux au teint... bow

en tout cas pour toi tu l'as merite!! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 11:11

The Thing a écrit:
belo a écrit:
tu m'explique ton capotage steplais gaazzz scratch

C'est un cache démarreur en résine à peindre qui permet d'avoir un moteur plus esthétique..... Wink

ha ok ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 20:36

belo a écrit:
The Thing a écrit:
belo a écrit:
tu m'explique ton capotage steplais gaazzz scratch

C'est un cache démarreur en résine à peindre qui permet d'avoir un moteur plus esthétique..... Wink

ha ok ,merci

The thing t a tout dit Wink , plus esthétique, moins volumineux ce qui permet d avoir des espaces libres........ dans le même esprit l idéal serait de placer une petite batterie au gel sous le cul de selle drunken .......!!!

J arrive juste du garage !!! Je viens de finir un petit dosseret pour la selle, ca sera plus esthétique avec ...je mets une tof demain.


Dernière édition par gaazzz le Mar 28 Fév - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:03

je dis que c'est pas permis de faire du boulot comme ça, nan, pas permis, ça ridiculise tout le monde, on fait comment avec nos étrons hein :( tttt
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:18

WWCR a écrit:
je dis que c'est pas permis de faire du boulot comme ça, nan, pas permis, ça ridiculise tout le monde, on fait comment avec nos étrons hein :( tttt

c'est bien vrai!!!!!!!!!!!! RE ACE tttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:19

couillu a écrit:
WWCR a écrit:
je dis que c'est pas permis de faire du boulot comme ça, nan, pas permis, ça ridiculise tout le monde, on fait comment avec nos étrons hein :( tttt

c'est bien vrai!!!!!!!!!!!! RE ACE tttt


Embarassed Ça fait plus d un an que je l ai commencé, j y vais juste tranquille au rythme des finances et du (trop) peu de temps de disponible que j ai pour bricoler......c est a la portée de tous !!!! Wink

Du coup, j ai vite fais un petit dosseret ...c est quand même mieux comme ca YEUX !!!

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Kkkkk_10

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Kkkkk_11
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:25

Yam SUPERBE !

idee
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un "Expresso" ...svp.....!!!   Un "Expresso" ...svp.....!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Expresso" ...svp.....!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V11 - Expresso
» Expresso's bique
» Buell expresso
» Expresso et 30 ans de GSXR....
» Expresso Racer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: