CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une autre cx sympatoche...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:29

Je vois qu'elle a déjà été balancé y a quelques temps sur le forum.
https://www.caferacerclub.org/t21758-cx500super


Autant pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 21:13

Magnifique Embarassed par contre faut avoir des grands pieds pour changer de vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:56

couillu a écrit:


une autre cx sympatoche... - Page 2 2012-011


Risque pas d'avoir un moustique collé sur les dents avec un tel tableau de bord affraid

Et les damiers sur les pieds de fourche c'est surement pour aller plus vite et compenser le fait qu'un truc pareil pèse un âne mort..... Mondial

_________________
une autre cx sympatoche... - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 6:39

desmodarkus a écrit:
couillu a écrit:


une autre cx sympatoche... - Page 2 2012-011


Risque pas d'avoir un moustique collé sur les dents avec un tel tableau de bord affraid

Et les damiers sur les pieds de fourche c'est surement pour aller plus vite et compenser le fait qu'un truc pareil pèse un âne mort..... Mondial

arrete d'etre jalouse de la classe du cx, desmo!!!
c'est pas donné a tout le monde de posseder un tel engin, et surtout de le meriter... haha

par contre la sienne est parue dans le café racer de ce mois...categorie "prepa"...

il est ou ton ducat a toi, hein?? tof

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 9:48

C'est le tableau de bord d'origine Very Happy je pense le laisser aussi sur le GL.
J'espère qu'il sera aussi beau que celui là.

Par contre je réfléchi à comment faire les commandes reculées sur ce modèle, vu que la rotation du levier de vitesse est pas dans le même sens qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:04

Farpofa a écrit:
C'est le tableau de bord d'origine Very Happy je pense le laisser aussi sur le GL.
J'espère qu'il sera aussi beau que celui là.

Par contre je réfléchi à comment faire les commandes reculées sur ce modèle, vu que la rotation du levier de vitesse est pas dans le même sens qu'à l'habitude.

tout betement avec des rotules... Wink


Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:31

Farpofa a écrit:
Magnifique Embarassed par contre faut avoir des grands pieds pour changer de vitesse Very Happy


Tiens, tu t'es offert un GL ? Monsieur a du gout ! jhg
Et le SV t'en a fait quoi ? Tu le laisse stock finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:26

C'est en voyant ton bobber que je me suis dit que ce moteur en V avait une belle gueule Embarassed en cherchant un peu je suis tombé sur la meule de JNCK Embarassed Embarassed Embarassed et au moins là j'ai une base d'époque avec bi cylindre comme je cherchais à la base (Bon le SV était vachement sympa à rouler quand même)

Ouai le SV "plait à ma femme et ça c'est bien ma veine" cheers elle le récupère, bon ce qui fait que mon budget pour le GL est encore plus serré que celui alloué au SV.

Mais là j'ai déjà refait les spy de la fourche, j'attends les joints pour refaire les étriers, le maitre cylindre refonctionne, le cadre est coupé, je me suis fait le support pour ma futur selle à l'aide d'une planchette que je vais essayer de cintrer pour que ça épouse correctement le cadre, j'ai acheté du tapis de sol de gym pour l'assise de ma selle et la forme arrière sera faite avec de la mousse PU taillée, le tout recouvert d'une couche de skai (par contre je sais pas coudre donc je n'aurai pas de surpiqures No ), j'attends mes bracelets provenant d'une CBR 600 PC19, après vidange de tous les fluides et zou. Ah non il me faut encore un garde boue arrière, un phare et un feu arrière Very Happy , la peinture attendra c'est hors budget pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:37

les bracos de cbr sont un peu trop gros non? t'aurai du viser dans du nsr, ca passe avec une bague an tole roulée de 1mm... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:48

Non fourche diamètre 37mm sur les vieilles CBR comme sur le GL et je pense le CX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:16

Par contre je me demande, les bracelets vont venir rapidement taper dans le réservoir, il existe une solution pour ça ? Ca doit être difficile de bosseler le réservoir de façon jolie.
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:04

Farpofa a écrit:
C'est en voyant ton bobber que je me suis dit que ce moteur en V avait une belle gueule Embarassed en cherchant un peu je suis tombé sur la meule de JNCK Embarassed Embarassed Embarassed et au moins là j'ai une base d'époque avec bi cylindre comme je cherchais à la base (Bon le SV était vachement sympa à rouler quand même)

Ouai le SV "plait à ma femme et ça c'est bien ma veine" cheers elle le récupère, bon ce qui fait que mon budget pour le GL est encore plus serré que celui alloué au SV.

Mais là j'ai déjà refait les spy de la fourche, j'attends les joints pour refaire les étriers, le maitre cylindre refonctionne, le cadre est coupé, je me suis fait le support pour ma futur selle à l'aide d'une planchette que je vais essayer de cintrer pour que ça épouse correctement le cadre, j'ai acheté du tapis de sol de gym pour l'assise de ma selle et la forme arrière sera faite avec de la mousse PU taillée, le tout recouvert d'une couche de skai (par contre je sais pas coudre donc je n'aurai pas de surpiqures No ), j'attends mes bracelets provenant d'une CBR 600 PC19, après vidange de tous les fluides et zou. Ah non il me faut encore un garde boue arrière, un phare et un feu arrière Very Happy , la peinture attendra c'est hors budget pour le moment.


C'est bien t'a pas perdu de temps ! Enfin un homme de gout qui a su apprécier l’esthétique du moulin du CX !
BMW
Farpofa a écrit:
Par contre je me demande, les bracelets vont venir rapidement taper dans le réservoir, il existe une solution pour ça ? Ca doit être difficile de bosseler le réservoir de façon jolie.

A la masse à l'ancienne ! dev
Pour commencer faut les monter et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:53

non les cx c'est du 33 mm la fourche...
et sinon pour les demi guidons, il faut tarauder tes butés et mettre des vis et contre-ecrous dedans comme ca pas de choc dans le reservoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:08

L'angle de braquage va en prendre un coup ! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:34

Ouaip on verra quand je l'aurai.

Je m'attaque à la selle actuellement et j'ai commencé à retailler le passage de roue pour l'utiliser comme garde boue arrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 21:41

Farpofa a écrit:
Ouaip on verra quand je l'aurai.

Je m'attaque à la selle actuellement et j'ai commencé à retailler le passage de roue pour l'utiliser comme garde boue arrière Twisted Evil

Le passage de roue en plastoc noir ? shame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:23

Oui Razz (mini garde boue avec feu arrière posé dessus et plaque d'immatriculation au bout)

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:26

D@nte34 a écrit:
L'angle de braquage va en prendre un coup ! Mondial

certes mais il vaut mieux ca que ce soit la peinture de ton résé qui en prenne un coup... dev
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:28

Farpofa a écrit:
Oui Razz (mini garde boue avec feu arrière posé dessus et plaque d'immatriculation au bout)


On verra bien ce que ça va donner !

couillu a écrit:
D@nte34 a écrit:
L'angle de braquage va en prendre un coup ! Mondial

certes mais il vaut mieux ca que ce soit la peinture de ton résé qui en prenne un coup... dev

C'est vrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre cx sympatoche...   une autre cx sympatoche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre cx sympatoche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» autre oldie, certainement aussi goldie que l'autre...
» CB 175 sympatoche
» NSU sympatoche
» sympatoche
» R80 sympatoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rice-Racers-
Sauter vers: