CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:19

franchement j ai essayé un mhr du coté de grenoble il y a a peu pres 5 ans pas longtemps c'est vrai a peine 200 kilo dans l'apres midi sur des departementals principalement oui c"est une moto a sensation le cul cassé les poignets en compotes les yeux plus en face des trous et pour finir elle boitait mechant en rentrant mais po grave une hitoire de fusible si je me rappelle
A part ça le moteur envoi bien la boite bof la tenue de route top pour moi c est une brele du dimanche, mais sur, je partirais pas faire un long run avec d'ailleur on en croise rarement loin de chez elle
Dans l'ensemble c"est une bonne brele caracterielle certe mais pas de quoi y foutre 10 000 euros a moins de faire un placement, d'un autre coté j'en ai essayé qu'une ,si hailwood ne l'avait pas piloté peut etre aurait elle moins la cote
vala
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:21

Mais justement , c'est pas du tout une question de mouliner.

Des motos qui moulinent y'en a des tonnes: Mais une CC ne mouline pas !
Un coup de piston et pof...te voilà 80 mètres plus loin.

Je sais pas comment te l'expliquer, mais c'est CA, le "truc" de ces motos.

Et là je suis sérieux, j'essaye de te faire comprendre l'inexplicable, c'est pas évident !

Enfin si je cite la DTMX ou la Motobécane c'est bien sur pour rigoler, je dis beaucoup de choses à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:23

Pegjy a écrit:
[
1: La preuve que ça roule et longtemps
2: La preuve que c'est pas forcément cher

Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo mais c'était une pure merveille de voir ça !
tellement que d' en voir une te laisse sur le cul ....te dire si c'est rare

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:25

Citation :
ranchement j ai essayé un mhr du coté de
grenoble il y a a peu pres 5 ans pas longtemps c'est vrai a peine 200
kilo dans l'apres midi sur des departementals principalement oui c"est
une moto a sensation le cul cassé les poignets en compotes les yeux
plus en face des trous et pour finir elle boitait mechant en rentrant
mais po grave une hitoire de fusible si je me rappelle
A part ça
le moteur envoi bien la boite bof la tenue de route top pour moi c est
une brele du dimanche, mais sur, je partirais pas faire un long run
avec d'ailleur on en croise rarement loin de chez elle
Dans
l'ensemble c"est une bonne brele caracterielle certe mais pas de quoi y
foutre 10 000 euros a moins de faire un placement, d'un autre coté j'en
ai essayé qu'une ,si hailwood ne l'avait pas piloté peut etre aurait
elle moins la cote
vala

T'as surement raison mais moi c'est des sensations qui me prennent les tripes avec ces motos.
J'ai jamais essayé de Guzzi, j'aurai une Guzzi 1000S un jour car j'adore mais je connais pas les sensations, tu crois que c'est pareil toi qui a essayé les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:25

Morov, c'est exactement que je pensais aussi...Pegjy, j'avais saisi...mais les polémiques rotato-nortoniste me manquais
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:26

Citation :
tellement que d' en voir une te laisse sur le cul ....te dire si c'est rare

Un truc m'échappe: T'aime pas les Ducati ou tu es en mode "second degré" là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:30

comme toi SD ....ON je le suis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:41

Pegjy a écrit:

T'as surement raison mais moi c'est des sensations qui me prennent les tripes avec ces motos.
J'ai jamais essayé de Guzzi, j'aurai une Guzzi 1000S un jour car j'adore mais je connais pas les sensations, tu crois que c'est pareil toi qui a essayé les 2 ?
je n'ai jamais essayer de 1000 s par contre les le mans sans etre des breles de courses vont pas si mal l'avantage que je leur trouve par rapport au duc c'est que tu peu vraiment t'amuser avec, ex pour une tite bourre.
Avec la meme aller au boulot tous les jours ... te balader le nez au vent a la ville comme a la campagne et surtout le prix du brelon et et de la piece est certainement le moins cher du marché pour une becane que tu croise pas tous les jours je parle bien sur des tonti les autres ne m'interessent pas ou tres peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:53

je n'ai jamais essayer de 1000 s par contre les le mans sans etre des breles de courses vont pas si mal l'avantage que je leur trouve par rapport au duc c'est que tu peu vraiment t'amuser avec, ex pour une tite bourre.
Avec la meme aller au boulot tous les jours ... te balader le nez au vent a la ville comme a la campagne et surtout le prix du brelon et et de la piece est certainement le moins cher du marché pour une becane que tu croise pas tous les jours je parle bien sur des tonti les autres ne m'interessent pas ou tres peu[/quote]



C'est tout à fait ça ...sans compter que c'est un (gros) couple conique aussi 👅 , que Mike the bike himself l'a essayé et approuvé cheers et qu'on en fait pas une tartine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:03

je suis d'accord avec le troll , j'ai essayé des ducat, des guzz et pleins d'autres meules .J'ai usé une bonne vingtaine de pétoires et pas loin de 800 000 kms au compteur en bécane. Je n'ai pas du passer la barre des 200
plus de 15 fois dans ma vie de motard mais je roule quelque que soit le temps , tous les jours et je rève d'un beau Le mans ou d'un T3 habilement magnifié en CR (à cause des roues à rayons !) .Là pas de question , la clef dedans, starter et tu prends les commandes d'un train , rapide , puissant mais pas trop, une meule ! pas de limites hormis le plein et ta fatigue .Une ducat, c'est beau , sculptural , La Moto , mais au quotidien , exclusif, cher .
Guzzi : Monica belluci
Ducati : Sharon stone
Pas facile de choisir ! moi je préfère les rondes pulpeuses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:12

Guzzi : Monica belluci
Ducati : Sharon stone
Pas facile de choisir ! moi je préfère les rondes pulpeuses .[/quote]



Ma guzz c'est plutot Ornella Mutti . Plus vieille ok mais bien plus sensuelle...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:12

Pi une guzzi c'est vraiment du viril, un moteur à l'état pur....J'ai essayé des CC, et beaucoup de breles des années 80, une Guzz' t'es sans cesse en train de la dompter, et tu sens la bête qui rugit sans dec'...
C'est un moteur incomparable, qu'on peut dire laid, moche, beau, magnifique, enfin ceux qui la pilotent même en course pour certains, ne prendraient plus autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:22

t'as raison , Pascal , Ornella Mutti ,Claudia Cardinale et tant d'autres italiennes
et je ne parle pas de Sophia loren !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:08

Lexav17 a écrit:
t'as raison , Pascal , Ornella Mutti ,Claudia Cardinale et tant d'autres italiennes
et je ne parle pas de Sophia loren !!!

SOPHIA LOREN , c'est un gros TWIN PARALLELE non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 6:27

a l'epoque peut etre ..maintenant ça doit plutot etre un flat twin .....

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 7:30

Morov a écrit:
a l'epoque peut etre ..maintenant ça doit plutot etre un flat twin .....

hihi



MDR2 ouais Ornella c'est la limite que je me suis fixée, faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:56

Gilles a écrit:
Moi j'aime bien les côtes des motos dans "Moto revue classic" 3000 pour une scrambler et 8000 pour une MHR...Ils disent qu'il s'agit de moyennes établies d'après des transactions observées sur le marché français

C'est comme mon 750 GT coté par MRC 3500€ !! Pfouuu !!: s'est 500€ de moins qu'un 1100 XS Yam' : ça dégoutte , non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:12

Règ' a écrit:

C'est comme mon 750 GT coté par MRC 3500€ !! Pfouuu !!: s'est 500€ de moins qu'un 1100 XS Yam' : ça dégoutte , non ? affraid

Ben ouais, un XS1100 ça devrait valoir 10000€, c'est une bonne brele par rapport à une Ducat' non? Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 7:43

ouaip! c'est vachement plus fiable, bien plus rare la preuve y en a po sul forum !!!
alors qu'un ducat tu file un coup de late dans une poubelle y en a dix qui sortent
ben tiens , alors... ,non mais... , on est pas des quand memes ....


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegjy
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pegjy


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Strasbourg Hopla
Moto(s) : 1000 3CL 1978 (Vendue) - 900SS 1981 (Vendue) - 600 SL Pantah 82 (Vendue) - 900 MHR 83 (Vendue) - R100GS93 (Mi amore) - 850 LM3 (New Baby)
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/12/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:33

Citation :
Ben ouais, un XS1100 ça devrait valoir 10000€, c'est une bonne brele par rapport à une Ducat' non?

Mon grand père a connu Taglioni: Ce dernier lui a confié avoir revendu son projet Apollo à Yam, quand le Staff Ducat n'en a pas voulu.
Yam a ensuite redressé 2 des 4 cylindres car ils fallait bien qu'ils mettent leur touche perso, et c'est devenu la XS 1100.
Comme c'était devenu une moto de pépé, ils se sont dit "On va enfoncer le clou en mettant un cardan, de toute façon on est plus à ça près maintenant...y'a toujours des boeufs qui prendront ça pour tracter la caravane"

En fait c'est une longue histoire que personne n'a connu ni dévoilée à part mon grand père puis mon père puis moi-même .

XS: Extra Small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 18:23

putain l'apollo celle la je l'adore super projet qui maheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:45

pour la mhr relisez juste le post de bolo "j'ai rencontre dieu" tiens d'ailleurs je viens juste d'en acheter une ce soir (de M H R)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:46

quoiü?ü? tu vas nous dire que la y'a une MHR en plus dans ton garage? et beh... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Velu
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Le Velu


Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : 06
Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc.
Motard depuis : 1984
Date d'inscription : 17/07/2007

Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:53

yes mais j'ai du me separer de la 996 tu me diras c'est le fils de mon pote a qui j'ai pris la mhr qui me l'a rachete :SEX: :SEX: :SEX: :SEX:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 20:56

Le Velu a écrit:
yes mais j'ai du me separer de la 996 tu me diras c'est le fils de mon pote a qui j'ai pris la mhr qui me l'a rachete :SEX: :SEX: :SEX: :SEX:

Va falloir nous en dire plus sur cette MHR Wink

@plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!   Mama mia!!! qué bella!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mama mia!!! qué bella!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bella
» twin guzzi verde mama !
» Bella
» ma qué bella
» Ma que BELLA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: