CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un futur membre de la famille : cbk 750

Aller en bas 
+7
couillu
tarmot
joodis
Eldudo
theroad
D@nte34
Rob North
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:49

C'est déja pas mal! Very Happy

Ta pris quoi comme vernis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 20:57

C'est un vernis incolore en bombe qui ne jaunit pas et résiste à la chaleur. Je le prends au bricomarché.

J'utilise toujours ce vernis pour mes fourreaux.

Bien sûr, quand je peint, c'est au pétard avec un vernis hs !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:07

Ok! cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 21:09

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 4:21

j'avais pas vu
tu t'es déja remis au boulot
tu vas te faire chier l'hiver prochain !
d'un autre coté je te comprend ,moi je me retiens
d'attaquer le r100 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:11

RM Tu sais c'que c'est ! C'est comme une drogue....une fois que t'as commencé, difficile d'en rester là !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:13

Et je trouverai bien un autre os à ronger pour l'hiver !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:48

T'as une marque particulière pour ton vernis ? Il va falloir qui je le fasse Rolling Eyes

Beau taff en tout cas Germ

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 7:03

Merci mon gars.

Je mettrai une toff de la bombe mais je peux déjà dire que c'est la marque "Nuance" vernis incolore brillant.

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 7:05

Ok merci !

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:59

J'vous ai pris une toff de la bombe :

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo123

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo124

Et cet après midi, j'essaye cela pour mon cadre !! J'vous dirais ce que cela donne !

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo122

J'avais acheté ce pulvé au LIDL pour 20€, si ça marche ce serait top !

idee



Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 11:41

Merci pour les photos !

Sympa ton pistolet à voir ce que ça va donner Very Happy

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:14

tttt

Ca marche pas avec mon instal. Mon compresseur fait 100l pour 8 bars, la pression est celle préconisée pour le pétard.

Alors soit ce pétard est de la M...ou le compresseur pas suffisant...ou les deux....

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo14

Donc, comme d'hab, meuleuse avec brosse métalique au bout.....
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:18

Ça sort un peu quand même ou rien du tout ?

Edit:J'ai rien dit j'avais pas vu l'état de la table What a Face

T'as purgé ton compresseur avant ? Je le fais assez souvent sinon ça colmate dans le pétard avec l'humidité de l'air et plus moyen de sabler ...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:24

Ça sort bien, presque trop facilement même. Comme si le diamètre de la bise est trop gros amis que c'est prévu pour du grain de 0,20 à 0,80

idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:31

C'est quoi le diamètre de ta buse 5/6mm pas plus...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 14:43

2,8 mm
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:34

T'as un petit trou toi What a Face

Sérieux en général de 4 à 6mm

Tu peux changer les buses ? Sinon perdu pour perdu t'y colles un coup de foret...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:44

Y a pas d'autres buses mais ton idée est pas mal !!

Jvais voir ça !!

Merci pour le tuyau !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 17:58

salut scanner !

tu chômes pas dis donc!

merci pour le colis, j espère l avoir demain ! j ai tombé le moteur pour passer la boite a air!

tu as entendu parler des renforts pour le cadre? parait que c est un vrai chewing-gum d'origine, alors si tu veux attaquer...

je peux te montrer les points renforcés sur le mien a l'époque, aux dires de l ancien proprio ça a été fait chez Honda

amuses toi bien avec ton post

thom
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:06

putain mais ca bosse ici , je l'aime bien moi ce tréteau , ma première bécane , et mes premières emmerdes (et frayeurs au freinage ) .
dit donc scan tu en est ou avec ta bougie de l'espace a rayon laser , je l'est pas dit mais ,ca m'intéressait et m'intéresse encore , je suis pas curieux mais j'aime bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:10

salut Monkey, oui, j'aimerais bien voir tes photos pour les renforts, j'espère que tu auras ton colis demain ! En principe, deux jours sont suffisants.

Pour ta boite à air, le fait d'enlever les carbus était emplement suffisant ! Mais je comprends.....tu veux faire comme moi !! dev

J'ai super bien avancé aujourd'hui, mes spy sont changés, les fourches nickelles avec vidange effectuée.

Du coup, comme mon sablage ne l'a pas fait, j'ai pris ma meuleuse et me suis excité pour les premières découpes des supports de béquille centrale, selle et deux trois conneries.

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo125

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo126

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo127

Pis, comme ça me suffisait toujours pas, j'ai attaqué le T supérieur ! Au départ, je souhaitais le peindre en noir, mais j'adore cette pièce brute de fonderie et une fois décapé, c'était trop beau !

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo128

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo129

Ensuite polissage puis vernissage....

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Photo130

Vous savez à quoi j'ai pensé pendant tout ce temps ?? A chaque fois qu'on achète une poubelle à des mecs qui s'en foutaient de leur brêle, ils me disent " Ahhh, je suis content que des gars comme vous existent pour faire revivre ces motos...." Tu parles !!! Ils s'en battent les couilles !! Ils sont juste content de vendre leurs épaves !!
haha haha haha haha idee


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:16

Hey Joodis,

J'ai donc acheté le Colortune. C'est purement de la balle !! Toutes mes richesses étaient trop pauvre et avec cet outil, mon café a réssucité !!

Tu vois très bien la couleur de ton explosion, bleu pâle, mélange trop pauvre, jaune, trop riche, bleu butane (ou benzène) nickel.

Je l'ai commandé sur le site Selectronic à env 39 €. Franchement, l'investissement est + que valable. N'oublie pas par contre, de rajouter le culot adaptable en fonction du diam de ta bougie.

Perso, j'ai tout de suite réglé celle de mon pote également et il est ravi !!

J'en ai eu pour environ 51 € livré avec le culot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis


Nombre de messages : 800
Age : 54
Localisation : igoville 27 eure
Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2010

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:22

MONKEYTOM a écrit:
salut scanner !

tu chômes pas dis donc!

merci pour le colis, j espère l avoir demain ! j ai tombé le moteur pour passer la boite a air!

tu as entendu parler des renforts pour le cadre? parait que c est un vrai chewing-gum d'origine, alors si tu veux attaquer...

je peux te montrer les points renforcés sur le mien a l'époque, aux dires de l ancien proprio ça a été fait chez Honda

amuses toi bien avec ton post

thom
je voudrais pas trop dire de conneries , mais il me semble que vous n'avez pas le meme cadre les loulous , pas la même année , au vus des tophs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:31

Put....j'crois bien que tu as raison !!

Je viens de voir ses photos, la mienne c'est un cb750 ka type rc01 de 1981.

J'espère que ça va quand même le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre de la famille : cbk 750
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille....
» 1968 en famille...
» Katana New Jack
» dans la famille suppo
» Welcome home... la famille s'agrandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: