CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dirty goldie ou le retour de la péniche

Aller en bas 
+25
zobleu
Matt_92
over94
nainroux
egli cr 750
ThomCafé
métal racer
Adri914
Soldier0334
The Thing
CoupSoud
skrib
Anak
Artex
martial
Gentleman Rider
LennyKa
desmodarkus
nanAr
ChopSauce
mathou
Eldudo
couillu
Tof 79
bidule
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMer 23 Mai - 5:33

Bon bin vu que la première est bloquée par manque de freins... J'ai attaqué la deuxième GL

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9110

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9111

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9112

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9113

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9114

Il reste un peu de boulot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 11 Juin - 10:52

la suite Rolling Eyes

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9150v

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9145

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9146ei

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf9147

Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 11 Juin - 11:50

Tu veux faire quoi comme style avec celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 11 Juin - 12:01

tu travailles dans une compagnie fluviale ou quoi?? yuyu t'en as combien de peniche? scratch

sinon meme question: quel style? shame
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 11 Juin - 12:41

Je crois que le morceau de tube savamment placé à la place du corne de vache peut donner une idée ?!

Me trompe-je ?

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
mathou
Feignasse Racer
mathou


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : paris
Moto(s) : en cours
Motard depuis : 4 jours
Date d'inscription : 30/03/2012

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 11 Juin - 15:49

Ca ferais un super beau rigide Very Happy

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 28 Juin - 5:47

Alors pour répondre à tout le monde:

- Couillu: des péniches j'en ai ramené un 20m3, deux complètes ou presque et les pièces d'une troisième sauf cadre et fourche.

- Eldudo et Mathou: désolé mais pas de rigide ni de bobber même si la ligne s'y prète pas mal. Le tube de plomberie c'est juste pour la manoeuvrer sans le guidon dev

Celle là je vais la remonter "sage" avec (si je peux les replacer) les valises latérales et une petite peinture gris métal (cadre noir comme la première)
le but c'est de la revendre et pouvoir m'y retrouver un petit peu financièrement.

A la base j'ai pris ce lot pour refaire les deux et en revendre une histoire d'avoir une bécane nickel pour pas grand chose.

Si je me démerde bien avec la revente de la deuxième, la bleue devrait me revenir à moins de 1000€, je me fais pas trop d'illusion car je sais bien qu'on peut pas gagner de l'argent en retapant des vieilles rognes mais pour le moment je m'amuse bien et j'aimerais bien récupérer un peu de pépettes pour trouver un petit 2 temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 28 Juin - 7:01

Tu crois vraiment qu'en la remontant à la petite tu vas t'y retrouver financièrement ? D'habitude on vend en pièces, vu tous les frais que représentent les innombrables petites vis, boulons, rondelles, cables, etc.

J'ai peur que tu passes pas mal de temps pour remonter une bidouille qui de toute façon ne côtera jamais que le prix d'une bidouille, mais je ne connais pas trop le marché des péniches Wink

J'aurais cru que tu te lacherais sur celle-ci, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 28 Juin - 8:48

ChopSauce a écrit:
Tu crois vraiment qu'en la remontant à la petite tu vas t'y retrouver financièrement ? D'habitude on vend en pièces, vu tous les frais que représentent les innombrables petites vis, boulons, rondelles, cables, etc.

J'ai peur que tu passes pas mal de temps pour remonter une bidouille qui de toute façon ne côtera jamais que le prix d'une bidouille, mais je ne connais pas trop le marché des péniches Wink

J'aurais cru que tu te lacherais sur celle-ci, au contraire.

Pour tout ce qui est visserie, sur la GL il n'y a que du standard, et je ne paye pas la visserie...
Les câbles de commande sont tous nickels et j'en ai en rab de toute façon.
Pour la peinture j'ai un bon collègue qui me fera ça à pas cher.
Quand à la cote des péniches, dans ces années là, ça va de 800€ pour une épave à 9000€pour les gars qui se touchent !!! En gros une machine propre se trouve entre 1000€ et 3000€.

Je ne veux pas me "lacher" sur une machine comme ça tout simplement parce que c'est pas du tout adapté au "caférisage". la bleue je l'ai remontée pour me ballader pépère avec madame.
Pour faire le con j'ai la voxan, mais c'est une catastrophe en duo...

Pour me faire un vrai petit cafra j'aimerais partir sur une base de 2 temps de cylindrée moyenne et si possible un petit 3 cylindres...
je trouve que c'est plus dans l'esprit, une petite machine légère et bien péchue.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 28 Juin - 9:11

Pour le temps à passer, je suis pas pressé, mais ça risque d'être un 9 mois au moins comme pour l'autre... (bin voui même si ça coute pas grand chose bin il faut le temps de récupérer les pépettes)

Pour la "bidouille" je sais pas ce que tu entends par là mais je vais essayer de faire une "bidouille" au niveau de la bleue.

C'est clair que je suis loin voir très loin d'un professionnel, ma moto a été remontée avec des outils de bricoleur très moyen (récup + castoche) mais j'ai essayé de faire "propre" et justement pas trop "bidouille".
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 28 Juin - 9:58

Dirty goldie ou le retour de la péniche Img0346jpg

Je ne pensais pas forcément à une coureuse de cafés. Apparemment tu as bien calculé ton affaire, c'est nickel. Si ton peintre est un pro c'est important aussi.

C'est toi qui vois de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 9 Aoû - 8:51

Bon bin changement de programme !!!!! cheers

Je viens de négocier avec ma petite femme, et après les discussions sur le fofo et autres, je garde celle là aussi !!!!!!
A la base je voulais me refaire une péniche (donc la bleue sur l'aute sujet, ça ... c'est fait) et remonter celle là pour la revendre ... et trouver une base de cafra (je craque sur les 380 et 550 gt VV )

Mais bon, vu la gueule de la péniche, et vu le prix des GT.... ça me fait mal de le dire mais Chop sauce tu as raison !!!
je m'y retrouverais jamais, et même si je pense pas être un porc sur les "bidouilles" je ne suis pas pro, et revendre une bécane que j'ai refait moi même ça me semble un peu limite....
En plus à 1500€ les deux GL avec toutes les pièces à coté, bin ça me fait quand même 2 grosses bécanes pour pas grand chose, enfi si on peux dire ça.

Donc on va se lacher sur celle là !!!!! Mondial

de prévu:
- déplacement batterie et cablage histoire de laisser le triangle gouffre entre le moteur et les suspattes vide.
- suppression du reservoir sous la selle pour un vrai à la place du faux actuel (ça va ça suis derrière???)
- une selle mono et un cul de selle, mais là je crois qu'il va falloir passer en sur-mesure vu les formes du bestiau...
- pour le résé j'ai des idées mais rien de précis
- pour l'avant je sais pas encore

je crois que je vais ma taper des maquettes en bois/carton à l'échelle 1 pour me faire une meilleur idée dde
ça va pas être triste !!! je foutrais des photos le jour ou j'aurais quelque chose de présentable.

Traduction: Soyez pas pressez !!! Dirty goldie ou le retour de la péniche 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Yeaaah ! Ca va deboitter ! cheers

Allez Bidule fais toi plaisir et bon courage !!! idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 9 Aoû - 13:25

cop cop

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Don't give up what you want most ...   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyJeu 9 Aoû - 13:54

Bah l'important c'est que tu trouves une solution réaliste qui te convienne. Je suis désolé si tu renonces définitivement à ton rêve de GT pour avoir mal compris mes propos : si tu veux t'y retrouver vends de la pièce de GL, il reste encore cette solution. Ca te rapprocherait peut-être un peu ?

Ceci précisé, j'aime beaucoup cette base et si tu as envie de te faire plaisir, vas-y.

Une dernière chose : le pro n'est pas toujours plus compétent, mais d'abord il doit gagner sa croûte. Donc quand il vend de l'occasion, ... ça craint aussi pas mal - parfois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyVen 10 Aoû - 6:10

ChopSauce a écrit:
Bah l'important c'est que tu trouves une solution réaliste qui te convienne. Je suis désolé si tu renonces définitivement à ton rêve de GT pour avoir mal compris mes propos : si tu veux t'y retrouver vends de la pièce de GL, il reste encore cette solution. Ca te rapprocherait peut-être un peu ?

Ceci précisé, j'aime beaucoup cette base et si tu as envie de te faire plaisir, vas-y.

Une dernière chose : le pro n'est pas toujours plus compétent, mais d'abord il doit gagner sa croûte. Donc quand il vend de l'occasion, ... ça craint aussi pas mal - parfois Embarassed

t'inquiètes pas tu ne m'as pas du tout démotivé, mais c'est juste que là j'ai une base avec un moteur qui à l'air de tourné rond et que comme j'ai galéré sur une maintenant je vois ce qu'il faut faire ou pas sur une GL.
Les GT sont sublimes, mais à priori assez fragiles, je ne suis pas près à me lancer dans une ouverture complète de moteur pour changer des joint spy de vilo ou autres joyeusetées du 2 temps. Faut être réaliste!!!
Donc trouver un GT tournant et propre au niveau de la motorisation bin ça grimpe très haut...

Là je pars sur une base pas trop dégueu (mais suffisament pour pas avoir d'état d'ame à bidouiller) pour environ 750€ qui traine dans le garage...
Pourquoi aller chercher plus loin What a Face

Edit: et puis les pièces de GL il y en a des tétrachiées plein le bon coin et E bay... et à tout les tarifs, alors je vais plutôt laisser rouiller se bonifier mon stock pour les revendre plus tard !!! dev

En plus c'est sympa de pouvoir choisir la pair de compteur ou le guidon ou le maitre cylindre que tu veux dans TON stock bordel AJS2
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMar 18 Sep - 11:24

Bon je re déterre mon post... Kukus ma "froissé" avec ses Gl à la mort moi le noeud...
Par contr ej'ai pas trop avancé pour pas dire pas du tout !!! What a Face

En ce moment je bosse sur le T de fourche, j'ai fait sauter les deux pontets d'origine il me reste à le poncer proprement pour le remonter.
Il me manque encore des bracelets, des pattes de phare et des loupiottes pour témoin d'huile et neutre. J'en mettrais pas plus.

René moto il vend encore des pièces ou pas?? Suspect scratch
Si c'est le cas il a un site ou il faut le contacter en MP??

Merci à ceux qui ont l'info BMW

A l'occase je ferais une photo histoire de meubler RM
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMar 18 Sep - 11:27

ça risque de prendre énormément de temps vu que je veux lui mettre un résé et une selle sur mesure...
Mais ça c'est une autre histoire, pour le moment j'essaye de bosser sur l'élec et le planquage de tous les éléments "pas beau"
Et je voudrais bien faire le montage à blanc de l'avant histoire de voir la hauteur définitive de la beyte et surtout de coller des bracos sur une gl dev
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMar 18 Sep - 12:58

bidule a écrit:
Bon je re déterre mon post... Kukus ma "froissé" avec ses Gl à la mort moi le noeud...
Par contr ej'ai pas trop avancé pour pas dire pas du tout !!! What a Face

dev
Il t'en faut pas beaucoup hein RM

Au moins l'horreur que j'ai posté ce matin à eu le mérite de faire en sorte que tu te sortes les doigts du fion! Mondial

Sans dec, c'est pas une base facile que t'as choisi, bon courage pour la suite de l'aventure Wink
idee

_________________
Dirty goldie ou le retour de la péniche Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 1 Oct - 6:06

bon bin des photos en vrac sans retouche et sans rangement... L'état réel quoi Very Happy

Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9510

Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9511

Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9512

Et le "projet" de tableau de bord...
Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9513
Revenir en haut Aller en bas
LennyKa
Manxman Racer
Manxman Racer
LennyKa


Nombre de messages : 395
Age : 35
Localisation : entre chez moi et mon garage !
Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ...
Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!)
Date d'inscription : 11/07/2012

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyLun 1 Oct - 8:13

bidule a écrit:
bon bin des photos en vrac sans retouche et sans rangement... L'état réel quoi Very Happy

Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9510

Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9511

Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9512

Et le "projet" de tableau de bord...
Dirty goldie ou le retour de la péniche Imgp9513


Sympa la nouvelle géometrie des amortos arrière ! ou alors c'es l'amorto d'attache caravane ! dev


BMW
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMar 8 Jan - 8:11

Bon quelques news...
Même si ça parait ridicule comme avancée, bah j'ai un peu bricolé Embarassed

Le compteur est fixé dans le bol du phare, comme ça rien d'apparent.
Il reste juste à fignoler un petit peu pour que le compteur soit parfaitement orienté What a Face
Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf6010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf6011

Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf6012

J'ai attaqué une tôle /garde boue pour éviter de crépir le moteur avec les projections de la roue arrière
Dirty goldie ou le retour de la péniche Dscf6013

Et j'ai trouvé comment fixer mon neiman et mon starter mais pas encore réalisé les montages :geek:
En fait j'essaye de virer tout ce qui est supports inutiles... c'est assez marrant comme jeu et beaucoup plus simple pour moi de réutiliser des points de fixations du cadre plutôt que de créer des papattes à la va comme j'te pousse... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMer 23 Jan - 9:39

on continu le monologue... What a Face

J'essaye là j'ai pas envie d'ouvrir un sujet de plus:

Le projet: passer la jante avant de 19 à 17.
Les +:
j'ai un jeu de jante supplémentaire, done un cerclage arrière en 17x 4.5 et le moyeu de la jante avant qui va bien.
C'est le même nombre de rayon donc jusque là ça va.

Les - :
Il va me falloir des rayons spécifiques mais je sais pas comment définir leur longueurs... une info là dessus?
je vais me retrouver avec une jante avant en 4.5x17 et une jante arrière en 4.5x17... quelles sont les tailles mini/maxi qu'on peut monter sur cette taille de jante ??? Histoire d'avoir un avant un peu plus étroit que l'arrière quoi... Very Happy

merci pour les infos !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMer 23 Jan - 9:53

Si ça peut t'aider

Dirty goldie ou le retour de la péniche Etude-taille-pneu


Dernière édition par Eldudo le Mer 23 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche EmptyMer 23 Jan - 9:57

euh merci le dude.. mais c'est pas un peu pour les bagnoles ça ??? j'ai jamis vu des peuneux de moto en 125 ou 135... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty
MessageSujet: Re: Dirty goldie ou le retour de la péniche   Dirty goldie ou le retour de la péniche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty goldie ou le retour de la péniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robert De Niro de retour:Dirty Papy....
» Péniche racer
» GL 1000 "péniche racer"
» GL 1000 "péniche racer"
» dirty rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: