CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

KREIDLER RS 68!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex

Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Empty
MessageSujet: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptySam 2 Juin - 15:36

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Kreidl10
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : R 90 S Motorsport, 883 R et une Seven
Motard depuis : le début des seventies

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptySam 2 Juin - 16:06

Un rêve pour moi ... un jour peut-être Germ
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptySam 2 Juin - 17:22

drunken j'ai un poto qui a une collec de "kreidler" ... mais celle là il ne l'a pas ...

idee
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptySam 2 Juin - 20:24

Je vais en voir un lundi qui n'a pas tourné depuis 12 ans mini? Tu as une idée de ce a quoi il faut faire gaffe...Et trouve t-ont encore des pièces?
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptySam 2 Juin - 20:39

Artex a écrit:
Tu as une idée de ce a quoi il faut faire gaffe...

Oui, à ton porte monnaies........ Razz

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptySam 2 Juin - 20:56

Artex a écrit:
Je vais en voir un lundi qui n'a pas tourné depuis 12 ans mini? Tu as une idée de ce a quoi il faut faire gaffe...Et trouve t-ont encore des pièces?

Very Happy ben pour les pièces , à priori on trouve assez facilement ...

si il n'a pas tourné depuis 12 ans , il y a des chances pour que les joints spi de vilo ne tiennent pas très longtemps , c'est le lot de tous les deux temps de cet époque What a Face

le résultat se traduit en général par un moteur aux roulements bruyant ainsi qu'une perte de compression et de puissance dans un premier temps ... le ralenti a aussi du mal à tenir Rolling Eyes

on peut souvent déceler cette maladie en ouvrant le coté volant magnétique , qui se retrouve "engraissé" par les fuites de roulement ... mais ce n'est pas une catastrophe ,ça se répare Wink

quand on a le volant magnétique devant son nez on peu aussi vérifier si les roulements n'ont pas de jeu ...

sinon ce moteur est réputé , il est solide !

pour ce qui est de la partie cycle ,les trucs habituels , vérifier l'alignement des deux roues car ces petits 50 ont souvent morflés grave avec les ados affraid

vérifier les jeux de colonne et des axes de roues également ...

sinon c'est à l'avenant et dépend du prix que tu mets dedans Wink

beaucoup d'infos là : http://amicalekreidler.1fr1.net/

en ce moment mon pote restaure un autre 2 temps ... et pas des moindre

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Guy_mz22

drunken drunken drunken une rare BPS 125 à moteur minarelli et carbu mik 32 affraid en fait la même pétoire que l'"ASPES juma"

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Aspes110

une bombe !!! Twisted Evil

une autre 2 temps très mignonne qu'il a restaurée il y a quelques temps , elle est assez rare en France

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Guy_mz23

I love you c'est une 100 cm3 ...

idee
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 7:29

Super! Merciiiiieeeeeeu! Wink

Sinon ça côte quoi c'est pisse feux de Kreidler, histoire de voir si je fais pas un mauvais achat?
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 8:00

Artex a écrit:

Sinon ça côte quoi c'est pisse feux de Kreidler, histoire de voir si je fais pas un mauvais achat?

à peu près 500 euros pour un complet dans son jus mais tournant ... au dessus de 1000 ça commençe à être chéro ou alors il est nickel et comme neuf !!!

idee
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 8:12

métal racer a écrit:
Artex a écrit:

à peu près 500 euros pour un complet dans son jus mais tournant ... au dessus de 1000 ça commençe à être chéro ou alors il est nickel et comme neuf !!!

idee

Bon ça va alors, merci, il n'a pas roulé depuis 12 ans donc c'était celui du père du vendeur, 18000 kms
D’après lui il roulait bien, je ne sais si j'arriverais a le faire péter, demain je vois ça, et le prix demandé est plus bas Very Happy

Vu que je vais dans le puy de dôme et qu'un de mes garçons arrive a 14 ans j'anticipe au cas ou!
J'ai pas envie de le voir sur un scoot au cas ou! La bas il y a moins de caisse, c'est mieux.

Je viens de trouver un site pour les pièces en effet il y en a pas mal!

http://www.jmpbparts.com/kreidler.html?gclid=CLvr_8vRsbACFUcKfAoduSYVXQ

Et de deux:

http://kreidlerparts.com/scripts/parts_cat.asp?gid=6
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 8:58

Artex a écrit:
métal racer a écrit:
Artex a écrit:

idee

Bon ça va alors, merci, il n'a pas roulé depuis 12 ans donc c'était celui du père du vendeur, 18000 kms
D’après lui il roulait bien, je ne sais si j'arriverais a le faire péter, demain je vois ça, et le prix demandé est plus bas Very Happy

Vu que je vais dans le puy de dôme et qu'un de mes garçons arrive a 14 ans j'anticipe au cas ou!
J'ai pas envie de le voir sur un scoot au cas ou! La bas il y a moins de caisse, c'est mieux.

Et de deux:

méfie toi ... j'avais trouvé une gitane testi dans son jus mais complête, arrêtée depuis longtemp et laissée dans un coin de garage, le mec me la filait pour que dalle drunken

j'ai voulu voir si elle aurait "toussée" en lui collant de l'essence propre dans le carbu ... et ben elle a redémarrée ... cheers

du coup le mec était sur le cul et m'as dit :"mais elle marche !!! What a Face ben tout compte fait je vais la garder ... opj "

vérifie qu'il y a des étincelles à la bougie , que les vitesses passent et basta !!! le reste tu vois chez toi ... (à moins que le gazier l'ai déja redémarrée ...)

dans tous les cas c'est des super meules pour un gamin !!! le mien est super heureux avec son MZ 50 cheers et y'a pas un de ses potes qui se fout de sa gueule ...
surtout depuis que je l'ai dépucelée ... Twisted Evil

elle marche !!!

elle pétouille à la coupure des gaz (pot direct) mais elle arrache Twisted Evil ,les "full plastoc " y restent sur le carreau Vincent

idee
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 9:25

métal racer a écrit:
Artex a écrit:
métal racer a écrit:
Artex a écrit:

idee

Et de deux:

méfie toi ... j'avais trouvé une gitane testi dans son jus mais complête, arrêtée depuis longtemp et laissée dans un coin de garage, le mec me la filait pour que dalle drunken

j'ai voulu voir si elle aurait "toussée" en lui collant de l'essence propre dans le carbu ... et ben elle a redémarrée ... cheers

du coup le mec était sur le cul et m'as dit :"mais elle marche !!! What a Face ben tout compte fait je vais la garder ... opj "

vérifie qu'il y a des étincelles à la bougie , que les vitesses passent et basta !!! le reste tu vois chez toi ... (à moins que le gazier l'ai déja redémarrée ...)

dans tous les cas c'est des super meules pour un gamin !!! le mien est super heureux avec son MZ 50 cheers et y'a pas un de ses potes qui se fout de sa gueule ...
surtout depuis que je l'ai dépucelée ... Twisted Evil

elle marche !!!

elle pétouille à la coupure des gaz (pot direct) mais elle arrache Twisted Evil ,les "full plastoc " y restent sur le carreau Vincent

idee

Cool le 50MZ hé!hé!

Les Florett roulaient fort genre 75kmh d'origine dans mon souvenir, les boules pour le Testi!!!!Oh putain, les boules!!!!

A l'époque le Kreidler était la BM des pisse feux, fiable et tout ça je me souviens de récit ou des mecs traversaient la France avec etc...Si il doit rouler en meule ce sera mieux avec ce type d'engin c'est sur, et j'aurais bien aimer en avoir un minot.

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Floret10
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 10:09

Very Happy

Wink
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 13:26

métal racer a écrit:
Very Happy

Wink

Merci! Wink

Exactement celui que je vais voir, en gris et elektronik!
En fait j'y vais ce soir, et je l'ai montré a mon môme il trouve l'engin "trop stylé!!!!"

En me précisant que de toutes façon il n'aurait pas voulu un scout de KéKé Very Happy
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 16:40

c'est un blaireau ton gamin : un scoot kité ça marche grave mieux que ton machin périmé
en plus un booster nitro ça déchire du look genre le tmax tuning
zyva!
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 17:44

Afterburned a écrit:
c'est un blaireau ton gamin : un scoot kité ça marche grave mieux que ton machin périmé
en plus un booster nitro ça déchire du look genre le tmax tuning
zyva!

dev

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Dscf1610

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Dscf1611

La vache la taille de la culasse....

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Dscf1612

Bref, je suis parti pour bricoler! Very Happy
armando
Elvis Racer
Elvis Racer
armando

Moto(s) : 750 ducati
Motard depuis : 1983

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 18:15

Super achat! cop il va etre heureux ton mome avec ça cheers pour se balader avec papa manif
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 18:33

armando a écrit:
Super achat! cop il va etre heureux ton mome avec ça cheers pour se balader avec papa manif

J’espère, je déconne, et puis se refaire l'engin ensemble c'est un bon truc aussi Very Happy Comme ça il connaitra bien sa meule. Sa mére en MZ avec le dernier, Baptiste avec le Kreidler et moi le Triumph et en avant l'équipé sauvage sur les petite route du Puy de Dôme, il y a un lac pas loin avec BBq en dure etc...Oui! cheers

ça va être cool...
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyDim 3 Juin - 20:30

va pas te sortir en essayant de suivre le kreid avec ta guzzi
ça manquerait totalement de gueule
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 4:38

Artex a écrit:
armando a écrit:

J’espère, je déconne, et puis se refaire l'engin ensemble c'est un bon truc aussi Very Happy Comme ça il connaitra bien sa meule. Sa mére en MZ avec le dernier, Baptiste avec le Kreidler et moi le Triumph et en avant l'équipé sauvage sur les petite route du Puy de Dôme, il y a un lac pas loin avec BBq en dure etc...Oui! cheers

ça va être cool...

Bienvenue il est super propre !!! c'est plutôt rare de les trouver dans cet état drunken

se serai même un peu dommage de trop le bidouiller Embarassed perso je lui collerai juste un petit guidon cintre plat I love you ... virer le porte bagage et :Suic:

pour récupérer nickel les chromes qui m'on l'air d'être pas trop mal d'ailleurs, mon truc c'est çà :

KREIDLER RS 68!!!!!!!! Jex_0014

de l'eau tiède ,tu frottes bien , tu essuies et ça revient nickel et sans rayures !!!

essaies , tu vas voir c'est bluffant !!!

avant:
KREIDLER RS 68!!!!!!!! Bmw_r240

après ...
KREIDLER RS 68!!!!!!!! Damont16

même le sélecteur est de retour nickel cheers

Germ

Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 6:59

Il n'est pas trop pourrit en effet, mais il m’étonnerait fort qu'il n'ai que 18000, bizarre l'usure du sélecteur et l'état général, je m'en fout un peu quand même.

Je vais lui changer le guidon c'est sur, une horreur, la roue arrière est sérieusement piqué (merci pour ton truc Métal) j’essaierais.

L'idée c'est qu'il reste le plus prés de l'origine, démontage complet, nettoyage, l’intérieur du réservoir est pas mal oxydé (qui a un truc?)

Il semble que d'origine il y des clignos, sur le phare deux flèches verte, la cocotte gauche et cassé, il faut que j'en trouve une, bref pas de gros trucs.

Maintenant j'ai plus qu'a espérer que l'allumage électronique ne soit pas rincé, qui vivra verra.

Il faut que je trouve une poignée d’accélérateur et un levier de frein avant d'origine aussi, présentement c'est du Motobéc!!! 18000 bizarre...
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 7:48

Artex a écrit:
Il n'est pas trop pourrit en effet, mais il m’étonnerait fort qu'il n'ai que 18000, bizarre l'usure du sélecteur et l'état général, je m'en fout un peu quand même.

Je vais lui changer le guidon c'est sur, une horreur, la roue arrière est sérieusement piqué (merci pour ton truc Métal) j’essaierais.

L'idée c'est qu'il reste le plus prés de l'origine, démontage complet, nettoyage, l’intérieur du réservoir est pas mal oxydé (qui a un truc?)
Il semble que d'origine il y des clignos, sur le phare deux flèches verte, la cocotte gauche et cassé, il faut que j'en trouve une, bref pas de gros trucs.

Maintenant j'ai plus qu'a espérer que l'allumage électronique ne soit pas rincé, qui vivra verra.

Il faut que je trouve une poignée d’accélérateur et un levier de frein avant d'origine aussi, présentement c'est du Motobéc!!! 18000 bizarre...

à part le truc de la bétonnière que tu connais je pense , y'a pas grand chose ... Rolling Eyes

les clignotants t'est pas obligé de les remettre et d'ailleurs c'est même pas sur qu'il y en avait d'origine car les commodos étaient les mêmes sur toutes mais seul les versions "luxe" avaient les clignotants ... c'était pas obligatoire à l'époque cheers

18 000 ça me choque pas comme kilométrage ... c'est un cyclo , et ça dépend ce que le gazier faisait avec ... c'est pas comme avec une grosse cylindrée ...

bon courage , elle vaut le coup que l'on s'occupe bien d'elle cette petite moto I love you

Germ
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac

Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 8:15

Ach!...Kreidler Florett!.....ma première clavicule à 14 ans! KREIDLER RS 68!!!!!!!! 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! 50760 KREIDLER RS 68!!!!!!!! 50760
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 9:07

flatattac a écrit:
Ach!...Kreidler Florett!.....ma première clavicule à 14 ans! KREIDLER RS 68!!!!!!!! 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! 818860 KREIDLER RS 68!!!!!!!! 50760 KREIDLER RS 68!!!!!!!! 50760

Racontes Wink
Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 9:13

métal racer a écrit:
Artex a écrit:

à part le truc de la bétonnière que tu connais je pense , y'a pas grand chose ... Rolling Eyes

les clignotants t'est pas obligé de les remettre et d'ailleurs c'est même pas sur qu'il y en avait d'origine car les commodos étaient les mêmes sur toutes mais seul les versions "luxe" avaient les clignotants ... c'était pas obligatoire à l'époque cheers

18 000 ça me choque pas comme kilométrage ... c'est un cyclo , et ça dépend ce que le gazier faisait avec ... c'est pas comme avec une grosse cylindrée ...

bon courage , elle vaut le coup que l'on s'occupe bien d'elle cette petite moto I love you

Germ

Je ne me rappel plus ce que je peu mettre pour faire la bétonnière en fait, il faut que cela se désagrege dedans Mondial

Sinon pour les clignots tu a raison, j'ai trouvé la feuille des mines qui n'en parle pas cheers
Je verrais si le circuit a les branchements pour?

Artex
Artex

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! EmptyLun 4 Juin - 11:50

Il n'est pas beau celui là Very Happy

KREIDLER RS 68!!!!!!!! 12-maa10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KREIDLER RS 68!!!!!!!!   KREIDLER RS 68!!!!!!!! Empty

KREIDLER RS 68!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant