CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bellflower, VOSTFR seulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bellflower, VOSTFR seulement Empty
MessageSujet: Bellflower, VOSTFR seulement   Bellflower, VOSTFR seulement EmptyDim 10 Juin - 18:00

Alors je vous met dans le bain :

Deux mec en plein milieux de la vingtaine, paumé à souhait, une caisse "mother médusa" + une moto d'après guerre deux filles dont une VRAIMENT sexy à souhait et pour finir un méga lance flamme.

Pas de kéké tunning je vous rassure.

A propos du film : l'acteur principal est aussi le producteur et le réalisateur. Un budget au ras des pâquerettes (17000$ dont la voiture) des idées plein la tête et du talent. Il faut aussi savoir qu'il fait ses caméras lui même (d'ou l'effet amateur sur certaines scènes).

Primé au festival Sundance 2011.

Je l'ai vu au cinoche ET à la maison, je suis assez difficile et j'ai adoré (par exemple j'ai moyennement aimé la réalisation de Burt Monroe ce qui n'enlève rien au scénar et aux 30 dernières minutes du film).

Trailer (dommage on vois pas la moto):

youtu.be/NEN_GtHO9lg

A+ les Gus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bellflower, VOSTFR seulement Empty
MessageSujet: Re: Bellflower, VOSTFR seulement   Bellflower, VOSTFR seulement EmptyMar 7 Aoû - 15:23

Merci Arnaud super film.
La moto c'est celle-ci, quelqu'un pour l'identifier ?

Bellflower, VOSTFR seulement Bell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bellflower, VOSTFR seulement Empty
MessageSujet: Re: Bellflower, VOSTFR seulement   Bellflower, VOSTFR seulement EmptyMar 28 Aoû - 19:04

Du coup en regardant l'image on est bien au delà de 'l'après guerre' et la selle custom est bien dégeu...
J'ai déjà vu ce cache chromé au dessus des ailettes de refroidissement, ça me reviendra dans la semaine, j'éditerai..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bellflower, VOSTFR seulement Empty
MessageSujet: Re: Bellflower, VOSTFR seulement   Bellflower, VOSTFR seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellflower, VOSTFR seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEULEMENT 15 SERONT DISPO
» triton, mon rêve est il seulement envisageable ...?
» Maizaki,seulement pour gros bras....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Cinoche-
Sauter vers: