CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike

Aller en bas 
+33
alfred
CAB2A
patric
fred-51
Frock
lolobuell
GEORGES
kikekoka
Artex
LennyKa
Nono.Lerat
xav32
egli cr 750
zobleu
yoyo6gr
JackDoherty
Gentleman Rider
gretscho
nanAr
kaseurdemoto
desmodarkus
GEORGES DE LA JUNGLE
ChopSauce
kaneda
nainroux
wam
1050
Marco25
Booz
couillu
D@nte34
métal racer
Eldudo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:55

flow a écrit:
putain, tu vas loin paire de couilles dev

je sais je sais c'est un pré-serrage ca...

sinon j'adore tout lespetits noms que tu me trouves... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:17

J'aime bien les idées que tu as pour cet engin de ouf !

cop BMW
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:18

le stinger... drunken quand j'ai acheté le 11 c'etait soit le 11 soit un stinger, mais bon coup de fusil sur le 11 alors... Twisted Evil le 11!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:54

Superbes ces chignolles. Pour le FZR, j'ai toujours préféré le Exup. Pour le stinger, j'adore aussi, mais le refroidissement à flotte, je suis pas fan pale


je préfère les air/huile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:55

Eldudo a écrit:
flow a écrit:

Mon ancien, c'était celui ci:
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Dscf2713

VV VV VV

Pareillement ! Germ It
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:09

flow a écrit:
Pour le FZR, j'ai toujours préféré le Exup.

Mais justement mon Flow, c'est en 89 qu'il est sorti le exup drunken
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:30

edouard bracame a écrit:
flow a écrit:
Pour le FZR, j'ai toujours préféré le Exup.

Mais justement mon Flow, c'est en 89 qu'il est sorti le exup drunken

flow-->> tof

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:47

couillu a écrit:
edouard bracame a écrit:
flow a écrit:
Pour le FZR, j'ai toujours préféré le Exup.

Mais justement mon Flow, c'est en 89 qu'il est sorti le exup drunken

flow-->> tof

dev

affraid RM

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:20

Oula la bourde affraid
Je m'emmêle dur dur les pinceaux quand je parle des pianos. En gros, pour lever le voile sur un suspens intense, c'est ceux ci que j'aime et surtout dans les couleurs Sarron:

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Show_i11

Donc, j'avais tout faux, c'est les YZF que j'aime. Je vous dit, je suis en quiche en piano Razz

Comme j'ai récupéré mon second 11R (mais de 88 celui ci et épavé car tapé de l'arrière), j'ai aussi récupéré des pièces qui allaient avec le Lucky.

Notamment le pot Yosh' RS3 qui va avec la ligne. Qui en fait n'est pas une duplex, mais une Yosh' "je ne sais quoi" (qui va avec le RS3 c'est certain). Bien mal en point qu'il était, j'ai dû ressouder la mitraillette qui était pétée en deux (amuses toi à souder aussi fin sans percer en tant que novice Rolling Eyes ), puis recharger de laine car il était vide et enfin le polir car il avait passé deux hiver dehors, tout comme la moto (sous une bâche mais quand même) Rolling Eyes

Le pot avant:
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Dscf3327

Après:(et ça ronfle dur dur)
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Dscf3325

J'ai profité aussi pour changer la patte de pot par celle d'origine du DR (je la polierais plus tard) et réorienter le pot pour qu'il suive la ligne de la coque (je devrais sûrement le refaire une fois la coque de RGV posée):
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Dscf3326



Et sinon, je me suis rendu compte que je suis monté NGK. C'est toujours ça de pris en plus (après les cames Yosh', le full ohlins, la carburation etc)
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Dscf3324

En tout cas, je vais de bonnes surprises en bonnes surprises avec ce 11R. "Lucky" cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 11:35

Ça va nickel la patte de pot ! Je la laisserai comme elle est.

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:48

Eldudo a écrit:
Ça va nickel la patte de pot ! Je la laisserai comme elle est.

Et moi donc ! Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Blue-_-impact-_-3-_-0-_-Stop+au+polissage+%21%21%21-_-
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:26

Booz a écrit:
Eldudo a écrit:
Ça va nickel la patte de pot ! Je la laisserai comme elle est.

Et moi donc ! Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Blue-_-impact-_-3-_-0-_-Stop+au+polissage+%21%21%21-_-


jpo ou alors du rizoma What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wam
Imola Racer
Imola Racer
wam


Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : DTC
Moto(s) : engin à moteur avec 2 roues
Motard depuis : avant hier
Date d'inscription : 27/08/2010

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:29

Ah le RS3!
J'avais la ligne complète sur mon 7R, niveau discrétion, faudra repasser! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 14:59

pascalrange a écrit:
Booz a écrit:
Eldudo a écrit:
Ça va nickel la patte de pot ! Je la laisserai comme elle est.

Et moi donc ! Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Blue-_-impact-_-3-_-0-_-Stop+au+polissage+%21%21%21-_-


jpo ou alors du rizoma What a Face

dev dev dev

Ouais, je pense aussi la laisser telle qu'elle est au final. Je vais me faire chier avec du polissage qui ne collera pas avec la machine. Peut etre un coup de peinture noire à la rigueur. Faudra que je vois une fois la nouvelle coque reçue et en place pale
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 6:48

c'est sur que la pate avant BSA

celle la elle va beaucoup mieux... YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:19

C'était pas difficile de faire mieux dev
Revenir en haut Aller en bas
Marco25
Lopette Racer
Lopette Racer
Marco25


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Moto(s) : 650 Sauvage work in progress
Motard depuis : Depuis que je peux !
Date d'inscription : 30/03/2012

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:35

flow a écrit:
Merci pour elle Eldudo Razz Razz Razz

Marco25 a écrit:
Putain je kifé grave l'ancien Rolling Eyes

tu nous refais un truc dans le même style ... mais pas pareil sinon c'est pas drole

Je compte faire une belle chignolle qui s'en rapprochera en effet. Tu l'avais vu j'imagines Marco, je passait régulièrement par chez toi à l'époque Wink
mais oui pas pareil pour le résultat. En gros, pas casser, surtout ne pas casser affraid

Ahhh non pas vu Flow !!! just sur le fofo !!! M'en rappelerai sinon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marco25
Lopette Racer
Lopette Racer
Marco25


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pontarlier
Moto(s) : 650 Sauvage work in progress
Motard depuis : Depuis que je peux !
Date d'inscription : 30/03/2012

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:37

Une édition Yosh y'en a une a vendre chez KMP si je dit pas de bêtise !!! un truc genre 12000 Euros !!!

V'la le lien j'ai retrouvais cheers

http://www.leboncoin.fr/motos/329781676.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:46

Putain, 12000 avec un carénage en état moyen... Rolling Eyes

Je suis riiiiiiiiche !!! Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Youpi-12
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:04

P*tain Flow t'es un Ouf Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 2268358246

Le 750 à peine fini que tu r-enchaine !!
Je comprend clairement que le CB faisait un peu dans la saucisse athmatique, mais le style RGB c'etait nickel !!

J'imagine que c'etait compliqué de la garder !!


(Si ça te tente, j'ai un peu de pièce de 1100, avant 90, si j'ai bien compris vos explications)
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:55

T'as tout pigé Kaneda. C'ètait impossible de le garder et mon pote avait flashé dessus. Du coup, c'est un peu un concours de circonstances de l'avoir lâché si vite, mais ce 11R, je voulais trop pale

Le style était top à mon goût, mais le moulin, je pouvais pas. J'avais l'impression d'avoir un veau entre les jambes Rolling Eyes

Même si j'ai tout en double (vu que j'ai une épave légèrement tapée chez moi avec moins de 20000km certifié suisse), tu as quoi comme pièce? juste par hasard, au cas où... Wink

Marco25 a écrit:
Une édition Yosh y'en a une a vendre chez KMP si je dit pas de bêtise !!! un truc genre 12000 Euros !!!

V'la le lien j'ai retrouvais cheers

http://www.leboncoin.fr/motos/329781676.htm?ca=10_s

Me parles pas de lui Marco, ce mec est un escroc monté sur imbécilité affraid
Si j'étais pas une crevette, je lui collerais des baffes dans sa gueule de con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:54

flow a écrit:
Me parles pas de lui Marco, ce mec est un escroc monté sur imbécilité affraid
Si j'étais pas une crevette, je lui collerais des baffes dans sa gueule de con Rolling Eyes
J'ai lu/entendu tout et son contraire sur ce gars... Et je l'ai rencontré il y a quelques mois aux JPMS.
Le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas susceptible, vu les saloperies que je lui ai balancées sur ça :
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 82zbf8tmzk-0-b

Pour le reste, il a des trucs sur lesquels il se touche sévère (ce qui vient direct du Japon le plus souvent), d'autres intéressants (ses collecteurs), et surtout des pièces en poly de super belle facture que je n'ai vues nulle part ailleurs.
Bref, pour ma part, il reste l'une des mes adresses quand je cherche un truc pour le 11R...
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:54

Peyotl a écrit:

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 82zbf8tmzk-0-b

Super le frein ! Les connaisseurs apprécieront affraid

J'aurais jamais du vendre mon gex No

Pour un look un peu brut : tampon jex rouge sur ponceuse vibrante et poli sur tranche. Technique aéronautique (avant apprêt).


Dernière édition par ChopSauce le Ven 22 Juin - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:57

ChopSauce a écrit:

Super le frein ! Les connaisseurs apprécieront affraid

J'aurais jamais du vendre mon gex No

En plus le gex a un moteur auto-porteur ! T'as qu'a voir...

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:03

Peyotl a écrit:
Pour le reste, il a des trucs sur lesquels il se touche sévère (ce qui vient direct du Japon le plus souvent), d'autres intéressants (ses collecteurs), et surtout des pièces en poly de super belle facture que je n'ai vues nulle part ailleurs.
Bref, pour ma part, il reste l'une des mes adresses quand je cherche un truc pour le 11R...

Il est bon, mais lui même fais peu de choses. Sa boite est bonne, le gars, je peux pas. Heureusement que l'on pense pas tous pareil, ce serait vite chiant dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norton [strike]Show[/strike]chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: