CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike

Aller en bas 
+33
alfred
CAB2A
patric
fred-51
Frock
lolobuell
GEORGES
kikekoka
Artex
LennyKa
Nono.Lerat
xav32
egli cr 750
zobleu
yoyo6gr
JackDoherty
Gentleman Rider
gretscho
nanAr
kaseurdemoto
desmodarkus
GEORGES DE LA JUNGLE
ChopSauce
kaneda
nainroux
wam
1050
Marco25
Booz
couillu
D@nte34
métal racer
Eldudo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 18:44

moi moi moi

flow idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 21:52

Merci!!! BMW

Plus j'avance plus je me dis que j'approche de la fin, mais en fait, que dalle, j'ai fait à peine la moitié du travail. J'ai pas mal de jours de repos à la mi janvier, si mon pouce est presque rétabli, je vais y foutre un grand coup de collier et ensuite je verrais le bout Wink

Je me tâte aussi pour peindre la fourche en noir et le bras oscillat en noir. Avec le cadre alu et des jantes blanches, ça ferait pas mal: Z'e pensez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMar 25 Déc - 22:33

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 9:34

flow a écrit:
Merci!!! BMW

Plus j'avance plus je me dis que j'approche de la fin, mais en fait, que dalle, j'ai fait à peine la moitié du travail. J'ai pas mal de jours de repos à la mi janvier, si mon pouce est presque rétabli, je vais y foutre un grand coup de collier et ensuite je verrais le bout Wink

Je me tâte aussi pour peindre la fourche en noir et le bras oscillat en noir. Avec le cadre alu et des jantes blanches, ça ferait pas mal: Z'e pensez quoi? scratch

que ça dépend de la couleur de la moto au final car si jante blanches , fourche et bars noir , cadre alu + une autre couleur pour réservoir et coque ça va faire beaucoup je trouve personnellement moi même
Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 19:02

jpo
le moteur etant noir tu devrais laisser un peu d alu , puis le bras il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 19:54

Je verrais ça plus tard, mais quand je vois le montage de Yoyo (merci au passage), je suis pas convaincu. pale

Je verrais plus le BO et le cadre brossé plutôt que poli. Enfin, je verrais, j'en suis pas là Razz

Pour la peinture en revanche, je sais déjà que ce sera noir en dominant, gris lotus sur le plat du réservoir et de la coque et pour casser le tout, il y aura un petit liseret or/noir/blanc entre le gris et le noir. Ca c'est une chose qui est bien das ma tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 12:05

Première pose sur la moto. Ca tient alors que rien n'est vissé Razz

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo12

La position a l'air bien sur l'avant comme j'aime, ça n'a pas l'air de casser les poignets. Mais bon, on verra à l'usage scratch

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo_11


















Je vous salue...
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyDim 30 Déc - 12:23

Mad a toi aussi !

ca va bien donner cette becane, par contre l'appuis prolongé sur les bras va etre fatguant. bon, avec le manque protection et une ouverture des gazzz suffisente tu devrais te sentir porté par le vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 10:52

A 160, je serais bien porté c'est sûr. A 90, c'est moins sûr. Je verrais à l'usage pale

Sinon, j'ai commencé à raccorder ma ligne. Non sans mal d'ailleurs Rolling Eyes
J'ai fait plusieurs configurations, cogité à comment elle pourrait passer sans me crâmer les talons, sans taper sur le bras oscillant, sans que ce soit trop moche à l'oeil et tout en donnant un côté usine à gaz. C'était pas gagné l'histoire Rolling Eyes

Et je sais toujours pas si ça l'est, mais je crois que je n'ai pas d'autres solutions. Je verrais en redescendant dans l'atelier ce matin si ça me plait ou pas Wink

Voici la bête (rassurez vous, c'est ps moi qui vais la souder):
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo14

En tout cas, j'aime la vue de derrière, ça c'est sûr:
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo_14

De côté, ça passe encore:
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo_15

Et de 3/4 avant, ce n'est pas si dégueu' que ça:
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo_16

Je suis septique. Mais vu que je le suis à chaque fois que je fais un truc, je passe outre maintenant. Une fois soudée et polie, je sens que ça va me plaire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 10:58

De l’arrière ça le fait, de côté beaucoup moins a mon gout, tu ne peux pas faire ton coude beaucoup plus court vers les commandes?

Et le silencieux un peu plus haut de l’arrière?

C'est pas ma bécane hein! C'est juste mon gout Wink

Sacré taf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 11:03

Pas facile ton montage !

Ce que t'as fait est en effet la meilleure solution à mon sens, tu n'as pas tellement le choix scratch

Sinon c'est surement un peu con et pas dans le sens de l'amélioration mais bon on s'en fout c'est pour le délire... pourquoi ne pas monter des doubles amortos et passer ta ligne à travers l'emplacement du mono dans le BO ? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 11:26

Alors, dans l'ordre Razz

Je ne peux pas monter le pot plus vers l'arrière car ensuite ça ne passerait pas pour les sorties d'échappement. Si je fais le coude plus court vers les commandes, je vais me crâmer les talons et le BO risque de toucher à chaque bosse Wink

Pour les double amortos. Ce n'est pas dans le délire en effet et ça représente trop de travail pour un résultat qui ne me plairait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 11:28

Oui ça doit pas être simple effectivement...
C'est vrai que t'as pas trop d'autres choix, ou bien toujours pour le délire mécanique,
tu inverse la culasse! Very Happy Ligne direct tout droit vers ton cul de selle Very Happy

Pour le taf idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 13:30

Autant inversé le moteur, c'est plus simple dev

De toute façon, la ligne est à l'image de la moto. Je pense que où on aime, où on déteste pale

Perso, plus je la vois, plus j'apprécie le côté original, inédit etc etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frock
Elvis Racer
Elvis Racer
Frock


Nombre de messages : 4316
Age : 48
Localisation : DANGERS
Moto(s) : Moto(s):
Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto
Date d'inscription : 06/02/2012

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 13:41

C'est sur que pas fastoche à passer ce tube, perso j'suis pas fan fan mais une fois la bécane terminée ça peut le faire...
Par contre une question: le moteur va apprécier les 4 m de tuyau avant de sortir les gazs ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 14:28

vache elle déboite drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 15:01

idee idee idee
idee idee idee

Un PACK de 6 pour moi parsqu'elle me fait vraiement YEUX
La GEX j'ai longtemps tourné autour sans trouvé le truc pour garder le coté BESTIAL mais pas disproportionné avec un moteur enorme au milieux.
Toi tu l'as trouvé idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 16:46

Merci les gars!!! idee


Frocke a écrit:
Par contre une question: le moteur va apprécier les 4 m de tuyau avant de sortir les gazs ? scratch study

Je pense que je vais perdre un peu en puissance pure (même si j'ai des cames Yosh', le dynojet stage 3 et une bonne vingtaine de kilos en moins). Tout est donc relatif sur ce point, faut voir en dynamique.
Par contre ce qui est sûr c'est que je vais devoir revoir la carburation, mais ça, je ne m'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 19:32

Sympa le brèlon,mais perso je tenterai un passage de la ligne un peu plus audacieux entre les tubes de cadre et le moteur sous les carbus comme sur les trails.....M'enfin c'est toi qui vois,les conseilleurs ne sont pas les soudeurs... pig
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 20:02

Super boulot bravo Wink

Je dit peut être une connerie mais si tu met un mono bras de vfr ton échappement pourra passer bien derrière sur le bon coin il y en n'a pour pas trop cher, mais perso je trouve ça top deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 20:14

C'est trop moche de profile turn

Regarde de plus près comment Ducati a (entre parenthèse) solutionné ce problème sur la gamme mostro S2R/S4R !

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 56687336_1

Ok, il y a 2 tube plus petit, mais ça peut te donner une piste !

Tu le vois pas bien, mais la platine droite est légèrement plus éloigné du cadre que la gauche.
Comme ça, le tube d’échappement ne touche pas le talon.

Essais en refermant e coude sous le repose pied droit et en mettant des entretoise pour écarter de 20mm la platine du cadre.

C'est encore plus flagrant pour le repose pied arrière

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcSJfz5vrY0Rx_Wk2JrRRnr9JceKnM_aYDmsLCFXOJ4_rQnPC1L9oehhX4t53g
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 20:48

T'as parfois vraiment aucun tact Kaneda Rolling Eyes
Dire que tu n'aime pas, pas de souci. Dire que c'est trop moche, c'est pour moi un manque de respect pour le travail effectué.

Pour moi, c'est comme si j'allais sur ton post et que je te disais que ce que tu fais c'est de la merde alors que tu t'acharnes à faire un truc sympa. Je pense que tu te dirais que je suis un gros con qui juge sans savoir. Enfin bref pale

Pour la Ducati, tu as raison. sauf qu'elle a un mono bras et ça change la donne car il y a plus d'espace. Je pourrais mettre un mono BO, mais de un, j'ai lus de tunes et de deux je ne touche plus de parties aussi importantes que le BO. Ou si je le fais, c'est pour rester dans la meme config' (type deux bras porteur par exemple).

Sous les carbus, ça passera pas à cause de la batterie. entre le cadre et les platines, ça le fera pas car le coude est quasi impossible pour récupérer la ligne d'origine. Entre le BO et les platines ça le fait car ça m'oblige à la déporter de au moins 3cm. Déjà que je les touchais avec mon ancien 11R, même si je roule moins fort maintenant, ce sera quand même limite.

Alors si ça plait pas, c'est pas grave. Tant que ça choque, que ça fait causer et que ça laisse pas indifférent, ça me va Wink

Après, selon moi, cette ligne est à l'image de la moto. Ou on accroche, ou on déteste. pale

Je vais re re re regarder ça ce soir pour voir ce qui est possible de faire ou pas. Mais j'ai déjà pas mal retourner le problème et je suis systématiquement arrivé à cette config'.

Je suis peut être blond, mais je n'ai toujours oublié d'être con dev
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 20:54

flow a écrit:

Sous les carbus, ça passera pas à cause de la batterie.

Hum,oui,il faudrait déplacer la batterie......Pas simple en effet.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 22:17

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Photo151go


En regardant la photo de ta mob de profil, il m'est venu une idée, peut être irréalisable a toi de me dire, mais a voir,

Et si tu reculais un peu les cales pieds, tu pourrais faire remonter les tubes le long du cadre, a l'endroit précis ou il y a justement les platines de tes reposes pied... scratch study

Suis-je claire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 EmptyMer 9 Jan - 23:42

C'est bien t'as bien avancé dis dont ! affraid

Pour ton pot, rapproche le coude de la platine de cale pied et à ce niveau t'y colle une petite plaque en carbone faite maison, tu te cramera pas fais moi confiance !
Sur mon B12 j'avais un FRC position haute qui remontait direct derrière mon talon, me suis jamais cramé dessus, au début je regardais régulièrement si j'y laissais pas de la semelle de pompe, ben ça n'est jamais arrivé, sur mon SV je pose même les 2 talons sur les tomates d'entré des gazs des 2 pots et idem donc tu peux y aller ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike   Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma trapanelle: 11R de 92 Lucky Strike
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norton [strike]Show[/strike]chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: