CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes, avec une préférence pour les modèles européens.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 BSA salée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: BSA salée...   Mar 19 Juin - 15:34

En passant la semaine dernière à Salt lake City, je suis tombé par hasard sur ça:






Le mec, hyper sympa était en train de la terminer...chicossime, non?

MDR2 VV MDR2 VV MDR2 VV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunostevens.com
zezetop
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
avatar

Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : Dijon/Genève
Moto(s) : Honda Nc30/Four750 CR
Motard depuis : 2010
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 19 Juin - 15:46

Hi! idee idee idee
so beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 19 Juin - 15:49

Jagbruno a écrit:
En passant la semaine dernière à Salt lake City, je suis tombé par hasard sur ça:






Le mec, hyper sympa était en train de la terminer...chicissime, non?

MDR2 VV MDR2 VV MDR2 VV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunostevens.com
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
avatar

Nombre de messages : 13257
Age : 55
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 19 Juin - 15:53

Bien belle réalisation Very Happy , tu étais donc là au bon moment! cheers
Tant mieux pour nous.

Perso je trouve trop de vide derrière le bidon d'huile et au dessus...Affaire de gout!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
avatar

Nombre de messages : 7462
Age : 58
Localisation : Bah ... chez moi
Moto(s) : R 60/5 Jubilé, 883 R et une Seven
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 19 Juin - 16:04

Artex a écrit:


Perso je trouve trop de vide derrière le bidon d'huile et au dessus...Affaire de gout!

Idem ... sinon le reste est pas mal dev
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
avatar

Nombre de messages : 5777
Age : 46
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 19 Juin - 16:41

cheers
tout ce vide ça lui file un air trés leger !! affraid
belle machine
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BSA salée...   Ven 22 Juin - 18:06

vraiment très classe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BSA salée...   Ven 22 Juin - 18:12

J'aim' pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: BSA salée...   Ven 22 Juin - 22:40

Moi perso même avec le vide à l'arrière, je trouve que ça va super bien avec le style de la machine cheers

bow idee
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3475
Age : 48
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Lun 2 Juil - 20:41

Beau travail ,résultat bien sympa ,par contre vaut mieux être un poids plume ,non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Lun 2 Juil - 20:48

PadyBlues a écrit:
Beau travail ,résultat bien sympa ,par contre vaut mieux être un poids plume ,non? scratch

Pas spécialement, la selle (spartiate) est montée sur 2 pattes en acier, bien costaudes. Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunostevens.com
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3475
Age : 48
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 3 Juil - 6:12

Bah je n'en voit qu'une moi de patte......et pas si costaude , mais je suis pitéte bligueux..... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
avatar

Nombre de messages : 768
Age : 58
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Triumph T120RV Caf' - Laverda 750 SF 1970 - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 3 Juil - 6:18

PadyBlues a écrit:
Bah je n'en voit qu'une moi de patte......et pas si costaude , mais je suis pitéte bligueux..... Mondial

non, il y en a une de chaque côté sous la selle, en acier plat qui épouse la forme de celle-ci et vient la solidariser au cadre, hyper costaud, mais quasi invisible, j'ai du regarder sous la selle pour voir comment elle tenait!!! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brunostevens.com
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
avatar

Nombre de messages : 3475
Age : 48
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

MessageSujet: Re: BSA salée...   Mar 3 Juil - 7:06

Bah du bon boulot alors ,car bien dissimulé!!! Wink


Euuuuh un tit UU plutôt,sinon je suis bon pour la désintox... faible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BSA salée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA salée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est salé ....
» salé ou sucré ?
» leurres salé
» Eau douce + eau salée = watts
» Recette gateaux salés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: